ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le lifting c'est quoi?

Aller en bas 
+3
lotfi
anass
kaoutar
7 participants
AuteurMessage
kaoutar

kaoutar


Nombre de messages : 115
Age : 41
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 05/03/2006

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? EmptyMer 5 Avr - 10:54

La bonté vaut mieu que la beauté et l'habit ne fait pas le moine. Est ce que ces deux proverbes persistent toujours ou bien ils sont devenus démodès à vous de juger. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 6 Avr - 5:36

De nos jours, la beauté l'emporte sur la bonté, c'est le cas de la majorité des gens et spécialement des hommes qui sont attirés par la beauté et le charme, au détriment de la bonté qui reste secondaire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 6 Avr - 12:40

oui, merci pour ce sujet trés recent, mais je vous rassure que la beauté est dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaoutar

kaoutar


Nombre de messages : 115
Age : 41
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 05/03/2006

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: La beauté et la bonté   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 6 Avr - 13:12

Le lifting et les opérations esthétiques sont devenues les soucis de la majorité des femmes contemporaines. En effet, elles ne trouvent rien à faire que de se regarder dans la glasse pour se maquier (epiler les poiles avec de la cire chaude qui brule les couches de la peau), pourquoi faire? la réponse: etre belle et séduire les gens (surtout les hommes). Je me demande pourquoi les hommes ne se soucient pas de leurs beautés?
Allez les femmes soyez donc raisonnables et cessez d'etre vitirine tout le monde vous contemple et vous dédaigne comme une marchandise. Soyez donc honnetes.
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 6 Avr - 14:31

Merci bcp kawtar pour cette intervention interessante, c'est vrai que les apparences attirent, mais je crois que l'essentiel c'est le coeur comme a deja dit lotfi, et a long terme c'est ce qui comptera et c'est ce qui decidera de la reussite ou de l'echec d'un mariage (ou d'une relation quelconque) alors le fait d'etre honnete est une necessité qui s'impose, et que tout le monde doit respecter et pas seulement els filles!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas187

lilas187


Nombre de messages : 178
Age : 39
Ville / Pays : casablanca
Date d'inscription : 08/03/2006

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: La beauté et la bonté   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 6 Avr - 15:28

kaoutar a écrit:
Le lifting et les opérations esthétiques sont devenues les soucis de la majorité des femmes contemporaines. En effet, elles ne trouvent rien à faire que de se regarder dans la glasse pour se maquier (epiler les poiles avec de la cire chaude qui brule les couches de la peau), pourquoi faire? la réponse: etre belle et séduire les gens (surtout les hommes). Je me demande pourquoi les hommes ne se soucient pas de leurs beautés?
Allez les femmes soyez donc raisonnables et cessez d'etre vitirine tout le monde vous contemple et vous dédaigne comme une marchandise. Soyez donc honnetes.

Tout à fait Kaoutar,
Le lifting et les opérations esthétiques sont une sorte de dénaturation qui aboutit à un clone de femmes se ressemblant parfaitement.
D’ailleurs, l’expansion d’un tel phénomène est dû aussi bien à la femme qu’à l’homme car si l’homme n’exige pas la beauté physique( je ne généralise pas bien sur), qq femmes ne perdront pas leurs temps et leurs argents (ou l’argent de quiconque..) pour se faire tirer la peau.
Cependant, la femme doit s’armer de la confiance en soi et apprendre à respecter son corps, ses traits et son age. Il n’y a pas mieux que la beauté naturelle (physique et psychique).
Revenir en haut Aller en bas
anass

anass


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2005

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 6 Avr - 15:32

Espérant que toutes les femmes aient cette certitude et cette confiance en leurs capacités physiques et psychiques, et ne pas s'influencer des remarques des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
haajman

haajman


Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville / Pays : 31000
Date d'inscription : 01/04/2006

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 29 Juin - 12:55

Je me demande pourquoi les hommes ne se soucient pas de leurs beautés?




bonne question;et la reponse on peut la trouver chez les stars du cinema mondiale et les chanteurs du pop comme jackson!!! bref pour une femme c normal entre un couple sinon c koi la difference entre l'etre humain et les autres creatures ?!! pour avoir un bonheur et changement de rotine ça exige une certain changement et c'est sa le role de la femme afin d'empecher une doute de trahaison de la part de l'homme puisque tt les femmes partout ou tu vas sont de ce genre! c'est qlq chose de naturelle puisque ça entre dans l'aspect de feminisme de la femme...
merci
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: beaute chez les hommes   le lifting c'est quoi? EmptyJeu 29 Juin - 16:15

haajman a écrit:
Je me demande pourquoi les hommes ne se soucient pas de leurs beautés?




bonne question;et la reponse on peut la trouver chez les stars du cinema mondiale et les chanteurs du pop comme jackson!!! bref pour une femme c normal entre un couple sinon c koi la difference entre l'etre humain et les autres creatures ?!! pour avoir un bonheur et changement de rotine ça exige une certain changement et c'est sa le role de la femme afin d'empecher une doute de trahaison de la part de l'homme puisque tt les femmes partout ou tu vas sont de ce genre! c'est qlq chose de naturelle puisque ça entre dans l'aspect de feminisme de la femme...
merci

de plus en plus en Europe et particulierement en
france les instituts de beaute pour hommes se developpent de plus en plus.La television fait beaucoup de reportages sur le sujet: e[ilations, cremes du soir, du matin, pas encore le rouge a levre, mais!!!!Donc , il n'y a plus seulement les femmes qui vont enrichir les instituts de ce genre et il faut ajouter les bijoux, mais deja beaucoup en protent sans peut-etre trpo le svoir : alliancesm gour;ettes, colliers....
Sujet pour moi futile, mais qui prend de l'importance semble-t-il, car pourquoi travestir son apparence?
robert
Revenir en haut Aller en bas
kaoutar

kaoutar


Nombre de messages : 115
Age : 41
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 05/03/2006

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? EmptyVen 30 Juin - 15:21

Justement mr Robert, mon idée était trés claireon peut la résumer dans un provérbe: la bonté vaut mieux que la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: lifting   le lifting c'est quoi? EmptyVen 30 Juin - 15:29

kaoutar a écrit:
Justement mr Robert, mon idée était trés claireon peut la résumer dans un provérbe: la bonté vaut mieux que la beauté.
je suis d'accord!
robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lifting c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: le lifting c'est quoi?   le lifting c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lifting c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.S.S. Basket-ball : saison 2004/2005
» Quoi de neuf pour les RME?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Santé et bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser