ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les safreouis à l'etranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teffahi




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

les safreouis à l'etranger Empty
MessageSujet: les safreouis à l'etranger   les safreouis à l'etranger EmptySam 10 Mar - 15:35

salam a tous
Je suis venue visiter le forum et je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de personnes connectees dommage!!. Je suis une jeune femme de 32 ans mariee et 3 enfants. Je suis née en FRANCE et j'habite REIMS dans la Champagne Ardennes. Je suis originaire de SEFROU et mon mari egalement. J'aime beaucoup la ville de SEFROU. Le climat y est agreable et j'y ai tous mes reperes entre autre ma Famille. J'ai connu ce site par mon mari qui lui a vecu a Sefrou toute son enfance. Bon je vous dis à la prochaine.

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 480
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 24/10/2005

les safreouis à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: les safreouis à l'etranger   les safreouis à l'etranger EmptyLun 12 Mar - 14:05

bienvenue madame parmis nous ,
comme vous dites y a plus personne sur le forum vu k'on a creer un autre forum avec une autre version plus professionnel et celui là est devenu propre à l'association, ( s'intèresse surtt aux actualitèes de l'ADHS)
je vous invite sur le nouveau site de sefrou : www.sefrou.org et mrahba bik parmis nous. nach
Revenir en haut Aller en bas
teffahi




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

les safreouis à l'etranger Empty
MessageSujet: les safreouis à l'etranger   les safreouis à l'etranger EmptyJeu 22 Mar - 14:22

salam

merci de m'avoir indiquer sur quel site je dois me rendre et merci de votre acceuil.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les safreouis à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: les safreouis à l'etranger   les safreouis à l'etranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les safreouis à l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: les Marocains Resident à l'Etranger (MRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser