ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi

Aller en bas 
+5
Arrow
sidiabdelhaq
soualhine
azeddine79
Adnane
9 participants
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 22 Juin - 3:49

Vu que le Portail est visité par les juifs (originaires de Sefrou), j'ai décidé d'écrire le titre en hebreu aussi.

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Titre7kz

Je compte l'écrire aussi en amazigh. Vous pouvez m'aider si c'est possible.

J'attends vos réactions.


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 22 Juin - 4:32

Adnane a écrit:


Je compte l'écrire en amazigh aussi. Vous pouvez m'aider si c'est possible.

J'attends vos réactions.
Tu peux compter cette histoire sur moi , car je connu un mec qui est tres intéréssé de la langue Amazigh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 22 Juin - 4:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 22 Juin - 9:07

Oui Bonne idée,
En Amazigh puisqu'aussi il y a beaucoup d'amazigh dans la région , et je suis fier d'en faire partie.
L'écriture Amazigh qui s'appelle Tifinagh, qui date du temps des pharaon est malheureusement méconnue de la plupart, mais je chercherai quelqu'un qui sait écrire.

Ca reflète l'ouverture de notre ville historique.
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Le titre du portail et notre esprit d'ouverture   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 22 Juin - 11:19

[quote="Adnane"]Vu que le Portail est visité par les juifs aussi (originaires de Sefrou), j'ai décidé d'écrire le titre en hebreu aussi.

Merci Adnan ceci va dans l'esprit de tolérance de Sefrou. Je suis aussi d'avis que l'on fasse la même en chose en tifinagh (l'écriture amazigh).
Nous sommes riches et fiers de notre culture plurielle et du respect que l'on a de l'autre dans notre région des cerises!
cherry flower cherry flower cherry flower cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyJeu 23 Juin - 5:09

Pour le tifinagh je sais peut être comment écrire, on m'a montré la méthode. Bon je vais l'ecrire et le publier sur le forum pour vérifier.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyJeu 23 Juin - 5:15

bonne idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
a7idous

a7idous


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: @ webmaster : kestion / logo du site !   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptySam 23 Juil - 2:49

le logo du site est ecrit en trois langue

- 1: arabe
- 2: francais
- 3: C koi ? Question

Merci

friendly a7idous.
___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Titre du site en Tifinagh?   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptySam 23 Juil - 5:07

[quote="a7idous"]le logo du site est ecrit en trois langue
- 3: C koi ? Question friendly a7idous./quote]

C'est de l'hébreu. et je crois que c'est répété deux fois Si Adnane pourquoi?!
Adnane bonjour et bon anniversaire même si c'est un peu en retard: J'étais ailleurs!
Où en est le titre du site en Tifinagh (écriture Amazigh)?
flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Titre du site en Tifinagh?   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptySam 23 Juil - 7:54

flower Very Happy :+ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Titre du site en Tifinagh?   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptySam 23 Juil - 7:57

robert böhm a écrit:
flower Very Happy :+ [/url]
mon message a disparu: j'écrivais que ce serait très bien de compléter l'entête du site de Sefrou par un titre en écriture Amazigh, montrant ainsi la richesse et l'esprit d'ouverture de Sefrou
robert
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyLun 25 Juil - 8:26

Oui vous avez raison Sidi Abdelhaq, j'ai répété deux fois le titre en hebreu mais c'est juste une erreur.

Actuellement je suis à Casa pour un stage. Je trouve beaucoup de difficulté pour me connacté (j'essaie de le faire au moins une fois par semaine). En plus je n'ai pas d'ordinateur chez moi ici à Casa, donc j'arrive pas à modifier et travailler sur le site.

Inchallah d'ici une semaine ou deux j'aurais un peu de temps libre et je pourrais ainsi faire la mise à jour du site.. actuellement je ne travaille que sur papier, j'essaie de preparer le travail (du site Web biensur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Logo cité et association pour Sefrou!   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyLun 25 Juil - 11:37

Adnane a écrit:
Inchallah d'ici une semaine ou deux j'aurais un peu de temps libre et je pourrais ainsi faire la mise à jour du site.. actuellement je ne travaille que sur papier, j'essaie de preparer le travail (du site Web biensur).
Si Adnane je tiens à vous remercier encore une fois pour la foi que vous avez en votre tâche mais comme ne cesse de le répéter mon ami Robert il faudrait que cette association voie le jour et vous apporte le coup de main nécessaire comme le dit le proverbe "une seule main n'applaudit guère!"
Séfriouis Réveillez vous et mobilisez vous Ca suffit de palabrer et de parler seulement! Je suggère que trois personnes dynamiques sur place à Sefrou prennent ce dossier en main et le fassent évoluer vers des actions dans lesquelles nous nous inscririons tous! Alors du nerf et un peu d'esprit d'entreprise pour le bien de notre merveilleuse cité: elle le mérite bien!
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Logo cité et association pour Sefrou!   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMar 26 Juil - 2:40

sidiabdelhaq a écrit:
Adnane a écrit:
Inchallah d'ici une semaine ou deux j'aurais un peu de temps libre et je pourrais ainsi faire la mise à jour du site.. actuellement je ne travaille que sur papier, j'essaie de preparer le travail (du site Web biensur).
Si Adnane je tiens à vous remercier encore une fois pour la foi que vous avez en votre tâche mais comme ne cesse de le répéter mon ami Robert il faudrait que cette association voie le jour et vous apporte le coup de main nécessaire comme le dit le proverbe "une seule main n'applaudit guère!"
Séfriouis Réveillez vous et mobilisez vous Ca suffit de palabrer et de parler seulement! Je suggère que trois personnes dynamiques sur place à Sefrou prennent ce dossier en main et le fassent évoluer vers des actions dans lesquelles nous nous inscririons tous! Alors du nerf et un peu d'esprit d'entreprise pour le bien de notre merveilleuse cité: elle le mérite bien!
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny sunny

Absolument, il faut que le relais soit pris sur place, car de RAbat, e n'est pas commode, mais de Paris ce 'est encore moins possible de porter cette association sur les voies de sa naissance et aussi ce ne serait pas raisonnable, car la vision européenne serait trop visible et donc pas admissible ! Je ne peux qu'approter des contributions en essayant d'émettre des idées, en faisant l'effort de me déplacer à Sefrou (mais cela ne peut se faire de manière improvisée pour des questions de coût (et un peu moins de disponibilité).
Alors comme l'un de mes plus vieux et plus chers amis, j'ai nommé Abdelhaq, il est temps que ceux qui sont sur place prennent le relais et nous pourrons peut-être, lui et moi aider à faire avancer les choses.J'y crois beaucoup et je l'espère de tout coeur.
Un Sefrioui peut-être atypique,
Robert
bounce colors flower : cheese sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMar 16 Aoû - 11:44

voila je crois que j'ai ecris le titre en tifinagh,
je ne sais pas si c'est juste ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Nom du portail   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMar 16 Aoû - 13:52

Adnane a écrit:
voila je crois que j'ai ecris le titre en tifinagh,
je ne sais pas si c'est juste ou pas!!!!
Merci Adnane pour tout ce que tu fais. J'ai encore une petite suggestion. Il serait esthétiquement bien d'avoir le titre en arabe puis en tifinagh puis en hébreu (maintenant il n'y a plus de répétitions en hébreu!) et en bas en français, et si possible à la même taille et tous en gras. Je ne sais ce qu'en pensent les autres amis. Cordialement Abdelhaq :flower: sunny flower sunny flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Nom du portail   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 17 Aoû - 10:05

sidiabdelhaq a écrit:
Adnane a écrit:
voila je crois que j'ai ecris le titre en tifinagh,
je ne sais pas si c'est juste ou pas!!!!
Merci Adnane pour tout ce que tu fais. J'ai encore une petite suggestion. Il serait esthétiquement bien d'avoir le titre en arabe puis en tifinagh puis en hébreu (maintenant il n'y a plus de répétitions en hébreu!) et en bas en français, et si possible à la même taille et tous en gras. Je ne sais ce qu'en pensent les autres amis. Cordialement Abdelhaq :flower: sunny flower sunny flower sunny sunny sunny

sunny Very Happy Laughing JE SUIS D'ACCORD POUR CET ORDRE ET TOUT EN GRAS SUR UN PLAN EGALITAIRE;
TOUTES MES AMITIES A TOUTES ET TOUS
ROBERT
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyDim 21 Aoû - 15:58

voici le nouveau logo du site, écrit en français, en arabe, en tifinagh et en hebreu
Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Titre9my


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Bureau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMar 13 Sep - 12:41

Bonjour tout le monde,
Je tiens à saluer l'effort considérable de notre Sefrioui Adnan. ¨ca prouve que des idées émergentes de notre jeunesse locale donne certainement de bons résultats et à les quelles il faut croire et donner les chances nécessaires.
Pour une meilleure organisation, la création d'une association doit voir le jour, il y a des bonnes volontés pas trop nombreuses certes, mais je suis sûr que d'autres existent.
Je propose de discuter le Statut de cette association par des messages MP, Monsieur Böhm a déja annoncé dans un message qu'il travaille sur le Statut, comme j'ai de l'expérience dans le tissu associatif je peux aussi apporter. j'aurai probablement du travail au Maroc le mois de Novembre et Décembre prochain, je serai certainement à Sefrou pour quelques jours, je me porte volontaire de rencontrer les gens sur place, Discuter du Statut pré-établi et mettre sur pied une équipe de jeunes qui pourront gérer ce projet. Si tout marche comme on veut on pourra même déposer le projet d'Association avant Fin 2005.
Avant il faut bien définir les champs d'action.

Important: il est préférable de discuter le Statut en messages privés.
Cette association devra être loin de toute idéologie politique, éthnique ou religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
bent sefrou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 5 Oct - 7:27

JE SUI FIERE DE VOUS "OULADE BLADI L-AHZAZE"



Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Ra7eq

YAFFA BANOUZ BENT-BLADE-SEFROU
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyMer 5 Oct - 8:32

Merci Yaffa
Et au nom de tous les musulmans sur ce forum, je vous souhaite ainsi qu'à tous les juifs originaires de Sefrou, du Maroc ou du monde entier un bon Roch Hachana (nouvel an 5766) dont Tichrit coincide cette année avec Ramadan.
Que la paix et le respect prospèrent...
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi EmptyJeu 6 Oct - 4:14

bent sefrou a écrit:
JE SUIS FIERE DE VOUS "OULADE BLADI L-A3ZAZE"
YAFFA BANOUZ BENT-BLADE-SEFROU
Chère Yaffa
Permettez moi de vous appeler ainsi car vous avez le mérite d'avoir réagi à ce site!
vos petits mots réchauffent le coeur et permettent d'espérer la réconciliation entre les enfants d'Abraham. Le hasard des calendriers comme le disent nos amis Robert et Soualhine fait que nous avons en même temps deux occasions sacrées pour les deux religions révélées. cet augure arrive à point nommé et est accueilli favorablement par beaucoup de gens à qui cette situation cause beaucoup de perturbation et de peines!
Shana Tova à vous,aux vôtres et à tous les gens épris de paix; et ramadan Karim pour tous les musulmans aux mêmes désirs!
Espérons que cette année verrait la fin d'un conflit qui a trop duré et fait trop de victimes innocentes des deux côtés! Bien à vous!
PS: Je crois savoir que yaffa veut dire, en hébreu, la Belle!

flower flower flower sunny sunny sunny flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty
MessageSujet: Re: Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi   Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail du mobile
» bye bye sefrou.org
» photos quartiers
» Loin de sefrou
» Mariage en Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: www.sefrou.org-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser