ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Milan AC

Aller en bas 
+2
Arrow
Adnane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 5:23

Quelques statistiques de MALDINI

Record des matchs en coupe du monde : 23 matchs joués en totalité
Record des match joués avec la Squadra : 126 matchs joués (il aura pu dépasser les 170 )
Le but le plus rapide dans les finales de la C1 : 29ème seconde
Record des matchs joués avec l'AC et le record des matchs joués au CALCIO : 583 matchs
Record des matchs joués contre l'Inter Derby : 51 matchs
Record des matchs joués partout dans le monde : 822 matchs depuis sa carrière professionnelle

c'est trop, bravo gentelman
3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 14:59

Le Milan Ac a gagné le match contre Ascoli joué à domicile 1-0 c'est à dire que le milan a pu dépacer l'handicape de 8 points après 3 victoires consécutives. yahoo Et voici le nouveau classement :

Milan AC - Page 5 Classementzc0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 6:23

Conférence de presse d'Ancelotti

A propos des joueurs - Rédigé par Ringhio le 19 Septembre 2006 à 20:28

source : www.solomilan.com

A la veille de Milan-Ascoli, Carlo Ancelotti explique la situation actuelle de l’équipe. Retour également sur la belle victoire de Parma et sur les objectifs du club.

« Les indisponibles seront Nesta, Serginho et Gilardino. Cafù, Favalli, Maldini, Inzaghi et Borriello joueront. Pour les autres nous verrons leur condition au dernier moment. C’est une situation particulière, nous devons "mettre du travail" dans les jambes de certains joueurs, puisque nous n’avons pas pu faire une préparation estivale normale. Nous en avons décidé ainsi afin d’éviter certains pépins physiques. La situation mentale est excellente, tout le monde est motivé et ils ont tous prouvé que l’on pouvait compter sur eux.

Contre Parma nous avons mal joué en deuxième mi-temps, nous avons perdu en sécurité et c’est une chose que nous devons corriger. Demain nous affrontons Ascoli, une équipe qui a beaucoup changé mais qui maintient la même philosophie laissée par Giampaolo. C’est une équipe agressive et ordonnée. Demain nous aurons une occasion pour enlever le signe négatif du classement et gagner quelques rangs, c’est une opportunité importante.

Le système de l’équipe est bien défini, si tout le monde se montre compétitif nous avons moins de problèmes pour faire reposer certains joueurs, l’objectif est que tous les joueurs puissent être titulaires. Simic est là depuis longtemps et il a toujours fait son travail, maintenant il joue avec continuité. Bonera et Jankulosvki donnent des satisfactions car ils ont démontré être à la hauteur.

Nous devons continuer à éviter les faux pas, nous avons encore 8 points de retard sur la tête du classement. Nous avons une méthode de travail qui nous conforte et nous allons aller de l’avant ainsi. La gestion de l’équipe concerne tout le monde, que ce soit le staff ou le club. Dire qu’il n’y a jamais eu de problèmes serait un mensonge et c’est normal, gérer un joueur qui joue moins n’est pas facile mais les problèmes ont toujours étés résolus. Egalement avec l’aide de joueurs comme Maldini, Costacurta, Seedorf et Gattuso qui expliquent comment se comporter. Et en plus il y a une très grande présence du club avec qui je suis en parfaite entente, ce qui évite des tensions dans le club. C’est cela qui nous permet de tenir le groupe dans le bon chemin.

Nous devons être capable de traverser certaines périodes difficiles. Mais si nous continuons de cette manière, elles passeront rapidement. Nous ne faisons pas une course contre l’Inter mais contre la première place. Il y a d’autres équipes fortes, comme la Roma et Palermo. Récupérer 8 points à la Roma sera difficile. Gilardino reprendra l’entraînement jeudi, Nesta doit encore récupérer mais il devrait être là dès le week-end prochain.

Sur Kakà j’ai une vision particulière. C’est un tellement grand talent que lorsqu'il fait des erreurs je m’énerve un peu. Contre Parma j’ai eu un comportement un peu dur, de Kakà je m’attends toujours des actions comme celle qui a mené au pénalty. Je sais que ce n’est pas possible, sinon ce serait un extraterrestre. Nous voulons bien faire durant les prochains matchs pour "réparer" notre classement en championnat, mais pour le moment nous avons fait zéro, nous avons seulement prouvé que nous étions compétitif et que les nouveaux étaient de bons éléments.

Si Shevchenko voulait revenir à Milan, je l’accueillerais, mais pas pour 45 millions d’euros ! J’espère que Borriello joue avec humilité, comme il l’a fait lors du Troefo TIM. »

acmilan.it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 15:14

Tifoseria Milan Ascoli


Un message adréssé à l'âme d'un tifosi rossonere qui a quitté la vie : Fransesco Piccolo crying crying

Milan AC - Page 5 19ng8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 17:34

- Rapport spécial entre Kakà et le coach -


Ricardo Kakà a pris une autre dimension après le départ de Shevchenko, comme le montre l'attitude d'Ancelotti avec lui, le brésilien est revenu sur la victoire obtenue aux dépens d'Ascoli "A la fin du match, j'étais très fatigué, mais on a encore gagné. En 1ere mi-temps, on était un peu trop espacé entre les lignes. Le rapport entre moi et le coach est spécial. C'est important aussi d'avoir retiré le signe moins du classement"

Carlo Ancelotti a lui aussi donné ses impressions sur le match et sur son rapport avec Kakà "On a été moyen en 1ere mi-temps, en 2e mi-temps par contre on a mieux joué. En Italie, les matchs sont durs, surtout si tu ne débloques pas le résultat. Toutes nos actions sont passées par Kakà, il a fait un très bon match. J'ai beaucoup d'affection pour lui. La rotation est inévitable pour le moment. Quoiqu'il en soit on est à +1, on ne pouvait pas faire mieux, mais la route est longue".

Source:
Solomilan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 17:37

- Pirlo : "On doit absolument se rapprocher des premiers dès samedi" -

Après sa passe décisive qui a éliminé toute la défense pour permettre de débloquer le score face à Ascoli, à l'instar déjà de son service pour Grosso dans les dernières minutes d'Italie-Allemagne au mondial. Andrea Pirlo reste humble et quand on lui parle du ballon d'or, il lève les épaules "Non, attendons... je n'ai pas encore lu les journaux, bien sûr ça m'a fait très plaisir d'avoir fait une passe décisive importante. Mais ce qui me fait plaisir c'est qu'avec cette passe, un coéquipier à moi a marqué et on a obtenu une victoire très importante."

Sur le match en général, Pirlo dit "Quand tu n'arrives pas à marquer en 1ere mi-temps ou aux premières occasions de but contre ces équipes très refermées, tout devient plus dur. Mais après avoir débloqué le résultat, tout est allé pour le mieux. Nous, du reste, on voulait bien commencer ce championnat. Même si maintenant le championnat est encore long, au moins on a retiré les points de pénalité. Maintenant, on regarde avec plus d'optimisme vers les équipes qui sont devant nous. Ne plus voir le signe "moins" te donne déjà d'autres sensations, on doit absolument commencer à se rapprocher des 1ers dès samedi. Oui, il y a Livourne. Et on sait que ce sera un match difficile, comme c'est toujours difficile sur le terrain en général. Nous, on y va pour gagner et on cherchera à jouer le match du mieux qu'on peut. D'ailleurs, je trouve que la méthode du turnover adoptée par notre entraîneur est un très bon choix. On a plein de joueurs forts dans l'effectif et c'est juste que tout le monde puisse avoir l'occasion de s'exprimer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 11:47

Milan surveille Puyol et Marquez

Depuis l'arrivée de Lilian Thuram à Barcelone en provenance de la Juventus de Turin, les places sont chères en défense centrale et le Barça se retrouve garnit dans ce secteur. Selon le site Tribalfootball, le Milan AC ne serait donc pas contre le fait de récupérer l'un d'entre eux et surveille de près le capitaine des Blaugrana Carles Puyol ainsi que l'ex-monégasque Rafael Marquez. Ce dernier serait même attendu au mercato d'hiver. Il serait, pour Ancelotti, la recrue idéale pour remplacer le départ à la retraite d'Alessandro Costacurta en fin de saison.

Source:Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 12:38

- Livorno - Milan, les convoqués -


Gardiens : Dida, Kalac, Fiori.

Défenseurs : Maldini, Cafu, Kaladze, Nesta, Jankulovski, Favalli, Bonera.

Milieux : Gattuso, Seedorf, Gourcuff, Pirlo, Kakà, Ambrosini, Brocchi.

Attaquants : Gilardino, Inzaghi, Ricardo Oliveira.

le match sera joué à 16:00

Bonne chance Milan pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 5:43

D'après le site officiel de l'UEFA www.uefa.com, le Milan est le meilleur club européen dans les 4 précédentes années.

vanqueur de la C1 en 2003, quart finaliste en 2004, finaliste en 2005 , et demi finaliste en 2006 le Milan confirme son statu de leader du foot européen actuellement, vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 10:23

Super, yahoo on est les meilleurs

Merci Khalid pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 10:24

- 36'885 abonnements au total -


La vente des abonnements pour la Serie A 2006-2007 s’est conclue hier ! Le chiffre définitif est de 36'885 abonnements, soit environ 20'000 de moins que l’an dernier. Cela en grande partie à cause du « Calciocaos » qui a fait trembler l’Italie tout l’été, beaucoup de personnes ont perdu confiance en ce football. Malgré cela, Milan reste en tête du nombre d’abonnements devant l’Inter, pourtant championne d’Italie et avec un gros mercato, du moins sur le papier…

Forza Milan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 10:29

Après le match nul face à Livorno, voici quelques réactions:

Adriano Galliani
"Ce n'est pas une grosse déception. Sur 7 matches officiels, 4 en championnat et 3 en Ligue des Champions, 6 victoires. Un match nul est acceptable. En deuxième mi-temps il nous a manqué un peu de jambes, nous devons rester prudents car cette saison est débutée sans préparation et doit être bien gérée. Nous avons un grand entraîneur et un grand préparateur physique.
Lille reste dans les hauteurs du classement et dans trois jours nous seront encore sur un terrain pour les affronter. Je pense que nous ferons bien là-bas, notamment grâce au turn-over d'Ancelotti."

Carlo Ancelotti
"C'était un match difficile et une victoire nous aurait arrangés, le match nul en déplacement peut aussi être considéré comme un bon résultat. On a fait une bonne première mi-temps dans laquelle on a été agressifs dans le bon sens du terme, on aurait mérité d'ouvrir le score, également parce que nous aurions dû bénéficier d'un penalty. Ne cherchons pas d'excuse, Livorno est une équipe qui te laisse très peu jouer. Maintenant nous pensons à mardi et, à Lille, nous aurons l'occasion de faire un bond en avant au classement en Ligue des Champions."

Paolo Maldini
"J'ai eu dès le début un problème à l'adducteur gauche, voilà pourquoi je suis sorti, j'aurai besoin d'un peu de temps, au moins dix jours. Je ne jouerai ni mardi en Ligue des Champions, ni le prochain match de Serie A. Les tifosi doivent rester tranquilles malgré ce match nul. C'est impensable de gagner tous les matches depuis le tour préliminaire. On doit donner le maximum et on l'a toujours fait. Je ne m'inquiète pas."

Kakà
"Nous savions que Livorno était une équipe difficile, fermée, et ce match nous l'a confirmé. Nous étions plus fatigués en deuxième mi-temps, on aurait du débloquer le match en première mi-temps. Ricardo Oliveira a eu une grosse occasion mais il faut lui laisser du temps. J'ai tout tenté, en deuxième mi-temps mais les mouvements n'étaient pas les mêmes qu'en première et nous nous fatiguions en jouant. Eux étaient regroupés derrière et nous ont posé des problèmes. D'où le résultat."

Alessandro Nesta
"On a tout tenté pour marquer mais il fallait rester prudent car ils étaient dangereux en contres. Il y avait penalty sur Ambro que l'arbitre n'a pas sifflé mais nous avons eu d'autres occasions de marquer. Quoiqu'il arrive nous allons bien, si nous avions marqué en première période on aurait vu un autre match. On a eu quelques occasions mais nos adversaires étaient très regroupés derrière."

Kakhaber Kaladze
"J'ai presque fait 90 minutes et j'en suis content. Petit à petit je recommence à jouer. Nesta est aussi revenu et il a fait un grand match. Je suis déçu du résultat mais nous avons encore le temps pour remonter dans le championnat. Nous voulions gagner, comme à chaque match et aujourd'hui nous avons eu les occasions pour marquer. C'est impossible de gagner toutes les rencontres. À Lille nous irons chercher les trois points.

Massimo Ambrosini
"Du terrain le penalty semblait net, il m'a touché. Je ne sais pas si c'était dans ou hors de la surface mais il y avait faute. En seconde période nous avons moins bien joué, nous trouvions moins d'espaces. On aurait mérité de marquer en première mi-temps. Un nul à Livourne reste un résultat correct."

source Solomilan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 9:28

Le match Milan#Lile se jouera à Lens au stade Bollaert et non à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:24

Malgré le match nul 0-0 face à Lille, match jouer en France, Le Milan AC maintient l'entête du classement du Groupe H avec 4 points:

Milan AC - Page 5 Classementcp6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 5:25

- Réaction de Ancelotti après Lille - Milan -


Carlo Ancelotti a commenté le match nul à Lille aux micros de Sky :

« Nous avons disputé un très bon match, en excluant un moment aux alentours de la 30ème minute de la seconde période. Je dirais que rien n’a manqué, même pas le but, que nous avions fait et qui me semblait régulier. Il est vrai que nous avons concédé quelque chose contre un adversaire plus rapide et plus en avance dans la préparation mais c’était le déplacement le plus dangereux et le résultat est positif. Nous avons manqué de lucidité devant le but, mais c’est un détail. J’ai choisis « l’arbre de noël » pour avoir le contrôle du milieu de terrain et pour permettre à Kakà de jouer sois en deuxième attaquant, soit en pointe, suivant ses envies. Ensuite j’ai fait peu de changements car il me semblait que l’équipe allait bien, j’ai juste enlevé Gilardino car il était fatigué. »


solomilan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 16:13

Le fameux styliste italien Giorgio Armani, connu par son amour rossonere, a signé un contrat aujourd hui avec l'AC qui bénéficiera des spécials Jeans Armani Milan

Ma kayennchi chi wa7ed f l chebbak za3ma crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 18:00

Arrow a écrit:
Le fameux styliste italien Giorgio Armani, connu par son amour rossonere, a signé un contrat aujourd hui avec l'AC qui bénéficiera des spécials Jeans Armani Milan

Ma kayennchi chi wa7ed f l chebbak za3ma crying

quelle information mon ami! Wallah il n'y a que le milan AC dans ce monde.

Inchallah on verra ces Jeans à Chabbak, en fait je ne parle pas du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 5:53

Milan AC - Page 5 061004190345.550pic3j0b

La soeur de l'attaquant brésilien de l'AC Milan (1re div. italienne de football) Ricardo Oliveira, Maria Lourdes da Silva Oliveira, 35 ans, a été enlevée mercredi à Sao Paulo par deux individus cagoulés, a annoncé le mari de la victime.

Aucune demande de rançon n'a été formulée pour l'instant, selon la même source.

Cet enlèvement est le huitième en quelques mois pour un proche de joueur professionnel brésilien.

Le dernier date de début septembre, quand la soeur de Michael, arrière gauche de Palmeiras, avait été enlevée. Auparavant, les mères de Robinho (Real Madrid), Grafite (ex-Sao Paulo, aujourd'hui au Mans), Kleber (Santos), Rogerio (Fluminense), Marinho (Corinthians) et Luis Fabiano (Séville/ESP) avaient connu pareille mésaventure.

Toutes ces affaires se sont terminées par la libération des personnes séquestrées, quelquefois contre versement d'une rançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 11:32

Merci Khalid, j'allais parler de cet évenement moi aussi.

"Selon la Gazzetta dello Sport, la sœur de Ricardo Oliveira, Maria de Lourdes Silva de Oliveira, se serait faite enlevée chez elle hier soir à Sao Paulo.
L’un des deux kidnappeurs pourrait être son fils de 14 ans avec qui elle entretenait des relations très tendues. L’enfant est un habitué des maisons de redressement pour mineur.
Cette triste affaire nous rappelle celle de Kakhaber Kaladze et de son frère, retrouvé mort après des années de recherches.
Ricardo est actuellement en Espagne et il aurait du rejoindre Milanello dans la journée de demain. Le club attend maintenant de savoir si le joueur va s’envoler au Brésil pour être au près de sa famille."

Solomilan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptySam 7 Oct - 5:27

Gilardino passe par une crise morale grave ces dernièrs jours, le joueur depuis son arrivée au Milan n'a pas pu donner satisfaction à 100% voire 70%

et son élimination de la Squadra était pour lui un coup en pleine gueule car elle confirme sa méforme actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 9:18

tiens ce cadeau akhay adnane nach

Milan AC - Page 5 Flouy3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 13:11

On dirait pas des joueurs mais des acteurs de Hollywood! Forza MILAN 7ob

Merci Khalid pour le gentil cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
bilal_j6

bilal_j6


Nombre de messages : 243
Age : 34
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 10/03/2006

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 14:15

et adnan et ce que tu peux posté le classement general et le calendrier
des matches
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 16:20

des breves news from Milano :

après sa très bonne prestation avec la Nazionali contre l'Ukraine, Di Natali pourra joindre l'AC en mois de Décembre, l'Udinisie aura en contre partie Marco Borriello

Brocchi : je resterai au Milan jusqu'à la fin de ma carrière footbalistique


Trezeguet au Milan en Décembre ??? c'est la proposition de Galliani pour Copolle mais elle était réfusée par ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 11:17

Entre 2 et 4 points seront suspendus de la sanction infilgée contre l'AC qui était de 8 points. affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





Milan AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale-aller de la Coupe d'Italie: AS Rome-Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport sans frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser