ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comité de l'association

Aller en bas 
+17
skouri
maya2006
simo13
ABDARHIM
bouchra
JB
fati_fleure
lotfi
g29
golden
sidiabdelhaq
robert böhm
imad.karim
anass
blaugrana
Adnane
Arrow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:31

imad a dit:
on dispose vraiment d'une base des ressources humaines très solides et c'est le temps de la faire bouger

Ca c'est vrai Imad, mais on a besoin d'implication, de responsabilisation et surtout d'organisation. Nous sommes à l'ecoute de toute proposition et ce de n'imprte qui!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:59

merci si khalid, merci si ahmed, in challah nous allons etre fiers de vous.
merci cher Robert, je laisse pas passer l'occasion pour parler de dynamisme des gens de l association qui se trouvent en dehors de notre cité et de l'importance de leur role. Vraiment sans vous (vous meme cher Robert, sidi Abdelhak, si Soualhine....), votre insistance et encouragements, l'association n'aura jamais connu le jours, alors mes dammes et monsieurs en dehors de sefrou vous etes les catalyseurs de cette association qui est la votre bien sur. Nous avons besoin de vos sugestions, vos reflexions.... et c'est grace à vous que cette association pourra prendre une dimension et un rayonnement importants.
Alors au nom des sefriouis en place , je vous dis merci infiniment et nous comptons bcp sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 5:02

Ahh ouiiii khay Ahmed l'essentiel c'est L'organisation,et surtout la coordination et la communication,soit entre les membre du comité prévu,soit entre le comité et les autre membres.
Je souhaite aussi que "inchaallah" tout les membres de l'association vont aider le comité a dépasser toutes les difficultés,car tout le monde est responsable sur le développement local de sefrou,et pourquoi pas regionnal.
Revenir en haut Aller en bas
BOUZOUBAA




Nombre de messages : 18
Ville / Pays : QUEBEC, CANADA
Date d'inscription : 15/01/2006

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation   Comité de l'association - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 20:08

Je suis natif de Sefrou et j'aimerai bien contribuer au succès de cette association. Je m'appalle Abdelali BOUZOUBAA... je suis docteur en Droit public et sciences politiques à l'académie de Montpellier (France) et je suis actuellement enseigant-chercheur à l'université Laval du Québec (Canada)...Je crois que je pourrai être utile à l'association en tissant des liens avec d'autres associations ici au Québec ou en Roussillon (France)..Je travaille, en parallèle sur des projets liés aux changements climatiques (Droit de l'environnement)...N'hésitez pas alors à me contacter. Je suis à votre disposition pour le bien de notre chère cité.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   Comité de l'association - Page 4 EmptySam 1 Avr - 12:43

BOUZOUBAA a écrit:
Je suis natif de Sefrou et j'aimerai bien contribuer au succès de cette association. Je m'appalle Abdelali BOUZOUBAA... je suis docteur en Droit public et sciences politiques à l'académie de Montpellier (France) et je suis actuellement enseigant-chercheur à l'université Laval du Québec (Canada)...Je crois que je pourrai être utile à l'association en tissant des liens avec d'autres associations ici au Québec ou en Roussillon (France)..Je travaille, en parallèle sur des projets liés aux changements climatiques (Droit de l'environnement)...N'hésitez pas alors à me contacter. Je suis à votre disposition pour le bien de notre chère cité.


Merci Monsieur Abdelali pour l'interet que vous portez à notre association,et vraiment on a besoin des hommes comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
mourad

mourad


Nombre de messages : 17
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 30/03/2006

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 11:12

Très bon travail, félicitations continuez ....
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 11:13

merci Mourad pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
mourad

mourad


Nombre de messages : 17
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 30/03/2006

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 11:22

Adnane a écrit:
arrow a écrit:
coté comité, on veut Adnane en tant que président

Merci khaled pour ta confiance.
On doit voir s'il y a d'autres personnes interessés pour ce poste

Je vous félicite vivement pour votre élection à la présidence de l'association Nous,jeunes SAFRIWIS,fondons beaucoup d'espoir sur cette association . ,afin que notre cher ville puisse s'inscrire définitivement sur la voie du développement. Je vous soutiens à 100%.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et j'espère que tous vos efforts aboutiront
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 9:00

Bonjour
je tiens à exprimer mes félicitations les plus sinceres aux membres de notre association et à leur tête le président Adnane.Je me mets à la disposition du bureau pour toute initiative.
Med Mestoui .....Professeur de français au Lycée Sidi Lahcen Lyoussi............correspondant de presse: Al Ahdath Al Maghribia
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 10:37

Bonjour cher Mohammed,
Content de relire tes mots, ton soutien est d'une importance capitale pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de l'association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de l'association
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser