ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle version

Aller en bas 
+3
Samir 9 Pievot WSS
sidiabdelhaq
Adnane
7 participants
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyMar 29 Nov - 13:38

Surement vous avez remarqué que la page d'accueil du portail da était changé.. Bon, cette nouvelle version va nous permettre d'afficher toute l'actualité régionales, nationales et même internationales. Je crois que cette version sera un vrais portail de notre ville et région.
Ce qui manque maintenant au site c'est des bénévoles qui peuvent participer avec nous en m'envoyer des articles et en m'informant des dates et événements.
Vous avez des idées et suggestions concernant cette nouvelle version.. je suis à votre écoute.

NB: les liens ne marchent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyMar 29 Nov - 15:16

Adnane a écrit:
Surement vous avez remarqué que la page d'accueil du portail était changée.. Bon, cette nouvelle version va nous permettre d'afficher toute l'actualité régionale, nationale et même internationale. Je crois que cette version sera un vrai portail de notre ville et région.
Ce qui manque maintenant au site c'est des bénévoles qui peuvent participer avec nous et m'envoyer des articles en m'informant des dates et événements.
Vous avez des idées et suggestions concernant cette nouvelle version.. je suis à votre écoute.
NB: les liens ne marchent pas encore.
Bravo Adnane
On ne s'ennuie jamais avec toi! La nouvelle version est très agréable.
Je suggérerais qu'il y ait des bénévoles par thème: un pour le sport, un pour l'actualité locale et régionale, un autre pour l'actualité internationale, la littérature, les droits de l'homme etc cordialement Abdelhaq

cheers flower cheers flower thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyDim 4 Déc - 14:32

Je viens de restaurer la dernière version du site tout simplement car la nouvelle necessite beucoup de travail et une collaboration des visiteurs du site.
Bon je vais parler un peu des nouveautés que je compte ajouter au Portail de Sefrou:
1- Prévisions Météo qui s'affichent directement sur la page d'accueil.
2- "Actualités" pour afficher l'actualité de la ville et région de Sefrou.
3- "Membres" avec Login et Mot de passe, Pour accéder directement au forum de discussion de Sefrou.
4- "Annuaire", créer un annuaire complet de toutes les adresses utiles dans la région de Sefrou.
5- "Transport" les horaires du train (départ Fès), de l'avion (départ Aeroport Fès-Sais) et horaires de tous les autocars qui font le départ de Sefrou. Avec les telephones et adresses des gares et aeroport.

Et j'essaies aussi de créer une Radio locale de Sefrou en utilisant le logiciel Paltalk (je n'ai pas encore compris comment ça marche).

Bon ce que je demande, c'est de me suggérer des services à ajouter. Et Aussi et c'est ça l'essentiel, je cherche des rédacteurs qui veulent travailler bénévolement pour enrichir le contenu du site en envoyant toute des articles concernant notre région et même au niveau national.
Je vous remercie pour votre fidélité au site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyLun 5 Déc - 17:31

Voici donc la maquette de la nouvelle version du site de sefrou. J'attends vos commentaires et suggestions avant de le lancer sur le web et merci

Nouvelle version Maquette7ag


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyLun 5 Déc - 17:34

Nouvelle version Maquette0by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyMar 6 Déc - 7:58

Bonne chance adnan pour la nouvel version du site c'est du bon travail nous les sefroui ont est fière d'avoir un gas comme toi a sefrou encore une fois merci et merci aussi pour la rubrique WSS
COOD LUCK thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mazouz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyMar 6 Déc - 9:05

Adnane a écrit:
Nouvelle version Maquette0by
salam ,mazouz d'origine sefrou

bravo et mille bravo adnane pour ce nouveau portail de sefrou qui est plus detaillé et qui va faire connaitre mieu notre chere petite ville dans le monde entier . pour moi je regarde tous les matins ce
magnefique portail puisque je l'ai dans mes favoris, et ce qui manque dans l'ancien portail on va le voir sur le nouveau comme les actualités de sefrou et sa region et les horaires des transports en general ect ... .
ce que j'aimerer voir dans ce portail et je le sauhaite de tous mon coeur
c'est d'attirer plus d'attention des gens pour aimer notre charmonte ville et cela par des nouveauté dans tous les domaines je sais que sefrou a une richesse enorme des jeunes gens cultivés qui ont des idés genialle mais heureusement ces idés restes toujours cacher .
je veux qu 'ils sortent de leurs coquille et c'est a toi adnane de les faire sortir par ses participations reelle et productique , il n'ya pas que le basquetteball à sefrou dont on s'inqueitte beaucoup mais il ya autre chose que ça qui reste toujours dans l'oublie .j'aimerer un jour voir notre ville evoluer comme des autres villes du maroc .je croie que le seul homme qui a fait reveiller notre ville a l'époque c'est monsieur yakhlaf llah yrahmou , je me rapelle de lui quand il parlait de sefrou au parlement mais c'est dommage que sefrou a perdu ce courageu homme , je sais qu'il y' on a des cadres sup sefrioui qui peuvent faire quelque chose pour cette ville ou sont ces gens de sefrou ? POURQUOI ils gardent le silence et s'inquiette pour leur ville ou ils sont les presidents de la minicipalites de sefrou chaqu'un passe comme le vent qui ne laisse pas de trace .ou il est Afroukh qui etait content quand il a prit le pouvoir en devenant membre de la minicipalitée quesqu'il a fait pour son quartier la kasba il a reuissit a baratinné les veilles et les vieux ainsi que les jeunes gens d'aprés ces compremies il devait rendre ce quartier la plus belles de sefrou au lieu de la voir la plus sal . ainsi que les autres membres qui s' inquietaient avant pour cette ville , mais la faute reste toujours au mauvais chois qui font ces gens de sefrou envers les éllus de leur minicipalité finalement j'espere que ca va changer dans si peu de temps. hockey
Revenir en haut Aller en bas
bent sefrou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyMar 6 Déc - 9:44

bravo et mille bravo adnane pour ce nouveau portail de sefrou !!!!!

Nouvelle version P08251718573hh

salu a toutes oulade bladi sefrou

yaffa banouz
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: nouvelle présentation   Nouvelle version EmptyJeu 8 Déc - 1:54

Bonjour Adnane,
j'ai attendu quelques jours avant de réagir sur ta nouvelle présentation.
je n'ai rien trouvé à redire , donc de mon point de vue, continue dans ce sens. La présentation me paraît plus gaie que la précédente et plus moderne , donc continue et merci de tes efforts pour améliorer constamment cet outil bien utile, même nécessaire aux amoureux de Sefrou et surtout, pour reprendre un message récent de Sara, pour ceux qui sont loin de Sefrou.
bonne journée et bonne chance pour tes examens
bien amicalement
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyMer 21 Déc - 13:10

J'ai presque fini le travail sur la nouvelle version du site, je crois que dans 2 jours maximum le site sera complet à 100% inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyDim 25 Déc - 10:35

trés bon travaille adnan thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version EmptyDim 25 Déc - 10:59

Adnane a écrit:
Surement vous avez remarqué que la page d'accueil du portail da était changé.. Bon, cette nouvelle version va nous permettre d'afficher toute l'actualité régionales, nationales et même internationales. Je crois que cette version sera un vrais portail de notre ville et région.
Ce qui manque maintenant au site c'est des bénévoles qui peuvent participer avec nous en m'envoyer des articles et en m'informant des dates et événements.
Vous avez des idées et suggestions concernant cette nouvelle version.. je suis à votre écoute.

NB: les liens ne marchent pas encore.
bonsoir Adnane,
cette version est vraiment élaborée. Félicitations pour ce beau travail. Je vais essayer d'alimenter comme tu le souhaites, surtout que l'actualité internationale peut trouver une place à côté de les actualités sefriouie et marocaine auxquelles je ne peux guère participer, sauf cas particuliers .
bonne soirée
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle version de Sefrou.org
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: www.sefrou.org-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser