ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poursuivre ses études à l'étranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Poursuivre ses études à l'étranger Empty
MessageSujet: Poursuivre ses études à l'étranger   Poursuivre ses études à l'étranger EmptyLun 30 Oct - 5:07

Je me permet d'ouvrir un topic sur le sujet parce que je pense que la plupart des étudiants s'y interesse de prés ou de loin.

Le majeur problème qui se pose, à mon avis, est relatif à l'équivalence de nos diplome là bas, parce qu'on ne peut pas reprendre à zero apres tant d'années d'études, et tout le monde sait que ce n'est pas donné de decrocher un diplome au Maroc, l'ignorance du systéme de vie la bas est aussi un des obstacles et bien sûr le visa.Cependant la qualité des études reconnu partout, et la disponibilité des ressources la bas es un attrait qui attise les convoitises de nos étudiants et entre autre moi meme.

Je me suis interessé au sujet depuis un peu de temps et j'ai trouvé un bon site concernant les études en France qui pourrai vous être utile http://www.studyrama.com/.

Amicalement Ahmed.
Revenir en haut Aller en bas
malakrouhi

malakrouhi


Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 25/10/2006

Poursuivre ses études à l'étranger Empty
MessageSujet: salut   Poursuivre ses études à l'étranger EmptyLun 30 Oct - 5:23

merci mr ahmed bravo bravo bravo


bravo pour ces renseignements

3andk
Revenir en haut Aller en bas
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

Poursuivre ses études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses études à l'étranger   Poursuivre ses études à l'étranger EmptyLun 30 Oct - 5:24

Thanks. 3andk
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Poursuivre ses études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses études à l'étranger   Poursuivre ses études à l'étranger EmptyLun 30 Oct - 5:29

Je vous en prie rolly . J'espère aussi avoir des informations sur le sujet concernant les inscriptions au doctorats. J'ai trouvé du mal à me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Poursuivre ses études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses études à l'étranger   Poursuivre ses études à l'étranger EmptyLun 30 Oct - 5:37

golden a écrit:
Je vous en prie rolly . J'espère aussi avoir des informations sur le sujet concernant les inscriptions au doctorats. J'ai trouvé du mal à me renseigner.

Salut Ahmed

Bon je vais te renseigner le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuivre ses études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre ses études à l'étranger   Poursuivre ses études à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivre ses études à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir des information pour faire des etudes en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Etudiants, Emploi et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser