ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bhalil: photos, activités ...

Aller en bas 
+2
baddyr
ines
6 participants
AuteurMessage
ines




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2005

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: bhalil   Bhalil: photos, activités ... EmptyVen 21 Oct - 5:17

je voudrais rencontrer des habitants de bhalil (10km environ de sefrou)resident a l etranger laisser moi un messge
Revenir en haut Aller en bas
baddyr




Nombre de messages : 3
Age : 64
Ville / Pays : Agadir
Date d'inscription : 19/09/2006

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyMar 19 Sep - 6:29

Je suis d'origine de ce village, j aimerais connaitre les habitants, leurs habitude la dérnière fois que j'ai vu le village remonte a 2002, j'ai vraiment envie de connaître et comment tout se passe les origines et tout le reste.

nach

je veux des photos du village c c est possible merci a tous.

Et ...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyMer 18 Oct - 6:22

sur la demande de nos chers forumistes, les photo de bhalil sont ok.

photographes: Simohammed et Lotfi

Bhalil: photos, activités ... 1ab2

Bhalil: photos, activités ... 2kl2

Bhalil: photos, activités ... 3yj5

Bhalil: photos, activités ... 4ns9

Bhalil: photos, activités ... 5ik3

Bhalil: photos, activités ... 6mq4

Bhalil: photos, activités ... 7sa0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyMer 18 Oct - 6:25

suite

Bhalil: photos, activités ... 8sz1

Bhalil: photos, activités ... 9nn6

Bhalil: photos, activités ... 10cg0

Bhalil: photos, activités ... 11db0

Bhalil: photos, activités ... 12ng4

Bhalil: photos, activités ... 13gn7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyMer 18 Oct - 7:16

Aidez cette association ! c’est une phrase qui reste modeste de ce qu’on a vue lors de notre dernière visite à une association au niveau de Bhalile.
L’association : espace d’information des jeunes , est l’une des association qui souffre d’un manque de moyen financier a fin de réaliser ces projets porteuse d’une valeur ajoutée culturelle très importante pour la ville.
Un comité de direction très ambitieuse( des jeunes diplômés) , une infrastructure de la maison des jeunes disant performante ( voir photo) , et une collaboration inconditionnelle de la part de directeur de la maison sont les mots clés d’une réussite futur de cette association.
Mais le problème reste difficile a surmonté. En effet l’association amie en place des ordinateurs pour se connecter à Internet et pour faire de la formation au jeunes à des prix faibles.
Mais si les ordinateurs sont disponible, et la formation a déjà commencé , la connexion a l’Internet dont l’association espère bien la développé reste jusqu’ a notre visite hier ( le mardi 18 Octobre 2006) n’est pas encore en marche.
La réunion qui a eu lieu entre Mr Simohamed de l’ADHS et Maria et Jamal de la part de l’association de Bhalile, a pour but de détecter le problème et de discuter sur les solution.
Le problème majeurs est : la nécessité de financement de 3000 DH pour lancer le projet d’Internet dans cette région.
Si l’ADHS a présenté des promesse de collaboration futur , son statut comme association réduit son intervention « matériel » sur ce sujet , mais ce qu’on veux c’est vous les amis dans n’import quel pays : aidez cette association , aidez ces jeunes , pas seulement financièrement mais aussi par une idée.
Il faut signale que cette association a déjà essayer avec des gens de la région (sans dire les nom ) mais pas de réponse.
Un grand merci a tous ceux qui ont contribuer à la mise en lumière de ce problème.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyMer 18 Oct - 7:35

quelques photos prisent par si mohammed lors de la visite à cette association :

Bhalil: photos, activités ... 1zc8

Bhalil: photos, activités ... 2ma7

Bhalil: photos, activités ... 3xf2

Bhalil: photos, activités ... 4ye8

Bhalil: photos, activités ... 5rd6

Bhalil: photos, activités ... 7oi4

Bhalil: photos, activités ... 6yu8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
rachid22




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyJeu 16 Nov - 12:17

Bonsoir,

J'aimerais savoir où en est l'association ? A t'elle réussie à avoir les 3000 dhirams ?
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyJeu 16 Nov - 12:23

Incognito a écrit:
'

Je pense que Mr le délégué, de sefrou, a aidé cette association avec un enveloppe de 500dh wistling
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptyDim 3 Déc - 12:15

Bravo , Bravo , Bravo au membre de l'asscoiation " espace info" de Bhalil, qui ont pu rassembler la somme d'argent nécessaire pour démarrer leur projet grace a leur efford personnel.
demain c la connexion internet a Darchababe de Bhalil avec un bon prix.
bonne continuation , et tbarklahe 3likoume
Revenir en haut Aller en bas
baddyr




Nombre de messages : 3
Age : 64
Ville / Pays : Agadir
Date d'inscription : 19/09/2006

Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... EmptySam 6 Jan - 16:49

Bonjour et bonne année 2007 pour tout le monde.

Je vous remercie bcp pour les photos du village elles sont magnifique,
je suis vraiment très très émue car franchement je ne m y attendais pas du tout.

Je vous souhaite bcp de courage.

Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhalil: photos, activités ... Empty
MessageSujet: Re: Bhalil: photos, activités ...   Bhalil: photos, activités ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhalil: photos, activités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.06.2006 : HIP HOP Concert
» photos quartiers
» photos de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser