ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Projet de l'Association

Aller en bas 
+18
Arrow
BOUZOUBAA
sara marocaine
lolofada
simo13
bentahar
medmestoui
maha
Bureau
figo
mostafa
marocforever
soualhine
JB
azeddine79
Adnane
sidiabdelhaq
robert böhm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 12:11

J'aimerais bien connaitre le programme du Colloque. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 13:04

Adnane a écrit:
J'aimerais bien connaitre le programme du Colloque. Merci

Bonsoir Adnane, Bonsoir tout le monde
Je suis navré je ne l'ai pas encore. Il parait qu'ils vont l'afficher ces jours. Les affiches étaient prêtes hier. Le thème c'est "Sefrou ville de coexistence". Cordialement Abdelhaq

flower cherry sunny flower cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:40

Salam tout le monde,

On peut se rencontrer un peu avant 17 H, Adnane, MedMestoui et moi même serons là et Si Abdelhaq nous rejoindra dès son arrivée et nous pouvons continuer après son intervention si tout le monde est disponible.
Si Abdelhaq je vous ai envoyé mon numéro en MP.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:51

soualhine a écrit:
Salam tout le monde,

On peut se rencontrer un peu avant 17 H, Adnane, MedMestoui et moi même serons là et Si Abdelhaq nous rejoindra dès son arrivée et nous pouvons continuer après son intervention si tout le monde est disponible.
Si Abdelhaq je vous ai envoyé mon numéro en MP.
A bientôt
Bonjour tout le monde
J'ai eu un empêchement de dernière minute que j'ai communiqué à Si Adnane au sujet duquel je le prie de vous informer. Ce n'est que partie remise! Au revoir les amis je suis de tout coeur avec vous. Abdelhaq
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 13:36

sidiabdelhaq a écrit:
soualhine a écrit:
Salam tout le monde,

On peut se rencontrer un peu avant 17 H, Adnane, MedMestoui et moi même serons là et Si Abdelhaq nous rejoindra dès son arrivée et nous pouvons continuer après son intervention si tout le monde est disponible.
Si Abdelhaq je vous ai envoyé mon numéro en MP.
A bientôt
Bonjour tout le monde
J'ai eu un empêchement de dernière minute que j'ai communiqué à Si Adnane au sujet duquel je le prie de vous informer. Ce n'est que partie remise! Au revoir les amis je suis de tout coeur avec vous. Abdelhaq

Effectivement, SidiAbdelhaq ne peut pas être parmis nous, malheureusement. De toute façon je demande à tous les interessés de préciser l'endroit de notre rencontre.

Je vous pris de bienvouloir me contacter pour me confirmer l'endroit l'heure et l'endroit du rendez-vous. Je vous laisse mon numéro 064040999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 13:44

je ne sais pa si vous avez pu vous rencontrer cette après midi ou non. Mais ça fait juste 1 heure que je viens de rentrer de Fès, comme vous le savez je passe mes examens cette semaine, et s'était prèvu que aujourd'hui je vais finir les examens d'aujourd'hui à 16h mais je n'ai terminé qu'à 18h.
De toute façon j'attends vos réactions etle compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 1:44

Salam tout le monde,

J' éspère que la réunion aurait répondu à nos attentes, et je vous demande de nous envoyer le compte rendu.

D'autre part, je suggére aux membres qui sont actuellement sur place d'essayer d'en profiter en organisant d'autres réunions pour débattre et proposer un max d'idées pour avancer.

Merci

@ +
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 3:36

Salam tout le monde,
Malheureusement la réunion n,a pas eu lieu.
Je suis parti comme promis à Sefrou et j'étais présent à l'heure proposée (Mardi 13 Déc à 17H). J'étais un peu déçu d'être seul et chercher en vain des gens interessés pour notre association.
J'ai passé encore une nuit pour assister le lendemain au Colloque et comme je n,ai rencontré personne j,étais obligé de rebrousser chemin.

Pour atteindre notre objectif, il faudrait penser à une autre date en l'occurence la Fête de l'aid El Kebir inchallah.
Qu,en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 3:50

soualhine a écrit:
Salam tout le monde,
Malheureusement la réunion n,a pas eu lieu.
Je suis parti comme promis à Sefrou et j'étais présent à l'heure proposée (Mardi 13 Déc à 17H). J'étais un peu déçu d'être seul et chercher en vain des gens interessés pour notre association.
J'ai passé encore une nuit pour assister le lendemain au Colloque et comme je n,ai rencontré personne j,étais obligé de rebrousser chemin.

Pour atteindre notre objectif, il faudrait penser à une autre date en l'occurence la Fête de l'aid El Kebir inchallah.
Qu,en pensez vous??
bonjour,
c'est vraiment dommage qu'il n' ait pas eu plus de monde!
comme je compte venir spécialement de Paris, j'espère que pour la prochaine réunion, il y aura un peu de monde. Concernant Adnane etAbdelhaq, ils ont prévenus qu'ils avaient un empêchement , donc pour le prochain rendez-vous , nous devriions être au moins 4, mais j'espère plus. Cela dit, il faudra que la date soit ferme et définitive, car je ne pourrai pas changer mon billet d'avion.
bon courage à tous et toutes!
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 6:32

robert böhm a écrit:
soualhine a écrit:
Salam tout le monde,
Malheureusement la réunion n,a pas eu lieu.
Je suis parti comme promis à Sefrou et j'étais présent à l'heure proposée (Mardi 13 Déc à 17H). J'étais un peu déçu d'être seul et chercher en vain des gens interessés pour notre association.
Pour atteindre notre objectif, il faudrait penser à une autre date en l'occurence la Fête de l'aid El Kebir inchallah.
Qu,en pensez vous??
bonjour,
... j'espère que pour la prochaine réunion, il y aura un peu de monde. Concernant Adnane etAbdelhaq, ils ont prévenus qu'ils avaient un empêchement , donc pour le prochain rendez-vous , nous devrions être au moins 4, mais j'espère plus. Cela dit, il faudra que la date soit ferme et définitive, car je ne pourrai pas changer mon billet d'avion.
bon courage à tous et toutes! robert böhm

Bonjour tout le mone
Effectivement comme l'ont dit Soualhine et Robert il faudrait fixer une date à l'avance et s'assurer qu'un qorum de 4 au moins soit réalisé!
Encore une fois je suis navré de n'avoir pu y être: j'y tenais tellement! Enfin espérons que la prochaine sera la bonne!
Amicalement Abdelhaq

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 8:25

bonjour tout le monde:
Comme prévu;je suis venu au au café oumnia chez Lbzioui à 17H
La seule personne que je connais c'est Si Abdelhak ;malheureusement il n'y était pas.C'est dommage que je n'ai pas pu reconaître monsieur Soualhine.J'ai suivi les travaux du colloque tout le premier jour et la matinée du 2ème.J'ai écrit un papier qui sera publié demain ou après demain au quotidien : AL AHDATH ALMAGHRIBIA. En plus j'ai eu droit à une brève intervention sur la chaine 2M qui avait couvert les travaux du colloque.Donc ce n'est que partie remise.j'espère nous rencontrer ultèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: association SEFROU   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 9:20

medmestoui a écrit:
bonjour tout le monde:
Comme prévu;je suis venu au au café oumnia chez Lbzioui à 17H
La seule personne que je connais c'est Si Abdelhak ;malheureusement il n'y était pas.C'est dommage que je n'ai pas pu reconaître monsieur Soualhine.J'ai suivi les travaux du colloque tout le premier jour et la matinée du 2ème.J'ai écrit un papier qui sera publié demain ou après demain au quotidien : AL AHDATH ALMAGHRIBIA. En plus j'ai eu droit à une brève intervention sur la chaine 2M qui avait couvert les travaux du colloque.Donc ce n'est que partie remise.j'espère nous rencontrer ultèrieurement.

bonjour,
comme vous avez écrit un papier sur le colloque, serait-il possible que vous le publiez sur ce site? Je suis particulièrement intéressé.
merci beaucoup
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 4:35

medmestoui a écrit:
bonjour tout le monde:
Comme prévu;je suis venu au au café oumnia chez Lbzioui à 17H
La seule personne que je connais c'est Si Abdelhak ;malheureusement il n'y était pas.C'est dommage que je n'ai pas pu reconaître monsieur Soualhine.J'ai suivi les travaux du colloque tout le premier jour et la matinée du 2ème.J'ai écrit un papier qui sera publié demain ou après demain au quotidien : AL AHDATH ALMAGHRIBIA. En plus j'ai eu droit à une brève intervention sur la chaine 2M qui avait couvert les travaux du colloque.Donc ce n'est que partie remise.j'espère nous rencontrer ultèrieurement.

C,est dommage que j,ai pas pu rencontrer Si Med d,autant plus que je suis passé au café Oumnia dans la même soirée. c'Est d'ailleur par la même occasion que je me suis aperçu que la salle de jeux est transformée en salle de débit de boissons?

Que dites vous de la Fête de l'Aid El kebir ???
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: association Sefrou   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 6:53

soualhine a écrit:
medmestoui a écrit:
bonjour tout le monde:
Comme prévu;je suis venu au au café oumnia chez Lbzioui à 17H
La seule personne que je connais c'est Si Abdelhak ;malheureusement il n'y était pas.C'est dommage que je n'ai pas pu reconaître monsieur Soualhine.J'ai suivi les travaux du colloque tout le premier jour et la matinée du 2ème.J'ai écrit un papier qui sera publié demain ou après demain au quotidien : AL AHDATH ALMAGHRIBIA. En plus j'ai eu droit à une brève intervention sur la chaine 2M qui avait couvert les travaux du colloque.Donc ce n'est que partie remise.j'espère nous rencontrer ultèrieurement.

C,est dommage que j,ai pas pu rencontrer Si Med d,autant plus que je suis passé au café Oumnia dans la même soirée. c'Est d'ailleur par la même occasion que je me suis aperçu que la salle de jeux est transformée en salle de débit de boissons?

Que dites vous de la Fête de l'Aid El kebir ???

bonjour,
Oui, je suis d'accord, mais il faudrait que ce soit un samedi ou un dimanche de préférence.
quelle est la date de l'aïd el kebir? Désolé de ne pas le savoir
bonne journée
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 7:08

Salam tout le monde,

M Robert, je vous informe que la date de l' Aid sera autour du 10 Janvier 2005 +/- 1jour.

D'autre part, puisque vous êtes sur Paris je vous propose que l'on se rencontre ici à Paris moi et toi avant cette date pour pouvoir échanger autour de ces sujets et se connaitre mieux pour coordonner nos actions, peut être que le premier meeting de l'association sera réussi à Paris.

Si vous êtes d'accord, faites moi signe et comme ça on organisera notre rendez-vous.

Ce message concerne tous les membres de ce Forum qui habitent Paris ou la région parisienne.

Cordialement
Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 6:17

Désolé pour cette première rencontre ratée monsieur Soualhine .
j'espère nous revoir pendant l'Aid Lkbir .je me souviens que j'avais laissé mon numéro de téléphone une fois pour une éventuelle rencontre
et puisque je suis sur place et je suis toujours joignable je vous le donne encore une fois.
Tel........070729071
A biento^t
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:18

Moi je note votre numero et je vais vous appeler dès que c'est possible pour se rencontrer ici à Sefrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 5:49

Merci Si MedMestoui,
Je vais vous appeler avant la fête de l'aid.
Mais il faut fixer le jour l'heure et l'endroit de rencontre.

Que dites vous du Samedi après l'Aid el Kebir à 16H ???

Lieu Café Oumnia à Sefrou"

Ceux qui seront présents pourront confirmer avant, l'invitation est valable pour tout le monde

Salam
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 12:01


Bonjour tout le monde
je serai ravi de vous rencontrer à Sefrou très prochainement

Joyeux Noel et bonne année pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BOUZOUBAA




Nombre de messages : 18
Ville / Pays : QUEBEC, CANADA
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: à propos de la fameuse association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:20

[/i][/b]bonjour les sefriouis: je viens par ce message demander des nouvelles de l'association que vous affichez sur ce forum son statut, merci
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la fameuse association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptySam 18 Fév - 3:41

BOUZOUBAA a écrit:
[/i][/b]bonjour les sefriouis: je viens par ce message demander des nouvelles de l'association que vous affichez sur ce forum son statut, merci
BONJOUR,
il faudrait que quelqu'un à Sefrou puisse faire enregistrer l'association sous le nom que nous pourrions retenir par une sorte de referendum sur ce cite en proposant plusieurs noms.
A titre provisoire on pourrait convenir du nom de celui qui serait le président par interim en attendant une assemblée génrale qui se déterminerait par un vote.
Pour ce qui concerne les statuts, plusieurs textes ont été proposés sur ce forum. Il suffirait également de se mettre d'accord pour un texte provisoire qui serait amendé lors de la première assemblée générale dont la date devra être définie de manière ferme et définitive afin que chacun de ceux qui veulent assister puissent s'organiser pour y être présent.
Il faut aussi définir un montant de cotisation : je propose 100 DH/an pour les membres ordinaires et à partir de 200 DH pour les membres bienfaiteurs qui disposent de plus de disponibilités financières. Un tarif étudiant, chômeurs et moins de 18 ans pourraient aussi être défini, soit gratuit soit 20 DH/an pour motiver par une participation de principe.
Tout ceci reste à discuter , mais il faudrait maintenant le faire rapidement sur ce forum, notamment, il faudrait des candidats à ce poste provisoire pour le moment de président de l'association pour organiser la suite.
En raison des diverses réactions que l'on peut observer sur ce site concernant l'état de la ville de Sefrou, le momement est vraiment venu pour passer des intentions aux actes. Seuls des résidents à Sefrou ou dans la région peuvent engager ces premières actions. Malheureusement, cela n'est pas possible d'Eurpoe ou du Canada.
bonne jounrée à toutes et tous
Robert Böhm
Revenir en haut Aller en bas
BOUZOUBAA




Nombre de messages : 18
Ville / Pays : QUEBEC, CANADA
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: il faut passer aux actes   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:16

je crois que le moment est venu pour mettre l'association sur pied. Je compte sur les gens qui se trouvent sur place pour nous donner des nouvelles: ce qu'ils font pour réaliser ce projet?et de nous parler des difficultés qu'ils rencontrent pour pouvoir avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 4:31

Je me charge de la création de l'Association. Puisque je vais travailler sur Fès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 3:01

Hier j'ai rencontré Khaled (arrow), Lotfi et Anass au Cyber de Habbouna et nous avons parler de la création de l'association. Nous avons fixer un autre rendez-vous ce Samedi à 19h00 au Café Saqqaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 7:39

yes Adnane, demain inchallah rendez-vous au café pour passer aux choses serieuses.
que dites vous a propos du nom de l'association??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





Le Projet de l'Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet de l'Association
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser