ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un sefrioui a qui sefrou manque enormement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mehi




Nombre de messages : 32
Ville / Pays : lyon france
Date d'inscription : 09/02/2005

un sefrioui a qui sefrou manque enormement Empty
MessageSujet: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   un sefrioui a qui sefrou manque enormement EmptyDim 13 Fév - 7:47

salamo alikoum a tt les sefrioui et a tt les basketeurs je souhaite tt d'abord remercier le webmaster de ce fabuleux site qui nous permet de se sentir a coté de sefrou.
moi je suis etudiant en france je suis natif de sefrou et je suis un ancien basketeur de dar achbab de sefrou a l epoque elle n etait pas encore couverte mais c la bas que j ai fait mes premiers shoot avec un ballon de basket mais j en garde aussi un mauvais souvenir car c la bas ou j ai eu une tres grave blessure . mais bon bref je souhaite une bonne continuation au widad de sefrou . je passe un salam particulier a samir qui me connait tres bien je le laisse deviner qui suis je . aller a+. et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

un sefrioui a qui sefrou manque enormement Empty
MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   un sefrioui a qui sefrou manque enormement EmptyMar 8 Mar - 6:44

mehi a écrit:
salamo alikoum a tt les sefrioui et a tt les basketeurs je souhaite tt d'abord remercier le webmaster de ce fabuleux site qui nous permet de se sentir a coté de sefrou.
moi je suis etudiant en france je suis natif de sefrou et je suis un ancien basketeur de dar achbab de sefrou a l epoque elle n etait pas encore couverte mais c la bas que j ai fait mes premiers shoot avec un ballon de basket mais j en garde aussi un mauvais souvenir car c la bas ou j ai eu une tres grave blessure . mais bon bref je souhaite une bonne continuation au widad de sefrou . je passe un salam particulier a samir qui me connait tres bien je le laisse deviner qui suis je . aller a+. et merci encore.
alors marhba bik entre les sefriouis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
zico1010




Nombre de messages : 4
Ville / Pays : malaga.spain
Date d'inscription : 27/01/2006

un sefrioui a qui sefrou manque enormement Empty
MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   un sefrioui a qui sefrou manque enormement EmptyMar 31 Jan - 5:09

salut mehi commet ca va toi,c est zakaria de malaga,j espere que tout va bien pour toi,ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
jakob




Nombre de messages : 1
Age : 40
Ville / Pays : NICE FRANCE
Date d'inscription : 26/09/2006

un sefrioui a qui sefrou manque enormement Empty
MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   un sefrioui a qui sefrou manque enormement EmptyVen 20 Oct - 4:04

Salam khalid,

c'est jad, ça me fait plaisir de lire aux bascketeurs de sefrou, on a joué ensemble meme fel bir, la ou on a gagné le truc regional et on est parti à oujda pour jouer.
j'ai voulu te contacter mais j'ai perdu l'email que tu m'as donné.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sefrioui a qui sefrou manque enormement Empty
MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   un sefrioui a qui sefrou manque enormement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sefrioui a qui sefrou manque enormement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.
» S.O.S SEFROU
» bye bye sefrou.org
» Fundouk de sefrou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: les Marocains Resident à l'Etranger (MRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser