ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Projet de l'Association

Aller en bas 
+18
Arrow
BOUZOUBAA
sara marocaine
lolofada
simo13
bentahar
medmestoui
maha
Bureau
figo
mostafa
marocforever
soualhine
JB
azeddine79
Adnane
sidiabdelhaq
robert böhm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 2:24

Guide sur les structures organisationnelles des associations

http://www.tanmia.ma/IMG/pdf/Guide_1_FR.pdf

Ce manuel nous guidera dans la création de notre association depuis les travaux préparatoires jusqu’au dépôt du dossier juridique selon la loi marocaine. Il nous présentera également les différentes structures de notre association ainsi que les prorogations suivant les normes standards de l’organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: association SEFROU   Le Projet de l'Association - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 2:32

Adnane a écrit:
Hier, nous avons fait une petite reunion au café Dalya. Et voici la liste des présents:
* Adnane El Abbadi
* Lotfi El Haidag
* Anass Mrani
* Khalid Marqi
* Adil Lamzabi
* Imad Haouf
* Mohammed Khennoussi
* Ahmed Dahbi Alaoui
* Mostapha Akhmouch
* Adel Bzzou

Nous avons parlé du plan d'action, et nous proposons:
1- L'environnement: Protection et sensibilisation
2- Sauvegarde de l'arbre cerisier
3- Le developpement humain de la ville
4- Exposition: oeuvres artistiques et photos anciennes
5- Porter intérêt aux journées internationales.
6- Soutenir le Sport au sein de la ville
7- Protection du patrimoine de la ville

j'attends vos réactions et suggestions

Laughing Wink Bonjour à tous,
Eh bie cela me paraît être de bons sujets qui couvrent les buts à poursuivre par l'association.
Peut-être serait-il bien d'y ajouter l'accompagnement des jeunes de la cité dans des activités culturelles avec ouverture sur le monde (vocation de Sefrou, voir le colloque), comme cela a été proposé par certains?
lorsque l'association aura une exitence légale, nous pourrons examiner les moyens de parvenir aux buts et aussi et surtout établir un échéancier réaliste donc progressif par le choix de priorités chronologiques.
cela commencera, je crois par les premiers contacts avec les divers responsables de la Municipalité pour chacun des sujets .
beau et bon travail de ce premier groupe de travail!
bonne journée
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 8:26

On doit penser au Logo de notre Association!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 15:38

Oui, j'ai contacter hicham "ZHILIGA", mais il n'a pas encore terminé le logo!! je vais essayer de lui reparler!
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: logo association   Le Projet de l'Association - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 23:04

dehbi.ahmed a écrit:
Oui, j'ai contacter hicham "ZHILIGA", mais il n'a pas encore terminé le logo!! je vais essayer de lui reparler!
bonjour,
c'est bien de penser au logo de l'association. Ce serait bien de pouvoir proposer plusieurs modèles pour permettre aux membres de choisir.
Je sais que c'est un travail important de concevoir un logo,mais cela vaut certainement la peine d'attendre un peu avant de choisir définitivment. Il me semble que ce n'est pas la toute première urgence.
bonne journée
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 4:52

Oui je crois aussi qu'il faut proposer des models sur le cite,pour que tout le monde peut choisir et argumenter,et je propose qu'il y aura un sondage,pour pouvoir choisir un LOGO significatif.
Je crois que l'essentiel est dit par Mr Robert et Mr Skouri,la priorité maintenant c'est parler sur les cotisations et le plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: association SEFROU   Le Projet de l'Association - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 8:15

blaugrana81 a écrit:
Oui je crois aussi qu'il faut proposer des models sur le cite,pour que tout le monde peut choisir et argumenter,et je propose qu'il y aura un sondage,pour pouvoir choisir un LOGO significatif.
Je crois que l'essentiel est dit par Mr Robert et Mr Skouri,la priorité maintenant c'est parler sur les cotisations et le plan d'action.

bonjour,
MESSAGE POUR TOUS ET EN PARTICULIER POUR LES MEMBRES E L'ASSOCIATION:
JE SOUHAITE QUE L'ON NE M'APPELLE PLUS Mr ROBERT, MAIS SEULEMENT ROBERT CELA SUFFIRA ET EST MOINS CEREMONIEUX ET BEAUCOUP PLUS CONVIVIAL SURTOUT ENTRE MEMBRES DE LA MEME ASSOCIATION
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
ROBERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet de l'Association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet de l'Association
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser