ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 travaux a sefrou (photos)

Aller en bas 
+20
bilal_j6
lefleuvetrankil
m'hamed
medmestoui
nawal
Jaouad ESSOUNANI
imane
yassir.
soualhine
elain
Atlaspeleo
horizon101
JB
BOUZOUBAA
anass
maya2006
sidiabdelhaq
Adnane
blaugrana
Arrow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:37

Merci,pour les photos Khalid vraiment c'est un grand effort de ta part.
Comme ça nos menbres qui sont à l'etranger peuvent etre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
BOUZOUBAA




Nombre de messages : 18
Ville / Pays : QUEBEC, CANADA
Date d'inscription : 15/01/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:58

ça fait vraiment chaud au coeur de faire une petite balade à Sefrou à travers des photos.. notamment reconnaître certains quartiers que je connais très bien..
J'éspère que les autorités sont sérieuses, cette fois-ci, pour ne pas laisser un travail entamé sans le finaliser. Je viens de reconnaître mon quartier (pas loin de lycée Bir Anzarane). En fait, j'étais à Sefrou en 2001 quand on a commencé les travaux de ce passage entre l'école Massay et le lycée.. j'y suis revenu à deux reprises en 2003 et en 2005 et j'étais choqué de voir que les choses sont toujours comme je les ai laissé la dernière fois!!!
Mais, là, apparement l'affaire est sérieuse...je l'éspère..
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:15

voici les dernieres photos des travaux de routes a sefrou:

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00788oc

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00775zy

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00790lx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:17

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00803xd

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00816yk

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00828zx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:18

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00835ud

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00857ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:20

merci ssi jaouad pour le travail ,c'est super
en fait; comme on a dit aux premiers messages , ce sont des serieux travaux et les premiers fruits sont déja sur place; c'est trés bien pour notre ville.
sefrou fi 7olla jadida bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:21

suite aux photos postés par ssi jaouad
j'ajoute d'autres photos en remarquant que les routes se finissent en toute qualité, c'est super ce qu'on est entrain de voir a sefrou :

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00042mo

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00052ri

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00069nx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
horizon101

horizon101


Nombre de messages : 13
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 28/04/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:43

salam
franchement je vous remercie beaucoup de partager avec nous ces photos de notre chére ville de sefrou . Ca fait tres plaisir de voir que la ville s est embellie grace aux restructurations qui ont été effectuées . Inchallah j'ai hate de revoir cet été ma ville et profiter de ces changements .
Revenir en haut Aller en bas
Atlaspeleo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:54

…Moi aussi tout à fait heureux de voir de telles restructurations… enfin du travail sur terrain …du travail qui n’était , avant, que de l'encre sur papiers …un grand chantier est en exécution et qui va sûrement être bénéfique pour notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
elain




Nombre de messages : 8
Ville / Pays : toulouse france
Date d'inscription : 16/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 4:53

Bonjour à tout le monde.j'ai vesité le Maroc exactement sefrou et j'ai vu qu'il y a des travaux partout et sa ma choquer de voir que sa bouge, plutôt étonner, je me suis dit NNNNNONNNN ce n'est pas vrai! l'etat met la main dans la poche pour financer ce grand chantier?C'est quand meme bizard!!!!!et j'ai posé la question à des amis qui m'ont comfirmer que se sont nos concitoyens juifs qui ont vu l'etat catastrophique de leur ville et la mal gérance des résponsable aprés leur départ c'est pour ça qu'ils eu l'audace de participer a plus de 70% si vous pouvez me donner plus d'informations merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 6:48

elain a écrit:
Bonjour à tout le monde.j'ai vesité le Maroc exactement sefrou et j'ai vu qu'il y a des travaux partout et sa ma choquer de voir que sa bouge, plutôt étonner, je me suis dit NNNNNONNNN ce n'est pas vrai! l'etat met la main dans la poche pour financer ce grand chantier?C'est quand meme bizard!!!!!et j'ai posé la question à des amis qui m'ont comfirmer que se sont nos concitoyens juifs qui ont vu l'etat catastrophique de leur ville et la mal gérance des résponsable aprés leur départ c'est pour ça qu'ils eu l'audace de participer a plus de 70% si vous pouvez me donner plus d'informations merci[/b]


C'est vrai qu'il y avait une visite des juifs à Sefrou dernièrement,mais ils n'ont aucune relation avec Les travaux peut etre qu'il aura une subvention mais ça concerne la mise à niveau des anciens quartiers notamment Mallah et la médina.
Concernant le financement des travaux je crois qu'il y a une collaboration entre les autorités Fassis et Sefriouis et avec la participation d'une grande société privée.
C'est plutot une chaîne continue de travaux qui a commencé a fes et qui concerne toute la région de Fes-Boulemane.
Revenir en haut Aller en bas
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 6:55

elain a écrit:
Bonjour à tout le monde.j'ai vesité le Maroc exactement sefrou et j'ai vu qu'il y a des travaux partout et sa ma choquer de voir que sa bouge, plutôt étonner, je me suis dit NNNNNONNNN ce n'est pas vrai! l'etat met la main dans la poche pour financer ce grand chantier?C'est quand meme bizard!!!!!et j'ai posé la question à des amis qui m'ont comfirmer que se sont nos concitoyens juifs qui ont vu l'etat catastrophique de leur ville et la mal gérance des résponsable aprés leur départ c'est pour ça qu'ils eu l'audace de participer a plus de 70% si vous pouvez me donner plus d'informations merci[/b]

En réponse à votre question concernant le financement des travaux à sefrou, il y a en effet des rumeurs dans ce sens qui ne sont pas fondées.
le financement de ces travaux est totalement du budget de la municipalité, avec un pret du Fond d'Equipement Communal (ministère de l'intérieur). et je vous assure que j'ai assisté personnellent à la dernière session de Fevrier (municipalité de la ville) où tous les détails ont été évoqués.Donc les juifs de sefrou n'ont participé avec aucun centime dans ces travaux. merci elain
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 7:00

exacte Anass
les juifs n'ont participé avec aucun centime dans ces travaux
en fait, bientot on postera d'autres photos des travaux pour des autres quartier (setti messaouda et route el menzel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
elain




Nombre de messages : 8
Ville / Pays : toulouse france
Date d'inscription : 16/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:15

Bonsoir àtout le monde,je suis tres content que ma ville commence a prendre un look d'enfer et cela me rend trés fiére de me dire que je suis sefrioui et lorsque on va me demander ou j'habite je pourai dire a sefrou et non pas à FES MMMAIS LA SEULE QUESTION QUE JE ME POSE : pourquoi on a attendu tant d'année pour realiser ces qq kilometre? combien de temps on va encore attendre pour faire les petites ruelles ?pourquoi on batti toute les parcelles sans penser a la jeunesse de cette ville qui a l'habitude de jouer dans (LGARATTES)on leur offrant des éspaces sportifs? pourquoi il ya des jardins qui sont fleuri toute l'anneé et d'autre abondonnés (bira nzarane mosqueé habouna ,bab mkam et d'autre)pourquoi on a pas controler les entreprise qui fesait les routes avant des entrprises qui se contentai de mettre une petite couche de qqs choses qui resemble a du goudron a peut pret 2cm pourquoi on bouche des tros dans les chossés avec du sable au lieu du vrais goudrons??????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:25

elain a écrit:
Bonsoir àtout le monde,je suis tres content que ma ville commence a prendre un look d'enfer et cela me rend trés fiére de me dire que je suis sefrioui et lorsque on va me demander ou j'habite je pourai dire a sefrou et non pas à FES MMMAIS LA SEULE QUESTION QUE JE ME POSE : pourquoi on a attendu tant d'année pour realiser ces qq kilometre? combien de temps on va encore attendre pour faire les petites ruelles ?pourquoi on batti toute les parcelles sans penser a la jeunesse de cette ville qui a l'habitude de jouer dans (LGARATTES)on leur offrant des éspaces sportifs? pourquoi il ya des jardins qui sont fleuri toute l'anneé et d'autre abondonnés (bira nzarane mosqueé habouna ,bab mkam et d'autre)pourquoi on a pas controler les entreprise qui fesait les routes avant des entrprises qui se contentai de mettre une petite couche de qqs choses qui resemble a du goudron a peut pret 2cm pourquoi on bouche des tros dans les chossés avec du sable au lieu du vrais goudrons??????[/b]


Avec l'espoire et la volonté on peut réaliser nos objectifs,avec le pessimisme et le laisser faire laisser passer nous resterons des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:28

elain a écrit:
Bonsoir àtout le monde,je suis tres content que ma ville commence a prendre un look d'enfer et cela me rend trés fiére de me dire que je suis sefrioui et lorsque on va me demander ou j'habite je pourai dire a sefrou et non pas à FES MMMAIS LA SEULE QUESTION QUE JE ME POSE : pourquoi on a attendu tant d'année pour realiser ces qq kilometre? combien de temps on va encore attendre pour faire les petites ruelles ?pourquoi on batti toute les parcelles sans penser a la jeunesse de cette ville qui a l'habitude de jouer dans (LGARATTES)on leur offrant des éspaces sportifs? pourquoi il ya des jardins qui sont fleuri toute l'anneé et d'autre abondonnés (bira nzarane mosqueé habouna ,bab mkam et d'autre)pourquoi on a pas controler les entreprise qui fesait les routes avant des entrprises qui se contentai de mettre une petite couche de qqs choses qui resemble a du goudron a peut pret 2cm pourquoi on bouche des tros dans les chossés avec du sable au lieu du vrais goudrons??????[/b]


Votre intervention est intéressante. Moi aussi je me demandais et je me demande toujours la même chose. pourquoi Sefrou "nommait JARDIN DU MAROC" est devenu dans cet etat?
C'est par amour à Sefrou que j'ai pensé à la création de ce site, et c'est par amour aussi que nous (les forumistes) avons crée l'association. Nous devons tous se réunir pour sauver Sefrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:53

elain a écrit:
...et j'ai posé la question à des amis qui m'ont comfirmer que se sont nos concitoyens juifs qui ont vu l'etat catastrophique de leur ville .....[/b]

Vous avez mal choisi la source d'infos, c'est comme ca que ca nait une désinformation ou une intox:::::::: shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 5:27

d'autres photos de ce matin, les travaux en cours toujours et c'est tout ça :

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00166ey

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00173ck

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00186kl

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00198gm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
yassir.




Nombre de messages : 29
Ville / Pays : beaune /france
Date d'inscription : 16/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:07

merci beaucoup pour cettes petite balade deriere mon ecran franchement c'est super gentil et c tres touchant de votre part
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 5:35

merci bq pour les tofs elles sont supr extra je ss une nouvel amie j ai b1 aimer ce site la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Jaouad ESSOUNANI

Jaouad ESSOUNANI


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS places!!   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:51

C'est malheureux ce qui arrive à des endroits de Sefrou, j'etais de passage ici et j'ai vu la place de BAB mrabaa, je suis furieux!!
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:58

Alors à votre avis il vaut mieu laisser les routes dans leurs états catastrophiques d'auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Jaouad ESSOUNANI

Jaouad ESSOUNANI


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: travaux de la place BAB MRABAA   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:10

Je ne parle pas des routes.
je perle de l'horrible etat de la place et je crois avoir precise le nom de la place. qui etait à mon avis assez bien faite avec ses 7 arbres et ses lanternes.
Si etat des routes dérange! Il y a à setti messouda des route a refaire completement.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
horizon101

horizon101


Nombre de messages : 13
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 28/04/2006

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:13

Salam tous:


En avant ma petite ville montre nous ta beauté que t'etais obligée de la cacher pendant des années du au mauvais comportement des autres ,continue a nous seduire avec la beauté de ta nature ,ton climat,et ta douceur......Au fait je te passe un tres grand bonjour de ma part et de la part de la ville avec laquelle tu es jumelée:BLOTZHEIM.....France.
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 5:21

JB a écrit:
travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00835ud

travaux a sefrou (photos) - Page 2 Dsci00857ou

WAOU 3AJIB! DU GOUDRON SUR LES ROUTES DE SEFROU C'EST TROP BEAU ET CA FAIT TROP PLAISIR SURTOUT!
C'EST BIEN D'AVOIR BOUGé PARCE QU'ON CROYAIT QU'ON EN VERRAIT JAMAIS A SEFROU!
FELICITATION C'EST DU BEAU TRAVAIL!

... queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux a sefrou (photos)   travaux a sefrou (photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux a sefrou (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos quartiers
» Bladi.net vole les photos de Sefrou.org?
» 09.06.2006 : Exposition des Photos anciennes de Sefrou
» 08.06.2006 : HIP HOP Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser