ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La page Web de l'association

Aller en bas 
+15
asrar nihal
imad.karim
anass
robert böhm
m'hamed
blaugrana
sidiabdelhaq
imane
lefleuvetrankil
soualhine
JB
Arrow
skouri
maya2006
Adnane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:07

je pense adhsefrou.org ,comme ça celui qui met le mot sefrou sur un moteur de recherche google etc obtiendra ce site( et l'autre aussi) et ça fera de la publicité et il sera connu d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: nom de site   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:15

m'hamed a écrit:
je pense adhsefrou.org ,comme ça celui qui met le mot sefrou sur un moteur de recherche google etc obtiendra ce site( et l'autre aussi) et ça fera de la publicité et il sera connu d'avantage
bonjour,
je pense également qu'il erait astucieux d'inclure le nom de SEFROU en toutes lettres dansle nom de domaine, car, comme le souligne m'hamed, cela élargira la consultation à l'ensemble des sites de Sefrou. Je suis donc partisan, comme lui de : adhsefrou.org .
bon week-end à tous
robert
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 3:11

moi ce que j'ai proposé est www.asso-adhs.org

asso: association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 4:08

j'ai apprecié la proposition :

www.adhsefrou.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 4:09

je suis pour la proposition de Mr Robert.merci
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 4:10

Arrow a écrit:
j'ai apprecié la proposition :

www.adhsefrou.org

C'est vrais Khalid, c'est très facile à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 5:20

oui moi aussi je ss avec cett proposition www.adhsefrou.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 5:24

moi je propose
www.adhs-sefrou.org

je prefere prononcer adhs en entier c'est plus facile et sefrou egalement, comme ca les gens ne vont pas confondre entre adhs et adhsefrou.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 5:29

tout a fait raison Mr skouri 3andk

comme ca on garde le nom ADHS de l'association et le nom de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:08

je suis tout à fait d'accord avec Mr skouri. on doit garder l'ADHS je crois qu'elle a pris une grande amlpeur. nach
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: page association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:21

skouri a écrit:
moi je propose
www.adhs-sefrou.org

je prefere prononcer adhs en entier c'est plus facile et sefrou egalement, comme ca les gens ne vont pas confondre entre adhs et adhsefrou.

merci
bonjour,
je suis finalement d'accord avec cette dernière proposition qui permet effetivement d'indentifier à la fois l'association : adhs et la ville de sefrou
il me semble que nous tenons là la bonne dénomination
amitiés à tous
robert
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:35

moi aussi je ss daccorrrrrd mkareh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:47

Bonjour
Je crois que la dernière proposition concilie celles de Robert et de Si Skouri et semble plaire à tout le monde tout en étant fonctionnelle. Amicalement Abdelhaq

flower sunny flower thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:17

j'étais trés fier d'avoir proposé www.adhsefrou.org hier,c'est une petite participation de ma part ,malheuresement je suis loin de sefrou pour une participation active.
merci m.bohm de votre soutien,à quand d'autres articles sur sefrou des années 60/70 pour faire connaitre la ville,ses gens ,ses habitudes à ces jeunes plein d'entousiasme..
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignages   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:21

m'hamed a écrit:
j'étais trés fier d'avoir proposé www.adhsefrou.org hier,c'est une petite participation de ma part ,malheuresement je suis loin de sefrou pour une participation active.
merci m.bohm de votre soutien,à quand d'autres articles sur sefrou des années 60/70 pour faire connaitre la ville,ses gens ,ses habitudes à ces jeunes plein d'entousiasme..
bonsoir,
je remercie tous ceux qui me soutiennent par leurs messages en montrant leur intérêt pour ce que j'écris sur Sefrou.
Je réfléchis actuellement à un autre thème et bien sûr , je ne manquerai pas de le proposer dès que je penserai être au point.
bonne soirée
robert
Revenir en haut Aller en bas
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:26

donc on va vous attendre avec impatience m.Bohm,pour se régaler.....ça sera votre cadeau pour les séfriouis pour le mois de ramadan inchallah
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:01

Je trouve aussi que la proposition de Mr Skouri est trés significative, car comme a dit Khalid nous allons garder le nom complet de l'association, en plus le nom de notre chère ville apparaît clairement sur l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:43

alors, on a choisi l'adresse www.adhs-sefrou.org

il nous reste seulement de payer les frais de l'hebergeur (Paris) , à propos je tiens à remercier Mr Hassane Merqi qui va s'occuper du versement au société concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 3:19

bon le nom que vous avez donné pour le site est trés bien choisi car comme ça vous metteez votre association en valeur et votre ville aussi..
felicitation pour le site web de l'association et bon courage et bonne chance pour d'autre activités
on vous soutient jusqu'au bou
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 4:04

merci beaucoup Nihal, ca nous fait enormement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:00

Merci Mr Hassan pour votre soutien, le role de coordination que vous jouez en france est vraiment trés important.

Merci Nihal pour les encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:05

ce n'est pas la peinne de me remercier car tous ceux qui font un bon travail meritent d'etre encouragés et pourquoi pas les aider ....
je demande est ce que vous pensez pas a faire des pub dans des journaux locaux au moins? pour faire connaitre au gens votre travail et vos effort comme ça je suis sur qu'il y'a pas mal de gens qui aimeront participer et aider
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:10

Bonjour,

Le nom de domaine est parfait, signifiant et correct. Très bon choix.
L'idée de Nihal est pas mal aussi, on compte surtout sur la pub, du bouche-à-oreille oui mais aussi médiatique. Je consolide cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:48

Arrow a écrit:
alors, on a choisi l'adresse www.adhs-sefrou.org

il nous reste seulement de payer les frais de l'hebergeur (Paris) , à propos je tiens à remercier Mr Hassane Merqi qui va s'occuper du versement au société concernée.

merci cher hassane d'avoir l'aimabilité de bien rendre ce service à l'association , nous vous sommes tres reconnaissants.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merqi




Nombre de messages : 5
Age : 53
Ville / Pays : rennes/france
Date d'inscription : 12/06/2006

La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:59

skouri a écrit:
Arrow a écrit:
alors, on a choisi l'adresse www.adhs-sefrou.org

il nous reste seulement de payer les frais de l'hebergeur (Paris) , à propos je tiens à remercier Mr Hassane Merqi qui va s'occuper du versement au société concernée.

merci cher hassane d'avoir l'aimabilité de bien rendre ce service à l'association , nous vous sommes tres reconnaissant.

c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Web de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Web de l'association   La page Web de l'association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Web de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de Sport
» Page economique de la semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser