ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remarque sur les performences associatives de sefrou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hammouda




Nombre de messages : 4
Age : 55
Ville / Pays : reims/France
Date d'inscription : 22/06/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyDim 9 Juil - 16:22

chers menbres de l'association AMIS POUR LE DEVELOPPEMENT HARMONIEUX DE SEFROU
j'ai vu sur le net les chantiers que vous avez organisez. bravo pour tout ce que vous avez pu realiser.
en effet;safrou à besoin d'un sursaut culturel et graçe à des militants comme vous;je pense que l'action dans le domaine associatif sera fructueuse.bravo encore une deuxième fois et felicitation
NB: j'ai bien aimé la photo sur laquelle mohsine sarhane apparait je te passe le salam
hammouda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyMar 11 Juil - 11:24

Merci hammouda pour tes encouragements.
Et bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
hammouda




Nombre de messages : 4
Age : 55
Ville / Pays : reims/France
Date d'inscription : 22/06/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyMar 11 Juil - 17:08

n'ya pas de quoi camarade je suis safrioui ;j'aime bien safrou . sauf quand je pense à la situation actuel de ma ville et mes amis j'ai vraiment la rage ;moins d'associationà titre culturel théatre; music...meme dans le champ politique c'est pratiquement rien;sans parler de la question des droits de l'homme (le travail;les liberté public)et problème; c'est qu' il y a des cadres qui peuvent stimuler toute ses questions.il faut instaurer une culture associative d'une manière premanente et efficaceet pas occasionnellecomme la periode des élections. (c'est la politique de la façade) il faut vraiment creer la societé civil pour bien mener sefrou à un vrais développement durable.
salam hammouda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyMer 12 Juil - 5:45

Salam
Concernant le travail associatif, il n'est pas abscent complètement, par contre il y a une multitude d'associations, mais malheureusement il y a toujours ce manque de professionnalisme, et de compétence, et a mon avis il faut bien cibler les objectifs et les plans d'action pour concrétiser les missions souhaitées.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hammouda




Nombre de messages : 4
Age : 55
Ville / Pays : reims/France
Date d'inscription : 22/06/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyMer 12 Juil - 16:56

Salam,
Vous avez parler d'une multitude d'associations qui opèrent à sefrou.
Pouvez-vous me donner le nombre exacte de ces associations?
consernant le manque de professionlisme; j'estime que l'action associative est basée sur le volontariat et l'envie de milliter ensemble pour l'interêt de la ville.
A propos des compétences, je suis carrément en désacord avec vous. Sefrou regorge des cadres qui peuvent stimuler l'action associative. Il faut discuter afin de les motiver. A mon avis le dialogue est le meilleur moyen de rassembler tout le monde face au défit.
Salam Hammouda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyJeu 13 Juil - 5:29

Il y a pour le momment, l'ADHS bien sûr, Massarat, Amis de Sefrou, Chou3la, Oulfa,...Ce sont des Associations qui ont pour objectif le developpement locale et durable de sefrou.
La compétence dont je vous ai parlé n'est pas une compétence au niveau de la qualification, mais par contre il s'agit de la compétence concernant le travail sur le terrain, c'est vrai qu'il y a beaucoup de catégiries qui sont bien formées et qui peuvent participer dans le travail associatif, mais la motivation seule ne suffit pas car il faut aussi améliorer les méthodes de travail, sur le terrain, car je remarque qu'il y a toujours des techniques traditionnelles au niveau des sondages et des enquêtes, l'amelioration de ces deux derniers est trés nécessaire pour étudier les besoins essentiels de la population locale et comme ça nous allons bien cibler nos efforts.
Amicalement Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
boutahar




Nombre de messages : 7
Age : 64
Ville / Pays : allmagne
Date d'inscription : 18/06/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: Remarque   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyJeu 20 Juil - 12:37

hammouda a écrit:
Salam,
Vous avez parler d'une multitude d'associations qui opèrent à sefrou.
Pouvez-vous me donner le nombre exacte de ces associations?
consernant le manque de professionlisme; j'estime que l'action associative est basée sur le volontariat et l'envie de milliter ensemble pour l'interêt de la ville.
A propos des compétences, je suis carrément en désacord avec vous. Sefrou regorge des cadres qui peuvent stimuler l'action associative. Il faut discuter afin de les motiver. A mon avis le dialogue est le meilleur moyen de rassembler tout le monde face au défit.
Salam Hammouda

Salam Hammouda,

belles Remarques allah yahdak et continue comme ca!
Salut
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyJeu 20 Juil - 12:53

Salut Mr Boutahar, veuillez argumenter votre réponse s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou EmptyJeu 20 Juil - 14:16

Bonsoir les amis
Je crois que vous vous entendez sur le fond: agir pour le développement de la ville. Vos constats sont parallèles et non opposés. Si Khannoussi parle de manque de professionalisme au niveau associatif, et Si Hammouda argue que la région regorge de compétences. Les deux constats sont vrais.
Ce qu'il faudrait c'est que ces compétences participent d'abord et qu'elles se professionalisent (au niveau agissement associatif) et c'est ce que réclamme Si Khannoussi!
Il faut dire que beaucoup de cadres sont frileux pour participer à ce genre d'action (le passé politique de la société en est responsable). Mobilisons donc le plus de monde possible comme le réclamme Si Hammouda!
Cordialement Abdelhaq

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque sur les performences associatives de sefrou Empty
MessageSujet: Re: remarque sur les performences associatives de sefrou   remarque sur les performences associatives de sefrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque sur les performences associatives de sefrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S SEFROU
» bye bye sefrou.org
» Annuaire de Sefrou : Nouveau service GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser