ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal Du Barça

Aller en bas 
+11
JB
skouri
imad.karim
golden
lotfi
Arrow
blaugrana
charifi.fc
Adnane
latifa
azeddine79
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 12 Nov - 5:52

Ce soir 21h (20h GMT) : FC Barcelona Vs Real Zaragoza

Le Real Saragosse mesure la forme du Barça au Camp Nou. Les Aragonais sont au top moralement après 4 victoires consécutives...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 3:39

Lionel Messi doit se faire opérer du pied, 3 mois d'absence crying crying

Le Journal Du Barça - Page 22 3174430591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 5:30

Arrow a écrit:
Lionel Messi doit se faire opérer du pied, 3 mois d'absence crying crying

Le Journal Du Barça - Page 22 3174430591

Mais non le barça a perdu d'abord eto'o et maintenant messi le malheur de la blessure suit toujours les joueurs du barça crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 5:34

Saad_Belhachmi a écrit:
Arrow a écrit:
Lionel Messi doit se faire opérer du pied, 3 mois d'absence crying crying

Le Journal Du Barça - Page 22 3174430591

Mais non le barça a perdu d'abord eto'o et maintenant messi le malheur de la blessure suit toujours les joueurs du barça crying crying

hadak eto'o ,ellah izido harssa khra inchallah .mais messi driyef omaysstahelch crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 12:05

Edmilson et Saviola aussi crying

Edmilson 20 jours

Saviola un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 12:31

Saviola out pour un mois minimum

Frank Rijkaard commence à avoir de sérieuses raisons pour se faire du souci. Il devra faire face aux prochaines rencontres, notamment les seizièmes de finale, sans trois de ses attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 12:35

Messi sera opéré demain

Suite à cette vague de blessures, la seule bonne nouvelle pour Frank Rijkaard concernant la rencontre de dimanche prochain face à Mallorca, c'est le retour de Xavi...




Le Journal Du Barça - Page 22 Foto_185354_CAS
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 5:03

Van Nistelrooy et Ronaldinho mettent le feu


Quatre buts de Van Nistelrooy et un doublé de Ronaldinho ont assuré la victoire au Real Madrid et au FC Barcelone, respectivement à Pampelune face à Osasuna (4-1) et contre Saragosse (3-1), dimanche, lors de la 10e journée du Championnat d'Espagne de football.

Grâce à sa victoire, le Barça reprend le commandement de la Liga, devant le FC Séville, qui n'a ramené qu'un point de son déplacement à Santander (0-0).

Le Barça a d'abord encaissé un but de Gabriel Milito (17e) après avoir dominé nettement le premier quart d'heure. Le Brésilien Ronaldinho a égalisé de la tête à la 31e minute avant de donner l'avantage au Barça d'un magistral coup franc en fin de match (86). Saviola a marqué le 3e, pour la forme, après un nouveau coup franc du Brésilien sur la barre (90+6).

«Dinho» a inscrit huit buts en Liga cette saison, comme Diego Milito, Frédéric Kanouté et... Van Nistelrooy.
Le Real Madrid a écrasé Osasuna avec quatre buts de son Néerlandais.
Surnommé «Van Gol» en Espagne, il confirme son excellente adaptation et rend anodine l'absence pour un mois du Brésilien Ronaldo, touché au genou gauche.

Van Nistelrooy, toujours idéalement placé, avait déjà signé un triplé à la pause (12, 27 et 45). Le public du Reyno de Navarra était furieux et s'en est pris au gardien du Real, Iker Casillas, qui a reçu un briquet sur la tête. Il a pu continuer sans problème.
Plus tôt, le FC Séville et Kanouté ont été incapables de prendre en défaut la défense du Racing Santander (0-0), qui avait encaissé 10 buts en 9 journées.

De son côté, Valence est en plein doute après avoir été repris samedi à Mestalla par l'Athletic Bilbao à la 90e (1-1). Le club n'a pris que deux points lors de ses trois derniers matches de championnat.
Valence a vécu une semaine compliquée en coulisses, marquée par des frictions entre l'entraîneur Quique Flores et le directeur sportif Amedeo Carboni, et un accrochage à l'entraînement entre David Villa et le même Flores.

Ce match nul face à un mal classé (l'Athletic était 17e avant la journée) ne va pas aider à adoucir les rapports.
En revanche, l'Athletic retrouve un peu de sérénité et l'entraîneur Felix Sarriugarte s'est probablement offert un sursis, alors qu'une source de la direction du club indiquait samedi à l'AFP que Luis Fernandez serait sur le point de le remplacer.

Plus tôt samedi, l'Atletico Madrid a mis fin à la «malédiction» de la main d'Agüero, en s'imposant 3-1 dans son stade Vicente-Calderon face à Villarreal. L'Atletico n'avait plus marqué depuis la 6e journée et une victoire 2-1 à domicile face au promu Huelva.

Le jeune attaquant argentin Sergio Agüero avait alors marqué le second but de la main. Il a été samedi l'un des buteurs du soir côté Atletico, en compagnie de Zé Castro et de Fernando Torres, sorti pour une blessure au genou droit qui ne devrait toutefois pas le priver de la prochaine journée.

Huelva a signé la «perf» du week-end en s'imposant dimanche à Vigo face au Celta (2-1), tombeur du Real Madrid à Santiago-Bernabeu il y a une semaine, avec le quatrième but de la saison du Français Florent Sinama-Pongolle.
Le Journal Du Barça - Page 22 20061114-b-BARCELONA-ZARAGOZA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 10:21

beaucoup de rumeurs pour ce mercato.

Larsson, Ronaldo, Luque, Adriano
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 13:12

Vanden Borre : " J'ai le niveau pour jouer au Barça"

Le joueur du Sporting d'Anderlecht assure qu'il rêve de rejoindre le FC Barcelone...


Le Journal Du Barça - Page 22 Foto_185364_CAS
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 12:29

Albert Luque : "J'aimerais rejouer avec Eto'o"

Pour Albert, le Barça "a un magnifique effectif". Il rappelle qu'il a déjà brillé en Liga et que si le Barça le réclame et que Newcastle accepte, il viendrait enchanter...



Le Journal Du Barça - Page 22 Foto_185759_CAS
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 12:43

Joueur exceptionnel africain 2006: Eto'o recevra son titre le 20 novembre à Alger

Alger - L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, recevra l'Oscar du "joueur exceptionnel africain de l'année 2006" le 20 novembre à Alger, en marge du Congrès de la Fédération internationale des footballeurs professionnels (Fif-pro), consacré au continent africain. Le joueur camerounais dont l'arrivée à Alger, en compagnie du président du FC Barcelone, est prévue le 20 novembre, "rencontrera, le même jour, des écoliers et de jeunes footballeurs de quartiers au stade du 5 juillet", a annoncé le président de l'Union africaine des footballeurs (UAF), Mourad Mazar, au Forum d'El Moudjahid.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 13:00

Rafa Marquez va obtenir trés prochainement inchaallah la nationalité espagnol, et il va libérer la place d'extra communautaite qu'il occupe à Gio Dos Santos. yahoo

Le Journal Du Barça - Page 22 Raf0pu

Le Journal Du Barça - Page 22 Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptySam 18 Nov - 10:05

Ronaldinho dit non à Milan

Alors que toute la presse italienne annonce avec insistance l’arrivée prochaine de la star brésilienne au Milan AC, accompagnée de celle de Frank Rijkaard, le stratège auriverde a tenu à rassurer les socios du Camp Nou.

« Je suis très bien à Barcelone […] je ne me vois pas ailleurs qu’au Barça », voilà des déclarations qui rassurent les fans blaugrana. Malgré un état de forme en dessous de son habitude, Ronaldinho rime encore et toujours avec magie dans l’enceinte barcelonaise. Le mois avait commencé avec un possible départ du coach au Milan et se continuait avec l’éventualité d’une fuite du Ballon d'Or 2005 au même endroit.. Deux informations qui enlevaient rapidement le sourire aux supporters.

Ces paroles du brésilien ainsi que celle de son frère et agent Roberto Assis (« Nous avons une très bonne relation avec le Barça, et Ronaldinho a encore de nombreuses années à faire ici ») enlèvent l’inquiétude du peuple catalan. Ronnie sera donc bel et bien à Barcelone l’année prochaine, lui qui, il n’y a pas si longtemps, réclamait un contrat le liant à vie à son club actuel.

www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 5:40

Eto'o recevra l'Oscar du meilleur joueur africain 2006

Il recevra un trophée supplémentaire lundi à Alger...


Le Journal Du Barça - Page 22 _archivo55_photo_10_1_1_20061118_yba14f1.tif
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 5:43

Ronaldinho veut être comme Roy Keane

Parmi les milliers de 'fans' de Roy Keane, il y en a un très spécial. Ce n'est ni plus ni moins Ronaldinho. Le meilleur joueur de football du monde a exprimé son admiration pour le mythique ancien milieu de terrain de Manchester United...


Le Journal Du Barça - Page 22 Foto_186226_CAS
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 5:45

Puyol demande de l'aide pour Ronaldinho

Le joueur catalan a accordé sa confiance à ses compagnons disponibles et il a suggéré de recourir à la cantera comme alternative aux blessés...



Le Journal Du Barça - Page 22 Cpuyol
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 5:47

Rijkaard : "Ce sera un match compliqué"



Le coach du Barça a assuré à la presse que toute son attention était portée sur le match de dimanche contre Mallorca malgré que le club jouera un match vital en ligue des champions contre le Levski Sofia en milieu de semaine prochaine.



Le Journal Du Barça - Page 22 181106_Rijkaard_dif
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 14:47

Koeman rêve de coacher Barça L’entraîneur du PSV Eindhoven, Ronald Koeman, a admis qu’il avait pour but de prendre en main dans le futur les reines de son ancien club de Barcelone.
zoom - galleria

Koeman, qui fut défenseur de Barça lors des débuts des années 90, a déclaré qu’il espérait ardemment faire son retour à Nou Camp afin de driver les champions d’Europe en titre : « Quand Joan Laporta a gagné les élections, j’ai eu un appel de Txiki Beguiristain, qui m’a demandé si j’étais intéressé par le poste. J’ai du lui répondre non. Depuis, je rêve d’entraîner Barça ».


L’ancien arrière des Oranje est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à tourner le dos aux Blaugrana : « J’étais en contrat avec Ajax et je leur ai fait savoir qu’ils devaient absolument mettre le prix pour obtenir ma liberté. Barça ne l’a pas fait et je devais alors choisir entre partir pour la Catalogne ou honorer mon engagement envers l’Ajax. Ils ont choisi Rijkaard et ça a été un bon choix, puisque mon compatriote a obtenu de très bons résultats ».


Le PSV Eindhoven de Koeman occupe actuellement la première place de la Eredivise, championnat néerlandais, et est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le Journal Du Barça - Page 22 1630_news
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 17:12

Koeman rêve de coacher Barça


L’entraîneur du PSV Eindhoven, Ronald Koeman, a admis qu’il avait pour but de prendre en main dans le futur les reines de son ancien club de Barcelone.
zoom - galleria

Koeman, qui fut défenseur de Barça lors des débuts des années 90, a déclaré qu’il espérait ardemment faire son retour à Nou Camp afin de driver les champions d’Europe en titre : « Quand Joan Laporta a gagné les élections, j’ai eu un appel de Txiki Beguiristain, qui m’a demandé si j’étais intéressé par le poste. J’ai du lui répondre non. Depuis, je rêve d’entraîner Barça ».


L’ancien arrière des Oranje est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à tourner le dos aux Blaugrana : « J’étais en contrat avec Ajax et je leur ai fait savoir qu’ils devaient absolument mettre le prix pour obtenir ma liberté. Barça ne l’a pas fait et je devais alors choisir entre partir pour la Catalogne ou honorer mon engagement envers l’Ajax. Ils ont choisi Rijkaard et ça a été un bon choix, puisque mon compatriote a obtenu de très bons résultats ».


Le PSV Eindhoven de Koeman occupe actuellement la première place de la Eredivise, championnat néerlandais, et est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.




Le Journal Du Barça - Page 22 1630_news

Source: www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 17:23

Le Journal Du Barça - Page 22 109_news

Rijkaard n’écarte pas un retour à Milan

L’entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a refusé d’écarter la possibilité d’entraîner son ancien club de Milan AC dans le futur.


Alors que les Rossoneri ont entrepris une cauchemardesque descente aux enfers depuis quelques semaines, les rumeurs, à San Siro, ne cessent de s’intensifier au sujet de celui qui aura l’honneur de succéder à Ancelotti sur le banc de la formation lombarde l’année prochaine.


Le nom de Rijkaard est parmi celui qui est le plus mentionné. Cependant, le technicien néerlandais a assuré que ce n’était pas à lui de décider : « Ce que j’en pense n’a aucune importance. Je pourrais vous dire que je voudrais travailler à Barça toute ma vie, mais ce n’est pas le cas. Je ne peux pas vous dire où je serais dans le futur. Ce qui importe c’est le club ».

Source: www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 10:41

Mallorca 1 - 4 F.C.Barcelona

Le F.C.Barcelona est parvenu à remporter les trois points, malgré les nombreuses absences en attaque, avec una goleada de quatre buts à Mallorca qui avait jusque là seulement encaissé six buts en dix matchs...


Le Journal Du Barça - Page 22 191106_CronikaMotta

Le Journal Du Barça - Page 22 1163963919

Le Journal Du Barça - Page 22 191106_CronikaIniesta

Le Journal Du Barça - Page 22 191106_CronikaDeco
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyLun 27 Nov - 10:59

Le Barça veut améliorer le contrat d'Iniesta

Le club compenserait ainsi l'excellent moment de forme du joueur de Fuentealbilla...


27/11/06 : Si ce n’était pas à cause du stratosphérique but Ronaldinho, qui a monopolisé en sa faveur tout ce qui s’est produit lors de la rencontre face à Villarreal, Andres Iniesta serait probablement devenu l’homme du match de samedi. Le joueur de Fuentealbilla a également marqué un but spectaculaire (une volée dans les airs) et en a donné un autre à Gudjohnsen complétant ainsi une grande prestation, à la hauteur des dernières qu’il réalise. Cette saison, affairé au poste de titulaire et avec la continuité que demande son football, il se confirme comme un savant du ballon, comme on le savait déjà, mais également par une belle présence aux abords de la surface de réparation, comme beaucoup l’exigeaient, en commençant par lui-même. Cette saison il a déjà marqué 5 buts (2 en Champions League et 3 en Liga).

Le FC Barcelone, répondant à l’excellent état de forme du footballeur mais également fidèle a ses intentions, qui viennent de l’été dernier, souhaite améliorer son contrat actuel, signé le 18 novembre 2004, il y a à présent 2 ans, avec une clause de résiliation de 60 millions d’euros et d’une durée valide jusqu’en 2010. Les conversations entre les deux parties se sont refroidies en raison de l’inclusion d’une des candidatures à la présidence du Real Madrid (concrètement celle de Juan Palacios) du nom d’Iniesta comme arme électorale, mais le temps et la fidélité du joueur envers le club de sa vie (il a intégré La Masia à 12 ans) ont ramené les conversations à leur point de départ.

Txiki Begiristain, secrétaire technique azulgrana et un des fervents défenseurs du milieu de terrain (dans ses mauvais moments également), a déjà fait le premier pas vers une amélioration de contrat en contactant l’entourage du joueur, et à partir de maintenant, il doit attendre que les négociations recommencent de nouveau. Dans les précédentes révisions de contrat les deux parties n’ont jamais tardé à se mettre d’accord et il est probable, bien que la côte d’Iniesta soit chaque fois plus haute, qu’à cette occasion la même histoire se répètera.


Gio et Sylvinho, bientôt

Gio et Sylvinho, les deux arrières gauches, traitent également en ce moment leur prolongation. Dans le cas du Brésilien l’accord est imminent, jusqu’au point qu’il ne manque plus que la signature. L’Hollandais, pour sa part, est dans l’attente que son agent, Sigi Lens, conclue des conversations qui tardent un peu plus que d’habitude. L’intention du club était d’annoncer en même temps les deux prolongations.
Belletti, le héros de Paris, pourrait également recevoir de bonnes nouvelles dans les prochains jours. Le Brésilien a réagi avec ambition à l’arrivée de Zambrotta.


Source : www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyMer 29 Nov - 6:06

Serge Gakpé, la dernière rumeur au Barça

C'est ainsi que l'affirme la presse française qui souligne également l'intérêt de Chelsea pour le jeune attaquant de Monaco...



Le Journal Du Barça - Page 22 _archivo55_graphic_10_1_2_20061128_YBA05S1.EPS
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 EmptyMer 29 Nov - 10:04

Zambrotta proche de son meilleur niveau

Après une période logique d'adaptation, Zambrotta commence à ressembler au joueur de classe mondiale que nous avons connu lors de la dernière coupe du monde. Hier, lors d'une séance de questions aux Camp Nou devant des journalistes, il a affirmé "être quasiment à 100 %".



Sa performance face à Villaréal fut sa meilleure depuis qu'il revêt les couleur blaugrana, comme il l'indique lui-même : "Je suis presque au top. Mon match de samedi dernier contre Villaréal est jusqu'à présent mon match référence depuis que je joue au Barça. Je suis dans une bonne forme, comme le reste de l'équipe."

Le Calcio et la Liga : deux mondes différents

Selon Gianluca Zambrotta, les championnats italien et espagnol sont radicalement différents. Il décrit le premier comme "physique et tactique" alors que le second "donne davantage la priorité à la conservation du ballon et à l'attaque". Il a expliqué que cette différence entre les 2 championnats majeurs expliquait sa méforme sous le maillot azulgrana : "Après trois mois d'adaptation durant lesquels j'étais en manque de confiance et pas affuté physiquement, je peux affirmer que je suis presque à 100 %. Maintenant je suis en mesure de montrer mes talents offensifs, tout comme mes qualités défensives"


Le Journal Du Barça - Page 22 281106_Zambrotta_gran

Les défenseurs aussi ont des qualités

Zambrotta est également revenu auprès des journalistes sur le ballon d'or attribué à son compatriote et ex coéquipier de la Juventus Fabio Cannavaro, récompense qu'il juge justifiée : "Cela faisait un bout de temps qu'un défenseur n'avait plus gagné le ballon d'or. Attaquer n'est pas la seule qualité, je pense que bien défendre est tout aussi important et Cannavaro a prouvé qu'il était le meilleur défenseur au monde. Il l'a démontré durant le Mondial et avec la Juve la saison passée, mais également avec l'Inter et Parme par le passé."

Le joueur Italien du Barça a aussi révélé qu'il ne comprenait pas que certains de ses ex coéquipiers ou coéquipiers actuels n'aient jamais remporté le prestigieux trophée : "Je ne saisis pas pourquoi des joueurs aussi talentueux que Del Piero et Henry n'aient pas encore eu ce trophée et j'espère que pour la prochaine saison, un de mes partenaires l'aura, comme Eto'o, ou, qui sait, Carles Puyol"



Source : www.fcbarcelona.com

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal Du Barça - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Du Barça
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport sans frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser