ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fête des Cerises 2006

Aller en bas 
+18
horizon101
robert böhm
sidiabdelhaq
anass
medmestoui
kaoutar
golden
imane
soualhine
Arrow
€hummel
skouri
JB
nawal
Adnane
jamila
blaugrana
saladin57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 14:01

J'ai rien trouvé sur le Maroc scratch
Revenir en haut Aller en bas
amani

amani


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 14:12

http://www.panet.co.il/ysc.php?ac=showheaders&category_id=5

voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 16:42

Nous avons travailler sur le jardin de la place de Bir anzarane le 14 mai, et on voulait finir les travaux le weekend d'après. Mais malheureusement les responsables de la municipalité nous a demandé de ne rien faire car il va enlever le petit jardin pour faire passer la route. c'est pas ça le problème, ce qui m'a choqué c'est que les ordures que nous avons dégager du jardin (voir la photo) sont restés pendent un mois, ils viennent tous juste de les ramasser. sachant que nous avons demandé à la municipalité de le faire à plusieurs reprises.

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Dsci00373fo

La même chose pour le jardin du Habbouna (chantier du 16 avril), les ordures sont toujours a coté du jardin et de la mosquée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Armel khalid




Nombre de messages : 6
Ville / Pays : london/uk
Date d'inscription : 14/05/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: la fete des cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptySam 17 Juin - 10:28

amani a écrit:
j'invite tout le monde à visiter le site suivant:http://www.panet.co.il

il y a un article sur le festival de sefrou, il fout aussi lire les commentaires(ils nous insultent). On doit leur donner des explications et des informations car ils ingnorent tout sur Sefrou et son festival.

A vous les Sfriwis voilà une occasion pour défendre votre ville.

salut Iman
j'ai visite le site est j'ai trouve l'article concernant la fete,ils ont rien dit de mauvais sur sefrou,sauf qques comentaires qui disent que la cerisette n'est pas assez belle,c pas un grand probleme, ca reste leurs point de vue
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 1:14

La j'en ai ras le bol, depuis tout à l'heure je vois tout ce qui a été foutu en l'aire à Sefrou mais la c'est la goutte qui fait déborder le vase: de toute ma vie je n'ai jamais vu aussi débile que cette municipalité, je ne comprends pas, alors que la politique générale dans les autres villes est pour l'aménagement pour le bien être des habitants, cette municipalité prône la destruction des jardins et des grandes places de la ville, sont t'ils cons à ce point la ???? Non mais franchement, détruire le petit jardin de la place Biranzarane c'est le must de la connerie : est ce qu’ils ne pensent pas aux habitants du coins qui profitent chaque jour d’un petit coin naturel en plein milieu de leur cartier ??? Et le top c’est Bablemreba3 : à voir l’aménagement qu’ils lui on fait on dirait qu’on a reculé de 15 ans en arrière : je vous promets qu’il va y avoir un bordel labas entre les marchands ambulant, les piétons et les véhicules qui vont s’y aventurer, et dire qu’il y avait une jolie place qui permettait aux gens de se réunir et de se donner rendez vous ( surtout les visiteurs des villages des alentours qui venaient faire leurs courses) et tout ça grâce à qui ? Grâce à cette p*** de municipalité. En plus, il paraît qu’il ont fais tous ça pour leurs propres intérêts vu qu’au lieu de mettre la station de cars qu’ils ont détruit vers Babelme9am ou il y a de l’espace, il l’ont mise dans la petite rue à coté de l’école juive dans un garage qui est apparemment la propriété de l’un des élus de la commune : donc foutre en l’aire un jardin et une place publique pour les intérêts d’un élu c’est à vous étrangler de dégoût.( ils aménagent les rues pour faire passer les cars jusqu’au centre de la ville, ça va être super pour les habitants le bruit des cars à 4 heures du matin).
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 11:25

La hawla walla kouatta illa billah.
La c'est ma ville qui est en danger et encore plus mon quartier bien adoré Derb El Miter.
Comment osent-ils détruire un jardin qui date de plusieurs générations au profit du goudron????? ont-ils du béton dans la cervelle ou Quoi?
Auparavant, il y avait les Jardins en tandem ( station de l'autocar, jusqu'à la mosquée Habbouna et celui de la Place BirAnzarrane, ils ont pris l'habitude de tout raser. Ce n est pas une raison valable vu le traffic dans ce quartier est limité, pourquoi ne pas aménager ce Jardin qui ne demande pas d'argent.
En fait ni les élus. ni les autorités locales ne se soucient guère des espaces verts de la Ville, on doit mettre fin aux décisions qui se font en catimini et pour l'intéret de certains. c'Est lamentable
Il faut une implication de la population dans ce genre de décision et une presion en assistant aux réunions publiques des soit-disant Responsables.
Ce jardin est le dernier poumon de ce quartier, on veut des fleurs et des plantes: Assez; assez de béton et de goudron.....Pensez juste pensez à des pépinières et des jardins
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 11:33

Je voulais juste ajouter que ce n'est pas la paresse habituelle des élus ; ni leur désinteresement qui nous fera reculer ou toucher notre détermination: Il faut continuer notre action et aller de l'avant:
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 6:11

Donc ce qu'on peut tirer de cette experience, c'est que la prochaine fois inchaallah,il faut que notre travail sera stratégique,et qui dit stratégie dit qu'il faut préparer un programme bien étudié et bien ciblé, et à mon avis ce qui fait défaut c'est le manque de communication avec les parties qui peuvent participer de prés ou de loin dans la réussite de nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
adnan

adnan


Nombre de messages : 29
Ville / Pays : berlin/allemagne
Date d'inscription : 13/01/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: fiesta   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 4:51

meeeerci beaucoup pour les fotos de la fete. salut
wach kayn moul dados had l 3am 7da cinema wlla la Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 5:36

Non had l3am makayn la mol ddados la mou rb3awat la moutour lkhachaba la mouda9asa blackeye
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: fête des cerises   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 9:04

blaugrana81 a écrit:
Non had l3am makayn la mol ddados la mou rb3awat la moutour lkhachaba la mouda9asa blackeye
bonjour,
serait-il-possible d'avoir une traduction? merci
robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 9:26

Bonjour monsieur Bohn, c'est juste qu'ils sont entrain de rigoler: en fait on a demandé à Khalid si il y a eu la foire cette année, et Khalid a répondu qu'il n'y avait ni les "Dados" ( ça vient du mot dés et ça veut dire les jeux de hasard joué avec des dés) ne les "reb3aouates" ( ça veut dire 4 centimes et c'est aussi un jeu de hasard qu'on trouve dans la foire ou on mise 4 centimes), ni "moutour el khachaba" ( ça veut dire le spectacle de motos qui tournent à grande vitesse dans une sorte d'arène circulaire jusqu'a monter les murs avec la moto) et ni "mouda9assa" ( les auto_ tamponneuses, activité de foire toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 9:57

Bravo Saad pour la traduction qui est parfaite mais tu t'es trompé... C'était Simohammed et non pas Khalid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Invité
Invité




Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 9:59

Oooohhh, désolé sidiMohammed, je ne recommencerai plus. c'est juste que rahoum 3endi 3zazin bejouj, je les aime autant tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 10:07

moummou a écrit:
Oooohhh, désolé sidiMohammed, je ne recommencerai plus. c'est juste que rahoum 3endi 3zazin bejouj, je les aime autant tout les deux

Traduction parfaite chèr Sâad bravo, thumright
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: fête des cerises, traduction   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 11:51

moummou a écrit:
Bonjour monsieur Bohn, c'est juste qu'ils sont entrain de rigoler: en fait on a demandé à Khalid si il y a eu la foire cette année, et Khalid a répondu qu'il n'y avait ni les "Dados" ( ça vient du mot dés et ça veut dire les jeux de hasard joué avec des dés) ne les "reb3aouates" ( ça veut dire 4 centimes et c'est aussi un jeu de hasard qu'on trouve dans la foire ou on mise 4 centimes), ni "moutour el khachaba" ( ça veut dire le spectacle de motos qui tournent à grande vitesse dans une sorte d'arène circulaire jusqu'a monter les murs avec la moto) et ni "mouda9assa" ( les auto_ tamponneuses, activité de foire toujours).
Merci de cette traduction qui me permet de participer un peu plus à vos échangesen langage "codé".
encore merci et bonne soirée
Robert Böhm
Revenir en haut Aller en bas
adnan

adnan


Nombre de messages : 29
Ville / Pays : berlin/allemagne
Date d'inscription : 13/01/2005

Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: salam alikoum   Fête des Cerises 2006 - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 6:14

je m excuse Mr robert pour le language code.c etait seulement une simple question ki n avais pas assez d importance.je m excuse encore une foi.
salut saad.comment ca va? je n sais pas si tu me reconnais.c moi adnan.ONE
.el farh.ca te dit quelque chose? Wink
e savais pas que t es en france pour fair tes etudes.alors comment ca marche?ca fait longtemps que tu vie en france?
allez!! prend bien soin de toi et a la prochaine inchaa allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Cerises 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux maillots 2006/2007 et World Cup 2006
» proverbe sur cerises
» recette a base de cerises
» fetes des cerises partout dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser