ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La page Web de l'association

Aller en bas 
+15
asrar nihal
imad.karim
anass
robert böhm
m'hamed
blaugrana
sidiabdelhaq
imane
lefleuvetrankil
soualhine
JB
Arrow
skouri
maya2006
Adnane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 8:22

je crois que tout le monde a recu un message de présentation de l'association, chacun peut transférer ce message à partir de son email a ses amis, ses collegues... pour la promotion de notre association.
merci pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

La page Web de l'association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 12:49

moi je n'ai pas recu de message.
pourqoui sur le site www.sefrou.org,il n'ya pas une entrée > pour le site de l'association?
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 13:03

Oui un mail a été envoyé à tous les membres du forum. Ceux qui n'ont pas trouvé ce mail dans leur boite de reception doivent vérifier dans le courier indésirable ou Spam.

Pour repondre à notre ami m'hammed, un lien vers le site web de l'association est déjà présent, il est dans la page d'accueil du site de Sefrou.org (voir Partenaires en bas à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 2:07

Bonjour,

Toujours dans le cadre du perfectionnement du site de l'association, je voudrai demander si c'est possible de rendre le site ADHS accessible également en anglais. Pour un besoin d'anglophonie et étant à la recherche de partenariat, le problème qui se pose c'est rendre le site compréhensible par la majorité des pays anglo-saxon aussi.

Merci de tenir compte de ce point très important.
Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Web de l'association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Web de l'association
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Page de Sport
» Page economique de la semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser