ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un site a la hauteur

Aller en bas 
+3
sidiabdelhaq
nawal
azeddine79
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que Pensez-vous de cette idee "Etre Independant" ?
Pour
Un site a la hauteur Vote_lcap80%Un site a la hauteur Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Un site a la hauteur Vote_lcap20%Un site a la hauteur Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ni ici ni la bas
Un site a la hauteur Vote_lcap0%Un site a la hauteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur EmptyMar 8 Mar - 5:30

ke pensez vs d avoir un site sans ke tu sois dependant des autres, d avoir tes propres codes (Livre dor, moteur de recherche, vote, rencontres, forum sans inscription,....) alors ts ca je px le coder, ca va prendre un peu du temps, ms tu serais pas dependant des autres, tu vas gerer toi meme, il suffi ke d avoir du temps pr se casser la tete avec les codes, ou bien tu px chercher d autres programmeurs, je vx dire "Sefriouis" ki sont soi a sefrou soi ds une autre ville ou bien un autre pays pr m aider a code,illustrer et securiser ....


isitien@hotmail.com a votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur EmptyMar 8 Mar - 6:29

c'est un tres bon sujet
oui je suis tout à fais d'accord avec toi mon ami( et plus de ça j'ai voté pour oui) mais s'il y a quelqu'un qui ne connais pas les codes ; donc c'est mieux de faire quelque chose et de ne pas rester calme :rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur EmptyMar 8 Mar - 6:50

la personne ki ne c pa coder, peut avoir des idees pr le developper, et c a les autres de le creer, voter Pour ou Contre c pr tt le monde, soit ke vs etes programmeur ou non, c voter pr l idee

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur EmptyMar 8 Mar - 12:33

isitien a écrit:
la personne ki ne c pa coder, peut avoir des idees pr le developper, et c a les autres de le creer, voter Pour ou Contre c pr tt le monde, soit ke vs etes programmeur ou non, c voter pr l idee

@micalement
j'ai déja te dis que j'ai voté pour le choix que tu as aussi voté
wydadicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: salut   Un site a la hauteur EmptyVen 11 Mar - 5:10

j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet...pourquoi il n'y a que des garçons qui discutent sur ce forum Question
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: reponse   Un site a la hauteur EmptyVen 11 Mar - 5:13

a vs de lancer la discussion pr les filles Smile

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Vote   Un site a la hauteur EmptyVen 11 Mar - 5:16

Alors commence par voter sur le sondage, est ce t contre ou bien pour la construction d un site web dependant des autres


@micalement
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: 2 votes   Un site a la hauteur EmptySam 12 Mar - 1:15

waw 2 votes seulement, veut dire ke el monde est entrain de somnoler et ronfler et ne savent pas ce ki se passe PHP
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: salut   Un site a la hauteur EmptySam 12 Mar - 6:40

nawal a écrit:
j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet...pourquoi il n'y a que des garçons qui discutent sur ce forum Question
c'est normal dans une petite ville sefrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: salut   Un site a la hauteur EmptySam 12 Mar - 12:41

azeddine79 a écrit:
nawal a écrit:
j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet...pourquoi il n'y a que des garçons qui discutent sur ce forum Question
Cest normal dans une petite ville sefrou

Si toutes les Nawals qui sont reliées à internet ou qui en ont les moyens se manifestaient, vous n'auriez pas à poser cette question! Je plaisante Vous avez raison de poser la question. Il serait interessant d'avoir une réponse. Mais la meilleure réponse ne peut venir que de celles concernées! Les filles!
Votre tentative est bonne et je suis personnellement heureux qu'une jeune fille se manifeste! Merci pour toutes les séfrouies! J'ai quelques réponses, de psy, mais je préférerais écouter celles des filles d'abords! Amicalement Abdelhaq

sunny flower sunny flower sunny flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Sans   Un site a la hauteur EmptySam 12 Mar - 13:36

Je vois que personne ne vote, personne n'est interessee, alors vaut mieux oublier cette idee, et continuer sur ce qu'on appelle Imitation

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: autonomie   Un site a la hauteur EmptyDim 13 Mar - 2:17

isitien a écrit:
Je vois que personne ne vote, personne n'est interessé, alors vaut mieux oublier cette idee, et continuer sur ce qu'on appelle Imitation @micalement
Cher Issam,
la vérité est autre: personne ne comprend les implications de ce que vous proposez. Si celà est plus important que "l'imitation" mettez vous d'accord avec le webmaster et appliquez le. Personne, je suis sur, n'a rien contre, mais rares sont ceux qui comprennent et qui bien surs de leur opinion votent. Donc il faut voir si votre message a été compris ou pas. Ceci est mon interprétation! Si l'autonomie est meilleure je vote pour moi aussi! Amicalement votre Abdelhaq

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Ciao   Un site a la hauteur EmptyLun 14 Mar - 8:40

Sachez ke le message etait poste le 08 Mars, et Le WebMaster etait logguer le: 10 Adnane Sefrou 19 Nov 2004 13 Mar 2005 26 et pas de reponse.... soit sur le forum ou bien de m'envoyer un mail


Laisses tomber


Je code pour moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur EmptyLun 14 Mar - 9:32

Désolé mais j'ai pas lu tous les messages, je suis juste de passage, je poasse mes exames cette semaine..
Je vous contacterai plutard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Bonne chance   Un site a la hauteur EmptyVen 18 Mar - 4:19

Salam,

Voila mon conge va terminer le Samedi :( j'aurais pas un bon temps pour ... lorsque tu termines un message pour voir le temps convenable
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Forum   Un site a la hauteur EmptySam 19 Mar - 7:19

La programmation du forum est terminee, kd je dis une partie est terminee je vx pas dire a 100% la base seulement et c a toi de voir les choses + la zone admin doit etre a tes besoins.

K est ce ke tu veux de plus??? une newsletter, un coin de rencontres, un sondage, ..... je c pa koi dire, ms choisis c koi le besoin c koi le premier, et c moi de chercher et de coder Smile

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Merci aux initiatives   Un site a la hauteur EmptySam 19 Mar - 9:13

isitien a écrit:
La programmation du forum est terminee, kd je dis une partie est terminee je vx pas dire a 100% la base seulement et c a toi de voir les choses + la zone admin doit etre a tes besoins.

K est ce ke tu veux de plus??? une newsletter, un coin de rencontres, un sondage, ..... je c pa koi dire, ms choisis c koi le besoin c koi le premier, et c moi de chercher et de coder Smile

@micalement

A vous de jouer Adnan dites nous que vaut tout celà. Issam a fait ce qu'il promet. Nous avons besoin maintenant de votre réaction à ce produit. Merci à tous! flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Important   Un site a la hauteur EmptyLun 21 Mar - 6:21

Si ya des sefriouis qui voient qu'ils sont capables de faire, alors doivent le montrer et ne pas parler parler et blablabla sans rien faire, vaut mieux se taire, et s'ils se croient aux heros,montrez moi ce que vous pouvez faire, saviez vous que j'etais le premier a proposer a Adnane que je peux lui creer tous les services dont il a besoin sans se recours a d'autres sites pour avoir tel ou tel service... et montrer aux autres villes qu'on est ici et vivants et capables de faire telle chose pour notre ville.

Note: Adnane desactives l'option HTML, sinon tu risque de perdre ton site Smile
Voir a droite:
Options
Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés

<script>alert('Un pti test HTML');</script>

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur EmptyLun 21 Mar - 13:16

Je viens de lire tous les messages sur les forums.
Oui si tu arrive à faire une newsletter ça serai une bonne chose, c'est l'une des choses qui manquent à notre portail.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Ok   Un site a la hauteur EmptyLun 21 Mar - 22:52

Je vais commencer le pluto possible la prog de la Newsletter, des que je serais libre.
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Ok   Un site a la hauteur EmptyMar 22 Mar - 7:20

isitien a écrit:
Je vais commencer le pluto possible la prog de la Newsletter, des que je serais libre.
Et quant tu sera libre entous cas bravo pour tes efforts de comprendre la programmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: De retour   Un site a la hauteur EmptyMar 29 Mar - 8:02

Me voila, la Newsletter est terminee ms je crois k il existe un bug ds la boucle ki envoi des mails, j ai teste avec 5 mails ms j ai recu ke 2, je c pa c koi la raison, les mails ke j ai pas recu sont sur le hotmail, est ce hotmail prob ou bien ca prend du temps pr ke la boucle tourne et tourne ... et tourne sur ts les mails lol!

Je vais commencer un sys de sondage, ou bien choisisssssss


@micalement
Revenir en haut Aller en bas
isitien
Invité




Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Hehe   Un site a la hauteur EmptyJeu 31 Mar - 8:02

Voila une personne qui a vote par "Contre", hehehe ca me fait rire pque cette personne fait parti de celles ki aiment avoir du pain entre les mains sans se forcer et travailler a le voir:

Don't give me a fish everyday, but Teach me how to fish Smile lol!

Fo bosser study pr arriver au but, sinon on se perd Boulet


@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur EmptyLun 4 Avr - 11:52

Si tu as fini tu m'envoies le code et tu me montres comment faire pour l'insérer. Et voilà ma nouvelle adresse email netsefrou@gmail.com

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: salut   Un site a la hauteur EmptyVen 8 Avr - 8:12

nawal a écrit:
j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet...pourquoi il n'y a que des garçons qui discutent sur ce forum Question
VOICI une excellente question. Peut-être faudrait-il prendre l'initiative d'inciter les filles à particper, mais également rien ne les empêche, me semble-t-il, de prendre elles-mêmes des initaitves de discussions.
En particulier, peut-être parmi elles certaines auraient-elles des idées pour enrichire les futurs statuts d'une association des Sefrioui et les buts à poursuivre, notamment dans la défense de la qualité de la ville de SEfrou et son environnement!
amicalement à toutes et tous
robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Un site a la hauteur   Un site a la hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site a la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi
» sms gratuit
» Le site Web de WSS
» bye bye sefrou.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: www.sefrou.org-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser