ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006

Aller en bas 
+7
El Amrani Sidi Abdelhaq
lover-wss
khalid.rca
Samir 9 Pievot WSS
simo13
Arrow
Adnane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est responsable de la crise du WSS de Basket?
L'Arbitrage
W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_lcap0%W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Entraineur
W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_lcap50%W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Les joueurs
W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_lcap36%W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Le Bureau
W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_lcap14%W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Les Supporters
W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_lcap0%W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
wss-sefrou




Nombre de messages : 2
Ville / Pays : sefrou-maroc
Date d'inscription : 22/11/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:38

السلام عليكم و رحمت الله و بركاته

إخواني الكرام كل القراء و زوار هدا الموقع. أود أن أخبركم بأنه كل ما حدت في الملعب الأحد الماضي هو نتيجة مخطط لأعداء هدا الفريق الدين يريدون تحطيمه من الداخل أود أن أقول للجمهور أن ما لحضوه هو شويت لاعبن نهال ضربا على الحكم. أما الواقع لقد نصبت لهم المكيدة نحن نعرف هؤلاء لاعبين جيد لم يسبق لهم فعل دالك رغم انه كان التحكيم سيئ في مباريات سابقة. ادن من الذي دفعهم لدالك؟ اهو تأمر المتآمرين أم نر فزت السيد عبد الله الفيضي . أنا و بكل صراحة و ما فهمته من خلال ما لحضته. أن الذي قام بيه هشام الهرمزي سبقه اليه سمير الراشدي . الا ان سمير الراشدي لم ينجح فيما نجح زميله هشام الهرمزي الا و هو توريط الفريق كله . و الضاهر انه هدا متعمد. لانه هاؤلاء شاخو وكبرو و لم تعد الفرقة في حاجة أليهم لان كل ألاعبين الجدد فتية صغار. و قد ضهر دالك اكتر علا سمير الراشدي في المبارة الاولى . لانه لم يستطيع مسك حتى الكرة . فارجع كبته في الحكم. ارادو الخروج فار اضو تحطيم الفريق . فنجحو في دالك هم و بعد المتامرين من المكتب. للعلم ان الفريق توقف الان عن التدريبات حتى انه لن تلعب المبارة القادمة.
اخر كلمة اوجهها المكتب و السيد جواد كمال ان وقف عبد الله الفضي و لاعب واحد ان تقومون بتحطيم الفريق كله. بدل ان تقفون و تساند الفريق و تدعيمه في متل هديه الحالات. تحطموه هكدا بسهولة .
و شكرا
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/wssbasket/index.htm
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:18

Je suis d'accord avec vous, que notre club est en plein crise suite à là ce qui s'est passé lors du dernier match contre le Club MSR de Rabat. Car la décision de la fédération marocaine de Basket-ball peut être très sévére et peut éliminer notre Club des compétitions.. Le Basket-ball le seul sport actuel à Sefrou qui séduit des supporters chaque weekend.. Dommage pour notre Club et pour notre Sport.
Qui est le responsable de ce qui s'est passé? l'arbitre injuste ou les entraineneur et joueurs férieux? Vous avez dis que se sont les joueurs agés du club qui sont dérière le problème. Là je ne peux rien dire tout simplement car je n'ai pas pu assister à aucun match du WSS cette saison donc je ne peux pas acuser quelqu'un surtout quand on parle de Samir Errachidi et Hicham Harmazi qui ont joué un rôle très essentiel dans le Club l'année derniere et qui sont des joueurs expérimentés.
De toute façon je vais créer un sondage ou je vais demander l'avis de tout les supporters du WSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:41

Salam tout le monde,

Le WSS Basket vit dans nos coeurs au quotidien nous les supporters hors du Maroc, parceque ce club n'est pas comme les autres. Peut être que beaucoup de gens ne connaissent l'histoire de ce club qui était né d'une volonté de fer et d'un grand amour pour Sefrou et pour le Basket, et non pas d'un besoin banal d'avoir une équipe dans une ville comme les autres clubs.

En 1994 Jawad Kamal est affecté à Sefrou où, comme nous tous, il a grandi et connu le Basket scolaire et celui du stade municipal ou de Dar Chabab Setti messouda avec toutes les difficultés, financières d'abord parceque avoir un ballon ou de l'équipement sportif n'était pas chose facile, ou difficultés d'accéder au terrain de basket des lieux cités relevait de l'exploit et encore. Donc le moment était opportun dés le retour de Jawad Kamal pour lancer le défi de préparer le terrain pour les générations futurs afin qu 'elles ne souffrent pas du même manque dont ont souffert les précédentes.

La première action a été entreprise pour créer le WSS Basket, et grace à un groupe solidaire nous avions engagé notre premier championnat qui s'est soldé par la montée en deuxième division. N'oublions pas Moulay Ahmed Cherif notre trés cher professeur de sciences naturelles, Noureddine Lamzabi Manager vu que Jawad était joueur en même temps qu' entraineur, et biensûr Hamid Lamrani l'homme à plusieurs missions. Les autres soit disons dirigeants ne se présentaient qu' en fonction de leurs intérêts.

Les joueurs ne touchaient aucune prime, la grande fierté pour nous était d'appertenir à ce club, et le plaisir était de se retrouver sur un terrain pour toucher le ballon.

Désolé je vais arrêter là parceque je suis contarint de le faire.
Je continuerai dans une prochaine intervention cette belle histoire et j'invite tous ceux qui l'ont vécu de prés ou de loin d'y particper en écrivant sur ce forum. Tout ça pour montrer à tous ceux qui ont la chance d'avoir une salle couverte à Sefrou de se battre et de se sacrifier pour consolider cet acquis, pour que ce club continue à vivre et que le rêve dure, et ne laisser rien le détruire.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 6:04

Salut les sefroui

Avant de commencer j’aimerai bien remercie mon chèr ami simo qui m’ a offer l’occasion de revivre des moments inoubliables, des moments de maitre sur pied une équipe de Basket-ball a sefrou.

Nous étions un petit groupe de jeunes qui avait de l’amour enver le ballon orange, des jeunes fun de Basket-ball même les difficultés qu’ ont avait surtout sur le plan équipement et infrastructure, citant par exemple ( Daghouri, Ali Amrani, Harmazi, Rouf, Dahir, Benmaarouf, Chamseddine, Youbi, Zoujari et les autres ....) on organisaient des petites rencontres des matchs pour se balader et pour satisfaire notre plaisir .

Septembre 1994 l’heure est arrivée pour rendre ce sport un peut plus professionnel que de rester dans les rang des amateurs, lancer ce défi est donc commencer par l’arrié de Jawad KAMAL a qui ont doit un grand salut chapeau coach.

A l’époque j’été le plus petit membre du groupe 16 ans lorsque jawad ma demender de rejoindre le groupe (merci de m’avoir donner cette chance), Tout les membre du groupe ont pris les choses au serieux une premiere action c’etait de préparer le terrain la ou setrouve la salle couverte actuellement, qui a été détériorer par des inondation, un vrait chantier de travaux publics .

En suite on commencaient a cummulées des serieuses sénces d’entrainement (2H minimum chaque jour) pour attiendre un niveau qui nous permettra de donner une belle image de marque de notre chere ville sefrou durant la compétition, l’amour du sport et de la ville nous poussent a donner le max de nous sans avoir même l’idée de prendre le minimum y’avait ni douches ni espadries ni primes ni rien du tout. Finalement la saison a été couronnée par une montée en deuxieme division

A suivre

A trés bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 5:06

et oui !!!
ellah isster osafi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 5:08

vers un retour de Mr Jawad, c'est la solution
que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 4:05

Jawad sera de retour inchaallah a partir du prochain match et il ramenera avec lui une nouvelle formation je vous la sur
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:13

bonne nouvelle samir, merci
Mr Jaouad est qui peut remettre les choses en bonne route, allez WSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:47

En apprenant la nouvelle de la reprise de Jawad au sein du WSS je ne pourrai que le féliciter de cette décision ainsi que tous les membres de la famille du Basket à Sefrou.

Pour continuer notre belle histoire, je voudrai dire d'abord que cette action de relire l'histoire est surtout destinée aux jeunes générations et surtout à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de connaitre les débuts de WSS.

Lors de la première année notre équipe a pu accéder en deuxième division, déjà nous avions fait un match décisif contre Khemissat ou nous devions gagner par plus de 22 points d'écarts, chose faite lors d'un match ou moi et Adil Benmarouf avions été blessés dans nos têtes, Adil transportés aux urgences, j'étais obligé de continuer le match avec un pansement en attendant son retour, et sachez qu 'il ne pensait qu 'à revenir mettre plus de points dans les paniers, un niveau de sacrifice que même les joueurs de l'équipe nationale ne fournissent pas.

Le match de barrage à Kenitra était plein de plaisir puisq 'il s'est soldé par notre victoire contre Tanger, notre ascension en deuxième division et enfin notre première prime en tant que joueurs du WSS. Cette prime nous a été offert par le défunt Aziz Timouri que dieu ait son âme.

J en'oublie pas de saluer au passge les efforts et le support de Hadj Abdelkrim Zgani.

Les exploits de notre équipe ne se sont pas arrêté aux niveau des résultats sur les terrains, mais le plus importants, est que dés la première saison un joueur cadet (Youssef Elkhalfaoui) a été selectionné à l'echelle national, et un joueur sénior (adil Benmarouf) ne équipe espoir.

Donc, je tiens toujours à dire que les acquiq que nous avons aujourd'hui dans cette belle équipe, il faut continuer à les défendre.

Et merci Jawad pour tous tes acrifices.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 4:31

c'est ce qu'on souhaite aussi pour cette jeune équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 5:11

SALAM OUCHEN JE PENSE QUE TU ES CONNECTER DABA SI OUI REPOND MOI SUR CE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 5:18

Salut les amis

j'espere que la crise du WSS Basket-ball trouvera sa fin cette semaine sinon ??!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:27

c'est bien dommage ce qu'elle vive notre équipe
ils ont pas fait le déplacement pour alhoceima hier Crying or Very sad
si cette crise se continue, il suffit un autre forfait et ça égale forfait général et nous serons ecatés du championnat Crying or Very sad
il faut bouger sinon bye bye WSS basket comme c'etait le cas au foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:52

Voici les nouvelles concernant la crise du WSS

* La semaine derniére: Vendredi 09/12/2005 les menbres du bureau ont été reçus par le gouverneur de Sefrou pour discuter l'avenir du club, résultat de cette réunion le Gouverneur a promit de soutenir le Club

* Conséquences du match WSS vs KAC
- Mr abdellah Alfidi (Entraineur du Club) est suspendu une année par la Fédération Royale Marocaine de Basketball.
- Le joueur Hicham El hermazi -numéro15- est suspendu 6 mois par la Fédération.
- Le joueur Samir Errachdi -numéro 9 - est suspendu 2 matchs par le bureau pour son comportement envers l'arbitre.
- Les joueurs Siassi ,Naji, Oulad thami et Benayad sont suspendus du club jusqu'a leur passage auprés du conseil de discpline du club pour expliquer leur comportement antisportif. (Les joueurs sucités doivent se présenter auprés du bureau avant le 31 décembre. sinon ils aurons une année blanche).

Pourquoi l'équipe masculine ne s'est pas déplacée à El-Hoceima?
Parce qu'il y avait 6 joueurs suspendus.
Et l'équipe féminine ne s'est pas déplacée à Tétouan faute de transport.

Quels sont les nouveaux recrus du club?
2 joueurs sénégalais: mamadou et ismael. Ils vont jouer bénévolement pour aider le club a sortir de sa crise.
mamadou va meme aider en entrainemant des catégories tels que l'éspoir ,les cadéts ,les minimes et meme l'école de basket.

A signalé aussi le retour temporaire de Jaouad Kamal en tête du staff technique.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:57

Ces informations ont été envoyé par M. Jaouad Kamal qui m'a demandé de créer un espace sur le forum pour les questions concernant le club et adressées à M. Jaouad Kamal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Première victoire du WSS   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 3:27

Le samedi dernier le WSS a eu sa premiere victoire sous la dériction de son coach JAWAD KAMAL et devant son homologue classique le CODER d'ERRACHIDIA une victoire dificille avec un point d'écart mais encourageante pour les menbres du club esperant que cette derniere donnera un nouveaux soufle aux jours,comité et public pour arracher d' autres victoires

allez les widady courage
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 5:35

félicitation samir et bonne continuation au WSS, une série de victoires inchallah.
c'estait combien le score?
prochain match? date et lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 5:59

Enfin une victoire avec un petit score mais qui a une grande valeur au moins pour rendre la confience aux joueurs, comité et public.

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 8:25

Score :59=/=58

Prochain match :le WSS se déplacera samedi 14/01/2006 pour affronter le CODEM de Meknes à 15h

Bonne chance WSS
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:44

un seul point, nari j'ai raté le match (j'etais a meknes pour le WAC )
en fait, CODM garde tjrs l'équipe de l'année dernière ou kayn des changements?
t'es pas au courant abba samir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Samir 9 Pievot WSS

Samir 9 Pievot WSS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2004

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:02

En fait le CODEM lui vis des problemes cette saison il n'est pas a sa forme de l'année derniere il a perdus deja un match a domicile contre le KAC de kénitra. pour les joueurs je ne sais pas grand choses tout se que je sais c'est que le joueurs sinigalais (mamadou gye) qui devait jouer avec le WSS cette année est transferet au club meknasi
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:20

Merci Samir
bonne chance pour le match, la deuxième victoire inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 7:09

Bravo les gars bn chance pour le prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:07

dommage, une autre défaite contre almaghrib ribati à 4 points d'écart.
c'est pas grave, il faut s'accrocher au moins jouer le maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 5:29

c'est pour quand la prochaine rencontre et contre quelle équipe?
la victoire et rien que la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006   W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.S.S. Basket-ball : saison 2005/2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» W.S.S. Basket-ball : saison 2004/2005
» WSS Basket-Ball, saison 2006/2007
» W.S.S. Handball : saison 2005/2006
» Ligue des champions 2005/2006
» Les Nouveaux maillots 2006/2007 et World Cup 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport à Sefrou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser