ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête des Cerises 2006

Aller en bas 
+18
horizon101
robert böhm
sidiabdelhaq
anass
medmestoui
kaoutar
golden
imane
soualhine
Arrow
€hummel
skouri
JB
nawal
Adnane
jamila
blaugrana
saladin57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 1:27

Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour le faire vu que je n'ai pas assister à l'édition de cette année, mais je vais quand même faire des remarques par rapport à ce que j'ai su par notre forum sur la fête et aussi par rapport aux échos qui ont pu me parvenir.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 1:35

Pour moi les principaux points positifs qui ont été élaboré cette année c'est le fait d'être allé chercher les associations locales et de leurs avoir demandé de participer, ce qui a pu donner lieu à de formidables choses notamment la contribution de notre association bien aimée par son exposition de photos de Sefrou et son concert des jeunes talents de la ville. Aussi je trouve que cette année, la couverture de l'événement par la presse était excellente ( RTM, LE FIGARO, RFI, ALJAZEERA, en plus de quelques journaux nationaux et même un journal allemand...).


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 1:47

Pour ce qui est des points négatifs que j'ai pu souligner: la population de sefrou en plus de tous les gens qui se sont déplacés d'autres villes n'ont pas pu profiter, contrairement à chaque année, du défilé traditionnel de la miss!! Car celle si n'a défilé qu'une fois (le samedi) et que même ce jour la elle n'a pas fais tout le boulevard Mohammed5 (puisque le défilé n'a démarré que devant la préfecture pour se terminer à BAB EL MA9AM), le dimanche matin le podium officiel était déjà démonté, les Sefrioui de base qui chérissaient tant l'événement (je parle du défilé) étaient déçus. Sans oublier que cette année il n'y a pas eu la foire qui d'habitude anime le boulevard, vu qu'apparemment le terrain du centre ville a été cédé à l'ERAC pour qu'il soit construit (dommage, du béton on en a partout, ils auraient pu en faire un jardin publique et ça aurait été plus bénéfique pour Sefrou).
Revenir en haut Aller en bas
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 1:59

Tous ça est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 4:31

Merci Saad pour ces remarques, et je suis tout à fait avec toi: sur les points positifs et sur les points négatifs aussi. BRAVO salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 6:07

saad, bach 3rafti hadchi koulo ?? c'est comme tu es ici, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 6:09

Et bon il fait partie de ma famille alors c'est normal qu'ilo connais tout ça, Tbarkllah 3lina wsafi. Laughing Mr.Red tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 6:11

alors simo t'envoyait les rapports en pm Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 6:24

hahaahahaa, c'est la famille mon vieux: on se passe des rapports top secrets sur tous les sefrioui, comme ça tout le monde nous respecte. Vive Sefrou, et Vive la famille Erradoui .
Revenir en haut Aller en bas
horizon101

horizon101


Nombre de messages : 13
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 28/04/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:23

Salam 3alaykoum:

Merci encore si khalid pour tes efforts et continu a nous faire vivre le bled ....
Revenir en haut Aller en bas
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 17:27

Allez bon courage les mecs.Chapeau pour l'association.C vraiment sympa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armel khalid




Nombre de messages : 6
Ville / Pays : london/uk
Date d'inscription : 14/05/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: la fete des cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:28

salut si khalid
une petite question a propos des videos,c quand il sera disponible a voir?
merci pour votre travail et salue tte l'equipe de ma part.
bravo atbarkallah 3likoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 1:23

Mais en fait, je voulais que vous aussi vous fassiez des remarques sur ce que vous aviez apprécié ou détesté cette année. Donc je compte sur vous pour faire une critique 100% Sefriouia. Parce que mes remarques à moi sont très limitées vu que je n’étais pas sur place. Alors faites exploser ce salon par vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 5:39

Pour moi,ma principale remarque a été sur le fait que la prochaine fois inchaallah il faut compter sur la motivation de nos jeunes membres et sur les sacrifices et les efforts de nos adhérants à L'image de Mr Skouri,Mr Abdelhak,Mr George,et les autres, au lieu d'attendre l'utulisation de la baguette magic des organisateurs de cette fete,car si notre premiere experience a été relativement bien passé,cela est dù aux diverses sacrifices des membres de l'association et non pas aux aides venus de l'exterieur (l'exterieur de l'association).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 5:55

Ce que tu viens de dire est très bien, tu viens d'avoir de l'expérience avec les autorités Sefrioui et tu viens de faire le même constats que tout ceux qui ont précédé notre association: le constat est qu'il ne faut pas conter du tout sur les autorités locales qui préfèrent roupiller dans leur bureau plutôt que de lever n'est ce que le petit doigt pour l'intérêt de la ville. C'est malheureux mais c'est comme ça. Heureusement qu'on trouve encore des gens comme ceux que tu viens de citer en haut qui sont prêts à faire des sacrifices sur leur temps et leur argent sans rien attendre en contre partie juste par amour pour Sefrou et pour ses habitants et ça messieurs ça s'applaudie....
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:30

Exactement à Khay simo, si on compte sur l'aide des autorités on va rien faire, il suffit de parler du jardin de Derb Miter... Je ne vais pas parler de ce sujet maintenant je vais faire quelques photos comme ça j'aurais des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:43

enfin, un petit video du défilé de la fete des cerises pour vivre en direct la journée de la fete, nous sommes desolé pour le retard.

cliquez sur ce lien SVP :

https://www.youtube.com/watch?v=F6y-3RnBurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:00

Merci beaucoup à notre cher reporter Khalid, grâce à toi j'ai pu revivre l’évènement et aussi j'ai pu découvrire qu'ils sont entrain de reconstruire l'ancien tribunal: vont t'ils vraiment le transformer en commissariat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:07

Ne me dis pas qu'ils ont fichu en l'aire tout ce que vous aviez fais avant?? Tu me fais peur la. Ramène des photos le plus vite possible car c'est un sujet grave qu’il faudrait débattre sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 3:59

moummou a écrit:
Merci beaucoup à notre cher reporter Khalid, grâce à toi j'ai pu revivre l’évènement et aussi j'ai pu découvrire qu'ils sont entrain de reconstruire l'ancien tribunal: vont t'ils vraiment le transformer en commissariat ???

merci Saad.
et oui l'ancien tribunal sera bientot commissariat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
amani

amani


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: URGENT   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 9:42

j'invite tout le monde à visiter le site suivant:http://www.panet.co.il

il y a un article sur le festival de sefrou, il fout aussi lire les commentaires(ils nous insultent). On doit leur donner des explications et des informations car ils ingnorent tout sur Sefrou et son festival.

A vous les Sfriwis voilà une occasion pour défendre votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
amani

amani


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 9:53

C'est urgent il faut absolument visiter le site ils insultent tous les marocains il faut leur faire fasse.

certains marocains ont déjà pris l'initiative, mais nous "wlad lblad" on va mieux leur expliquer, et de même leur faire connaître le site de la ville.

si kelkun a lu mon msg qu'il me répond. please pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 10:01

l'adresse????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
amani

amani


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 10:05

www.panet.co.il
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 12:47

Est vce que tu peux nous donner le lien directement vers la page concernée et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Contenu sponsorisé





Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Cerises 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux maillots 2006/2007 et World Cup 2006
» proverbe sur cerises
» recette a base de cerises
» fetes des cerises partout dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser