ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comité de l'association

Aller en bas 
+17
skouri
maya2006
simo13
ABDARHIM
bouchra
JB
fati_fleure
lotfi
g29
golden
sidiabdelhaq
robert böhm
imad.karim
anass
blaugrana
Adnane
Arrow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:18

d'accord je me presente aussi pour ce poste.
Jaouad Belmeskine 22 ans je prepare cette année la licence en marketing management commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: président   Comité de l'association - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:30

bonjour,
d'ores et déjà , je vote pour Adnane au poste de Président de notre future association.
pour les autres postes, j'attends de voir s'il y a plus de candidats que de postes offerts, ce qui obligerait à faire un choix.
bonne journée
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:33

bonjour,
je pense qu'il faut fixer une date limite pour recevoir les candidatures et fixer la date limite du vote pour chacun des postes à porvoir le 30 mars 2006 par exemple, afin que le décompte puisse être fait (si nécessaire) avant la réunion du 1er avril.
bonne journée
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:04

robert böhm a écrit:
bonjour,
je pense qu'il faut fixer une date limite pour recevoir les candidatures et fixer la date limite du vote pour chacun des postes à porvoir le 30 mars 2006 par exemple, afin que le décompte puisse être fait (si nécessaire) avant la réunion du 1er avril.
bonne journée
robert böhm

La date limite pour recevoir les candidatures est fixée pour Mercredi 22 mars à 21h00 GMT.
Pour le vote : de Jeudi 23 mars au Jeudi 30 mars à 20h00


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:08

Merci Faima Zohra d'avoir accepter de rejoindre à nous! Very Happy

Si c'est possible de publier ta photo! Et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 10:37

bonsoir,
je me presente aussi pr ce poste de conseiller si ma presence ds notre association sefriwi peux etre utile: ARMEL BOUCHRA 6éme année de medecine
.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:01

ça bouge pour les postes de conseiller Very Happy Very Happy
bonne chance pour tous les candidats , c'est super de voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:23

Adnane a écrit:
Merci Faima Zohra d'avoir accepter de rejoindre à nous! Very Happy

Si c'est possible de publier ta photo! Et merci

bon voilà , j'ai publié ma photo suite à votre demande , à propos est ce que c'est comme ça ou bien il y a une autre façon de le faire ?

Comité de l'association - Page 2 425169sh
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:35

Oui c'est une Façon mais comme ça ta Photo sera publiée à chaque fois que tu poste un message,alors Khalid va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:41

c'est fait fatima zahra, tu peux l'enlever de ton avatar si tu veux.
merci infiniment pour votre participation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:18

merci à vous les amis , vous êtes sérieux et serviables et je vous souhaite bon courage et ce avec ou sans ma collaboration concernant l'association , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:39

bonne chance à toi ahmed; mais je vais pa voter maintenant, je crois qu'il y a d'autres personnes qui sont intéressées par ce poste. bonne chance à tout le monde shakng2
Revenir en haut Aller en bas
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:12

je vote dès maintenat sur vous anass comme tresorier et khalid comme vice président. et je crois que ce sont les bonne personnes dans ces deux postes. déja anass a une expérience suffisante comme trésorier dans une associaion de Tennis de table, en plus je crois c'est un homme sérieux et de responsabilité. quand à khalid j'ai pas besoin de parler de lui la plupart sinon tt le monde le connait par sa serviabilité et ses bonnes intentions envers les autres et surtout c'est le plus proche de Adnane qui seras le président de l'association, si tt les autres membres sont d'accord bien sur. merci shakng2
Revenir en haut Aller en bas
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:55

salut tt le monde, stp Adnane je vx savoir si le vote sera fais ds ce topic ou bien dans un autre. merci, shakng2
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 5:19

anass a écrit:
je pose ma candidature pour le poste de trésorier:

Anass MRANI , né le 11/08/1981, Etudiant en deuxieme année DESS (Gestion des Ressources Humaines).

Comité de l'association - Page 2 Phcv0vw


tongue tongue tongue c'est la personne convenable. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 5:23

imad.karim a écrit:
bonne chance à toi ahmed; mais je vais pa voter maintenant, je crois qu'il y a d'autres personnes qui sont intéressées par ce poste. bonne chance à tout le monde shakng2


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   Comité de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 5:52

robert böhm a écrit:
bonjour,
d'ores et déjà , je vote pour Adnane au poste de Président de notre future association.
pour les autres postes, j'attends de voir s'il y a plus de candidats que de postes offerts, ce qui obligerait à faire un choix.
bonne journée
robert böhm

Merci Robert pour votre confiance, inchallah je vais tout faire pour le bien de notre chère Sefrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 6:09

bouchra1032 a écrit:
bonsoir,
je me presente aussi pr ce poste de conseiller si ma presence ds notre association sefriwi peux etre utile: ARMEL BOUCHRA 6éme année de medecine
.

Merci bouchra pour la candidature. On veut si c'est possible de préciser ton age ou date de naissance et de publier ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 6:36

imad.karim a écrit:
salut tt le monde, stp Adnane je vx savoir si le vote sera fais ds ce topic ou bien dans un autre. merci, shakng2
Je ne sais pas encore, car et jusqu'à présent nous n'avons pas une concurrence pour les postes.

Président: Adnane El Abbadi (Adnane)
Vice-Président : Khaled Marqi (Arrow)
Secrétaire Général : Ahmed Alaoui Dehbi (Ahmed.Dehbi)
Trésorier: Annas Mrani (Anass)
Vice-Trésorier : Imad Haouf (imad.karim)
Conseillers: Faima Zohra Mrabet (fati_fleure)
Jaouad Belmeskine (JB)
Bouchra Armel (Bouchra1032)

La seule concurrence qui existe est pour les conseillers (il y a 3 et nous avons de seulement 2)

Pour SidiAbdelHaq, Robert et Georges, ils seront nos coordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 8:26

Salut, pour la photo c bientot inchaallah, et pr mon àge c 24ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:49

SALUT TOUS LE MONDE

JE REMERCIE TOUS LES INDIVIDUS QUI VEULENT PARTICIPER A CE PROJET QUI VA APPORTER UNE NOUVELLE VISION AU TRAVAIL ASSOCIATIF AU SEIN DE LA VILLE DE SEFROU; CAR JE TROUVE QUE LE BUREAU PROPOSé( jusque cette date ) REFLETE UN PANORAMA DES FUTURS CADRE DE NOTRE ROYAUME, ET NE PAS SEULEMENT DANS NOTRE VILLE.
OUTRE JE REMERCIE TOUS CEUX LOIN DE CETTE VILLE ET QUI ONT LA VOLONTE DE TRAVAILLER.
TOUTEFOIS JE DEMANDE A CHAQUNS DE CES MOMBRES D'ETRE EN MESURE DE SUPPROTER LA TACHE DESIRANT ASSUMER .
MON IDEE CE N'EST PAS DE DEMOTIVER MAIS DE FAIRE EN SORTE QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRE AU DEBUT . CAR PLUSIEURS RESPONSABILITES SONT ATTENDUS DE CETTE ASSOCIATION DE LA
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:35

lotfi a écrit:
SALUT TOUS LE MONDE

JE REMERCIE TOUS LES INDIVIDUS QUI VEULENT PARTICIPER A CE PROJET QUI VA APPORTER UNE NOUVELLE VISION AU TRAVAIL ASSOCIATIF AU SEIN DE LA VILLE DE SEFROU; CAR JE TROUVE QUE LE BUREAU PROPOSé( jusque cette date ) REFLETE UN PANORAMA DES FUTURS CADRE DE NOTRE ROYAUME, ET NE PAS SEULEMENT DANS NOTRE VILLE.
OUTRE JE REMERCIE TOUS CEUX LOIN DE CETTE VILLE ET QUI ONT LA VOLONTE DE TRAVAILLER.
TOUTEFOIS JE DEMANDE A CHAQUNS DE CES MOMBRES D'ETRE EN MESURE DE SUPPROTER LA TACHE DESIRANT ASSUMER .
MON IDEE CE N'EST PAS DE DEMOTIVER MAIS DE FAIRE EN SORTE QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRE AU DEBUT . CAR PLUSIEURS RESPONSABILITES SONT ATTENDUS DE CETTE ASSOCIATION DE LA

bonjour,
je suis d'accord avec Lofti pour que chacun (y compris ceux qui résident à Sefrou )sache ce à quoi il s'engage en prenant ces responsabilité.
pour ce qui me concernen, je crois que chacun peut constater que depuis le début de cette aventure j'ai toujours été présent pour tenter d'activer et d'animer le débat pour parvenir ce à quoi nous arrivons aujpurd'hui.
Naturellement, ce n'est au'au fur et à mesure de la vie de l'assoication que chacun se rendra mieux compte du temps et de l'énergie qu'il faut consacrer.
Il vaut mieux être averti (je suis encore une fois d'accord avec Lofti) pour mieux puiser dans ses propres ressources.
bon courage à toutes et tous.
Bonne journée
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 5:01

Tout à fait d'accord avec Mr Lotfi et avec Mr Robert,il faut que chacun sera au niveau de la responsabilité,et en meme temps il faut pas laisser le comiter travailler seul,il faut que tous les membres de l'association participent et aident les membres du bureau pour bien accomplir leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 5:14

c'est par amour de sefrou que nous voulons créer cette association et je suis sur que nous sommes capable de réaliser les objectifs de l'asociation mais surtout il ne faut pas oublier que nous avons aussi besoin de l'aide et soutiens de tous les sefriouis.

Merci Lotfi pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
ABDARHIM

ABDARHIM


Nombre de messages : 5
Ville / Pays : FRANCE (PARIS)
Date d'inscription : 28/10/2005

Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: futur bureau de la association   Comité de l'association - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 6:59

Bonjour à tous

Je m'appel Abdrahim Kabil je suis né le 04//01979 en France je travail à PARIS dans l'urbanisme GPV (Grand Projet de Ville).

J'habite à sefrou avec mes parents (pour la photo se sera dans 2 jours inchalla).

je souhaiterai avoir 1 poste de conseiller

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser