ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 emission a la télévision

Aller en bas 
+13
JB
lefleuvetrankil
kaoutar
nawal
skouri
ali2000
medmestoui
Saad_Belhachmi
Adnane
sidiabdelhaq
Arrow
anass
sooofia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sooofia

sooofia


Nombre de messages : 11
Ville / Pays : tanger
Date d'inscription : 22/05/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 5:39

bjr les amis
ce ke je veu savoir c'est :y aura t'il une emission télévisé concernant la féte des cerise a sefrou dan cette semaine sur les chaines marocaine ou française.
si oui vous me dite quant et ou...
une autre question les amis et je m'excuse d'avance :
"pourquoi les filles de sefrou ne participe pas a la féte de la reine de cerise "
est ce ke cé mauvais pour vous ou koi, et en trouve tjr des filles de casa blanca comme en ma dit sachant trés bien ke les filles de votre region sont tro belles -c'est vrai!!!!!!- .
je m'excuse pour le derangement maiiiiiis vous etes mais amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 5:48

bonjour. il y aura une émission à la RTM concernant la fête des cerises, il s'agit de "naghma watay". Cependant, on la date de la diffusion de cette soirée n'est pas encore déterminée. on vous avisera quand on serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 6:41

pour ta deuxième question:
chaque année ,on constate la participation seulement de deux ou trois candidats de sefrou.
je crois, ce sont les parents qui acceptent pas que leurs filles se présentent en tant que reine de cerises et passe devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 9:22

Bonjour tout le monde,
Concernant la deuxième question de Sofia:
Avant les années 80 les séfriouiates étaient toujours présentes (pour les trois religions des fois!). Après je crois que les comités des fêtes ont ouvert les portes à toutes les filles du Maroc et c'est pour celà que les séfriouiates paraissent minoritaires de nos jours!
Quant à la beauté, comme la laideur, elle est universelle et se retrouve partout!
flower cherry flower cherry flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 11:44

Moi je trouve qu'il y a un problème de communication! J'ai vu une seule annonce concernant le concours de la Miss Cerisette et c'était à la Municpalité.

A mon avis, on doit mettre des affiches partout dans la ville pour permettre à toutes les filles de Sefrou intéressées par le concours de postuler.

La semaine dernière, un ami de Meknes m'a appelé pour me parler d'une jolie jeune fille originaire de Sefrou et qui est interessée par le concours. Malheuresement la date limite pour accepter les dossiers de condidature était le 25 mai 2006 et s'était donc trop tard pour elle. Derniérement je suis passer à la municipalité et j'ai lu sur la même annonce que la date limite est de 2 juin c'est à dire que la date a était changée. Donc la fille n'a pas postulé même s'elle était intéressée et trop motivée.

C'est un problème de Communication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 16:57

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_01

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_02

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_03


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 16:57

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_04

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_05

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_06


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 16:58

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_07

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_08

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_09


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 16:58

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_10

emission a la télévision Sefrou-naghm_o_atay_11


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMar 6 Juin - 17:01

Ces photos concernent l'emission Naghma Watay qui est enregistrée à Sefrou récement. Les photos sont envoyées par M.Mohammed Mestoui que je remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 7 Juin - 3:31

Je remercie mon cher prof de français Mr MESTOUI de nous avoir presenté ces b cheers elles photos inédites.
Revenir en haut Aller en bas
sooofia

sooofia


Nombre de messages : 11
Ville / Pays : tanger
Date d'inscription : 22/05/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Merci adnane   emission a la télévision EmptyMer 7 Juin - 4:19

merci chér adnane pour ces belles foto ,walah elle sont vraiment belle,
merci bcp,je vais pa rater l'emission inchalah car je vois k il y on a de trés belles miss pour cette année et j'espere k elle y ora des filles de sefrou.
il faut juste me rappelé l'heur de la diffusion de l'emission et sur kel chaine .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 7 Juin - 5:40

L'heure de la diffusion de l'emission n'est pas encore confirmée (d'après les information que j'ai jusqu'a présent) mais pour la chaine, c'est sur RTM Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 7 Juin - 5:54

merci adnane, merci Mr mestoui pour les photos, je vois que l'ambiance etait super donc a ne pas rater l'emission, je vais essayer de la rendre telechargeable au site inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 7 Juin - 6:46

En parlant de candidates: en fait sur la photo ou il y a de belles filles bien habillées, ce n'etait pas de vraies candidates, mais plutot des figurines pour faire joli à la télé. Pour la petite histoire: La fête des cerises a toujours eu depuis 16 ans une "neguaffa" (habilleuse) officielle, une certaine Latifa. mais maintenant une autre concurrante à elle a voulu récupérer le poste et tout le prestige qui va avec, donc elle a promis aux gens de la télé qu'elle va dénicher de tres jolies filles et qu'elle va les habiller, les maquiller et les coiffer à ses frais. Je ne l'ai pas vu mais il parait que le résultat fut fulgurant: 40 jeunes filles belles et superbement preparées, il y en a eu même une qui avait été coiffée avec pleins de cerises dans les cheuveux. Il parait aussi que l'enregistrement de l'emission a commencé à 20h du soir et ne s'est terminé qu'à 6h du mat (donc si vous les voyez un peu creuvé vers la fin de l'émission c'est que c'est à force d'etre assis..).

Conclusion: ne ratez surtout pas l'émission (ça sera surement un samedi) pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 7 Juin - 15:15

26 candidates se sont présentées pour décrocher le titre de miss cerisette 2006.elles viennent de fes ,meknes ,taza,azrou et de sefrou.
le jury a tenu une séanceaujourd'hui et aprè délibération 5 gracieuses jeunesz filles ont été retenues pour la finale .donc le nom de la reine des cerises ne sera connu que dans la soirée du vendredi.
pour la soirée nagham watay;d'après l'animatrice de l'emission elle sera diffusée pendant la 1ère semaine de juillet. sur RTM et ALMAGHRIBIA
Revenir en haut Aller en bas
ali2000




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 7 Juin - 17:29

il est où mon msg Shocked
j'ai exprimé seulement mon opinion vis à vis de l'organisation de la fete ces dernieres années ansi que envers des invités de la soirée que je n'ai pas citer leur noms.c tout.
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyJeu 8 Juin - 4:50

rien que d'apres les supers photos (je tiens a remercier Mr Mestoui) je suis sur que cette emission va faire un boooom, et c'est normal, sefrou est tjrs au rendez - vous.
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyJeu 8 Juin - 6:45

T'as raison on est les meilleurs à Sefrou!!!!
... queen
Revenir en haut Aller en bas
sooofia

sooofia


Nombre de messages : 11
Ville / Pays : tanger
Date d'inscription : 22/05/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyJeu 8 Juin - 10:09

meeeeerde j ai rater le jour de la selection du miss cerisette j ai pensé de venir a sefrou pour participé :( :( :( :( :( :( :(
noooooon les amis je rigole ,je suis pa a la hauteur des belles sefriouiate.
mais a condition en aimeré bien voir cette fois une tré bel miss mais d'origine de sefrou .
donc sé pour le vendredi ou ilsera choisi la miss ????!!!!
Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyDim 11 Juin - 16:06

sooofia a écrit:
meeeeerde j ai rater le jour de la selection du miss cerisette j ai pensé de venir a sefrou pour participé :( :( :( :( :( :( :(
noooooon les amis je rigole ,je suis pa a la hauteur des belles sefriouiate.
mais a condition en aimeré bien voir cette fois une tré bel miss mais d'origine de sefrou .
donc sé pour le vendredi ou ilsera choisi la miss ????!!!!
Laughing Mr. Green

alors soofia c'est bien domage pour nous si tu n'as pas participé, car je suis sur que tu as toutes les chances pour l'emporter , encore merci pour votre modestie. en plus nous aimons que cette selection soit à l'echelle nationale, en realité c'est le fete de tt les marocains, marhba bikoum à sefrou votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
kaoutar

kaoutar


Nombre de messages : 115
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 05/03/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyVen 30 Juin - 15:36

Et oui toujours la miss sefrou n'est pas d'origine de sefrou depuis une dizaine d'années, vraiment j'ignore la cause de ce ca là???? Question
Revenir en haut Aller en bas
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 19 Juil - 9:59

l'émission est passée ou pas encore??? prevenez moi
excl
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision EmptyMer 19 Juil - 10:01

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sooofia

sooofia


Nombre de messages : 11
Ville / Pays : tanger
Date d'inscription : 22/05/2006

emission a la télévision Empty
MessageSujet: c bizar   emission a la télévision EmptyDim 23 Juil - 8:09

[b]salut les amis
commen ca ? un mois passé de la féte et l'emission na pa encore été difusé ,cé vraimen bizar walah .... angry angry [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission a la télévision Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission a la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser