ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le groupe Bih_Fih

Aller en bas 
+9
skouri
blaugrana
ismail
le groupe bih-fih
jamila
ali2000
Arrow
Saad_Belhachmi
Adnane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyLun 10 Avr - 6:17

Que pensez vous du groupe sefrioui Bih Fih (ou S.PLAYERZ 69 autrefois) ?

Ces jeunes rappeurs sefriouis viennent de sortir leurs 1er CD (10 titres).
1. Sefrou City
2. S.Playerz 69
3. Saâdia
4. Lhagra
5. hip hop
6. Rwina
7. L'méma
8. Mogtamaâ
9. Style Sefriwi
10. Lbalya

Moi personellement je trouve qu'ils ont du talent. salut


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Invité
Invité




Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyJeu 15 Juin - 9:08

fidèle à mes habitudes, je suis rentré pour voir le profil de l'inscrit le plus récent du forum, le numéro 603. Aaaaahh bonne surprise: c'est un membre du groupe de rap Sefrioui Bih_Fih, et il a même crée un blog à l'effigie du groupe ( http://bih-fih.skyblog.com/). Dans le blog il est question d'un album du groupe, c'est pour ça que j'écris dans la rubrique talentueux, pour solliciter le groupe Bih_Fih à nous mettre les chansons phares de leur album à télécharger sur le forum, ou bien s'ils n'en ont pas envie, à nous publier au moins les paroles de leurs chansons pour qu’on déguste le fruit de leur ingéniosité. J'attends une réponse du groupe et je leur dis bravo pour s'être impliqué dans cette musique qui n'est pas des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyJeu 15 Juin - 12:46

Le Groupe Bih Fih est l'un des participants dans le Concert du Samedi dernier, ils ont bien animé la soirée.

Bih Fih était nommé S.Playerz69 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Invité
Invité




Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyVen 16 Juin - 2:11

Exactement Adnane, c'est ce que j'ai découvert dans leur blogue, donc j'encourage tout le monde à rendre visite à leur blogue et à leur laisser des messages de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyVen 16 Juin - 10:11

mais quel est leur blogue?????
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyVen 16 Juin - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyVen 16 Juin - 12:35

la chanson sefrou city (jayine mn sefrou ya 7bab, blad l3az welkhir....)
la chanson preferée pour moi, pour adnane, simo, jaouad, imad...
bravo les jeunes et bonne continuation.
la chanson en video :

https://www.youtube.com/watch?v=1Kv3s7-Rnl0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
ali2000




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyVen 16 Juin - 13:12

Merci khalid pour le lien
ils sont vraiment à la hauteur c'est la première fois que j'entends une chonson d'un groupe sefrioui,"Kent ghalet fihoum" Very Happy
je les souhaite une bonne continuation.
Bravo Bih Fih thumright
Revenir en haut Aller en bas
jamila




Nombre de messages : 4
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 19/04/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: groupe bih fih   Le groupe Bih_Fih EmptySam 17 Juin - 1:03

magnifique y'a pas d'autre mot pour qualifier ce que vous faites. Ce furum est devenu mon rayon de soleil matinal une question cepandant est ce qu'on peut trouver le cd de ce groupe dans le commerce et ou? merci et gros bisous a tous les sefriwis
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptySam 17 Juin - 3:27

Nous avons demandé à tous les groupes participants dans le oncert de nous preparer aux moins 3 chansons pour chaque groupe en format MP3 pour les mettre sur le site et permettre aux visiteurs de les telecharger et decouvrir le Hip Hip sefrioui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
le groupe bih-fih




Nombre de messages : 3
Age : 38
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 18/06/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: le groupe bih-fih   Le groupe Bih_Fih EmptyDim 18 Juin - 5:47

nous somme tres heureux de voire bcp 2 gens qui ne nous connaitre pas et malgres ca ils nous en courage au nom de groupe bih-fih mile mile merci....soiyer sure que avec votre aide et votre couragement en va faire notre maximum pour la ville de sefrou sois au top specialement au music ...et mile merci a (adhs) quia fait bcp 2 chose pour ns merci ...si vx avais des question a ns propose ns somme a l'ecoute ......bih-fih thumright


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyDim 18 Juin - 5:51

une video du présentation du groupe Bih Fih filmé au place bab lamkam

bonne continuation: walid, mounim, mohammed ....

https://www.youtube.com/watch?v=R9t7zGy-ygw







Le groupe Bih_Fih 488654654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
ismail

ismail


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: bih fiiiih!!hahaha   Le groupe Bih_Fih EmptyMer 21 Juin - 5:49

est-ce l'objectif de l'association;promouvoir la culture faussé de l'occidant!!vous etes entrain de promouvore la salté des salles satans de l'occidant!alors je vois en noir l'avenir de la pauvre ville de soufrou!!que l'un des membres de ce forum a jugée d'une ville avec une vrai vie spirituelle!!""alors ceuxqui m'ont dis ca me l'ont dis juste pour me taire,,pas parceque c'est vrai,,,,et ca c'est mauvais!!!

Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMer 21 Juin - 6:02

Salut ssi Ismail
D'abord j'ai remarqué que ça fait longtemps que tu te connecte pas au forum,et lorsque tu visite le forum tu ne le visite que pour critiquer l'association alors qu'il y a beaucoup de sujets interessant sur ce même forum sur lesquels on peut discuter et échanger nos idées, car il y a des personne qui ne sont pas d'accord sur plusieurs points aussi mais ils donnent leurs avis sans insulter l'association et son avenir et si vous avez des propositions et des suggestions qui peuvent nous aider à améliorer notre vision n'hésitez pas Mr Ismail.
Et concernant tes idées sur l'islam je suis d'accord avec toi sur quelques points et nous pouvont discuter sur le topic concerné (Religion islam) et non pas n'importe ou,et à chaque message.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
le groupe bih-fih




Nombre de messages : 3
Age : 38
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 18/06/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyLun 26 Juin - 4:51

1 merci adnan pour les liens ...iwa chno kayn chi jadid pour le groupe ....????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMar 27 Juin - 2:22

ismail a écrit:
est-ce l'objectif de l'association;promouvoir la culture faussé de l'occidant!!vous etes entrain de promouvore la salté des salles satans de l'occidant!alors je vois en noir l'avenir de la pauvre ville de soufrou!!que l'un des membres de ce forum a jugée d'une ville avec une vrai vie spirituelle!!""alors ceuxqui m'ont dis ca me l'ont dis juste pour me taire,,pas parceque c'est vrai,,,,et ca c'est mauvais!!!



Ah oui tu as raison, il faut interdire tout ce qui vient du grand Satan qui est l’occident, et il faut « tuer » tout ceux qui le font et pourquoi pas revenir aux origines de nos ancêtres et tout raser à Sefrou et remonter aux cavernes de Lalla Yezza….
Ah lala, des conneries j’en ai vu souvent mais à ce niveau la je dois l’avouer : tu es un champion. Je vois que tu t’améliore de jour en jour, continue de t’entraîner : tu iras loin dans le domaine de la bêtise.
ça me désole de voir circuler dans notre forum des idées que je qualifierai pour le moins de fascistes sinon de racistes : considérer le rap, puisqu’il vient de « l’occident » comme le produit de Satan c’est vraiment plus qu’une absurdité, c’est un message de haine envers des gens qui ont choisi un langage de communication, parce que c’est ce qu’est le rap, pour exprimer artistiquement leurs rêves et leurs idées ( je ne parle même pas du fait que tu considère les occidentaux comme des salles Satans…). Que tu aie des idées extrémistes ça ne regarde que toi, tant que tu ne les déverses pas comme ça en publique sur les gens. Alors je te dis que à chaque fois que tu as envie d’écrire quelque chose, tourne le bien dans ta tête « sept fois » avant de le déverser.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMar 27 Juin - 3:14

Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu es aussi un artiste (je parle avec Ismail) tu joue la Guitare qui est un produit de l'occident. Expliques moi comment la Guitare est Halal alors que le RAP est Haram?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Invité
Invité




Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMar 27 Juin - 3:20

Non Adnane, il ne faut même pas rentrer avec lui dans ce débat: tu lui donne l'occasion de continuer à débiter ses diffamations. On n'a pas besoin de son avis sur le sujet car il ne nous avancera en rien. Ça se voit qu’il crois qu’il est le seul à détenir la « vérité », pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMar 27 Juin - 5:44

ismail a écrit:
est-ce l'objectif de l'association;promouvoir la culture faussé de l'occidant!!vous etes entrain de promouvore la salté des salles satans de l'occidant!alors je vois en noir l'avenir de la pauvre ville de soufrou!!que l'un des membres de ce forum a jugée d'une ville avec une vrai vie spirituelle!!""alors ceuxqui m'ont dis ca me l'ont dis juste pour me taire,,pas parceque c'est vrai,,,,et ca c'est mauvais!!!


salut si smail

pour la premiere partie de ton message je suis pour la promotion d'un produit marocain tel que andaloussi, malhoun, mais si j'ai pas une afinité pour le hip hop ou autre type de music ca veut pas dire que c'est pas bien pour la simple raison que c'est pas de mon gout, et ca reste de droit des autres de le faire s'ils le veulent cher si smail.

concernant ta deuxieme partie concernant la vie spirituelle à sefrou, j'ai pas dit ca pour te contrarier mais loin de la c'est une realité car il faut lire l'histoire de la vie et tu dois pas juger car tu es encore jeune et tes parents ne sont pas de sefrou (comme vous le dite vous meme) pour te parler de l'histoire et la vie spirituelle de la ville (le grand nombre de mosqués et zawiyas dans l'ancien medina sont la preuve).

enfin je demande à nos membres de bien savoir garder raison et animer un debat sage sans aller directement dans la polimique et continuer dans des ansultes reciproques qui ne montre pas la tolerance , le respect et la convivialité qui demeurent les qualités capitales des sefriouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMar 27 Juin - 8:22

skouri a écrit:

salut si smail

enfin je demande à nos membres de bien savoir garder raison et animer un debat sage sans aller directement dans la polimique et continuer dans des ansultes reciproques qui ne montre pas la tolerance , le respect et la convivialité qui demeurent les qualités capitales des sefriouis.

Vous avez tout à fait raison monsieur Sekouri et je m'excuse pour tous ceux que mes propos ont pu choquer mais ça ne m'empêchera pas, avec tout le respect que je vous doit Monsieur Sekouri, de me révolter envers cette personne vu ce qu’elle s’est permise d’écrire: quand on dit des choses du genre « promouvoir la culture faussé de l'occidant » ou surtout « la saleté des salles satans de l'occident » c’est qu’on est pas digne d’habiter la ville de Sefrou, la ville de la tolérance et du multiculturalisme, et en plus avoir le culot de dire des choses pareilles tout en sachant qu’on a des amis membres très actifs de ce forum qui sont d’origine « occidentale » c’est de la méchanceté pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMar 27 Juin - 12:22

des nouvelles du groupe Bih Fih :
ils sont en préparation pour lancer leur 2ème album aprés celui de "sefrou city" , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
le groupe bih-fih




Nombre de messages : 3
Age : 38
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 18/06/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: qoi 2 nouf   Le groupe Bih_Fih EmptyVen 14 Juil - 10:08

je suis un membre de l'equipe a chno derto a 3adnan f dakchi li goulto ghadi diroh f le mois 8 kayn chi wla walo ??????????


bnessba li baghi y3eref le neuf 2 groupe bih-fih ..moakhara chark le groupe f wahd soire d'ouverture a l'hotel municipale a sefrou wli hdrouha majmou3a mina chakhsiyat ..et aussi ahyat l fir9a wahd soire f dar talib f nafss lamadina tarhiba b lwafd li ja mn belgiqua wlhamdoulilah daz dakchi fi ahhsssan dorof...c 2 top soire ..et le travaille pour le 2eme albume et continue ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyMar 25 Juil - 10:28

on a essayé pour un spectacle a la salle de cinema mais le propriétaire de la salle demande 4 millions pour louer la salle un mois et bien sûr on peut rien faire crying crying

mais on cherche tjrs un endroit parfait pour des soirées musicales a sefrou 3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
siham

siham


Nombre de messages : 988
Age : 34
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/08/2006

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: A: groupe bih-fih   Le groupe Bih_Fih EmptyLun 14 Aoû - 6:27

ben écoutez je suis dans le meme lycée que vous, vraiment je ne savais pas que vous faisiez de la musique, je dis ça parce que je vous croyais une bonde de beaux à rien mais maintenant j'ai changé d'avis et bon courage les gars!!!


amicalement: siham
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih EmptyLun 14 Aoû - 6:38

exacte siham, Bih Fih est un groupe composé des jeunes de notre ville et qui ont montré déja de trés belles choses, bravo walid, bravo mounim, bravo simohammed et je vous prie de continuer.
j'oublie jamais la chanson sefrou city qui montre votre amour à la ville, encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





Le groupe Bih_Fih Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Bih_Fih   Le groupe Bih_Fih Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Bih_Fih
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Espace Talenteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser