ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas facile l’amour

Aller en bas 
+13
siham
blaugrana
iLhAm
nahid
hapkido
bilal_j6
sabah3
asrar nihal
Saad_Belhachmi
Arrow
kaoutar
lotfi
imane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Pas facile l’amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile l’amour   Pas facile l’amour - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 11:26

L'amour ce n'est pas uniquement des paroles;
ce n'est pas non plus les baisers.
L'amour, c'est un sentiment profond dont le coeur est le symbole.
Quand on s'aime, on offre sa tendresse, sa joie de vivre et
sa bonne humeur, avec plaisir;
on se donne, soi, tout entier, dans des gestes pleins d'allégresse.

Le bonheur de l'amour, c'est de pouvoir tout aimer,
aussi bien le corps que l'esprit, les idées, les différences;

Quand on arrive à oublier les défauts, à se baser sur les qualités,
on a vraiment trouvé le chemin de l'amour,
dans la pureté et la liberté.

Aimer, c'est être capable de pardonner; c'est dire à l'autre qu'on l'aime, sans jamais se lasser; c'est être capable de retenir sa langue afin de ne pas offenser; c'est reconnaître que l'on peut se tromper.

Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Pas facile l’amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile l’amour   Pas facile l’amour - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 6:16

L’amour entre réalité et rêve : constat d’un jeune


L’amour ; voici un sujet qui suscite pas mal de tensions psychologiques pour ceux et celles qui en croient. Un sujet qui a fait des morts et des malades partout dans le monde.

Une saveur sans précèdent qui s’exprime dès qu’on est en relation avec l’âme sœur, l’amour est un sentiment positif, ils disent qu’il est incontrôlable, il vient sans recherche ni efforts ni rêves, ils disent qu’il est la base de la vie et que sans lui les crises se persistent. Il m’a été dit une fois "regarde hamza, l’amour ZWIN et LDID, mais tu es encore jeune pour très bien connaître ce noble sentiment". Personnellement, je l’ai connu depuis ma tendre enfance, avec ma mère, avec mon père, avec toute ma famille. L’amour c’est le respect, le dialogue mutuel, tout le monde en parle, mais on parle surtout de celui qui existe entre les femmes et les hommes.
L’amour est noble. Il faut être un amoureux logique afin d’éviter les retombées négatives, on n’est pas dans des films ou bien dans une scène où Roméo et Juliette font de l’artificiel. D’autre part, l’amour vient après le mariage.
"Hamza, tu es kdim et 3robi, les femmes sont matérialistes elles ne veulent qu’un bon avenir" "Je lui dis non","C’est pareil aussi pour les hommes qu’il me dit" "SARAHA NTA WAJAH FAKAR WA MAJA3A. Comment pourra-tu nourrir ta femme ? Par l’amour !" Je lui dis que l’amour crée l’emploi et crée le sentiment d’entraide et de plus, Allah est toujours avec les personnes aimantes, ...

Tout le monde est d’accord sur les signes de l’amour : le respect, le soutien mutuel, le bon comportement et ainsi de suite. Donc, lorsqu’on aime une personne, il faut être sincère. Tolérance est le mot clé, l’amour pour Dieu, Allah, notre créateur.

L’amour n’est pas lié aux religions du monde, on peut aimer une juive et une chrétienne car ils pressentent l’humanise et les bons comportements, on est d’accord mais lorsque certains disent que il ne faut pas lier vivement la religion à l’amour, cela m’accable, dans le sens où on va s’habituer à des pratiques qui n’ont rien de respectueux, je vous laisse réfléchir.

Que tout le monde vive en amour et en respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
 
Pas facile l’amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je vous paratge mes essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser