ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 travaux a sefrou (photos)

Aller en bas 
+20
bilal_j6
lefleuvetrankil
m'hamed
medmestoui
nawal
Jaouad ESSOUNANI
imane
yassir.
soualhine
elain
Atlaspeleo
horizon101
JB
BOUZOUBAA
anass
maya2006
sidiabdelhaq
Adnane
blaugrana
Arrow
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyMer 8 Mar - 9:09

voici qlq photos de travaux prisent ce matin dans qlq endroits a sefrou :
travaux a sefrou (photos) Dsci00838wp

travaux a sefrou (photos) Dsci00850or

travaux a sefrou (photos) Dsci00897vl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyMer 8 Mar - 9:47

merci cher arrow pour ces belles photos, ca montre que ca bouge. sefrou ya tanadame, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyMer 8 Mar - 11:08

Oui merci Khaled pour les photos, j'espère qu'on va finir les traveaux le plutôt possible car ça serait une catastrophe pour la ville si les choses durent plus longtemps que prévu.

En tout les cas c'est bien de voir les autorités locales bouger et faire de bonnnes choses pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyMer 8 Mar - 11:15

justement abba Adnane thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyMer 8 Mar - 16:39

arrow a écrit:
justement abba Adnane thumright
cheers Merci Si Khalid comme toujours sur la brèche Bravo! Voudriez-vous juste ajouter le nom des rues pour ceux qui ne sont pas sur place! J'espère que ces quartiers ne sont pas ceux de certains élus seulement ou des quartiers-façades! Mes amitiés et و بارك الله فيك و جازاك عنا خيراظ cheers sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 1:53

Les deux premiéres photos c'est le quartier de Habbouna alors pour la 3éme je ne sais pas trop mais je crois que c'est Ben Seffar (Mexique) à coté de la mosquée Slawi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 3:30

Merci ssi Abdelhak
oui Adnane, les deux premieres sont a habouna
la troisième est à côté de la mosquée slaoui
inchallah je posterai d'autres photos


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 5:44

Y'a aussi autres travaux à Derb El-Mitter (Trik Al gharka), j'espère qu'on pourra les voir sur des photos car moi franchement ca me dégoute au lieu de me faire plaisir surtout que ca traine depuis des mois et avec la pluie c'est pas évident de circuler ni en voiture ni à pieds d'ailleurs.
Une source m'a informé que ce sont des travaux d'assainissement pour remédier aux innondations dûes aux égoux implantés depuis des siècles!
J'espère au moins que ca va pas aller si lent jusqu'à 2010! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 8:21

d'autres photos Wink

à côté de la délegation de l'education nationale:
travaux a sefrou (photos) Dsci00023zg

sidi boumediane

travaux a sefrou (photos) Dsci00064yt

Rond-point slaoui, ça va grandir :

travaux a sefrou (photos) Dsci00080cs

Mkacem

travaux a sefrou (photos) Dsci00101ug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 9:41

[quote="arrow"]d'autres photos Wink
Encore une fois merci Adnane et Si Khalid: maintenant on situe ces travaux!
Je continue à dire que c'est une excellente chose et je partage l'avis de ceux qui ne veulent pas que celà s'éternise!
Il faut reconnaitre ce qui est bon et le rehausser et dénigrer ce qui est mauvais et l'enfoncer!
cheers sunny flower sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 11:59

maya2006 a écrit:
Y'a aussi autres travaux à Derb El-Mitter (Trik Al gharka), j'espère qu'on pourra les voir sur des photos car moi franchement ca me dégoute au lieu de me faire plaisir surtout que ca traine depuis des mois et avec la pluie c'est pas évident de circuler ni en voiture ni à pieds d'ailleurs.
Une source m'a informé que ce sont des travaux d'assainissement pour remédier aux innondations dûes aux égoux implantés depuis des siècles!
J'espère au moins que ca va pas aller si lent jusqu'à 2010! Mr.Red

je respecte bien ton points de vu alllalla maya. mais vraiment c'est pas en critiquant et en eprouvant notre mal à l'aise qu'on va résoudre le problème; la mauvaise infrastructure de sefrou est une réalité qu'il faut l'admettre, et on a tant espéré que ca va se changer un jour. et c'est ce qui se passe vraiment mnt. on voit qu'il ya des sérieux trravaux qui se font afin de rendre les routes en bon etat. et de notre part on essaye de créer une association pour aider au développement de la ville; ca était l'initiative de plusieurs sefreouis qui ont sentis le besoin de faire des actions en ce sens. et j'espere bien que tu penseras de la meme façon en essayant de nous donner des idées pareilles..merci pour ton intérêts aux affaires de notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 12:07

C'est vrai que je suis optimiste pour la bonne continuation des travaux,mais vraiment j'ai des difficultés à croire que les routes de sefrou seront en une bonne forme.
Sefrou Bla Ghbra Razz
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyJeu 9 Mar - 13:06

maya2006 a écrit:
Y'a aussi autres travaux à Derb El-Mitter (Trik Al gharka), j'espère qu'on pourra les voir sur des photos car moi franchement ca me dégoute au lieu de me faire plaisir surtout que ca traine depuis des mois et avec la pluie c'est pas évident de circuler ni en voiture ni à pieds d'ailleurs.
Une source m'a informé que ce sont des travaux d'assainissement pour remédier aux innondations dûes aux égoux implantés depuis des siècles!
J'espère au moins que ca va pas aller si lent jusqu'à 2010! Mr.Red


Je sais pas si j'ai le droit de te repondre de cette façon mais je crois que je suis obligé.
A mon avis il faut etre trés optimiste au lieu de décourrager nos membres,cette réalité est claire pour tout le monde,mais à mon avis il vaut mieux de commencer les travaux au lieu de laisser les routes et les quartiers dans l'état qu'ils était avant.
Et c'est pour ça qu'on cherche à creer notre association,et j'espere bien que tu nous aidera au lieu de donner des critiques.
Amicalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 2:12

Et bien messieurs les sefriouis, c'est avec cette mentalité que Sefrou n'a pas évoluer tout au long de ces siècles. Le fait d'être optimiste messieurs n'a jamais signifié le chanter à haute voix, on est optimiste c'est CLAIR sinon personne n'aurai accepter l'idée de l'association. C'est évident non?
Autre chose: Je préfère que chacun de nous critique sa ville natale au lieu que les étrangers le font, mon dégout envers l'état des routes dont est devenu Sefrou ne vient pas juste comme ca, et bien c'est parce qu'on s'est habitué mais sans résultats satisfaisants: Qu'est ce qui a été ajouté à Sefrou depuis le temps: des feux rouges insignificatifs implantés au hasard?? les jardins de la ville nouvelle "soit disant" aménagés?? les cafés et bars partout??...
Il faut quand même être réaliste, c'est ce qui fait bouger les autorités et ordres publics.
C'est vrai: les travaux à Sefrou, SI ca sera satisfaisant et répondant au S.O.S qua lance la ville, certes ca va faire plaisir à tout le monde mais gardons nos émotions pour sois-même et ne baissons pas les bras.

A méditer... salut
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 2:35

maya2006 a écrit:
Et bien messieurs les sefriouis, c'est avec cette mentalité que Sefrou n'a pas évoluer tout au long de ces siècles. Le fait d'être optimiste messieurs n'a jamais signifié le chanter à haute voix, on est optimiste c'est CLAIR sinon personne n'aurai accepter l'idée de l'association. C'est évident non?
Autre chose: Je préfère que chacun de nous critique sa ville natale au lieu que les étrangers le font, mon dégout envers l'état des routes dont est devenu Sefrou ne vient pas juste comme ca, et bien c'est parce qu'on s'est habitué mais sans résultats satisfaisants: Qu'est ce qui a été ajouté à Sefrou depuis le temps: des feux rouges insignificatifs implantés au hasard?? les jardins de la ville nouvelle "soit disant" aménagés?? les cafés et bars partout??...
Il faut quand même être réaliste, c'est ce qui fait bouger les autorités et ordres publics.
C'est vrai: les travaux à Sefrou, SI ca sera satisfaisant et répondant au S.O.S qua lance la ville, certes ca va faire plaisir à tout le monde mais gardons nos émotions pour sois-même et ne baissons pas les bras.
A méditer... salut

Merci Maya pour la reponse.

Sefrou est une ville qui a un potentiel naturel et humain important mais qui n'est pas exploité.. Les autorités locales ne font rien pour la ville.
+ Pas de tarrain de quartier (ni de mini-foot ni de basket) Thumb down
+ Un club de tennis fermé depuis des années !!!!!!!!!! scratch
+ Pas de poubelles dans les ruelles et même dans les avenus Embarassed
+ Seule salle de Cinéma fermée !!!!!!!!!!!!! :(
+ Nouveaux bars Evil or Very Mad
+ Pas de complexe culturel Exclamation
+ ....
Oui la liste est malheureusement longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 3:28

Et oui Adnane la liste est malheureusement longue.
Il faut pas croire ceux qui disent qu'il n'y a pas de budget suffisant alloué pour la ville. S'il n'y avait pas de budget: On aurai pas vu les bars s'amplifier à gauche et à droite au lieu d'amplifier les centres culturels... Il faut pas nier que l'aide des investisseurs locaux et régionaux aurait beaucoup apporté à la ville SI les investissements étaient ciblés et visaient les bons secteurs. Tout celà laisse nombre de personnes étrangères à Sefrou se moquer des faiblesses de la ville. Il vaut mieux donc avouer celà au moins entre sefriouis, laissons notre fierté envers les autres qui disent "Hfrou" pour se moquer de "sefrou".

A bon entendeur.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 3:44

et oui Adnane , un grand travail nous attend aprés la création de l'association et on a besoin du soutien de tout le monde surtout les jeunes de la ville, on compte beaucoup sur eux.
les membres de forums aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 4:41

On n'est pas en phase d'attaques personnelles. Je respecte les avis de tout le monde et je suis totalement pour le développement économique bien que social de la ville mais si tu as eu l'occasion de creuser sur ce qu'on appelle l'auto-criitique, tu sauras que c'est la clé du succès.
La plupart des journalistes se basent sur les critiques pour pouvoir arriver au but: LE CHANGEMENT.

Pourtant, ta réaction serait bien bonne envers les ordres publics de la municipalité.

salut
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 5:32

Ecoutes Maya, je crois pas qu'avec tes critiques tu changeras grandes choses,car l'essentiel pour nous c'est qu'il y a maintenant un nombre trés important de jeunes qui sont trés trés motivés,et je t'invite amicalement à les rejoindres,car je suis sûr que tu va changer ton esprit un peu pessimite.
Et pour moi le passé est passé,et il faut penser à l'avenir car en reculant au passé on ne va qu'agraver les choses.
ويقول رسول الله صلى الله عليه وسلم
من اجتهد فأصاب فله أجران و من اجتهد فأخطأ فله أجر واحد
ونحن نكتفي بأجر واحد
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 5:46

J'apprécie énormément alhadith envoyé, c exactement ca: "man ijtahada fa aslaha", "Al Islah" c ce qu'on demande pas plus! Je suis partante pour rejoindre les amis et je ne suis pas du tout pessimiste. Pour être franche: je ne tolère pas entendre de mauvaises choses sur ma ville ici à Rabat ou ailleurs et je fais toujours preuve d'optimisme (C'est ce qu'on me dit toujours ici). Mais réellement au fond de moi je suis convaincue que Sefrou n'a pas eu sa part de chance.
وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ لاَ تُفْسِدُواْ فِي الأَرْضِ قَالُواْ إِنَّمَا نَحْنُ مُصْلِحُونَ لا إِنَّهُمْ هُمُ الْمُفْسِدُونَ وَلَـكِن لاَّ يَشْعُرُونََ sadaka llahou al âdim

Et c'est justement pour ca que je suis pour l'association et pour tout acte qui pourra sauver la ville, on compte certainement sur tout les jeunes de la région.
J'espère que ma vision des choses s'est un peu éclaircie

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 5:55

Tu l'as dis Mr blaugrana81, "Sefrou yatanadam, enfin". On l'espère aussi on garde l'espoir Wink

RDV sur la rubrique de l'association
salut
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 6:03

maya2006 a écrit:
Tu l'as dis Mr blaugrana81, "Sefrou yatanadam, enfin". On l'espère aussi on garde l'espoir Wink

RDV sur la rubrique de l'association
salut

et voila , RDV au rubrique de l'association pour les idées en faveur de l'association et la jeunesse sefrioui thumright
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 10 Mar - 7:46

alors, on ferme ce topic et passons au rubrique d'association pour determiner les buts et désigner les gens du comité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 31 Mar - 3:39

on ouvre le topic de nouveau pour mettre des nouvelles photos des travaux a sefrou.
on voit que ça avance trés bien :

prés du lycée biranzarane:
travaux a sefrou (photos) Dsci00237lt

route de massay

travaux a sefrou (photos) Dsci00226gp

devant l'école massay : route derrière la salle couverte et le stade de sefrou :

travaux a sefrou (photos) Dsci00243pr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) EmptyVen 31 Mar - 3:41

prés de l'hopital, route vers la mosquée de habouna :

travaux a sefrou (photos) Dsci00266dd

a coté de l'école habouna, route vers mkacem:

travaux a sefrou (photos) Dsci00271hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





travaux a sefrou (photos) Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux a sefrou (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos quartiers
» Bladi.net vole les photos de Sefrou.org?
» 09.06.2006 : Exposition des Photos anciennes de Sefrou
» 08.06.2006 : HIP HOP Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser