ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions pour Jaouad Kamal?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Questions pour Jaouad Kamal? Empty
MessageSujet: Questions pour Jaouad Kamal?   Questions pour Jaouad Kamal? EmptyMer 21 Déc - 15:01

cheers Vous avez des questions, remarques concernant notre club de Basket-ball? N'hésitez pas à les poster ici, et M. Jaouad Kamal - l'entraineur du Club- va se charger pour vous repondre.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Questions pour Jaouad Kamal? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jaouad Kamal?   Questions pour Jaouad Kamal? EmptyJeu 22 Déc - 4:49

merci adnane
alors, pour Mr Jaouad:
comment vous voyez la situation de notre équipe, quelles sont les solution à votre avis?
est ce qu'on peut revivre les jours des victoire avec le club?
les objectifs pour cette année, à noter qu'on déja un manque de déplacement équivalent au forfait?
un mot au publci sefrioui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Jaouad KAMAL

Jaouad KAMAL


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2004

Questions pour Jaouad Kamal? Empty
MessageSujet: Réponse   Questions pour Jaouad Kamal? EmptyJeu 22 Déc - 18:03

Tous d'abord je tiens à remércier notre ami et frére ABBADI adnane pour tous les effors qu'il fait pour faire connaitre notre ville et lui faire une place méritable à l'échelle mondial .Et aussi d'avoir créer cet éspace pour nous pérméttre de communiquer d'une façon modérne.
C'est vrai comme a dit Adnane et bon nombre de gens le basket cette année traversse des moments difficiles et en tant que fondateur de cette association je suis triste de ce que nous vivons aujourd'hui.
Pour répondre à la quéstion au dénomé "arrow" que je remerci beaucoup et qui a parlé des causes et des solutions de la crise,voila un petit résumé.

l'équipe de basket a sefrou a été créeé par les joueurs eux memes,ils avaient une volonté grandiose pour le jeu. nous avions eu des problémes de transport, d'équipements sportifs, de ballons, de douche , de térrain .mais tout ces problémes fondent devant la volonté et la discipline des joueurs .
l'année dérniére a été le fruit de 11 ans de travail et surtout avec l'arrivée de ouchen et mourad qui ont joué bénévelement avec l'équipe le basket alors a vécu son apogée.
Alors quelle est la cause de cette crise cette année?

Aprés 11 années de travail (depuis septembre 1994) avec presque toutes les catégoris j'ai voulu prendre un peu de repos. surtout avec la direction de la salle couverte qui m'a eté confiée . alors nous avions donné la résponsabilité téchnique à mon professeur de basket a l'institut moulay rachid mr abdellah que je remerci beaucoup. sauf que ce dérnier a trouvé des difficultés hors de sa volonté qui sont :

: Chemeddine hsseine est parti a Rabat pour travail
: Samir Errachdi est parti a Casa pour travail
: Ouchen a regagné son club (il a été prété)
: missaoui est parti a Rabat pour étude
: amrani a regagné les FAR pour jouer et travaller

Donc l'équie a été handicapée il a falu reconstituer la formatin et intégrer les joueurs espoirs .chose normale qui a été faite par mr alfidi sauf que le jour du match WSS =/= CSR l'entraineur a voulu rouspeter aupres de l'arbitre mais les joueurs a majorité jeunes sont devennu furieux et ont fait ce qu'ils ne devaient pas faire.

résultat : un joueur suspendu une année par la fédération
un joueur suspendu 2 matchs
4 joueurs suspendus par le bureau et ont desisté de passer au conseil de discipline.

avec tout ces joueurs abscents c'est une situation délicate.

LA SOLUTION

Pour la solution j'ai dis au début qu'ils avaient toujours des problémes de l'extérieur et grace à la volonté des joueurs l'activité a pérsisté ,sauf qu'aujourd'hui le probléme nous vient des joueurs eux memes,donc de l'intérieur.
donc il n' y a pas de recette pour une solution unilaterale parcontre il vient de vous de moi du bureau de tout ceux qui aiment leur ville et le sport en general.
De ma part je vais faire ce que je peux pour sauver la saison et ne pas réléger à la 3eme division .
Pour les joueurs je leur demande qu'ils ont été formé au qlub et qu'on a besoin d'eux sauf qu'ils doivent reconnaitre ce qu'ils ont fait et se présenter pour passer au conseil de discpline .
Pour notre cher public au nom du bureau on te demande pardon pour ce qui se passe et avec les gens de bonne volonté on va remettre les choses en place. et on espére revivre l'amiance des matchs de l'année dérniére.comme j'espere qu'on va encourager ensemble les nouvelles équipes de hand-ball et de volley-ball tout en leur souhaitant bonne chance

JE REMERCI TOUT CEUX QUI PARTICIPENT AU FORUM QUE CA SOIT AU BASKET OU AUTRES SUJETS DE LA VILLE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Questions pour Jaouad Kamal? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jaouad Kamal?   Questions pour Jaouad Kamal? EmptyVen 23 Déc - 3:44

merci Mr Jaouad pour votre participation au Forums et de répondre aux questions des supporters, c'est super tout ça.
on vous souhaite bon retour à l'équipe, vivement les victoire, restons optimistes les amis, rien n'est perdu encore et on peut rattraper trés vite inchallah.
d'autres questions Mr Jaouad:
- aprés les décisions de la fédération contre Hicham (suspendu pour 2 ans je crois ), et contre notre salle, on peut faire appel à ces décisions et je pense que ca changera.
- y-aura t il de nouveaux recrus pour l'équipe?
- comment vous allez gérer les absences de chams, samir , surtout aux entrainements car ils pourront venir qu'à le jour du match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Questions pour Jaouad Kamal? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jaouad Kamal?   Questions pour Jaouad Kamal? EmptyVen 23 Déc - 6:24

Salam tout le monde,

J'étais sûr que notre équipe avec sa belle histoire et ses hommes, et le grand amour de son public est toujours capable de surmonter les difficultés.

Les supporters de WSS en France vous remercient tous pour vos efforts, et sachez que nous sommes avec vous et nous vous supportons jusqu 'au bout.

Pour ce qui est des joueurs, ce ne sera qu' une étape de plus, l'équipe a toujours pu remplacer les joueurs qui la quittent par d'autres, c'est une régle de la vie inévitable.

Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Driss Marbou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Questions pour Jaouad Kamal? Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Questions pour Jaouad Kamal? EmptySam 20 Mai - 10:40

Jaouad,

C'est Driss Marbou. Salut!

J'espere que tous va tres bien avec ton equipe. Je suis tres sure que tu vas resoudre tous les problemes soit interieur ou exterieur.

Bon courage.

Driss M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour Jaouad Kamal? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jaouad Kamal?   Questions pour Jaouad Kamal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Jaouad Kamal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.S.S. Basket-ball : saison 2004/2005
» questions pour un champion sportif
» JB (Jaouad Belmeskine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport à Sefrou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser