ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henry-Joel




Nombre de messages : 14
Age : 76
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 28/11/2006

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS   MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS EmptyMar 2 Jan - 6:58

Chers Amis Sefriouis permettez moi de vous adresser mes meilleurs voeux, en tant que natif de notre cher Sefrou.
Ci-inclus une photo des années 60, de retour d'El Ouata, symbolique pour le Sefrioui que je suis : souvenir de Sefrou devant l'ojectif et souvenir de mon père derrière l'objectif... A TOUS JE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE DOTEE DE L'ACCOMPLISSEMENT DE VOS SOUHAITS LES PLUS CHERS.
Henry-Joël
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS   MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS EmptyMar 2 Jan - 8:12

vous etes les bienvenus henry-joël flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
henry-Joel




Nombre de messages : 14
Age : 76
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 28/11/2006

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty
MessageSujet: Bonne année   MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS EmptyMar 2 Jan - 8:29

Merci de votre mot, Si Arrow, et de votre accueil.
Ma naissance, ma jeunesse et mon adolescence passent par Sefrou et il est bien réconfortant de retrouver ses racines.
Si je ne m'emberlificote pas trop dans l'envoi de photos, à l'avenir je pourrai très modestement contribuer à consolider le patrimoine documentaire de notre capitale des cerises. A commencer par les fêtes et les cerisettes des années 58 à 66...
Henry-Joel

Arrow a écrit:
vous etes les bienvenus henry-joël flower
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS   MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS EmptyMar 2 Jan - 9:02

ca nous fera enormement plaisir Mr Henry

vous etes chez vous, encore bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS   MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS EmptyMar 2 Jan - 9:37

A l'occasion du nouvel an 2007, je tiens à presenter mes voeux à tous les sefriouis!
Que cette année nous apporte bonheur, joie, santé, réussite et prospérité at apporte à notre ville tout le bien-être qu'elle a toujours mérité!

bye bye

Lamia
Revenir en haut Aller en bas
henry-Joel




Nombre de messages : 14
Age : 76
Ville / Pays : France
Date d'inscription : 28/11/2006

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS   MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS EmptyMar 2 Jan - 9:50

Marci Lalla Lamia, je pioche dans vos voeux destinés aux Sefriouis ! Et je croise mes 20 doigts (avec un peu de souplesse on y arrive), pour joindre aux votres de nouveaux souhaits pour que Sefrou retrouve la magie de son identité.
Henry-Joel


maya2006 a écrit:
A l'occasion du nouvel an 2007, je tiens à presenter mes voeux à tous les sefriouis!
Que cette année nous apporte bonheur, joie, santé, réussite et prospérité at apporte à notre ville tout le bien-être qu'elle a toujours mérité!

bye bye

Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS   MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleurs parfums !!!
» Les 150 meilleurs logiciels gratuits
» salut les sefriwis,surtout de l'etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser