ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 W.S.S. Tennis de Table

Aller en bas 
+8
JB
golden
anass
skouri
Adnane
lotfi
Samir 9 Pievot WSS
Arrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 14:12

Je vois que personne ne parle du ping pong!!!!!!!! hein!!? rambo allez reveillez vous les amis!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 5:51

SVP un petit rapport du premier tournoi de ping-pong organisé a sefrou.
bravo Mr lotfi pour les efforts thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 6:27

L'aprés midi ou le soir je posterai inchaallah un petit rapport qui contient les joueurs qui ont participé,les clubs,et les résultats finals ainsi que les organisateurs.
Et désolé pr le retard mais je dois avoir l'accord du comité car je ne suis qu'un joueur,j'ai pas renconrrer Mr Lotfi,le SG quipeut me donner le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 13:44

je tiens à remercier lotfi pour son don ( une petite coupe et une médaille) pour l'encouragement des joueurs et la valorisation des prix distribués.merci pour le volontariat notre SG
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 12:00

Donc je me permet de faire un petit rapport concernant le tournoi organisé le samedi dernier.
Les Clubs qui ont participé sont:
-L'association Widad de Sefrou'Tennis de table'
-Le club de Tennis de Table "Bahalil".
-L'association "Arrisala"(Forfait).
Les joueurs qui ont participé sont.
1-Farouk(WSS)
2-Ahmed Dehbi(WSS)
3-Youssef Bouhddach(Bahalil)
4-Bilal(Bahalil)
5-Imad Haouf(WSS)
6-Brahim(WSS)
7-Ghafour(WSS)
8-Adil(WSS)
9-Jamal Moumni(WSS)
10-Hicham Ahrar(WSS)
11-Kassem(Bahalil)
12-Hamza(WSS)
13-Tadli Naiir(WSS)
14-Driss Mrani(WSS)
15-Tarik(WSS)
16-Moustapha Mrabet(Bahalil)
17-Naoufal(Bahalil)
18-Fouad Dehbaji(Bahalil).

Les organisateurs:
-Lotfi Haidag.
-Anass Mrani.
-Mohammed Khennoussi.

Le tournoi a été remporté par Fouad Dehbaji du club de Bahalil aprés aboir battu en final Tadli Naiir.
La 3eme place a été en faveur d'un petit gamin de Bahalil aussi,C'est Moustapha Mrabet c'est l'une des grande surprise de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: avis au adhérents   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:19

WSS de TENNIS DE TABLE


Objet : AVIS DE REUNION

Le comité remercie tous ceux qui ont participé à l'organisation du premier tournois de cette année , et en perticulier Mr Simohamed et Mr annas .
toutefois le comité porte à la connaissance de ces adhérents qu'une réunion aura lieu le samdi 29 avril au cours de la séance de l'entrainement pour discuter les orientations futur de l'asssociation.

merci à tous ceux qui nous aide

SG
Lotfi
Revenir en haut Aller en bas
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 17:59

il faut signaler un événement important pour l'association qui est l'adhésion des membres feminins...elles sont très motivées à apprendre jouer le ping pong, il nous faut juste un programme d'entrainement parcequ'il y aura d'autre adhesion des filles shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 9:00

Quelle progression les amis! thumright
Bravo et bon courage! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 5:33

W.S.S.T.T



Objet /La saison sportive 2006/2007

Le comité du club informe ses adhérents que les entrainemens vont commencer le samedi 9 septembre 2006 à 15 h .
De plus le SG,informe tous les gens participant à la réussite de cette association , que l’association est devenue légale après l’obtention de certificat de dépôt des autorités.
Merci pour tous ceux qui nous aide.



S.G
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Avis   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 3:28

W.S.S.T.T


Objet : Note d'information

La premiére séance d'entrainement a eu lieu le samedi dernier, ou la majorité des joueurs ont été présent.
parallélement , une réunion a eu lieu le méme jours avec le responsable de la maison des jeunes Mr Radi, a fin de trancher dans des détailles techniques concernant la salle.
Avec l'absence du reste de comité , plusieurs décisions urgents ont été reporté.
Nous invitons les membre de comité ainsi que ceux qui ont des liens avec la direction de notre club de fixer une date le plus proche possible.


S.G
lotfi
Merci à tous ceux qui nous aide
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 7:19

Salut Mr Lotfi

Tout d'abord je m'excuse pour mon abscence pendant la première séance d'entrainement, car nous avons été surpris par la visite de Mr Abdelhak El Amrani.

Bon je sais pas si j'ai le droit car je fais pas parti des membres du comité mais j'ai quelques propositions que j'espere pouvoir les améliorer dans l'une de votre réunions.

Enfin je remerci mon ami et mon frère Lotfi pour le grand travail qu'il fait pour l'association du Tenis de table.

Bravo Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 7:30

trés bon travail Mr Lotfi, merci infiniment pour les efforts, j'espere qu'on pourra assister à une séance d'entrainement pour faire un rapport du deroulement des séances pour mettre les gesn au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 9:27

W.S.S.T.T


Merci à vous Mr khalid pour votre soutien sur tous les niveaux, et notre association est fière que votre cyber sera le sponsors officiel qui figurera sur les tenus que le club va les faire pour la compétitions nationale.
En réponse à la question de Mr Simohamed ( que je remercie beaucoup également ), je dirai et au nom de la comité, que tu est de la famille de tennis de table, et donc tu est même avant la création ,un participant au décision ( même si tu est occupé mon ami). Soyer le bien venus toujours. L’association ce n’est pas un comité et des joueurs c’est le tous , la réussite nécessite le travail.
Comme vous savez nous somme entrain d’entamer une nouvelle phase de la vie de ce sport dans notre ville, c’est le championnat nationale cette année est donc le poids de responsabilité augmente ; pour cela ,je demande a tous personne qui a des idées réalisables de ne pas hésité à nous contacter.

S.G
Lotfi
Merci à tous ceux qui nous aide
Revenir en haut Aller en bas
bilal_j6

bilal_j6


Nombre de messages : 243
Age : 34
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 10/03/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:08

et oui lotfi c'est une bonne chose de voire une equipe de tennies de table a sefrou . et mr lotfi donneé les detail de l'inscription et merci
et bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 3:10

W.S.S.T.T


Objet : l'inscription dans notre association

Même si le comité n'a pas encore décidé les conditions d'inscription au sein du club , mais on peut que toute personne aimant faire partir de notre association de faire une visite à notre siége ( dar chababe TARIK BEN ZIYADE) ou bien contacter : au cyber :Mr Simohamed Khannoussi, Annas Mrani, ou Imad.
Pour les jours d'entrainement sont pour l'instant : le mercredi et le samedi : de 15h a 18h .
merci à tous ceux qui nous aident.


S.G
lotfi
Revenir en haut Aller en bas
bilal_j6

bilal_j6


Nombre de messages : 243
Age : 34
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 10/03/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 12:47

merci bien lotfi pour les informations de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 10:11

Et voila cher ami Lotfi et comme promis je te propose le logo de votre association "WSSTT" j'espère qu'il te plaira:

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Logoxv3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:19

Merci beaucoup , Mr adnane pour votre soutien , c'est trés adapté à notre association.
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 11:51

W.S.S T.T


Objet: Note d'information

Le comité de direction informe ses adhérents, qu'une visite au Club M.A.S a eu lieu. l'entretien avec l'entraineur du MAS nous a encouragé dans la poursuite de nos objectifs.
Une collaboration sur tous les niveaux va avoir lieu dans les prochaines jours.

Tous nos remerciement au comité du MAS, et en particulier à Mr LOUADRIRI. et a Mr ANNAS LAMRANI (trésorier de l'association).


Lotfi
S.G
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 11:59

lotfi a écrit:
W.S.S T.T


Objet: Note d'information

Le comité de direction informe ses adhérents, qu'une visite au Club M.A.S a eu lieu. l'entretien avec l'entraineur du MAS nous a encouragé dans la poursuite de nos objectifs.
Une collaboration sur tous les niveaux va avoir lieu dans les prochaines jours.

Tous nos remerciement au comité du MAS, et en particulier à Mr LOUADRIRI. et a Mr ANNAS LAMRANI (trésorier de l'association).


Lotfi
S.G


Salut Lotfi

A mon avis c'est encore tot de faire une collaboration avec l'équipe du M.A.S.

C'est vrai que c'est bénéfique pour l'association, car des rencontres amicales seront trés importantes, mais le problème c'est que nous avons des jeunes joueurs qui risque d'être absorber par le MAS, alors notre jeune association sera une mine d'or pour le MAS.
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 7:30

W.S.T.T

Objet: Annonce

Le comité de l'association, annonce qu'à l'occasion de Mois de Ramadan, les entrainements auronts lieu chaques jours de 14 h 30 à 17 h.
à partir de Mardi 26 Séptembre 2006.

Merci a tous ceux qui nous aident.
LOTFI
S.G
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptySam 7 Oct - 5:51

W.S.T.T

objet : Remerciement

Au nom , du comité de l'asscoiation, je tient à remercier Mr DRISS Mrani pour tous ces effords visant le développement de notre asssiation, et quib dépasse son statut comme joueur, pour embrasser la conduite de l'organisation et la gestion d'equipe et des projets futur du club. merci Monsieur c'est un grand travail.
S.G
lotfi
Merci a tous ceux qui nous aident
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 5:18

W.S.T.T

Objet : Information


le SG porte à la connaissance des membres du bureau et a tous ceux aimant ce sport, que le travail a commencer concernant la préparation d'une nouvelle génération des joueurs de ping pong au sein de notre ville , il s'agit des joueurs dont l'âge varie entre 10 et 11 ans. pour l'instant il ya 4 joueurs qui s'entrainent le mercredi et le samedi.
Pour cela tous les membres qui n'assistent pas au séances déja mentionnées ne bénéficieront pas de l'intégralité des tables pendant ces jours la.
cette note a pour but de faire connnaisance des nouveaux réglementations de notre association et pour éviter tous probléme entre adhérents .
Merci à tous ceux qui nous aident
Lotfi
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 8:05

Brabo Lotfi, tu fais un grand travail.

Je propose que le nouveau régelement soit posté pour que tout le monde le respecte, je propose qu'il sera bien détaillé.

Si vous avez un temps libre vous pouvez organiser une réunion entre les membre du bureau pour faire un réglement interne.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 8:09

une nouvelle pour notre association de ping-pong :

l'entraineur du MAS a appelé Anass hier en lui demandant les papiers necassaire pour s'inscrire au federtaion nationale de tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Tennis de Table   W.S.S. Tennis de Table - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.S.S. Tennis de Table
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat entre L'ADHS et le wss-tennis de table
» Tennis
» S.O.S SEFROU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport à Sefrou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser