ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blagues en français

Aller en bas 
+25
maruja153
nahid
salima
bilal_j6
hayte
diablesse
asrar nihal
Saad_Belhachmi
mimi
siham
imane
lilas187
nawal
anass
nabilito
golden
souad
skouri
fati_fleure
bouchra
blaugrana
sidiabdelhaq
Sarah
Arrow
Adnane
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Blagues en français Empty
MessageSujet: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 23 Jan - 14:41

Vous pouvez raconter ici vos histoires et blagues drôles.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyVen 3 Fév - 12:09

Le ministre de la santé visite un hôpital psychiatrique.
Pendant la visite, le ministre demande au directeur quel est le critère qui définit un patient qui est guéri ou pas.
"Eh bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé, et nous demandons au patient de vider la baignoire".

"Je comprends, dit le ministre. Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande."

"Non, répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Fév - 3:48

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Fév - 4:00

Un gars arrive chez un copain à l'improviste et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul:
- Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé.
- C'est bon je vais dormir au salon...

Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé . Et vous qui êtes vous ?
- Le roi des cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Fév - 4:13

UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !

L'anglais· Jette la tasse et sort du café

L'américain
· Demande une autre tasse de café

Le mexicain
· Enlève l'insecte et boit sa tasse

Le chinois
· Mange la mouche et jette la tasse

Le palestinien assiégé
· Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le
dérange

L'israélien
· Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
· Crie que sa sécurité est en danger.
· Accuse les palestiniens d'avoir jeté la mouche dans le
café.
· Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens
sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches.
· Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme,
D’un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
· Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
Réoccupe la bande de Gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations.· Impose aux américains une aide militaire plus importante.
· Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 1
Ville / Pays : Fès - Maroc
Date d'inscription : 17/02/2006

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyDim 26 Fév - 10:16

une femme demande a son mari:"chéri,que prefères-tu chez moi,ma beauté ou mon intelligence?
spn mari lui dit:"ton sens de l humour ma chéri"
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 27 Fév - 15:34

Bonjour tout le monde,
merci pour cette rafraichissante page! voici ma première participation.
Un gars demande au Bon Dieu:
" Bon Dieu 1000 ans c'est quoi par rapport à toi?"
Le Bon Dieu lui répond:
"1000 ans pour moi c'est comme une seconde!"
Notre bonhomme demande encore:
" Bon Dieu 10 Milliards de Dh c'est quoi par rapport à toi?"
Le bon Dieu lui répond:
" Tu sais 10 milliards de DH c'est comme un centime pour vous"
Notre gars demande alors:
"Bon Dieu accordes-moi un de tes centimes!"
Le bon Dieu lui répond:
" D'accord tu l'auras dans une de mes secondes!"

joker flower joker
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 28 Fév - 3:51

Very Happy Very Happy Merci Ssi Abdelhak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 28 Fév - 6:31

arrow a écrit:
Very Happy Very Happy Merci Ssi Abdelhak
Je vous en prie Si Khalid
en voici une autre.
Une femme assise à sa terrasse voit défiler un cortège funèbre assez curieux; Il y avait deux cercueils, une femme en noir avec un chien pitbull et plus de 400 femmes qui suivent.
Notre dame ne peut contenir sa curiosité. Elle s'avance vers la femme au chien et lui demande:
"-A qui est le premier cercueil?
-C'est celui de mon Mari!
-Et à qui est le second cercueil?
-Celui de sa maîtresse!
-Comment sont-ils morts?
-Mon chien les a trouvé ensemble et les as tué!
- Pourriez vous me prêter votre chien?
- Volontier mais faites la queue avec toutes les femmes qui me suivent pour la même raison!"
joker flower joker
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 28 Fév - 9:26

Histoires vraies de support technique

Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal

Laughing Austin, Texas, un usager exaspéré appellant le support technique de Dell se plaint de ne pas réussir à allumer son PC. Après s'être assuré que l'ordinateur était correctement branché, le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'il appuyait sur le bouton d'alimentation. Sa réponse: "j'ai appuyé et appuyé sur cette pédale mais rien ne s'est produit...".
Il s'avéra que cette pédale était en fait la souris de l'ordinateur...

Mr. Green Un autre usager appelle le service technique de Compaq pour signaler que son ordinateur tout neuf ne fonctionnait pas. Elle expliqua qu'elle avait déballé l'unité, elle l'avait branchée, elle s'était assise pendant 20 minutes en attendant que quelque chose se produise. Lorsque le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'elle appuyait sur le bouton d'alimentation, elle répondit "Quel bouton?"

Mr.Red Compaq songe à changer la commande "Press any key" (Pressez n'importe quelle touche) par "Press Return Key" (Pressez la touche Entrée) à cause de la masse de personnes téléphonant pour savoir ou se trouve la touche "Any key"...

Very Happy Le support technique d'AST a eu une personne se plaignant que la souris était difficile à contrôler avec le protège-poussière. Il se trouva que le protège-poussière était en fait l'emballage plastique de la souris...

Razz Un autre technicien du support technique de Compaq a re¸u un appel d'un homme se plaignant que le système n'arrivait pas à lire ses vieilles disquettes 5 pouces ¼. Après avoir cherché des causes provenant d'une source magnétique ou bien une source de chaleur, il s'est avéré que cet homme après avoir mis des étiquettes sur ses disquettes, les passait dans sa machine à écrire...

What a Face Il fût demandé à un usager d'AST d'envoyer une copie de sa disquette défectueuse, celui-ci envoya une photocopie...

Laughing Un technicien de Dell demanda à un usager de mettre sa disquette endommagée dans le lecteur et de refermer la porte. L'usager demanda au technicien d'attendre un instant, on l'entendit poser le téléphone, se lever et traverser la pièce pour fermer la porte de la pièce...

lol! Une personne appella pour dire qu'elle n'arrivait à faxer aucun de ses documents. Après 40 minutes de questions en tous genres, le technicien découvrit que l'homme essayait de faxer son document en le tenant face à l'écran et en appuyant sur la touche "envoi".

Laughing Une personne se plaignait que son clavier ne marchait plus. Il avait rempli son lavabo d'eau et de savon puis y avait plongé le clavier pendant une journée, pour enfin retirer une à une les touches pour les nettoyer individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyDim 5 Mar - 4:48

Un homme de 80 ans à son médecin :
- Docteur, je viens vous consulter car depuis quelques jours, eh bien j'ai mal à la jambe droite.
- Ca n'a rien d'étonnant : c'est l'age
- Vous devez vous tromper : ma jambe gauche a exactement le même age que la droite, et pourtant elle ne me fait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 14 Mar - 6:07

Un Berkani voit une peau de banane sur le trottoir : "Oh non, je vais encore tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 14 Mar - 6:09

Comment une femme fait pour épouser un homme beau, riche, intelligent et sensible? Elle se marie 4 fois...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Mar - 7:07

Pourquoi la NASA a-t-elle envoyé une femme dans l'espace ? un lave-vaisselle aurait été trop lourd. Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Mar - 7:22

les femmes veulent etre à égalité avec les hommes?? elles manquent vraiment d'ambition Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Mar - 8:00

Pourquoi les hommes sifflent mieux que
les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle
d'oiseau. Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Mar - 8:05

Un médecin dit à son malade, qui n'en revient pas.
- A partir d'aujourd'hui, mangez ce que vous voulez, jetez tous
les médicaments qui vous restent à la poubelle et n'absorbez plus
aucune de ces cochonneries, sous aucun prétexte. Fou de joie, le
patient balbutie :
- Je suis guéri ?
- Non, répond le médecin. Mais je me suis disputé avec le
pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyMar 21 Mar - 14:06

bon je ne suis pas très douée dans le rire ni dans les blagues mais pour vous je vais essayer de citer quelques petites pensées qui m'ont fait sourire et désolée pour ceux ( celles) qui ne vont pas s'amuser avec nous attention ne me dites pas en fin de compte que c'est pas du tout amusant je vais être fachée :( .

le travail c'est du sérieu mais puisque maintenant je n'en suis pas trop chargée je vais en parler autrement :

- l'homme n'est pas fait pour travailler la preuve c'est que cela le fatigue.
- Le travail fatigue même les ânes
- Le travail est nécessaire pour l'homme. Il en a inventé le réveil-matin.
- Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
- A celui qui vous dira qu'il s'est enrichi par le travail, demandez : "de qui"
- Si pour gagner 2 fois plus, il faut travailler 2 fois plus, je ne voie pas où est le bénéfice.
- Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après ça brûle tout seul.
- Le travail c'est la santé...Mais à quoi sert la medecine ?
- Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver .
- Travailler ! c'est bon pour ceux qui n'ont rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyJeu 23 Mar - 14:37

Une femme regarde son acte de mariage silencieusement, de façon très attentive, depuis deux heures.
Son époux, qui est assise près d'elle, anxieux, lui demande :
- Chérie, que regardes-tu ainsi ?
- Je cherche la date d'expiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 27 Mar - 10:22

Quelle est la différence entre un homme,
une cravate et une ceinture ? Exclamation Question la cravate
serre le cou, la ceinture serre la taille,
l'homme sert à rien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 27 Mar - 10:35

Pourquoi les juifs ont un grand nez??? parce que l'air est gratuit. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 27 Mar - 10:37

Quelle est la différence entre un commerçant juif et un commerçant arabe??? l'arabe vend au détail alors que le juif en gros.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 27 Mar - 12:58

bouchra1032 a écrit:
Quelle est la différence entre un homme,
une cravate et une ceinture ? Exclamation Question la cravate
serre le cou, la ceinture serre la taille,
l'homme sert à rien Laughing Laughing Laughing

Demander à une femme à quoi elle pense, c'est déjà lui faire un grand compliment.

Razz Razz Razz
Pourquoi une femme fait la vaisselle? Car c'est une femme et qu'elle ne sait rien faire d'autre

Razz Razz Razz

Pourquoi la statue de la liberté est une femme? Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 27 Mar - 15:50

bouchra1032 a écrit:
Quelle est la différence entre un homme,
une cravate et une ceinture ? Exclamation Question la cravate
serre le cou, la ceinture serre la taille,
l'homme sert à rien Laughing Laughing Laughing

là tu te trompe Mlle bouchra, il faut juste réfléchir un peu et tu trouveras qu'ils ( les hommes ) servent à bcps de choses, et meme aux missions impossibles pour les femmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fati_fleure

fati_fleure


Nombre de messages : 186
Age : 39
Ville / Pays : Fes/Maroc
Date d'inscription : 06/03/2006

Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français EmptyLun 27 Mar - 16:05

blaugrana81 a écrit:
bouchra1032 a écrit:
Quelle est la différence entre un homme,
une cravate et une ceinture ? Exclamation Question la cravate
serre le cou, la ceinture serre la taille,
l'homme sert à rien Laughing Laughing Laughing

Demander à une femme à quoi elle pense, c'est déjà lui faire un grand compliment.

Razz Razz Razz
Pourquoi une femme fait la vaisselle? Car c'est une femme et qu'elle ne sait rien faire d'autre

Razz Razz Razz

Pourquoi la statue de la liberté est une femme? Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant

tu te trompes toi aussi Mr simohamed, nous faisons la vaisselle, là c'est vrai et c'est pour vous éviter de le faire ( vous les hommes ) alors vous devez être fièrs car si on le fait pas qui le feras à votre place et vous serez obligés de collaborer à tout le travail à domicile, mais cela n'empêche pas que nous savons très bien faire autre chose .
et je te signale que la statue de la liberté est une femme car l'homme a voulu rendre hommage aux femme (l'homme d'autrefois était trop galent ) c'est plus évident yak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues en français Empty
MessageSujet: Re: Blagues en français   Blagues en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser