ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut les sefriwis,surtout de l'etranger

Aller en bas 
+22
hammouda
hayte
g29
simo13
robert böhm
lefleuvetrankil
as.kiki
sefrou-paris
amani
medmestoui
blaugrana
nawal
abdelilah64
sara marocaine
soufiane02
menzeli
soualhine
Arrow
najih
marocforever
khadija18
abdelle2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sefrou-paris




Nombre de messages : 1
Age : 42
Ville / Pays : Paris / FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:41

salam o 3alikom

je suis de paris ms ma famille est originaire de sefrou

je voulais juste féliciter le webmaster pr ce site , c vraiment une très bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:50

Bienvenue Sefrou-Paris sur le forum qui est le votre aussi,
Merci pour l'intérêt que vous portez et espérons te voir souvent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
as.kiki




Nombre de messages : 12
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 06/04/2005

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: une rencontre   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:02

Bonjour à tous et à toutes.

et si nous les MRE les forumistes nous essayons de se rencontrer en france pour créer une association qui complémentara l'ADHS ou simplement parler de notre ville qu'on aime tous, pourquoi pas?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:18

Monsieur Bohn avait déjà proposé de le faire mais personne ne l'avait encouragé dans cette voie. En plus de Monsieur Bohn et de Monsieur George je crois qu'il y a au moins une dizaine de nos forumistes qui sont en France. En tout cas moi je suis partant pour une rencontre à Paris comme avait proposé monsieur Bohn.
Revenir en haut Aller en bas
as.kiki




Nombre de messages : 12
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 06/04/2005

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:26

rebonjour,
merci pour la réponse rapide si saad on sait qu'on est déja 4 pour cette idée, je souhaite que les autres vont se joindre à nous et vraiment se sera super et ça pourra tisser des liens déja existants par le fait qu'on est déja tous des sefriwis et en plus on habite tous en france.
si la rencontre doit se tenir à paris je suis pour meme que j'habite à bordeaux et que je suis loin mais pour sefrou on peux et on va tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:42

moi je suis de lyon donc où faire la réunion lol???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: réunion   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:29

lefleuvetrankil a écrit:
moi je suis de lyon donc où faire la réunion lol???!!!
bonjour,
cela peut se faire là où le plus grand nombre peut se rendre. Pour ma part, je peux aller à Lyon ou ailleursdans un rayon de moins de 500 km de préférence. On peut se rencontrer une fois à paris, une fois à Lyon une autre fois à Poitiers ou à Lille ou Rennes par exemple pour permettre un maximum de rencontre.
Je serais très heureux s'il y avait des propositions.
PS: une rencontre pourrait aussi se faire à Sefrou à l'occasion de vacances là-bas!
bonne journée à toutes et tous
robert
Revenir en haut Aller en bas
as.kiki




Nombre de messages : 12
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 06/04/2005

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:43

bonjour,
je propose qu'on établisse pour le moment une liste des personnes souhaitant faire cette rencontre et par la suite choisir l'endroit. je commence:
Klein : Jonzac (Charente maritime)
Revenir en haut Aller en bas
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 8:36

Salam,

Je suis partant pour une rencontre, moi je suis à Paris. Si vous proposez une date, un lieu, prévenez moi à l'avance, et je vous réponderez là dessus.

Fraternellement
Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
g29

g29


Nombre de messages : 22
Ville / Pays : Brest / France
Date d'inscription : 01/03/2005

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:39

Bonsoir
une rencontre en France pourrait effectivement nous donner l'occasion de nous connaître et de voir comment nous pouvons aider nos amis de Sefrou dans leur action.
Dans l'immédiat (fin août) je vais passer à Sefrou 1 ou 2 jours avec une autre association l'ASEMA (action humanitaire avec programme d'aide à l'enfance défavorisée et soutien en matériel pour des dispensaires en relation avec des associations locales de Sefrou et du Moyen-Atlas). Je vais mettre à profit ce court passage pour rencontrer nos amis et leur demander ce qu'ils attendent des sefriouis de France. Nous pourrons ainsi être plus efficaces dans notre soutien.
Amicalement
Georges
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: rencotre   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 9:50

g29 a écrit:
Bonsoir
une rencontre en France pourrait effectivement nous donner l'occasion de nous connaître et de voir comment nous pouvons aider nos amis de Sefrou dans leur action.
Dans l'immédiat (fin août) je vais passer à Sefrou 1 ou 2 jours avec une autre association l'ASEMA (action humanitaire avec programme d'aide à l'enfance défavorisée et soutien en matériel pour des dispensaires en relation avec des associations locales de Sefrou et du Moyen-Atlas). Je vais mettre à profit ce court passage pour rencontrer nos amis et leur demander ce qu'ils attendent des sefriouis de France. Nous pourrons ainsi être plus efficaces dans notre soutien.
Amicalement
Georges
bonjour georges,
cela est très bien de pouvoir recueillir les souhaits de nos amis de Sefrou et d'organiser ensuite, là où cela conviendra à un plus grand nombre, uen rencotre en france;
bonne journée et bon séjour à Sefrou
robert
Revenir en haut Aller en bas
hayte




Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:02

salut a ts ls marocaines e sefrouies
Revenir en haut Aller en bas
hammouda




Nombre de messages : 4
Age : 55
Ville / Pays : reims/France
Date d'inscription : 22/06/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les sefrewis, surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:47

salam a tous et mabrouk ramadan
je suis aussi de sefrou et j'habite en france depuis 31 ans car j'y suis nee
et c'est vrai que je suis tres attachee a sefrou.Malheuresement je n'y suis pas retournée depuis plusieurs années.Je compte y aller bientot inchaallah
Je suis contente de voir qu'il existe ce site car ca fait plaisir de voir des photos moi qui n'y suis pas retournée depuis perpette.Je viens de temps en temps voir ce site surtout pour le paysage.C'est une facon de voyager dans mon pays. aplus tard
joude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
horizon101

horizon101


Nombre de messages : 13
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 28/04/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:13

Salam tout le monde ,je suis d'origine de sefrou .J'habite la zone frontaliere d'alsace exactement une petite ville a coté de Mulhouse.mon adresse:ham_76@msn.com pour plus de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptySam 11 Nov - 5:56

Salam à tous, ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de "sefriouis" qui résident à l'étranger. Moi je vis en Région parisienne. Dc salam à tous nach
Revenir en haut Aller en bas
Mounia_73




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 9:12

Salam à tous

Je née en France, mais mes parents sont originaires de Sefrou.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un est du village de Sidi Lahcen????
Ca me ferait très plaisir de rencontrer des lyonnais/lyonnaises originaires de Sefrou
Revenir en haut Aller en bas
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:10

salam mounia !!!!!!
bah t'es tombée sur la bonne personne !!
je suis lyonnaise et iséroise et de sefrou!!!
mon msn lefleuvetrankil@hotmail.com
ajoute moi a tes contacts inchallah
bisous ma soeur
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:19

Je supporte L' OL C deja pas mal non? lol Biz qd meme les filles !
Revenir en haut Aller en bas
iLhAm

iLhAm


Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 6:07

Salam

En relisant cette rubrique, je ne sais pas si votre projet de réunion des sefriouis résidants à l'étranger tient toujours ou est ce que cette idée à été annulée?? Merci de me tenir au courant car je trouve cette initiative trés intéressante.
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
teffahi




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:34

salam

Je voudrais vous demander si cette reunion de sefrouis a eu lieu en france ou pas et si ca tient toujours faites le savoir je vous remercie d'avance et bonne soiree a tous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les sefriwis,surtout de l'etranger   salut les sefriwis,surtout de l'etranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les sefriwis,surtout de l'etranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de soutien "GRATUIT"
» L'enfant en Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: les Marocains Resident à l'Etranger (MRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser