ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ces sefriouis qui font honneur à sefrou.

Aller en bas 
+2
Adnane
m'hamed
6 participants
AuteurMessage
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyMer 1 Nov - 12:29

j'ouvre ce topic pour animer cette rubrique qui devait etre la plus active car elle conçerne la raison d'etre de ce site: Sefrou,de temps en temps rendons hommage à des personnes qui font honneur à sefrou dans tous les domaines.

samedi dernier 28.10.06 sur RTM lors de la soirée artistique" naghm outay" un sefrioui Zine labidine laabidi nous a fait honneur en intervenant pour expliquer les techniques de la musique et son histoire avec art ,savoir et competence.
le jeune sefrioui a été écouté avec respect et admiration par l'assistence qui l'a longuement applaudi.
cet enfant du quartier setti messouda est professeur à chefchaouen, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyMer 1 Nov - 12:57

dommage j'ai ratté cette émission. est ce que tu as des photos ou plus d'informatioons sur cet artiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: re   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyMer 1 Nov - 13:15

malheuresement non, mais en general la chaine al maghribia redifuse ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptySam 11 Nov - 7:50

voilà on va rendre hommage à un autre celebre sefrioui:
Anas Bouslamti journaliste .
ex presentateur du journal televisé de 2M,à réalisé un bon nombre d'émissions,connu pour son franc parler.
ex journaliste à la chaine abou Dhabi.
actuelement il est à la radion allemande Deutsch welle à Berlin.
sa famille connue à sefrou résidait au quartier setti messouda.
Revenir en haut Aller en bas
rachid22




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyJeu 16 Nov - 12:15

Merci pour ces informations M'hamed rolly
Revenir en haut Aller en bas
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: un sportif   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyVen 17 Nov - 14:25

cette semaine on va rendre hommage à un sportif de sefrou:
mohamed Amine ancien éléve du college biranzaran ,athlete de haut niveau qui pratique avec le MAS de fés, médaille d'or des jeux de la francophonie du 5000 m en 2001, a participé aux jeux olympiques d'athenes, et participe avec la séléction nationale aux divers competitions du 10 000 m,semi marathon et croos country.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyVen 17 Nov - 14:28

m'hamed a écrit:
cette semaine on va rendre hommage à un sportif de sefrou:
mohamed Amine ancien éléve du college biranzaran ,athlete de haut niveau qui pratique avec le MAS de fés, médaille d'or des jeux de la francophonie du 5000 m en 2001, a participé aux jeux olympiques d'athenes, et participe avec la séléction nationale aux divers competitions du 10 000 m,semi marathon et croos country.

c'est plutot Haddou son vrai prénom, Mohammed amine c'est un nouveau prénom choisi par ..... lors de sa première sortie avec l'équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyVen 17 Nov - 14:33

Oui Haddou à remporté deux médails lors de sa sortie en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyVen 8 Déc - 12:03

cette semaine on va rendre hommage à la femme sefriouie:
la premiére fille marocaine de sefrou scolarisée et inscrite dans une école c'est Fatima CHERRADI en..1944 à l'école des jeunes filles , actuelle madrassat albanat de derb el meter..
source:registre de la meme école.
Revenir en haut Aller en bas
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyMer 27 Déc - 14:13

cette semaine on va rendre hommage à un grand footballeur de sefrou et du maroc dans le temps:
il s'agit de de louijdi de son vrai mohamed jayed ,joueur de l'ASJA et du WAS de sefrou ,durant les années 70 et début 80 cet grand attaquant a emerveillé le public de sefrou et des autres villes avoisinantes par son jeu ,ses dribles et ses buts d'une grande technique,il a été sollicité par leMAS,les FAR et le WAC pour jouer dans leur rang mais a préferé rester à sefrou.
pour etre fier il suffit de rappeler qu'il était appelé"LMAALEM" par les internationaux du MAS.
chapeau maitre
Revenir en haut Aller en bas
€hummel

€hummel


Nombre de messages : 275
Age : 44
Ville / Pays : Dortmund - Germany
Date d'inscription : 31/01/2005

ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. EmptyMer 27 Déc - 14:21

Merci Si M´hammed flower ana krit m3a wlado fjnan lmodan
je crois il a maintenant des camions pour le transport des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty
MessageSujet: Re: ces sefriouis qui font honneur à sefrou.   ces sefriouis qui font honneur à sefrou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces sefriouis qui font honneur à sefrou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS
» les juifs a sefrou
» S.O.S SEFROU
» Loin de sefrou
» informations sur Sefrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser