ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bye bye sefrou.org

Aller en bas 
+5
robert böhm
bent sefrou
azeddine79
Arrow
Adnane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

bye bye sefrou.org - Page 2 Empty
MessageSujet: SA.kiki?   bye bye sefrou.org - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:37

Adnane a écrit:
Je ne sais pas qui est ce? je le connais via le site Web.

Si Adnane,
je crois qu'il serait sage de savoir à qui on a affaire avant d'accepter un geste pareil! Il faut au moins savoir de quoi s'occupe cet AS. KIKI! On ne donne jamais rien pour rien! Enfin c'est à vous de savoir je ne fais que donner mon avis.
Si les gens de as.kiki lisent ce message ils seraient bien aimables de s'identifier pour les gens qui fréquentent ce forum
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

bye bye sefrou.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bye bye sefrou.org   bye bye sefrou.org - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:37

voila je trouve vraiment dommage que le seul espace de sefrou dans le net se trouve sans ressources, je tiens a remercier Mr adnane pour l'effort qu'il deploie pour maintenir cet espace. Mais on doit savoir que Mr adnane est etudiant, comme bcp d'autres dans ce sites, c'est pourquoi je tiens a faire un appel à toutes personnes de penser a une cotisation pour ne plus lire ce genre d'informations , comme quoi on a pas les moyens de payer une somme modeste.
a l'occasion je tiens a remercier l'as kiki pour leur aide, et je remercie sidi abdelhak car qd meme on doit compter sur nous meme
Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye sefrou.org
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S.O.S SEFROU
» Annuaire de Sefrou : Nouveau service GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: www.sefrou.org-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser