ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane

Aller en bas 
+10
oumnia
el alaoui abdellatif
blaugrana
golden
Adnane
bouchra
sidiabdelhaq
JB
anass
Arrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:43

ce n'est que le début, on compte inchallah bien finir cette place le week-end prochain (cloture et d'autres plantes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:48

Encore une fois BRAVO! Ces jeunes enfants sont un exemple pour le futur. Merci pour eux! flower sunny flower salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:17

Bravo les amis pour ce travail et pour cet esprit de groupe,inchaallah c'est trés encourageant tout ça,que dieu nous aidera à accomplir nos objectifs.
Un grand merci aussi pour les enfants et les habitant de Derb El miter surtout à mon chèr amis Abdelhalim Hmamouch.
Revenir en haut Aller en bas
el alaoui abdellatif




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:58

ce que j'ai vu comme photos consernant le nettoyage de la place de derb el mitr par des jeunes du quartier c'est un exemple à suivre dans chaque quartier et place par d'autres jeunes (petit ou grand) , et pourquoi pas dans tous les villes du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
oumnia




Nombre de messages : 9
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2006

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 4:11

Bravo a tous tbarkallah 3likoum vous assurez grave, ça fais plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 4:16

el alaoui abdellatif a écrit:
ce que j'ai vu comme photos consernant le nettoyage de la place de derb el mitr par des jeunes du quartier c'est un exemple à suivre dans chaque quartier et place par d'autres jeunes (petit ou grand) , et pourquoi pas dans tous les villes du Maroc.

en effet si abdellatif, c'est l'objectif de l'association qui vise a ce que dans chaque quartier de notre adorable ville les jeunes et moins jeunes doivent se mobiliser pour nettoyer, planter et ambelir . Pari tenu hamdou lilah, notre jeune comité de l'association ne cesse pas de mobiliser les sefriouis, et multiplier les chantiers, avant c'etait jardin habouna, la c'est derb el meter. chapeau les amis, tabrkallah alikoum .
a nous de nous joindre a cette action tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
mazouz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2005

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 6:10

skouri a écrit:
el alaoui abdellatif a écrit:
ce que j'ai vu comme photos consernant le nettoyage de la place de derb el mitr par des jeunes du quartier c'est un exemple à suivre dans chaque quartier et place par d'autres jeunes (petit ou grand) , et pourquoi pas dans tous les villes du Maroc.

en effet si abdellatif, c'est l'objectif de l'association qui vise a ce que dans chaque quartier de notre adorable ville les jeunes et moins jeunes doivent se mobiliser pour nettoyer, planter et ambelir . Pari tenu hamdou lilah, notre jeune comité de l'association ne cesse pas de mobiliser les sefriouis, et multiplier les chantiers, avant c'etait jardin habouna, la c'est derb el meter. chapeau les amis, tabrkallah alikoum .
a nous de nous joindre a cette action tant attendue.
bonjour tout le monde.
je filicite l'association et les jeunes de sefrou pour cette idée de redonner la vie au jardins des quartiers de sefrou par leur simple moyen . et c'est la premiere fois de ma vie que je vois une telle association creer par des jeunes et qui a pour objet de faire mobiliser les jeunes de sefrou à participer au nettoyage de la ville sans attendre la reaction des membres de la municipalitée pour faire ce qu'ils devront faire et ça c'est une leçon pour eux qui n'ont rien fait pour cette ville a part le president de cette
municipalitée qui a pensé à refaire les rues de notre charmente ville.ce que je propose pour l'association c'est de demander a Monsieur le gouverneur si c'est possible de redonner la vie à la place de biranzarane par la creation d'une FONTAINE ARTISANALE qui sera le centre de sefrou.
a bientot .Mazouz
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:45

Bravo drari tbark llah 3likom o khlas,j'ai bien aimé etre avec vous wllah.
Pour prendre des tofs bien suur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:21

Vous nous surprenez toujours, Bravo a tous les jeunes, Vraiment vous assurez la continueté et efficacité d'action:
Ca me fait énormément plaisir de voir un chantier de jardin dans mon quartier Derb El Miter:
Merci pour les photos; je ne vous cache pas que la première m'a vraiment choqué (état des lieux avant le chantier); Ceux qui gardent des souvenirs de cette belle place ne peuvent que sentir un grand chagrin vu l'état actuelle des lieux:
Heureusement qu'il y a des gens courageux et déterminés à marquer un changement notable: la participation des enfants est un très bon geste qui doit nous encourager à continuer
Encore une fois un grand Merci et Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
yassir.




Nombre de messages : 29
Ville / Pays : beaune /france
Date d'inscription : 16/05/2006

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:41

tbarklah 3likoum et merci pour tous le monde ainsi que les createurs du site car grace a eux tous peux se savoir et arriver dans les oreils de tous le monde et comme ca peut etre que les gens esseyerons de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:58

Salam Yassir et Bienvenue au Forum,
Ca fait plaisir de voir quelqu'un de Beaune; cette belle petite ville de la Bourgogne ou résident pas mal de Sefriouis; Je profite de l'occasion pour saluer l'ensemble des Sefriouis sur place et à leur tête Si hamid (Ancien joueur du WAS Football) et ses frères; Aziz; Mohcine, Jiyd; Bammou l'ancien joueur du WAS, et sans oublier mon grand ami de Dijon Khalid:
Merci yassir de passer nos salutations et nous comptons sur vos aides et suggestions; Ce site est aussi le Votre:
Hafid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane   14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14.05.2006: Jardin de la Place Bir Anzarane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W.S.S. Basket-ball : saison 2004/2005
» Les Nouveaux maillots 2006/2007 et World Cup 2006
» 16.04.2006 : 1er chantier
» 08.06.2006 : HIP HOP Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser