ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Projet de l'Association

Aller en bas 
+18
Arrow
BOUZOUBAA
sara marocaine
lolofada
simo13
bentahar
medmestoui
maha
Bureau
figo
mostafa
marocforever
soualhine
JB
azeddine79
Adnane
sidiabdelhaq
robert böhm
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Grand rassemblement   Le Projet de l'Association EmptyMer 19 Jan - 9:53

Laughing je sais que ce n'est pas facile et notre webmaster a essayé. Il serait bien de pouvoir organiser une sorte d'assemblée générale des amis de Sefrou. Ce serait intéressant de pouvoir confronter les raisons des uns et des autres pour lesquelles cette ville, qui reste néanmoins une oasis malgré le choc que j'ai subi en novembre dernier, est tant appréciée.
les vacences d'été sont sans doute le moment le mieux approprié pour une rencontre ou bien des vances scolaires intermédiaires de préférence au printemps. En effet de nombreux étudiants seraient susceptibles de participer. Pour les vieux retraités comme moi, il n'y a pas de problème majeur de date. Nous pourrions travailler à quelques uns à des sujets que nous pourrions évoquer. Reste le problème de pouvoir de réunir. Je ne quis pas sûr que nous serions une foule immense, cela devraitpouvoir se gérer en dehors d'une salle que la municipalité n'a pas l'air de vouloir mettre à disposition, malgré les avantages qu'elle pourrait en retirer.
Qui prend la suite de la discussion?
bonne journée à tous ceux et celles qui voudront bien lire ce petit texte et y répondre
Rober
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: grand rassemblement   Le Projet de l'Association EmptyJeu 20 Jan - 6:30

robert böhm a écrit:
:l Very Happy Very Happy
je sais que ce n'est pas facile et notre webmaster a essayé. Il serait bien de pouvoir organiser une sorte d'assemblée générale des amis de Sefrou. Ce serait intéressant de pouvoir confronter les raisons des uns et des autres pour lesquelles cette ville, qui reste néanmoins une oasis malgré le choc que j'ai subi en novembre dernier, est tant appréciée.
les vacences d'été sont sans doute le moment le mieux approprié pour une rencontre ou bien des vances scolaires intermédiaires de préférence au printemps. En effet de nombreux étudiants seraient susceptibles de participer. Pour les vieux retraités comme moi, il n'y a pas de problème majeur de date. Nous pourrions travailler à quelques uns à des sujets que nous pourrions évoquer. Reste le problème de pouvoir de réunir. Je ne quis pas sûr que nous serions une foule immense, cela devraitpouvoir se gérer en dehors d'une salle que la municipalité n'a pas l'air de vouloir mettre à disposition, malgré les avantages qu'elle pourrait en retirer.
Qui prend la suite de la discussion?
bonne journée à tous ceux et celles qui voudront bien lire ce petit texte et y répondre
Rober
Merci Robert et Adnan pour cette mobilisation en faveur de notre cité. Je m'inscrit totalement dans la suggestion qui a émanée de vous deux à différentes périodes. Je crois qu'une réunion en été serait la bienvenue quoique personnellement je suis prêt à participer à n'importe quelle période de l'année. Comme dit dans mon autre message: "être Séfrioui est un état d'esprit civilisationnel et non d'état civil": C'est respecter l'autre dans sa différence voire son opposition totale à ce que nous sommes ou que nous croyons!
A nos concitoyens de toutes confessions qui sont à l'étranger de se manifester plus activement. Un Séfrioui est fier de l'être et n'est certainement pas timide pour le montrer flower flower flower cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptySam 22 Jan - 6:00

Je crois qu'on doit tout d'abord parler du progamme et des activités.. comme ça, nous pouvons facilement fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
isitien
Invité




Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re   Le Projet de l'Association EmptySam 22 Jan - 7:32

on a deja parle moi adnan et azeddine via msn d une assemblee de +eurs personnes ayant des connaissances ds ts les domaines dt le but de developper le site et tt, j ai des amis sefrioui partt ds le monde et differentes villes marocaines ki ont des connaissances en tt, et la reponse de M.Adnan etait de creer des services importes des autres sites, alors continuons a imiter LoL.

Pr moi je serai au maroc peut etre et si c possible en ete 20000005

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyDim 23 Jan - 12:22

Adnane a écrit:
Je crois qu'on doit tout d'abord parler du progamme et des activités.. comme ça, nous pouvons facilement fixer une date.

Cher Adnan vous avez raison on peut procéder ainsi, Sinon, nous pouvons demander aux gens interessés de dire ce qui les intéresse le plus et ainsi on peut avoir un ordre du jour et la possibilté d'avoir un calendrier qui convient à la majorité. Bien sûr nous ne pouvons pas traiter de tout et de n'importe quoi et là c'est votre rôle en tant que modérateur! farao king
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptySam 5 Fév - 6:35

tout à fais d'accord avec vous
je suis toujours a votre service mon cher frere adnane pour te rendu un peu de plaisir que tu a fais envers de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyLun 7 Fév - 7:13

merci;
ce que je propose, c'est de faire des actions en faveur de l'envirennement.. Je veux dire senssibiliser les habitants de Sefrou et faire des ateliers de propreté et de protection des espaces verts de Sefrou.
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: rassemblement et satisfecit pour Adnan et le site   Le Projet de l'Association EmptyLun 7 Fév - 14:48

Adnane a écrit:
merci;
ce que je propose, c'est de faire des actions en faveur de l'environnement.. Je veux dire sensibiliser les habitants de Sefrou et faire des ateliers de propreté et de protection des espaces verts de Sefrou.
Qu'est ce que vous en pensez?
Tout d'abord je voudrais exprimer mes remerciements à Adnan pour ce qu'il a fait, dernièrement, pour la qualité du site. Une mention particulière et spéciale pour la photothèque. A tous les séfriouis qui ont des photos d'archive j'adresse une prière pour qu'ils envoient après avoir scanné les photos qu'ils ont, à notre webmaster!
Par ailleurs le thème "la propreté de la ville et de ses espaces vert" est excellent. Les ateliers devraient aboutir à des actions à mener avec différents partenaires sociaux à identifier! Ce sera plus pragmatique.
و بالله التوفيق يا اخواننا
thumright thumright flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyMar 8 Fév - 11:13

tres bonne idée,j'aime bien etre parmis vous si cet asseblé aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyMar 8 Mar - 6:19

Alors il faut boger un peu
Et d'enrichir ce forum par nos propositions et nos remrques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyJeu 9 Juin - 10:39

Pour les gens qui ne peuvent pas être présents? Aurions-nous le droit de proposer des idées à l'ordre du jour et bien sûr, avoir un compte rendu de l'assemblée sur ce site ??
Comme je l'ai posté sur un autre topic, j'ai des points à soulever:

sauvegarder les plantations des cerisiers.
Revivifier les espaces verts, en collaboration avec les associations, les écoles et Lycées, et la municipalité....
Pour le Festival, il serait important d'établir un réseau d'amis de la ville de Sefrou...et pourquoi pas créer une rubrique pour de nouvelles idées et suggestions... pour enréchir les activités.
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyLun 22 Aoû - 6:57


je reviens avec insistance sur le thème de la création d'une association sefriouie.
serait-il possible que plus d'amoureux de Sefrou se mobilise pour faire des propositions d'actions et de statuts . Je suis déjà en discussion avec Adnane et Abdelhaq. Il serait bien que d'autres se manifestent un peu plus. Je crois vraiment à l'utilité, sinon à la nécessité d'une telle association. Nous n'avons pas besoin d'être , au début du moins, très très nombreux, mais quand même plus que trois serait infiniment mieux.
je bats le rappel ici à Paris pour essayer de mobiliser certains visiteurs du site et particulièrement du forum, mais il n'est pas possible de progresser sans l'action sur place, c'est-à-dire au Maroc et à Sefrou en particulier.
bonne journée à tous

robert
Revenir en haut Aller en bas
marocforever




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyDim 28 Aoû - 12:05

compte sur moi, c kon tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptySam 3 Sep - 15:04

Je suis tout à fais d'accord avec toi, et je serais au rendez-vous lorsque vous serez besoin de moi, et vous pouvez aussi compter sur moi d'attirer d'autres adhérent a ce nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
mostafa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptySam 10 Sep - 15:57

Bonjour à tous
Monsieur Böhm, je me suis inscrit sur ce forum, spécialement pour vous dire que pour moi, vous êtes le plus Sefrioui de tous , car à travers vos témoignages on sent votre amour profond et sincère de cette cité, un amour qui lui manque affreusement en ce moment.
Ne vous considerez pas etranger à ce lieu .
Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
figo

figo


Nombre de messages : 23
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyMar 13 Sep - 8:46

t'as raison mostafa salut
Revenir en haut Aller en bas
Bureau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyMar 13 Sep - 12:18

Bonjour,
Les appels répétés de Monsieur Böhm doivent avoir des oreilles attentives, pour passer au concret il faut quelque Sefrioui sur place, 4 à 10 personnes qui s'engageront, et avec le soutien des Sefrioui de l'étranger avec. Je suis sûr que des gens s'alliéneront après.
Mais l'essentiel est de concrétiser des projets qui se conjugueront au vécu des Sefriouis.

Personnellement j'adhère inconditionnellement au projet de Monsieur Böhm: Créer une association sur place.
Revenir en haut Aller en bas
maha

maha


Nombre de messages : 7
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 30/12/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyMar 13 Sep - 16:45

aussi avec vous
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyMer 14 Sep - 13:50

Je tiens à saluer l'effort considérable de nos Sefriouis ainsi que les amis de Sefrou et à leur tête monsieur Böhm.
Pour une meilleure organisation, la création d'une association doit voir le jour, il y a des bonnes volontés pas trop nombreuses certes, mais je suis sûr que d'autres existent.
Comme j'ai dit dans un autre message:
Je propose de discuter le Statut de cette association par des messages MP, Monsieur Böhm a déja annoncé avant qu'il travaille sur le Statut, comme j'ai de l'expérience dans le tissu associatif je peux aussi apporter. j'aurai probablement du travail au Maroc le mois de Novembre et Décembre prochain, je serai certainement à Sefrou pour quelques jours, je me porte volontaire de rencontrer les gens sur place, Discuter du Statut pré-établi et mettre sur pied une équipe de jeunes qui pourront gérer ce projet. Si tout marche comme on veut on pourra même déposer le projet d'Association avant Fin 2005.
Avant il faut bien définir les champs d'action.

Important: il est préférable de discuter le Statut en messages privés.
Cette association devra être loin de toute idéologie politique, éthnique ou religieuse...tJe tiens à saluer l'effort considérable de notre Sefrioui Adnan. ¨ca prouve que des idées émergentes de notre jeunesse locale donne certainement de bons résultats et à les quelles il faut croire et donner les chances nécessaires.
Pour une meilleure organisation, la création d'une association doit voir le jour, il y a des bonnes volontés pas trop nombreuses certes, mais je suis sûr que d'autres existent.
Je propose de discuter le Statut de cette association par des messages MP, Monsieur Böhm a déja annoncé dans un message qu'il travaille sur le Statut, comme j'ai de l'expérience dans le tissu associatif je peux aussi apporter. j'aurai probablement du travail au Maroc le mois de Novembre et Décembre prochain, je serai certainement à Sefrou pour quelques jours, je me porte volontaire de rencontrer les gens sur place, Discuter du Statut pré-établi et mettre sur pied une équipe de jeunes qui pourront gérer ce projet. Si tout marche comme on veut on pourra même déposer le projet d'Association avant Fin 2005.
Avant il faut bien définir les champs d'action.

Important: il est préférable de discuter le Statut en messages privés.
Cette association devra être loin de toute idéologie politique, éthnique ou religieuse...Toute personne ayant un projet ambitieux pour notre cité pourra le transmettre à son nom après.
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyJeu 15 Sep - 11:02

Bonjour tout le monde:

Créer une association ya pas de plus simple,c'est pourquoi avec toute modestie,je pense que dans un premier temps il est necessaire tout d'abord de proposer des idées ,je veux dire des projets concrets et
faisables. C'est beau d'aimer sa ville! mais,qu'est ce qu'elle attend de nous?quel serait notre apport?Peut-on se substituer aux institutions déjà
existantes qui se chargent des infrastructures par exemple:administration territoriale,commune,région...??C'est pourquoi je vous propose de travailler surtout,pour un début,sur le domaine culturel et social,cela ne peut se faire qu'en cherchant des partenariats avec d'autres organismes
nationaux et/ ou etrangers.
Dans tous les cas toutes les bonnes volontés trouveront en moi un appui
inconditionnel .
Med Mestoui:Prof au lycée Lahcen Lyoussi
correspondant de presse:Al ahdat almaghribia et Libèration
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: association SEFROU   Le Projet de l'Association EmptyJeu 15 Sep - 11:40

medmestoui a écrit:
Bonjour tout le monde:

Créer une association ya pas de plus simple,c'est pourquoi avec toute modestie,je pense que dans un premier temps il est necessaire tout d'abord de proposer des idées ,je veux dire des projets concrets et
faisables. C'est beau d'aimer sa ville! mais,qu'est ce qu'elle attend de nous?quel serait notre apport?Peut-on se substituer aux institutions déjà
existantes qui se chargent des infrastructures par exemple:administration territoriale,commune,région...??C'est pourquoi je vous propose de travailler surtout,pour un début,sur le domaine culturel et social,cela ne peut se faire qu'en cherchant des partenariats avec d'autres organismes
nationaux et/ ou etrangers.
Dans tous les cas toutes les bonnes volontés trouveront en moi un appui
inconditionnel .
Med Mestoui:Prof au lycée Lahcen Lyoussi
correspondant de presse:Al ahdat almaghribia et Libèration

Laughing Laughing :( cheese bonjour,
cher ami,
je pense que nous sommes d'accord sur les finalités ilmmédiates et les difficultés à surmonter, notamment vis à vis des autorités locales, ce que j'avais déjà, je crois, souligné précédemment;
pour pouvoir avance, je suis vraiment convaincu qu'il faut que nous nous réunissions à quelqus-uns (je souhaiterais une bonne dizaine de personnes d'horizons variés si possible et une bonne participation féminine qui sera précieuse pour faire le tour de tous les problèmes.
je constate qu'enfin, de plus en plus de bonnes volontés se font entendre. Il faut maintenant organiser le débat pour passer à un stade concret et comme je l'ai dit, je suis prêt à venir spécialement à Sefrou pour apporter une contribution. Il suffit de fixer une date suffisamment à l'avance, si possible 3 semaines seraient bien pour que je puisse préparer mon voyage (je vies de Paris) et il faudrait qu'effectivement nous soyons à peu prêt assurer de nous retrouver à la date convenue à une dizaine de personnes. De toutes façons, je viens au Maroc indépendemment de cela, mais cela serait un bon motif supplémentaire.
bonne soirée à tous
robert
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyVen 16 Sep - 7:45

D'après ce que j'ai constaté, nous sommes plus de 10 personnes qui sont interessées par la création de l'association et je suis sure qu'il y en a d'autres..
Bon ce que je demande maintenant c'est de passer à la deuxième étape, avant de fixer la date de la réunion, on doit discuter les objectifs.
( M. Robert je crois que c'est le moment de publier le statut que vous m'avez proposé il y a des semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association EmptyVen 16 Sep - 10:03

Les objectifs de l'association ne doivent en aucun cas cibler des projets d'ordre administratif ou des projets d'infrastructures (très couteux pour une association civile débutante), ni économiques ....Ce qui demande beaucoup de budget et on ne doit pas se substituer à l'administration... On peut cependant créer un noyau de pression mais sans jamais créer de problèmes....
Je suis d'Accord pour commencer par ce qui est social et culturel puis s'impliquer après dans ce qui est sportif et environnemental dans un moyen terme il est aussi important d'agir pour la sauvegarde et le revivement du patrimoine de Sefrou...
Pour cela il faut identifier les membres qui seront capables de piloter une action concertée en créant des cercles ou comités (Culturel, Environnemental, Social (éducation, santé, sensibilisation,...).
Pour les projets et les idées, je crois qu'il ne faut pas précipiter les choses, il y a beaucoup à faire pour la ville. L,essentiel c'est d'Agir et pour cela il faut une base et un cadre légal.
Pour le concret je propose un Timing.
1- Il est préférable de discuter le Statut: Jusqu'au 15 Octobre 2005.
en parallèle identifier des membres interessés à s'inscrire et à s'engager , Une préliste pour le 15 Novembre 2005.
2 - Je prend en charge l'élaboration du règlement interne de l'association (ceux qui veulent m'aider n'ont qu'à m,envoyer un message privé). 15 Décembre 2005.
3- Réunion constitutionnelle de l'Association pourra se faire au Mois de Novembre ou Décembre 2005.
4 - Dépôt de l'autorisation avant Fin 2005.

Pour les idées et projets: Si Monsieur Adnan pourra créer un topic pour ça, les discuter en ligne et aussi determiner les priorités pour commencer.

Que Dieu nous aide Tous.
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: association SEFROU   Le Projet de l'Association EmptySam 17 Sep - 2:30

Laughing Laughing flower [color=red]Bonjour à toutes et tous,
je vois que l'intérêt pour la consitution d'une association à vocation culturelle et ouverte est croissante et je m'en félicite.
Certains recommandent de discuter de ce sujet par messages privés! Je n'en comprends pas l'utilité, ni l'avantage, bien au contraire. Je crois qu'il faut que les discussions soient ouvertes, sinon il faudrait que chacun d'entre nous "converse" avec tous les autres séparément, soit des dizaines de messages qu'il faudrait répéter sans que l'on puisse faire de synthèse valable et donc sans aoutir à un projet commun clair.
Je suis partisan d'une large discussion sur le forum, dont c'est également la vocation afin que nous puissions apprécier le courant majoritaire qui se dégagerait dans la finalité de cette association.
A partir de là, il serait possible d'organiser une première assemblée générale avant le dépôt des statuts auprès des autoritgés compétentes .Cette assemblée définirait la forme finale et élierait ses premiers représentants, chargés des démarches au nom d' association en vue de son homologation officielle.
Adnane vient de me demander s'il pouvait publier la première ébauche de statuts que j'ai proposée, je suis d'accord, à chaque intéresser d'en faire la critique et de corriger et compléter. Le document de synthèse "officiel" sera arrêté lors de cette première assemblée générale.
Pour ce qui concerne le lieu, on devrait pouvoir trouver un endroit où e réunir sans trop de difficultés. Je fais confiance pour cela à ceux qui résident sur place et qui trouveront sans aucun doute la bonne solution.
A bientôt, j'espère.
Robert[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: association SEFROU   Le Projet de l'Association EmptySam 15 Oct - 10:21

cheers cheers flower flower bonjour à toutes et tous,
je viens de reconsulter la liste des inscrits au site et je constate deux choses : la première , c'est qu'il y a relativement beaucoup d'inscrit résidant à Sefrou, la seconde, c'est que bon nombre d'entre eux n'a jamais visité le forum et n'est sans doute pas au courant des actions que l'on essaie de faire pour créer cette association.
comme il y a peu de renseignements,je que je regrette, peut-être est-il possible , en envoyant un message privé à chacun d'entre eux, d'essayer de les sensibiliser à notre action. Je propose que cela soit fait par l'un d'entre nous résidant à Sefrou, ce qui permettrait une rencontre directe et essayer de discuter et d'inciter nos amis à nous rejoindre.
voilà ma proposition du week-end
bon week-end à tous
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet de l'Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser