AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La nouvelle version de Sefrou.org

AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur

Ville / Pays : Sefrou

MessageSujet: La nouvelle version de Sefrou.org   Mer 13 Déc - 4:33

La version actuelle du site malgré son design simple et sa navigation facile reste une version amateur créée par moi même et comme vous le savez je ne suis pas un programmeur donc le resultat est:
* Des pages statiques en HTML
* Des services gratuits offerts par des prestataires de services web en contre partie d'une publicité imposée sur les pages du services, parmi ces services : Forum de discussion, Petites Annonces, E-Cartes...

Le site de Sefrou.org, apartir du 15 décembre, il sera géré par l'agence de communication ANT'COM, on va donc le refaire à zéro c'est à dire que toutes les pages vont être reprogrammé en PHP (pour devenir des pages dynamiques).
Pour le forum de discussion, le site va avoir son propre forum avec sa base de données que malheureusement nous n'avons pas le droit de l'avoir avec le forum actuel. donc dans quelques jours inchallah, nous allons vous demander de refaire votre inscription sur le nouveau forum de Sefrou.org
NB: Le forum actuel sera offert à l'association ADHS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sefrou.org/adnane
imad.karim

Ville / Pays : sefrou/maroc

MessageSujet: Re: La nouvelle version de Sefrou.org   Mer 13 Déc - 4:39

mais dis moi Adnane est ce qu'on va perdre toutes les données du sites, ou bien elles vont être gardées avec les améliorations que tu as metionnées.
Adnane

MessageSujet: Re: La nouvelle version de Sefrou.org   Mer 13 Déc - 4:50

Pourquoi le PHP et non pas le HTML ?