ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blagues en français

Aller en bas 
+25
maruja153
nahid
salima
bilal_j6
hayte
diablesse
asrar nihal
Saad_Belhachmi
mimi
siham
imane
lilas187
nawal
anass
nabilito
golden
souad
skouri
fati_fleure
bouchra
blaugrana
sidiabdelhaq
Sarah
Arrow
Adnane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 8:18

Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande :
- Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?
Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :
- Oooh... 'faut bien compter deux heures...
Le gars acquièsse de la tête et s'en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :
- Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?
Là encore, le coiffeur parcourt son salon, toujours rempli de clients, et répond :
- Pas avant deux heures.
Le gars acquièsse de la tête et s'en va.
Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
- Vous pouvez me prendre dans combien de temps ?
- Dans une heure et demi.
Le gars acquièsse de la tête et s'en va.
Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et il lui demande :
- Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu lui regarderas où il va. Ok ?
L'ami s'exécute et suit le gars ...
Un peu plus tard, il est de retour dans le salon de coiffure avec un bon fou rire.
- Alors ? Tu l'as suivi ? Où est-il allé en sortant d'ici ?
- Chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sabah3

sabah3


Nombre de messages : 476
Age : 35
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 21/09/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyVen 10 Nov - 12:09

_ maman,maman, je ne vx plus dormir avec mon petit frére sad
_ tais-toi 7eya7 , je t'ai déja dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'entétrer
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 3:47

une mere dit à son enfant:
- reveilles toi cherie tot, car le monde appartient à ceux qui se lèvent tot
l'enfant répond:
- laisses moi dormir
la mère continue à le reveiller et lui dit:
- regardes mon cherie, notre voisin s'est levé tot et il a trouvé un portefeuille qui contient 10 000 dh
l'enfant réplique:
- ce portefeuille appartient à celui qui s'est reveillé avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sabah3

sabah3


Nombre de messages : 476
Age : 35
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 21/09/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptySam 18 Nov - 11:39


Les miettes de pain



Il y avait une fois un cobra qui vivait dans un champ où il semait la Les miettes de pain
"Nasrudin était occupé à jeter des miettes de pain tout autour de lui.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? lui demanda quelqu'un.
- C'est pour empêcher les tigres d'approcher.
- Mais il n'y a pas de tigres par ici !
- Exact !... Efficace, n'est-ce pas ?"



******************


Entre les deux


Tout l'après-midi, Nasrouddin s'est promené en compagnie de deux notables de la ville, l'imam et le kadi, mais l'heure est venue de se séparer.
- Tu es vraiment un homme surprenant, remarque le religieux. Parfois on dirait que tu es un filou capable de voler et de duper n'importe qui, et puis, quelques instants après, on croirait avoir affaire à un imbécile.
- Allons, Nasrouddin, soit franc pour une fois, continue le magistrat, dis-nous donc qui tu es en réalité : un escroc, un idiot ?
- Cela dépend, répond Nasrouddin, mais ce que je peux vous dire tout de même, chers amis, c'est qu'en ce moment je suis juste entre les deux


******************


Erreur sur la personne...


Un jour, Mulla était gravement malade, et tout son entourage pensait qu'il était sur le point de mourir.
Sa femme portait les vêtements de deuils, pleurait et se lamentait continuellement. Seul Mulla se montrait imperturbable. "Mulla", demanda l'un de ses disciples, "comment se fait-il que tu te montres si calme face à la mort, faisant même preuve d'humour, alors que nous sommes tous dans un tel état à l'idée de se séparer de toi ? "
"C'est très simple", répondit Mulla, "alors que je me trouve allongé sur ce lit à vous regarder, je me dis que vous avez l'air tellement misérable que lorsque l'ange de la mort entrera dans la pièce, il se trompera probablement de victime et laissera ce bon vieux Mulla Nasrouddin encore en vie quelques temps..."


******************


Entendons-nous bien...


Londres, British Museum. Un groupe de touristes, conduit par un guide, visite le département des antiquités égyptiennes.
- Ce sarcophage a cinq mille ans, explique le guide.
Un personnage portant barbe et turban, en qui l'on aura reconnu Mulla Nasrudin, se détache du groupe :
- Tu fais erreur ! Ce sarcophage a cinq mille trois ans. Les touristes sont impressionnés, le guide se renfrogne.
On passe dans une autre salle.
- Ce vase, dit le guide, a deux mille cinq cents ans.
- Deux mille cinq cent trois, corrige Nasrudin.
- Mais enfin, comment peux-tu assigner une date aussi précise à des objets anciens ? Peu m'importe que tu viennes d'Orient ! Personne au monde ne peut connaître l'âge exact de ces pièces !
- C'est pourtant bien simple : la dernière fois que je suis venu ici, c'était il y a trois ans : tu as dit alors que le vase avait deux mille cinq cents ans.


******************


Le passeur

A l’époque, Nassrudin travaillait en tant que passeur. Un jour, il embarqua un érudit dans son bateau. Alors qu’il écoutait attentivement le bavardage du Hodja, le savant remarqua quelques erreurs de grammaire et lui demanda :
« Dis-moi, Hodja, n’as-tu jamais apprit la grammaire ? » « Non »
« Quel dommage ! Tu as gaspillé la moitié de ta vie »
Nassroudin resta silencieux. Apres un certain temps il demanda :
« Grand Sage, savez vous nager ? »
« Non » répondit le professeur.
« Quel dommage, vous avez gaspillé toute votre vie…maître, le bateau coule ! »


******************


L'idiot...


Un philosophe qui voulait discuter avait pris rendez-vous avec Nasroudin. Il se rendit chez lui et ne trouva personne. Furieux, il se saisit d'un morceau de craie et écrivit sur la porte de Nasroudin :
"Idiot stupide".
Dès qu'il fut de retour et qu'il lut ces mots, le Mulla se précipita chez le philosophe:
"J'avais oublié", lui dit-il, "que vous deviez me rendre visite. Et je vous prie de m'excuser pour mon absence. Naturellement, je me suis tout de suite souvenue du rendez-vous quand j'ai vu que vous aviez laissé votre nom sur la porte."


******************


Se lever de bonne heure



Un jour Mulla a reçu des conseils de son père:
-"mon fils, tu devrais te lever de bonne heure tous les vendredi matin car c'est vraiment une chance d'en faire autant ".
Mulla lui a demandé :
-"donnes moi une preuve qu'il en est ainsi, père". -''certainement" a répondu le vieux, "le vendredi passé par exemple je suis sorti de bonne heure pour aller à la mosquée et en route je suis tombé sur un porte-monnaie contenant cinquante milles pièces d'argent".
Mulla a alors demandé:
-''mais qui t'a dit que le porte-monnaie n'était pas là déjà la veille et qu'il aurait été perdu le jeudi soir".
son père a répondu:
-''je suis passé au même endroit à minuit après la cinquième prière et il n y était pas, il a donc été perdu le matin même".
Mulla a fini par conclure:
- "eh bien mon père c'était sans doute une grande chance pour toi mais ce n'en était pas une pour celui qui a perdu le porte-monnaie ce matin-là alors ce n'est pas une chance pour tout le monde de sortir de bonne heure le vendredi matin, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptySam 9 Déc - 6:16

Deux mères juives se rencontrent : - J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La mauvaise, c'est que mon fils est homosexuel. La bonne, c'est qu'il sort avec un médecin !


rakech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 7:21

Que faire et ne pas faire dans un barrage policier ?

Les policiers vous arrêtent sur la route, voici quelques bons trucs pour vous en tirer :

1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape !
2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché !
3. Eh, vous êtes le mec de Village People ?
4. Moi aussi, je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études !
5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape !
6. Écoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite !
7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais, le compteur est bloqué à 190.
8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand je suis paqueté !
10. Je vais juste prendre mon portefeuille - Essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?
11. Je veux pas jouer au con, Monsieur l'agent, vous êtes sûr de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyJeu 21 Déc - 5:21

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt.
Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a
besoin d'emprunter 5.000 euros.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.

La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est
garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent
de rire :

"C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en
gage d'un emprunt de 5.000 euros.. "
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage
souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient :
elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à
15 euros et 41 cents.
Le banquier dit alors :
"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous
et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu
perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des
vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire !

Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ? La blonde répond :

"A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines
pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ?
" On dit souvent que les blondes sont des connes...
Mais il y a encore plus con : des employés de banque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyDim 24 Déc - 9:08

Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? EDF ..... Enfant De Fainéants.
rakech rakech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
nabilito

nabilito


Nombre de messages : 26
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 21/03/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: blague en français   Blagues en français - Page 12 EmptySam 30 Déc - 4:46

Dans une cour de récréation, trois gamins discutent :
Le premier dit: Oui moi mon papa, il est l'homme le plus rapide au monde.
Les autres : Ah bon !!!
Le premier: Ben oui, il fait Paris-Lyon en 2 heures.
Les autres: Eh!!
Le premier: eh oui il est conducteur de TGV
Les autres : AH bon
Silence et réflexion
Le deuxième : Eh bien, moi mon papa est + rapide
Les autres : n'importe quoi
le deuxième: mais non, mon papa il fait Paris-New York en 2 heures.
Les autres: tu déconnes ....
Le deuxième: ben non , il est pilote de concorde hé hé....
Silence et le troisième qui ne se sent pas bien.
Le troisième: Eh bien, moi mon papa il est plus rapide que vos papas
Les autres: non, non ce n'est pas possible, que fait ton papa???
Le troisième: Eh bien, mon papa est fonctionnaire, il termine son boulot à 5 heures, et à quatre heures il est déjà à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyMer 3 Jan - 15:24

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.
Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...

Le temps ici n'est pas trop mauvais.
La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et
les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.
Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi
sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois
que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier !
Il a sous lui à peu près 500 personnes : ils l'ont embauché pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a.
Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi.
Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.
En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour.
Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptySam 6 Jan - 5:11

Lettre véridique pour une demande d’immigration au Canada.


“Salut meussieu l’ambassate du Canada.

Voilà, je m’apele Khalid et j’ai 20 tans. Je t’écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d’uregence s’il te plait.C’est une question de mort ou de mort. C’est vrai que je te jure que je dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C’est critique.
Pour moi tout est OK. J’ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m’a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu’a la fin. Je te jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l’ilictriciti, la couisine, l’informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l’arabe parce que moi j’ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l’ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l’iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l’ambassade. Je t’ai pas dit tout,mais s’est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j’ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s’il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l’ambassade d’ici le plus rapide possible, je t’embrasse toi et toute la famille. A bientôt.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 3:51

Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac
arrive.
- Vous semblez tres occupés, cher collègues...
- On est en train de preparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes ou ?
- On n'a pas encore décidé les details, mais le but est d'exterminer 14
millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush.
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les
14 millions de musulmans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 7:02

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :

Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.

- Oui mon amour.

- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.

- Oui mon amour.

- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.

- Oui mon amour.

- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.

- Oui mon amour.

- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.

- Oui mon amour.

- Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.

- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.

- Ca fait 20 ans que tu me portes la poisse..dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 7:28

3andk 3andk

rakech rakech rakech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
SAMIR17

SAMIR17


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 5:55

nach


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMIR17

SAMIR17


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 5:55

Arrow a écrit:
Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac
arrive.
- Vous semblez tres occupés, cher collègues...
- On est en train de preparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes ou ?
- On n'a pas encore décidé les details, mais le but est d'exterminer 14
millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush.
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les
14 millions de musulmans ...
3ando l7aq
Revenir en haut Aller en bas
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 14:47

C'est Saïd Gioumani, qui a gagné un peu d'argent et qui a monté une pompe à essence près de Derb Ghalef à Casa.

Un jour, arrive une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le propriétaire descend de la voiture, et s'adresse à Saïd : « Dis-moi, qu'es-ce que c'est que cette enseigne, pourquoi ta pompe à essence s'appelle S.G.M.B. ? »

Saïd répond : « Saïd Gioumani, Moul Bomba »

L'autre lui dit : « S.G.M.B. sont les initiales de ma banque (Sté Générale Marocaine de Banque), je suis le directeur, il faut absolument que tu enlèves cette enseigne, tu n'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et tu as intérêt à changer de nom, sinon tu vas avoir des problèmes. »

Une semaine passe, le Directeur de Banque retourne à la pompe et voit que sur l'enseigne, à côté de S.G.M.B., on a rajouté M.M.B. Il va voir Saîd et lui dit : « Je vois que tu as changé le nom de ta pompe, c'est bien, mais dis-moi, pourquoi tu as rajouté M.M.B. ? »

Et Saïd lui rétorque : « Saïd Gioumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca »
nach
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Soldier

Mr.Soldier


Nombre de messages : 27
Age : 39
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 19/01/2007

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 15:03

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
rakech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyJeu 25 Jan - 15:07

Guallike nadmou ouahed al concours pour savoir le plus grand flemmard au monde. 3 personnes sont qualifiés, un américain, un français et….. bien sûr un marocain.

Pour les départager on les convoque dans une salle d’attente et on appelle en premier l’américain Max :

- Dites-nous Max, donnez-nous un exemple de votre fainéantise.
- Eh bien des fois, je ne mange pas pendant des jours, tellement j’ai la flemme de faire les courses et de faire à manger.

On appelle Pierre, le français , on lui pose la même question, Pierre répond :
- Eh bien moi, une fois, ma femme était sur le point d’accoucher et j’avais la flemme de la conduire à l’hôpital…..
On appel ensuite, H'med le marocain, qui attendait dans le salle :
- Monsieur, H'med, c’est à vous
- Awouahhh !Ah'na bdinna Bsda33 (Sda3e) !! khaliouni na3esse!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptySam 27 Jan - 2:45

alllé une blague toute fraiche,

un mec super intélligent apprend ses cours en lisant une fois une fois la page (quel chance)

chaque fois qu'il est au tableau pour reciter le cour, le prof observe que le mec fé tourné sa tete à chaque fois vers la droite.

un jr le prof lui dde: mon enfant prkoi tu tourne ta tete à chaque fois.

le mec repond : je tourne la page pr récité la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptySam 27 Jan - 2:47

un homme devais partir en voyage av sa femme et profiter de leur vacances, par malheur, la femme à eu un empêchement au boulot donc son mari et parti avant elle en attendant qu'elle revient.

un fois qu'il est arrivé, il a trouvé une connexion et lui avait envoyé un mail, en faisant une erreur, d'orthographe, il envoie le mail à une vielle femme qui vient de perdre son mari et vient de rentré de son entrement, cette vielle femme elle a eu l'idée de voir la boite mail pr voir s'il y n'a pas des condoléances qu'elle a reçu, une fois qu'elle ouvre sa boite, la femme tombe pas terre (je ne sais plus si elle est morte sur le coup ou pas)
bref, son enfant arrive et il a lu sur l'écran:

Salut chérie, je suis bien arrivé, ici il fait très beau, j'attends que toi et tout est bien préparer pour ton arrivé demain, ton marie qui t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptySam 27 Jan - 2:51

GEORGE BUSH:...... absolutly no mind;GALILEO:...... great mind
EINSTEIN:......... genius mind;NEWTON:...... extraordinary mind
BILL GATES:....... brilliant mind; YOU:......... Never mind..!!! )
But As long as we're friends ... I don't mind...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 12:57

Une belle fraise passe à coté d'une crotte et lui dit :qu'est ce tu es moche et laide.
Un monsieur passe et prend la fraise l'emmène vers sa bouche; la crotte lança à la fraise : À toute à l'heure! heeee
Revenir en haut Aller en bas
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 12:59

C'est Abderrahman, un marocain de la campagne qui n'est jamais sorti de son petit patelin perdu au fin fond du maroc, qui décide de voyager un peu.

il prend l'avion et se retrouve assi à coté d'un syrien , costume trois pièces, la classe etc...

bref il lui demande:
"et toi là, coumment tu t'apelles?"
le syrien répond " je me nomme Saad ibn gharib, ibn abdallah, ibn jawhar, ibn salaheddin, ibn etc...

au fil de cette longue et vertueuse géanalogie, abderrahman commence à se sentir intimidé et se demande ce qu'il va bien pouvoir répondre pour ne pas avoir l'ai ridicule...

le syrien termine et à son tour lui demande
"et toi, ya akhi fillah, comment te prénommes tu?"

et abderrahman se redresse sur son siège et dit fièrement:
"moi c'est abdarrahman arrahim maliki yawmi dinn, yaka naaboudou wa yaka nastaa'in.... nach
Revenir en haut Aller en bas
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 13:02

Quel est le mot marocain qui s'écrit avec 5 i ?

ilitriciti ! nach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en français
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser