ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La page Web de l'association

Aller en bas 
+15
asrar nihal
imad.karim
anass
robert böhm
m'hamed
blaugrana
sidiabdelhaq
imane
lefleuvetrankil
soualhine
JB
Arrow
skouri
maya2006
Adnane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 13:18

merci ssi Hassane 3andk

mon grand bonjour a tes enfants bye bye
Revenir en haut Aller en bas
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:08

merci infiniment Mr hassane pour cette extrême aide que vous rendez à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:35

Un grand gest de votre part Mr Hassane, je vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 5:08

b.chanse les adhs
La page Web de l'association - Page 3 Anm753d64da8e089c0a


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 6:02

waat waat trés jolie imane, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
abbou




Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 20/09/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 8:51

Bonjour à tous & à toutes,
Cela fait vraiment plaisir de voir que les consciences jeunes sont pleine de vigueur et veulent construire leur pays / leur ville. Je suis des environs de Sefrou (un berbère de la montagne) et je ne vie plus dans la région depuis une bonne trentaine d’année, et je voulais, par nostalgie, jeter un coup d’œil sur ce qui reste de mes souvenirs d’antan, et voilà que je vous découvre. Bravo encore. Il me semble que le site est chose très importante comme le disent beaucoup car c’est le portail de votre ville millénaire et pourtant si jeune par votre énergie. Et si chacun y met du sien cela pourra voir le jour très bientôt. Il me semble qu’il faut y aller de l’avant, et comme on dit : « qui ne tente rien n’a rien ». je crois que les choses iront d’elles mêmes, avec un peu de pub, les moteurs de recherche, de référencement, la municipalité, les entreprises qui veulent se faire un nom, … Le plus important c’est de garder profil bas, sérieux, rigueur et une éthique irréprochable le tout en toute transparence.
Bien à vous, tous,
Bon vent
Abbou
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 10:19

yahoo Félicitation les amis, nous veons de recevoir la confirmation de l'achat de l'espace de l'hebergement et du nom de domaine adhs-sefrou.org yahoo

Je vais essayer de vais mon maximum pour lancer le site de l'association le plutôt possible inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 10:24

waat waat waat

yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 10:26

felicitation et bravo pour vs
bon courage adnane et bravo pour les efforts que tu fais.....ainnsi ke tts les menbre de l'association
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 10:39

Congratulations! Très bonne démarche
Merci à Adnane et à tout le monde.

Ca s'arrose mais avec Atay seulement 3andk
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 11:26

felicitation et bravo yahoo


b.chanse les amis yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 14:16

salam
bah dis donc ca faisait un bout de temps que j'étais pas venue voir le site et je vois que ca a bougé pr l'assoc machallah .
je suis très contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 5:10

alors le lancement du site de l'association www.adhs-sefrou.org est prévu pour le 1er Octobre inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 6:56

esperons bon llah al mou3in
bon courage et je vous propose de faire une pub ds un journale pour faire connaitre le site de l'association
b chnace
Revenir en haut Aller en bas
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:48

toutes mes félicitations c'est vraiment du bon travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:29

Adnane a écrit:
yahoo Félicitation les amis, nous veons de recevoir la confirmation de l'achat de l'espace de l'hebergement et du nom de domaine adhs-sefrou.org yahoo

Je vais essayer de vais mon maximum pour lancer le site de l'association le plutôt possible inchallah
bonsoir,
voici une excellente nouvelle! Bravo Adane.
amitiés
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:46

alors nos chers forumistes, nos chers adhérants, nos chers amis et amies ... demain inchallah le 1er octobre comme etait prévu, le nouveau site de l'association demarera.

tout est prêt et demain le lancement officiel du site, bienvenue tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
siham

siham


Nombre de messages : 988
Age : 34
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/08/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:49

3andk merci khalid on sera tous là promis


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:49

félécitation et b.chanse pour les adhs 7ob



bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:19

je tiens a remercier surtout Adnane, notre patron à ce travail et qui a passé la plupart de son temps ,surtout ces derniers jours en rassembalnt les documents, les photos, les evenements... dès le 1er avril. c'etait trés dûr mais hamdoullah, on a terminé, un jour avant la date prévu.

croyez moi, demain inchallah, vous trouverez qlq chose de trés professionnel, super organisé .

a demain inchallah vers 12h00 de matin, vous pouvez consulter le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 6:07

Voilà et comme prévu, le site de notre association est lancé.
J'epère qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 6:24

waw il est super yahoo

félécitation bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 6:12

Bonjour,

Le site est parfait, j'ai bp aimé: Design et contenu.

J'ai par contre qqs petites remarques et suggestions:

1/ Je propose pa contre de consacrer la rubrique Associations du forum au site de l'association au lieu de le gader sur le site de Sefrou.

2/ Sur le site, on insiste bp sur l'affaire des "poubelles", déjà le mot est un peu déplacé mais aussi le fait de trop en parler (La page d'accueil contient une rubrique pour celà, le pied de la page contient une image de la poubelle, la rubrique galerie-photos autant, et encore la rubrique Activités), laisse les internautes croir que c'est la seule fonction de l'association, la seule tâche.

3/ Je propose d'ajouter une rubrique: témoignages: qui va regrouper les témoignages des citoyens vis-à-vis de l'association, et aussi, une rubrique Livre-d'or.

Bon courage yahoo
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: site   La page Web de l'association - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 9:34

maya2006 a écrit:
Bonjour,

Le site est parfait, j'ai bp aimé: Design et contenu.

J'ai par contre qqs petites remarques et suggestions:

1/ Je propose pa contre de consacrer la rubrique Associations du forum au site de l'association au lieu de le gader sur le site de Sefrou.

2/ Sur le site, on insiste bp sur l'affaire des "poubelles", déjà le mot est un peu déplacé mais aussi le fait de trop en parler (La page d'accueil contient une rubrique pour celà, le pied de la page contient une image de la poubelle, la rubrique galerie-photos autant, et encore la rubrique Activités), laisse les internautes croir que c'est la seule fonction de l'association, la seule tâche.

3/ Je propose d'ajouter une rubrique: témoignages: qui va regrouper les témoignages des citoyens vis-à-vis de l'association, et aussi, une rubrique Livre-d'or.

Bon courage yahoo
bonjour,
je suis d'accord avec cette proposition et ces remarques.
bonne jounrée
robert
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:17

merci pour les remarques lamiaa
nous sommes en travail pour lancer un livre d'or ,liste des aderants, la page "nous soutenir" n'est pas terminé encore; plan d'action aussi ,il ok et on va le publier trés bientot inchallah sans oublier "espace talentueux" qui sera publier aussi au site de l'association.

pour le forum, je vois que ca pose aucun probleme si on continue au meme forums de sefrou.og, d'ailleurs tous les membres et les interessés de l'association sont des forumistes de sefrou.org.


créer un autre forums, inscription une nouvelle fois, nouveaux membres qui sont plus au courant de l'historique de l'association, c'est un peu risqué.
ici, tout est rassemblé, l'idée et projet de l'association, création de statut, participants de a à z, les premieres rencontres ... et ca fait plaisir de tout retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





La page Web de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Web de l'association
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de Sport
» Page economique de la semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser