ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Projet de l'Association

Aller en bas 
+18
Arrow
BOUZOUBAA
sara marocaine
lolofada
simo13
bentahar
medmestoui
maha
Bureau
figo
mostafa
marocforever
soualhine
JB
azeddine79
Adnane
sidiabdelhaq
robert böhm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:17

Bonjour tout le monde,
Effectivement monsieur Robert, les gens ne postent pas beaucoup de messages mais ca se comprend, je suis de l'avis d'inciter et sensibiliser les Sefriouis et amis de Sefrou pour participer et nous épualer dans notre action. C'est sur que l'apport et le contact des Sefriouis sur place est plus important, aussi les gens de l'extérieur ont des contacts sur place ou ailleurs. Il faut bouger pour avoir plus de participants et le plus important un engagement constant voir croissant pour une longue durée inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
bentahar




Nombre de messages : 1
Ville / Pays : rabat
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:28

L'idée de création d'une association est parfaite pour sefrou.Merci Robert.
Le pb n'est pas le statut;celui proposé est bon à qq modifications .
1-Il faut définir des étapes pour la création de l'association avec des objectifs définis.
2-Il faut impliquer le max de sefriouis de sefrou ou ailleur pour collaborer avec les élus de la ville et les autoritées locales pour le bien de la ville.
Il est imperatif que des personnes ayant un potentiel s'impliquent par leur travail,relation,savoire faire...
Créer un lobing au meme titre des autres associations;Ribat et Fath,Essaouira,Salé...
Revenir en haut Aller en bas
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 5:17

Salam si hafid et à tous les fidéles de ce forum,

Pour commencer des actions concrétes, je suis actuellement président d'une association sur Paris, nous possédons une dizaine de PC (Pentium3) et deux imprimantes que l'on voudrait offrir à Sefrou, est ce qu ' il y a quelqu'un qui pourrait nous aider (logistique, contact, ou autre) pour la démarche du côté de Sefrou?

Personnellement, mon But est de faciliter l'accès aux technologies de l'information aux jeunes de Sefrou, ce dont ma génération n'avait pas la possibillité de faire.

D'autre part, pouvons nous décider déjà des côtisations des membres de l'association?

Je reste attentif à vos propositions ou questions..

@ +
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: ASSOCIATION DON ORDINATEURS   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:55

simo13 a écrit:
Salam si hafid et à tous les fidéles de ce forum,

Pour commencer des actions concrétes, je suis actuellement président d'une association sur Paris, nous possédons une dizaine de PC (Pentium3) et deux imprimantes que l'on voudrait offrir à Sefrou, est ce qu ' il y a quelqu'un qui pourrait nous aider (logistique, contact, ou autre) pour la démarche du côté de Sefrou?

Personnellement, mon But est de faciliter l'accès aux technologies de l'information aux jeunes de Sefrou, ce dont ma génération n'avait pas la possibillité de faire.

D'autre part, pouvons nous décider déjà des côtisations des membres de l'association?

bonjour,
voici une bonne initiative qui permettrait à l'association d'avoir une première action concrète, dès qu'elle sera oficiellement créée.
Il serait donc bien que ce don soit attribué à la future association pour qu'elle en fasse le meilleur usage auprès de la jeunesse de Sefrou.
bravo et par avance merci.
Pour ce qui est de la cotisation , qui se risque à proposer dès maintenant un ou des montants de cotisations, qui devraient être approuvés, en tout état de cause , lors de la premièe assemblée générale de l'association dont la date reste à fixer. Je crois qu'il y a maintenant assez d'intentions d'adhésion pour se lancer. Ceux qui ne pourraient pas se déplacer devraient choisir celui ou celle à qui la procuration serait confiée avec les consigens de vote.
bonne journée
robert Böhm

Je reste attentif à vos propositions ou questions..

@ +
Revenir en haut Aller en bas
lolofada

lolofada


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:27

Bonsoir

Je suis partant pour donner deja mon soutien a cette association, car je voudrais bien me projeter au maroc et en particulier a sefrou!

Faites un tour dans la section Membres du forum ou j'ai mis mon profil dans le sujet "Scorpion romantique"!

Ou en etes vous des status et des objectifs de l'association sefrououi?

Je sais pas comment ca fonctionne au maroc pour l'ouverture d'une association mais il faut etablir le statut et les objectifs avant tout.

En tous cas je suis tres heureux de pouvoir m'exprimer dans ma langue maternelle a des marocains au maroc qui ont cree un site web sur leur "petite ville".

Au fait cela serait bien que vous vous presentiez dans la section membres du forum car c'est un peu difficile de vous cerner tous a droite a gauche ici et la dans les differentes autres sections!

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:30

Bonjour tout le monde,
Je vois que la version du statut s, est beaucoup ameliore, etant au Maroc j,aimerai bien rencontrer des futures membres de notre association et si possible amorcer les preparatifs pour l,assemblee generale.
Qu,est ce que vous en dites>

PS. excuser mes fautes de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 4:17

soualhine a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vois que la version du statut s, est beaucoup ameliore, etant au Maroc j,aimerai bien rencontrer des futures membres de notre association et si possible amorcer les preparatifs pour l,assemblee generale.
Qu,est ce que vous en dites>

PS. excuser mes fautes de ponctuation.
BONJOUR,
Oui, il serait sans temps que les futurs membres actifs de l'association à créer puissent se rencontrer.
Pour ma part, je pourrais venir à Sefrou pour participer. Il faudrait qu'une date fixe et définitive soit fixée 3 ou 4 semaines à l'avance et de préférence un samedi pour que je puisse m'organiser et trouver des billets d'avion pas trop chers!
Pour le mois de décembre cela me semble compromis maintenant à causes des "fêtes" de fin d'année, mais dès janvier , cela devrait être possible pour moi et je serais aussi très heureux de faire connaissance avec le plus grand nombre
bonne journée
Robert Böhm
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:12

robert böhm a écrit:
soualhine a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vois que la version du statut s, est beaucoup ameliore, etant au Maroc j,aimerai bien rencontrer des futures membres de notre association et si possible amorcer les preparatifs pour l,assemblee generale.
Qu,est ce que vous en dites>

PS. excuser mes fautes de ponctuation.
BONJOUR,
Oui, il serait sans doute temps que les futurs membres actifs de l'association à créer puissent se rencontrer.
...Pour le mois de décembre cela me semble compromis maintenant à causes des "fêtes" de fin d'année, mais dès janvier , cela devrait être possible pour moi et je serais aussi très heureux de faire connaissance avec le plus grand nombre
bonne journée
Robert Böhm
Bonjour tout le monde
Merci Si Soualhine de relancer la chose!
Il y a un colloque à Sefrou durant la deuxième semaine de Décembre, avec Adnane , vous si vous êtes encore là et d'autres bonnes volontés on pourrait déblayer le terrain et se connnaitre.
Robert , Tu pourrais être sollicité ultérieurement avec une annonce préalable de 3 semaines: Tu as raison et le déplacement serait plus efficace! A la prochaine Abdelhaq
flower cherry sunny flower cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: association SEFROU membres fondateurs   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:20

bonjour,
je suis bien sûr d'accord. Ce serait une bonne chose de pouvoir commencer à "déblayer " au moment du colloque qui est un e première occasion de choix de se rassembler.
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:21

Oui, le colloque culturel de Sefrou sera à mon avis une occasion pour se rencontrer et faire connaissance et biensur avancer le projet de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:52

Adnane a écrit:
Oui, le colloque culturel de Sefrou sera à mon avis une occasion pour se rencontrer et faire connaissance et biensur avancer le projet de l'association.
Bonjour
Merci pour vos réponses j'attends celle de Si Soualhine. Abdelhaq

cheers flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:14

Bonjour tout le monde:
je serai présent lors du colloque................à bientôt
Med MESTOUI[/b]
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:49

Salam tout le monde,
Excusez mon retard, Ce colloque serait une très bonne opportunité d'apporter nos idées et débats et aussi d'approcher des gens interessés à oeuvrer dans notre future asociation.
Je ferai spécialement le déplacement le Mardi 13 Décembre pour assister à ce colloque, rencontrer et faire connaissance avec les futurs membres de notre association. Il serait intéressant de faire impliquer des gens qu'on connait sur place, de ma part de vais en discuter avec des amis de Sefrou.
Un Ordre du jour de cette rencontre-réunion pourra être discuté en ligne avant le 13.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 5:16

soualhine a écrit:
Salam tout le monde,
....
Je ferai spécialement le déplacement le Mardi 13 Décembre pour assister à ce colloque, rencontrer et faire connaissance avec les futurs membres de notre association. Il serait intéressant de faire impliquer des gens qu'on connait sur place, de ma part de vais en discuter avec des amis de Sefrou. Un Ordre du jour de cette rencontre-réunion pourra être discuté en ligne avant le 13. A très bientôt.
Bonjour Tout le monde bonjour Si Soualhine!
Merci pour votre réaction.
J'ai été sollicité pour participer à ce colloque et j'y serais à la veille du mardi!
Je serais disponible aussi tôt que je serais libéré de mon intervention et serais heureux de vous voir avec Adnane et tous les autres amis du forum. cordialement Abdelhaq

flower flower flower sunny sunny sunny cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
sara marocaine

sara marocaine


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association SEFROU   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 7:27

robert böhm a écrit:
cheers cheers flower flower bonjour à toutes et tous,
je viens de reconsulter la liste des inscrits au site et je constate deux choses : la première , c'est qu'il y a relativement beaucoup d'inscrit résidant à Sefrou, la seconde, c'est que bon nombre d'entre eux n'a jamais visité le forum et n'est sans doute pas au courant des actions que l'on essaie de faire pour créer cette association.
comme il y a peu de renseignements,je que je regrette, peut-être est-il possible , en envoyant un message privé à chacun d'entre eux, d'essayer de les sensibiliser à notre action. Je propose que cela soit fait par l'un d'entre nous résidant à Sefrou, ce qui permettrait une rencontre directe et essayer de discuter et d'inciter nos amis à nous rejoindre.
voilà ma proposition du week-end
bon week-end à tous
robert böhm

Vous parlez beaucoup des marocains résidant à sefrou, mais il y a beaucoup de marocains de sefrou résidants à l'étranger et je constate que vous nous oublez trop souvent, nous existons aussi !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:08

Ok,
Il y a Adnane, Si Mohammed, Si Abdelhaq et moi même. Qui d'autre??
Si j'ai bien compris Si Abdelhaq, c'est pas possible de se voir la journnée du Mardi 13, Serait - il possible le Mercredi 14? est ce que les autres seront là?
Je propose l'Ordre du jour suivant:
- Rencontre et présentations
- Réunion dans un local en marge du colloque (entre Midi et 14H, et on pourra continuer dans un Café ou restaurant),
- Discussion du Statut de l'association.
- Stratégie d'approcher d'autres membres Sefriouis pour cerner la liste des membres
- Négocier la date de l'assemblée générale.
- Mettre sur place un comité de suivi.
D'autres points à ajouter??

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:19

soualhine a écrit:
Ok,
Il y a Adnane, Si Mohammed, Si Abdelhaq et moi même. Qui d'autre??
Si j'ai bien compris Si Abdelhaq, c'est pas possible de se voir la journnée du Mardi 13, Serait - il possible le Mercredi 14? est ce que les autres seront là?
Je propose l'Ordre du jour suivant:
- Rencontre et présentations
- Réunion dans un local en marge du colloque (entre Midi et 14H, et on pourra continuer dans un Café ou restaurant),
- Discussion du Statut de l'association.
- Stratégie d'approcher d'autres membres Sefriouis pour cerner la liste des membres
- Négocier la date de l'assemblée générale.
- Mettre sur place un comité de suivi.
D'autres points à ajouter?? Amicalement

Bonjour tout le monde
Je suis en principe disponible à partir de l'après midi du Mardi (s'il n'y a pas de changement de dernière minute!). Pour l'ordre du jour c'est parfait si l'on y ajoute ce que peut apporter le colloque de plus: qui sait?!!
La dernière fois nous avons rencontrés, Robert et moi, Adnane au Café El Bzioui. Si cela vous arrange on peut le refaire! A mardi au colloque donc! Abdelhaq

flower sunny flower sunny flower sunny cherry
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:27

Bonsoir tout le monde,
Je voulais juste dire que j'ai les examens finals la semaine prochaine du 12 au 15 décembre donc je ne crois pas que je pourrais assister au Colloque mais pour notre rencontre, je propose Mardi apartir de 17h. Je suis très déçu, je voulais bien assister à ce colloque mais...
Bon est ce que vous êtes d'accord vous Mardi a partir de 17h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:26

Adnane a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je voulais juste dire que j'ai les examens finals la semaine prochaine du 12 au 15 décembre donc je ne crois pas que je pourrais assister au Colloque mais pour notre rencontre, je propose Mardi apartir de 17h. Je suis très déçu, je voulais bien assister à ce colloque mais...
Bon est ce que vous êtes d'accord vous Mardi a partir de 17h?
Bonsoir tout le monde
Pour moi C'est OK!
Adnane bon courage pour tes examens et bonne chance.
Cordialement Abdelhaq

flower sunny flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: association SEFROU   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:49

bonjour Sarah,
je ne sais pas si votre message est une réaction à mon message. Si oui, je crois que mon message a été mal compris, car sans doute pas assez clair.
On peut constater qu'une très grande partie des participants sur le forum n'est pas résident à Sefrou, mais pour une large part en France, en Allemagne, un peu au Canada et ailleurs.
Donc les amis de Sefrou qui s'expriment de l'étranger, dont je suis , font parler d'eux puis que je crois être l'un des intervenant s actifs de ce forum.
Ce qu je voulias dire, c'est que les résidents de Sefrou sont les mieux à même de centraliser un certain nombre d'actions, notamment s'agissant de la future association.
Si j'ai mal compris votre réaction, je vous demande de bien vouloir m'en excuser.
Bonne journée Sarah et à bientôt j'espère sur ce forum et comme membre de l'association dans laquelle vous pourriez prendre une part acitve , en espérant qu'elle sera créée dans peu de semaines.
bien cordialement
Robert Böhm
Revenir en haut Aller en bas
sara marocaine

sara marocaine


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:23

je vous remerci de cette reponse, pouvez vous me parler un peux leus de cette association s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:26

OK pour moi
le mardi PM c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:50

c'est bon pour le mardi vers 17h.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:12

medmestoui a écrit:
c'est bon pour le mardi vers 17h.[/b]

Bonjour tout le monde
Comme je vous le disais mon emploi du temps est aléatoire: Mr Zerhouni que j'ai contacté hier m'a informé que mon intervention se ferait le mardi à 18H. En principe je suis avec vous à 17H! pour moins d'une heure. Quitte à reprendre avec vous à un autre moment. Il faudrait donc fixer le lieu! Amicalement Abdelhaq

flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:05

sidiabdelhaq a écrit:
Adnane a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je voulais juste dire que j'ai les examens finals la semaine prochaine du 12 au 15 décembre donc je ne crois pas que je pourrais assister au Colloque mais pour notre rencontre, je propose Mardi apartir de 17h. Je suis très déçu, je voulais bien assister à ce colloque mais...
Bon est ce que vous êtes d'accord vous Mardi a partir de 17h?
Bonsoir tout le monde
Pour moi C'est OK!
Adnane bon courage pour tes examens et bonne chance.
Cordialement Abdelhaq

flower sunny flower cheers

Merci SidiAbdelHaq.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Contenu sponsorisé





Le Projet de l'Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de l'Association   Le Projet de l'Association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet de l'Association
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser