ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comité de l'association

Aller en bas 
+17
skouri
maya2006
simo13
ABDARHIM
bouchra
JB
fati_fleure
lotfi
g29
golden
sidiabdelhaq
robert böhm
imad.karim
anass
blaugrana
Adnane
Arrow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 9:17

merci Mr Abderrahim pour ta participation.
nous sommes desolé, hier etait le dernier delai du candidature.
nous vous invitons de prendre un poste de conseiller d'honneur et vous etes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 9:44

Dommage Monsieur ABDARHIM, le dernier délais pour recevoir les candidatures est passé. mais je crois qu'en tant que résident à l'Etranger vous ne pourrez pas être disponible pour des réunions de l'association. mais ça n'empêche pas d'être un coordinateur de l'association à l'etranger et un conseiller d'honneur.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 6:53

Bonjour tout le monde,

A l'occasion de la création de notre association, je propose mes services conseil, animation de séminaires... etc.).

En tant que président de l'association des informaticiens marocains en France (AIMAF), je metterai en étude un projet de partenariat entre les deux associations.

et j'insite tous les membres à penser dés maintenant à mettre en place une listes d'objectifs à atteindre lors de la première année d'existence de l'association, comme ça on aura un bilan qui nous permettra d'avancer sur de bonnes bases en faisant un retour d'éxpérience.

Amicalement votre.

Mohammed Daghouri
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:43

simo13 a écrit:
Bonjour tout le monde,

A l'occasion de la création de notre association, je propose mes services conseil, animation de séminaires... etc.).

En tant que président de l'association des informaticiens marocains en France (AIMAF), je metterai en étude un projet de partenariat entre les deux associations.

et j'insite tous les membres à penser dés maintenant à mettre en place une listes d'objectifs à atteindre lors de la première année d'existence de l'association, comme ça on aura un bilan qui nous permettra d'avancer sur de bonnes bases en faisant un retour d'éxpérience.

Amicalement votre.

Mohammed Daghouri


Tout à fait d'accord avec toi Simohammed c'est trés important de collaborer avec votre association,et j'espere qu'on arrive à tracer nos objectifs le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:48

Merci Simohammed, c'est trés interessant pour notre association thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:54

je vous remercie monsieur daghouri pour l'intérêt que vous portez à notre association, et je ne doute pas de l'amour que vous confiez à cette ville. effectivement, dés la constitution de l'association, on va se pencher inchallah sur un diagnostic des besoins de cette ville. Je vous demande si vous pourrez accorder, éventuellement, des dons en nature(ordinateurs...) à partir de la france pour des écoles à sefrou qui manifestent un besoin en ce domaine?.
A la fin, j'aimerai bien que cette coopération atteindra les résultats escomptés, et je suis sûr qu'avec notre volonté commune,on aboutira inchallah. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 4:04

Désolée pour mon absence durant ces 15 derniers jours dûe à une charge de travail.
Sinon j'ai consulté les échanges de mail que j'avais raté. Je sais pas si je viens en retard mais je vote pour Adnane en tant que président.
Les autres fonctions c'est mérité par vous tous en tant que résidants à Sefrou et par conséquant prioritaires.

Malheureusment, je ne pourrai être présente Samedi prochain, j'espère que je serai tenue au courant par un compte rendu des décisions prises, propositions, démarches...

En tout cas, je suis prête pour toute contribution nécessaire à savoir morale ou financière.

Bonne jouréne et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:50

Bonjour, alors le Samedi approche de plus en plus!! j'espere qu'on sera pret et pour ce faire, je crois qu'il faut qu'on s'organise pour être au rendez vous du premier Avril!!

Alors je propose une rencontre entre les interessés dans les plus proches delais!!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:24

maya2006 a écrit:
Malheureusment, je ne pourrai être présente Samedi prochain, j'espère que je serai tenue au courant par un compte rendu des décisions prises, propositions, démarches...

C'est pas grave pour la présence, nous avons régler ce problèmepar le vote sur Internet.
Inchallah nous allons publier tous les comptes rendu et discuter toutes les décisions sur le forum.

dehbi.ahmed a écrit:
Bonjour, alors le Samedi approche de plus en plus!! j'espere qu'on sera pret et pour ce faire, je crois qu'il faut qu'on s'organise pour être au rendez vous du premier Avril!!
Alors je propose une rencontre entre les interessés dans les plus proches delais!!
oui Ahmed, il faut se rencontrer durant cette semaine pour parler du Samedi. Je propose Jeudi soir, qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:49

je suis Ok pour le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 15:14

moi aussi je suis pour le jeudi; shakng2
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:02

D'accord pour le jeudi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 5:19

Salut tout le monde!!
Est ce que la reunion de jeudi concerne les membre du comité ou bien tout les mebre de l'association?
A quel heure?
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:22

blaugrana81 a écrit:
Salut tout le monde!!
Est ce que la reunion de jeudi concerne les membre du comité ou bien tout les mebre de l'association?
A quel heure?
Merci..

On a pas encore désigner officiellement le bureau. Donc pour Jeudi c'est une réunion de préparation pour Samedi. Donc tous les intéressés par la création peuvent assister.
L'heure c'est comme d'habitude et au même endroit: 19h15 au Café Dalya. D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 9:43

voila j aime bien rassurer Mr Lotfi pour les soucis qu'il se fait, et je tiens a lui faire savoir qu'on a la chance d'avoir un comité dynamique, jeune, avec un niveau d'instruction tres elevé et surtout qui fait une equipe harmonieuse. Alors à nous de rester solidaire deriere eux , les aider dans la realisation de leurs taches, et leurs souhaiter bonne chance et bon courage.
au boulot les sefriouis, il est temps
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:06

merci Mr skouri
iwa lehla y7echemna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:17

Merci infiniment Mr SKOURI, j'espere que tout le comité sera à la hauteur de cette responsabilité. et comme a dit Khalid, lehla yehechemna!! study
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:50

Salam tout le monde
Désolé pour cette absence due à un déménagement. je remercie Adnane de nous tenir au courant continuellement.
Personnellement je considère que c'est l'assemblée générale qui décidera de l'élection des membres du bureau selon les règles connus, Certes la plupart doivent résider sur place en majorité. Il faut aussi songer à inviter le maximum de gens et futures adhérents.
Toutefois j'ai confiance en nos jeunes et qu,ils soient à la hauteur des responsabilités.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:56

Salam,
Comme d'autres sefriouis ou amis de Sefrou résidants à l'étranger, je pourrai être utile pour un poste de conseiller ou de consultant.

Hafid SOUALHINE Né à SEFROU, Doctorat Nationale.
Ex-enseignant chercheur à l'université de Bourgogne.
Ex-chercheur au centre hospitalier de l'u Laval - Québec
Chercheur à l'hopital général de Vancouver - Canada.

Membre actif d'association marocco-canadienne,
et Ex-membre de plusieures associations marocaines.

Je pourrai coordiner (en collaboration avec les membres locaux) des projets touchant à la Santé ou à l'environnement. et aussi la régie et le volet administratif de l'Association.

Bon courage à tous

Comité de l'association - Page 3 Me11sj
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 2:36

skouri a écrit:
voila j aime bien rassurer Mr Lotfi pour les soucis qu'il se fait, et je tiens a lui faire savoir qu'on a la chance d'avoir un comité dynamique, jeune, avec un niveau d'instruction tres elevé et surtout qui fait une equipe harmonieuse. Alors à nous de rester solidaire deriere eux , les aider dans la realisation de leurs taches, et leurs souhaiter bonne chance et bon courage.
au boulot les sefriouis, il est temps
bonjour,
très bonne réponse, mon cher Skouri! Effectivement le profil des futurs membres laisse présager un dynamisme qu'il faudra épauler, comme vous le dites, par nos participations et suggestions personnelles ou bien celles que l'on pourra faire au nom de quelques-uns qui se réuniraient, comme par exemple je compte le faire à PARIS;
bonne journée
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 4:48

Vous êtes le bienvenu Mr SOUALHINE, et il est clair que votre contribution sera bénéfique pour l'association et pour pouvoir developper notre ville bien aimée vu que c'est notre objectif primordial bien sûr.

Mais je veux bien vous demander si vous aller pouvoir être à Sefrou le Premier Avril prochain!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 5:19

ça fait plaisir ssi Hafid
vous etes le bienvenu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 5:21

Je ne crois pas que notre ami Hafid Soualhine poura assister ce weekend car il vient de rentrer à Canada (d'après un message que je viens de recevoir).

Les amis de Sefrou résident au Maroc ou à l'etranger sont tous prêts à collaborer et coordonner pour aider notre ville à travers notre asociation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 7:05

Salam,

Je ne peux pas vous décrire le sentiment que j'ai eu en consultant la liste des membres candidats au bureau de l'association: ça fait plaisir de voir une nouvelle génération de trés bonne qualité, rejaillir dans la ville de Sefrou. J'ai reconnu Anass, et ma soeur Btissam m'a confirmé que c'est lui et qu' il est aujourd'hui un grand homme qui bien fait son chemin(alors que la dernière fois que je l'ai vu il était encore un petit garçon),et à travers lui je vois le profil des autres membres de notre association.

Si Hafid Soualhine, représente pour moi ma génération celle de l'université de Fes fin des années 80 et début des années 90, un homme plein de qulités.

Sachez que je ne fais pas de compliments gratuits, et je vous demande tous à maintenir un niveau de qualité à la hauteur de nos éspoirs. Et que je suis à votre disposition et à celle de l'association.

Fraternellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:10

bonjours les amis, vraiment cette association devient une obligation pour la ville de sefrou... disposer d'une telle potantialité en terme humain laisse réflichir sur la bonne façon de l'exploiter au profit de notre ville que nous aimons tous. ce cadre qui est l'association va nous permettre de concentrer nos effort et nos compétences et de créer cet effet de groupe. comme vous pouvez constater tous il ya des jeunes plein d'énergie et d'espoire, on a également des personnes agées qui ont l'expérience nécessaire pour guider nos actions, il y a des femmes comme il y a des hommes...on dispose vraiment d'une base des ressources humaines très solides et c'est le temps de la faire bouger.. :shaking2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité de l'association   Comité de l'association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de l'association
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser