ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La page Web de l'association

Aller en bas 
+15
asrar nihal
imad.karim
anass
robert böhm
m'hamed
blaugrana
sidiabdelhaq
imane
lefleuvetrankil
soualhine
JB
Arrow
skouri
maya2006
Adnane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:45

Ceci est la 1ére version du site, c'est à dire que des changements auront lieu sans doute inchallah. Notre ami khalid a déjà tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 2:50

Bonjour Khalid,

Pour le point du forum, oui mais on n'a aucun espace reservé aux adhérents actifs +comité de l'association, l'espace sur le site de Sefrou est ouvert au public, par une simple inscription, tout le monde peut suivre la "cuisine interne" de l'association, c'-à-d qu'il n'y'a pas de rubrique privée en vrai sens du terme qui peut contenir des infos concernant l'association mais qui ne doivent être divulgués.
C'est ca l'idée.
pc
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 7:46

felicitaion les amis pour le site je suis dslée elle est trés en retard mais je n'ai pas suivi les nouveauté du forum puisque j'etais malade
bon b courage et moi je trouve que la page est extraordinaire trés significatif et le chois de la couleur verte etait vraiment parfait..je tiens a encourager adnane pour son travail merveilleux on s'attendait a ça de toi bon courage et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 9:17

maya2006 a écrit:
Bonjour Khalid,

Pour le point du forum, oui mais on n'a aucun espace reservé aux adhérents actifs +comité de l'association, l'espace sur le site de Sefrou est ouvert au public, par une simple inscription, tout le monde peut suivre la "cuisine interne" de l'association, c'-à-d qu'il n'y'a pas de rubrique privée en vrai sens du terme qui peut contenir des infos concernant l'association mais qui ne doivent être divulgués.
C'est ca l'idée.
pc

Je comprends maintenant ton idée Lamia, je vais parler avec les autres membres du bureau et inchallah, nous allons creér un espace sur ce forum réservé aux adhérents seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 9:21

asrar nihal a écrit:
felicitaion les amis pour le site je suis dslée elle est trés en retard mais je n'ai pas suivi les nouveauté du forum puisque j'etais malade
bon b courage et moi je trouve que la page est extraordinaire trés significatif et le chois de la couleur verte etait vraiment parfait..je tiens a encourager adnane pour son travail merveilleux on s'attendait a ça de toi bon courage et felicitation

Merci Nihal pour les encouragements, j'ai essayé de faire mon mieux c'est tout. Il manque encore queqlues rubriques comme le Livre d'or et la page de contact et aussi la liste des adhérents de l'association ces pages sont en construction et inchallah dans peu de temps il seront diponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 10:28

bon retour nihal, hamdoullah 3la slamtk

trés bonne remarque lamiaa, je suis pour la création d'une nouvelle rubrique reservée aux adhérants de l'association 3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptySam 7 Oct - 10:55

J'ai apporté quelques modifications sur le site. Il est maintenant complet à 100% .

en fin je crois wistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 9:54

bravo adnan je viens de voir les modifications, le site est vraiment à la hauteur .

et un grand MERCI pour tes éfforts.
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 2:48

Les rubriques ajoutées ajoutées sont interessantes.
Bon travail Adnane.
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 6:36

Sinon Adnane, j'insiste sur le fait qu'on accentue "trop" sur le projet des poubelles.
1- Je propose déjà de changer l'apellation par: "Environnement" par exemple.
2- D'éliminer la petite image de poubelle en pied de page d'accueil.

Il y'a aussi le point des forums, la majorité des rubriques sont redirigées vers le forum, peut être qu'il va falloir réfléchir à concevoir un forum spécial sur le site ADHS et non le site de Sefrou. Il me semble que le site de ADHS devra s'appropier à tout les sujets de discussion liés à l'association, c'est plutot professionnel. Par contre, le site de Sefrou devrait rester neutre et public.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 6:46

maya2006 a écrit:
Sinon Adnane, j'insiste sur le fait qu'on accentue "trop" sur le projet des poubelles.
1- Je propose déjà de changer l'apellation par: "Environnement" par exemple.
2- D'éliminer la petite image de poubelle en pied de page d'accueil.

Il y'a aussi le point des forums, la majorité des rubriques sont redirigées vers le forum, peut être qu'il va falloir réfléchir à concevoir un forum spécial sur le site ADHS et non le site de Sefrou. Il me semble que le site de ADHS devra s'appropier à tout les sujets de discussion liés à l'association, c'est plutot professionnel. Par contre, le site de Sefrou devrait rester neutre et public.

bye bye

Merci pour les suggestions, je suis d'accord avec toi, je vais changer l'appelation de la vignette "Projet des Poubelles".

Pour le forum, je comprends parfaitement ton point de vue. nous avons déjà créer une rubrique nommée "Membres de l'ADHS" dans cette espace seuls les adhérents peuvent avoir accès, donc notre espace pour parler en toute liberté entre membres. donc sur le forum nous avons une rubrique qui est publique (c'est pour communiquer à tout les visiteurs) et la nouvelle qui est privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 5:35

Bonjour les ami(e)s,

Bon Adnane, c'est vrai que je suis pas trop pour l'idée d'être redirigée vers le forum à chaque fois, car ca fait perdre de la valeur du site ADHS, chose qui va permettre de négliger le site tout en se connectant directement sur le site de sefrou!
Anyway, je pense que la rubrique "Association Amis...." devra être fusionnée dans "Membres ADHS", qu'est ce vous en pensez?

Lamia
Revenir en haut Aller en bas
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 8:17

maya2006 a écrit:
Sinon Adnane, j'insiste sur le fait qu'on accentue "trop" sur le projet des poubelles.
1- Je propose déjà de changer l'apellation par: "Environnement"
bye bye
bonjour lamiaa
je pense que le mot environnement est plus vague et très large. Or,notre association se concentre dans l'état actuel sur ce projet ambitieux des poubelles. donc à mon avis si on laisse "projet poubelles" ça serait plus significatif et plus attirant pour la consultation des visiteurs du site. Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 8:19

Je travaille actuellement sur la page "activités", chaque action ou activité réalisée par notre association aura sa propre page avec une courte description et album photos de cette activité. Donc on aura plus besoin d'aller sur le forum, ça serait juste pour lire les commentaires des visiteurs.

Inchallah d'ici demain, le site sera complet à 100 %.


Concernant l'idée de fusionner les deux rubriques "Association Amis pour...." et "Membres de l'ADHS", je crois que c'est pas une bonne idée tout simplement car si on le fait, on va priver les visiteurs du forum de suivre l'actualité de notre association.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 8:30

anass a écrit:
maya2006 a écrit:
Sinon Adnane, j'insiste sur le fait qu'on accentue "trop" sur le projet des poubelles.
1- Je propose déjà de changer l'apellation par: "Environnement"
bye bye
bonjour lamiaa
je pense que le mot environnement est plus vague et très large. Or,notre association se concentre dans l'état actuel sur ce projet ambitieux des poubelles. donc à mon avis si on laisse "projet poubelles" ça serait plus significatif et plus attirant pour la consultation des visiteurs du site. Merci
Cordialement

Bonsoir Anas,

Bon partiellement tu as raison mais tu sais on pourra mettre "Envirronement" en avant plan et derrière viendra "Poubelles" il car je crois pas qu'on ne va continuer qu'à faire ca, il y'aura sans doute inchallah des activités d'assainissement des oueds,... nettoyage...
J'ai pris l'avis d'un visiteur du site, la première impression était une question: "Est-ce que l'implantation des poubelles est l'activité de base de l'association?" Effectivement, je me suis rendue compte qu'on met assez de projecteurs sur ce point qui normalement est ordinaire par rapport aux autres activités de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 8:41

salut Lamiaa

on sait bien que la ville de sefrou ne contient pas des poubelles ce qui fait c'est l'un des points noirs de la ville.

projets poubelles, c'est pas facile à réaliser et pour le moment, c'est le premier objectif de l'association.

une fois, on preparera des nouveaux projets (Oued, l'arbre cerisier ...) et surtout terminer l'installation des poubelles alors on peut mettre projet Environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 9:22

Adnane a écrit:
Je travaille actuellement sur la page "activités", chaque action ou activité réalisée par notre association aura sa propre page avec une courte description et album photos de cette activité. Donc on aura plus besoin d'aller sur le forum, ça serait juste pour lire les commentaires des visiteurs.

Inchallah d'ici demain, le site sera complet à 100 %.


Concernant l'idée de fusionner les deux rubriques "Association Amis pour...." et "Membres de l'ADHS", je crois que c'est pas une bonne idée tout simplement car si on le fait, on va priver les visiteurs du forum de suivre l'actualité de notre association.

Re-bonsoir,

Ok Adnane mais déjà il y'a des sous rubriques de la rubrique: "Association Amis ...." qui devraient sauter vers "Membres ADHS" car ca ne concerne que l'association. Le public n'est bien évidemment pas interressé à suivre ce qui se passe en détail au sein de l'association, projets, partenariats.... c'est plutot lié au site ADHS

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 9:26

wa sfrawa rashom kaséh rakech
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 9:34

Arrow a écrit:
salut Lamiaa

on sait bien que la ville de sefrou ne contient pas des poubelles ce qui fait c'est l'un des points noirs de la ville.

projets poubelles, c'est pas facile à réaliser et pour le moment, c'est le premier objectif de l'association.

une fois, on preparera des nouveaux projets (Oued, l'arbre cerisier ...) et surtout terminer l'installation des poubelles alors on peut mettre projet Environnement.

Oui Khalid, je comprend mais tu sais je crois qu'il faut pas se focaliser sur le projet des "poubelles" (Ca m'irrite à chaque fois que je prononce cette expression rolly ) ni donner cette impression que c'est l'unique activité pour le moment. Déjà avec la réaction des autorités, il faut bien se mettre à l'évidence que jusqu'à présent on n'est pas "bénit" du Maire (malheureusement), donc au moins faire une bonne publicité pour l'association bravo
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 5:49

Bonjour les ami(e)s,

J'ai une proposition à suggerer. Il s'agit d'une rubrique qui va permettre à chaque adhérents de l'association (ou peut être visiteur du site) d'envoyer une invitation qui va faire de la publicité pour le site et l'association aussi. Ca va permettre par exemple à une personne d'envoyer à plusiuers personnes (amis, famille,...) une page de proposition de parrainage pour adhésion à l'association.

A vos commentaires
Mme Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 9:33

exactement lamiaa 3andk

nous sommes en travail pour envoyer un message à tout les membres de forums concernat le site de l'association, les buts, dossier telechargeables des activités.
nous sommes desolé pour le retard mais on veut que ce message soit trés bien detailés et qui attirera pleines d'adhérants inchallah.
chacun peut transférer ce message à plusieurs personnes à partir de son email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:49

maya2006 a écrit:
Bonjour les ami(e)s,

J'ai une proposition à suggerer. Il s'agit d'une rubrique qui va permettre à chaque adhérents de l'association (ou peut être visiteur du site) d'envoyer une invitation qui va faire de la publicité pour le site et l'association aussi. Ca va permettre par exemple à une personne d'envoyer à plusiuers personnes (amis, famille,...) une page de proposition de parrainage pour adhésion à l'association.

A vos commentaires
Mme Lamia

Je comprends parfaitement ton idée que je trouve très intéressante mais aussi un peu difficile à réaliser (techniquement). Mais je vais voir mon associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 7:35

A propos du site web de l'association, nous avons fait quelques modifications dans certaines rubriques du site telles que "Activités" ou vous pouvez trouver tous nos activités depuis la création de l'association, avec un petit descriptif et photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:10

demande de rectification:
svp rectifiez l'erreur sur la page du site de l'association,sur l'affiche de l'exposition des photos ancienes l'exposition se termine fin octobre,sur l'annonce du site fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:14

Merci pour la remarque ssi m'hamed, c'est noté. on va trés bientot rectifier l'ereur, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





La page Web de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Web de l'association
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de Sport
» Page economique de la semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser