ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travaux a sefrou (photos)

Aller en bas 
+20
bilal_j6
lefleuvetrankil
m'hamed
medmestoui
nawal
Jaouad ESSOUNANI
imane
yassir.
soualhine
elain
Atlaspeleo
horizon101
JB
BOUZOUBAA
anass
maya2006
sidiabdelhaq
Adnane
blaugrana
Arrow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux de la place BAB MRABAA   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:23

Jaouad ESSOUNANI a écrit:
Je ne parle pas des routes.
je perle de l'horrible etat de la place et je crois avoir precise le nom de la place. qui etait à mon avis assez bien faite avec ses 7 arbres et ses lanternes.
Si etat des routes dérange! Il y a à setti messouda des route a refaire completement.
Bien à vous

Salut Mr Jawad.
Vous avez raison en ce qui concerne l'etat de Bab Lamrabaâ mais ce quartier est en pleine reconstruction je vous le jure,maintenant c'est mieu,juste hier j'ai passé par là et les travaux marchent comme il le faut.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaouad ESSOUNANI

Jaouad ESSOUNANI


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux de la place BAB MRABAA   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:38

blaugrana81 a écrit:
Jaouad ESSOUNANI a écrit:
Je ne parle pas des routes.
je perle de l'horrible etat de la place et je crois avoir precise le nom de la place. qui etait à mon avis assez bien faite avec ses 7 arbres et ses lanternes.
Si etat des routes dérange! Il y a à setti messouda des route a refaire completement.
Bien à vous

Salut Mr Jawad.
Vous avez raison en ce qui concerne l'etat de Bab Lamrabaâ mais ce quartier est en pleine reconstruction je vous le jure,maintenant c'est mieu,juste hier j'ai passé par là et les travaux marchent comme il le faut.
Amicalement.

Bonjour monsieur,
tout d'abord, je suis content pour les travaux ailleurs (ceux que j'ai pu voir à setti messouda, derb mitr..)
Mais ceux de bab mrabaa j'en suis encore plus furieux, on detruit un passage pietant pour faire passer un chemin de klk metres (à ce qu on m a expliqué), prlant de la beauté, cette place etait à mon avis une des plus charmantes de notre ville, je trouve ça insensé et aberrant!!
sur ce, je nous souhaite un avenir meilleure.
Je pars, mon court passage se termine aujourd'hui. Je profite de l'occasion pour signaler mon encouragement pour les gens qui s'occupe de ce portail, je trouve que ça c'est une action qui mérite CHAPEAU et cerises dessus! le vrai developpement est celui par le Socio-culturel, il est le moins visible mais le plus noble et "eternel". celui des goudrons est plus visible mais ephemere.

A quand UNE MAISON DE CULTURE ? mon oeil!
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux de la place BAB MRABAA   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 6:07

Jaouad ESSOUNANI a écrit:
blaugrana81 a écrit:
Jaouad ESSOUNANI a écrit:
Je ne parle pas des routes.
je perle de l'horrible etat de la place et je crois avoir precise le nom de la place. qui etait à mon avis assez bien faite avec ses 7 arbres et ses lanternes.
Si etat des routes dérange! Il y a à setti messouda des route a refaire completement.
Bien à vous

Salut Mr Jawad.
Vous avez raison en ce qui concerne l'etat de Bab Lamrabaâ mais ce quartier est en pleine reconstruction je vous le jure,maintenant c'est mieu,juste hier j'ai passé par là et les travaux marchent comme il le faut.
Amicalement.

Bonjour monsieur,
tout d'abord, je suis content pour les travaux ailleurs (ceux que j'ai pu voir à setti messouda, derb mitr..)
Mais ceux de bab mrabaa j'en suis encore plus furieux, on detruit un passage pietant pour faire passer un chemin de klk metres (à ce qu on m a expliqué), prlant de la beauté, cette place etait à mon avis une des plus charmantes de notre ville, je trouve ça insensé et aberrant!!
sur ce, je nous souhaite un avenir meilleure.
Je pars, mon court passage se termine aujourd'hui. Je profite de l'occasion pour signaler mon encouragement pour les gens qui s'occupe de ce portail, je trouve que ça c'est une action qui mérite CHAPEAU et cerises dessus! le vrai developpement est celui par le Socio-culturel, il est le moins visible mais le plus noble et "eternel". celui des goudrons est plus visible mais ephemere.

A quand UNE MAISON DE CULTURE ? mon oeil!


ahh oui pour cette vision,je suis tout à fait d'accord. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:14

c ok pour derb el miter, les routes sont en trés bon etat, je vais poster les photos prochainement, maintenant ils sont en travail a setti messaouda, c'est super !!!
ça annonce une fete exceptionnelle cette année . Go Sefrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Opération goudron   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:31

Merci Si Khalid et tous les autres amis: c'est comme si nous étions à Sefrou! Nous vous devons beaucoup!
Le goudron avec toutes ces opérations d'embellissement c'est de quoi espérer revoir le Sefrou d'Antan! Cordialement Abdelhaq
flower sunny sunny flower cherry cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:27

horizon 101 bonjour
Bienvenue pour la charmante ville de Blotzheim. et pour l'alsace.
merci de nous rappeler ce jumelage entre sefrou et votre ville.
malheureusement j'ai entendu dire que le maire Bernard Simon n'a pas été réelu aux dernières élections et c'est qulqu'un du front national
qui a pris sa place. la premiere action de ce maire xénophobe c'était d'annuler le jumelage avec sefrou et tous les projets qui étaient en cours,
entre autre,celui du Hammam qui devait être construit à Blotzheim .
esperant qu'un maire ami du Maroc prendra la destinée de votre ville
et redonnera vie à cette histoire du jumelage avec Sefrou.

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:04

et oui, voila derb el miter en toute beauté, photos d'aujourd'hui :

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Dsci01039te

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Dsci01041ql

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Dsci01055xk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 6:15

aujourd'hui, ils ajoutent une deuxieme couche au goudron prés de biranzarane et massay, c'est trés intéressant cette finition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:36

medmestoui a écrit:
horizon 101 bonjour
Bienvenue pour la charmante ville de Blotzheim. et pour l'alsace.
merci de nous rappeler ce jumelage entre sefrou et votre ville.
malheureusement j'ai entendu dire que le maire Bernard Simon n'a pas été réelu aux dernières élections et c'est qulqu'un du front national
qui a pris sa place. la premiere action de ce maire xénophobe c'était d'annuler le jumelage avec sefrou et tous les projets qui étaient en cours,
entre autre,celui du Hammam qui devait être construit à Blotzheim .
esperant qu'un maire ami du Maroc prendra la destinée de votre ville
et redonnera vie à cette histoire du jumelage avec Sefrou.

sans rancune

Merci Si Mohammed de ces infos, En fait j'ignorais qu'un jumelage était en place avec la ville de Blotzheim:
Pour les travaux des rue de la ville de Sefrou c'est bon tout ce qu'ils font nous espérons que les autorit"s locales continuent les travaux de finition qui sont encore plus importants:
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 2:34

horizon101 a écrit:
Salam tous:
En avant ma petite ville montre nous ta beauté que t'etais obligée de la ...Au fait je te passe un tres grand bonjour de ma part et de la part de la ville avec laquelle tu es jumelée:BLOTZHEIM.....France.
Bonjour
Merci pour l'information concernant le jumelage. Je pense que tout le monde vous serait reconnaissant si vous nous donniez plus d'informations sur Blotzheim: Je crois qu'elle se trouve en Alsace et qu'elle fête aussi les cerises mais plus d'informations serait le bien venu! Merci d'avance.

flower cherry cherry sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 4:08

Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqun pourrait mettre une photo de bab mrabaa s'il vous plait?

Merci bcp

Cordialement... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 7:41

pour Blotzheim: http://www.blotzheim.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 4:21

suite aux travaux effectués a sefrou, voila route el menzel (lycée lahcen lyoussi et la délégation d'education nationale) en bon etat , enfin :

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Dsc024350ra

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Dsc024367sy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:59

hya ber3okom a bba khalid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:27

JB a écrit:
hya ber3okom a bba khalid Twisted Evil

ayeaaaaaaah assi jaouad, wakha machi nilon mais c'est beaucoup mieux qu'avant quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:01

Arrow a écrit:
JB a écrit:
hya ber3okom a bba khalid Twisted Evil

ayeaaaaaaah assi jaouad, wakha machi nilon mais c'est beaucoup mieux qu'avant quand meme Very Happy
wa baraka men tma3,ta hadak mzyaan ;)khaskom ghie t7awlo 3lih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Invité
Invité




travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 2:55

AAAAAAhhhhh, ça c'est devant le nouveau chez moi!!! C'est trop top: on aura moins de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 9:33

la place bab mrabaa n'est plus Crying or Very sad , garage des autocars de rabat et casablanca aussi :

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Dsc027304xr

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Dsc027227bi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:02

Dommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:21

blaugrana81 a écrit:
Dommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonsoir Si Khanoussi
Ce qui est dommage c'est la constuction de ce garage sur un ancien très joli jardin! Vous pouvez demander à vos parents si vous ne l'avez pas connu. Si maintenant on va y remettre un nouveau jardin ce sera magnifique si ce n'est que du béton alors re dommage. Bonsoir tout le monde amicalement Abdelhaq
flower sunny flower Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 6:46

malheuresement ca sera pas un jardin Mr Abdelhaq, bientot goudron.
les jardins des maisons en route vers le rond point slaoui (cabinet bouayad, ecole privé almassira...) ont eu le meme destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:29

enfin, c'est le tour de setti messaouda pour le nouveau goudron, super (il etait en etat catastrophique)
bientot les photos de setti messaouda en toute beauté, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:46

c'est pour quand ces photos de setti messouda?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:53

bientot inchallah
nous sommes desolé pour le retard car la carte mémoire de mon appareil marche plus Crying or Very sad Crying or Very sad
j'achete une autre carte trés bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: sefrou je t'aime   travaux a sefrou (photos) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:12

bonjour
ca fait vraiment plaisir de voir ce que devient sefrou : petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit et je pense que les travaux qui y sont faits sont vraiment nécessaires. j'habite en france donc vous devinez ma joie lorsque je rentre à sefrou et que je vois comment ça a évolué.
cependant à sefrou il manque de bons restaurants, cinéma ( pour les soirées où il n'y a pas grand chose à faire ) et oui dommage. Ce serait tellement plus sympa ....
enfin sefrou je t'aime comme même et svppp mettez beaucoup de photos.
nach
siham
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux a sefrou (photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos quartiers
» Bladi.net vole les photos de Sefrou.org?
» 09.06.2006 : Exposition des Photos anciennes de Sefrou
» 08.06.2006 : HIP HOP Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser