ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyLun 12 Juin - 9:58

J'ai vu que vous aviez cité Baraou Simouhammad dans le sujet "concert de hiphop", du coup j'ai voulu en parler car il mérite tout notre intérêt: Ce grand champion d’art martiaux de Sefrou a brillé sur le plan national et même international sans pour autant changer de caractère avec son entourage sefrioui : il est resté se Simouhemmed doux et respectueux qu’on ne peut qu’admirer et aimer… La dernière fois que je l'avais vu il m'avais annoncé qu'il avais été promus entraîneur national d’un sport de combat dont le nom m'échappe en se moment. Je voudrai saluer en lui l'un de nos plus grands champions Sefrioui et surtout la meilleure publicité que peut espérer la ville dans le monde du sport. et je demande à Khalid qui est son grand ami de le prier de venir participer à notre salon pour nous exposer le sport qu'il pratique ainsi que le palmarès qu'il a récolté le long de sa jeune carrière ( il n’a que 25 ans). Et pour conclure sur notre cher Simouhammad Baraou, il est l'incarnation même du proverbe arabe { al 3a9l assalim fi al jismi assalim}, car tout en étant un grand champion il n'avait pas arrêté ses études et il les avait achevé à la fac de Fes. Chapeau champion, on t'aime tous (et surtout moubaarak les fiançailles).
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyLun 12 Juin - 11:05

Exactement Saad,c'est un grand champion,et dommage qu'il n'a pas eu l'évaluation nécessaire à son vrai niveau,d'ailleur c'est grace à lui que la soirée Hip Hop a passé comme il le faut au moins sur le niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyLun 12 Juin - 12:26

merci saad pour le sujet
et oui Baraou est un frère avant qu'un ami, extraordinnaire, tjrs egale a lui meme, je le connais plus 15ans, il est super gentil et sympa et mon maître en art martiaux Very Happy

je vais lui demander de nos rejoindre aux forums, merci Baraou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyLun 12 Juin - 13:23

Khalid, je compte sur toi pour mettre sur ce salon des photos de parade de Simouhemmed ( il en a de trés jolies ou il fait des gestes incroyables) pour queles gens voient la vrai valeur de notre champion.
Revenir en haut Aller en bas
ali2000




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyMar 13 Juin - 7:21

oui il est super de s'interesser aux chompions de notre ville et pourquoi pas créer un topic pour ça pour poster leurs photos ansi que leur palmarès, ils existent bqp de chompions nationals dans notre ville surtout dans les arts martiaux précisement l'ancienne génération du club étoile rouge de full contact, qui ont représenter pas mal de fois l'équipe nationnale dans les grandes compétitions international, je vais citer leur noms dans le bon topic inchalah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyJeu 15 Juin - 5:59

Khalid, tu as oublié notre super sujet, je sais que tu es occupé mais il est de ton devoir comme il est du notre de rendre hommage à notre champion bien aimé. Donc please essaye de te procurer des photos de Simohammed en plein action: il doit en avoir beaucoup, il suffira de lui demander, il ne nous refusera rien.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyJeu 15 Juin - 13:20

Exactement Sâad, mais actuellement Khalid est trés occupé par la préparation des vidéos et des rapports, en plus d'autres surprises, il a aussi un examen à passer et un rapport de stage à préparer, alors souhaitons bonne chance à notre forumeur le plus actif et le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. EmptyVen 16 Juin - 1:50

Ah je vois, ça explique tout, parce que bizarrement je ne voyait plus Khalid connecté aussi souvent, bon courage Khalid incha allah tu vas réussir tout ce que tu as entamé. On verra après pour ce qui est des photos, l'essentiel maintenant est que tu réussisse incha allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty
MessageSujet: Re: Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.   Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baraou Simouhemmed, un exemple pour les jeunes Sefrioui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les jeunes marocains ?
» un sefrioui a qui sefrou manque enormement
» Mariage en Islam
» bye bye sefrou.org
» W.S.S. Basket-ball : saison 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport à Sefrou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser