ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spécial Real Madrid

Aller en bas 
+8
imane
blaugrana
figo
adnan
anass
JB
Adnane
Arrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 12:35

Foot - Transfert : Ancelotti prolonge avec Milan

L'entraîneur de l'AC Milan, Carlo Ancelotti, a prolongé d'un an son contrat avec le club lombard jusqu'au 30 juin 2008. Le contrat du technicien, 46 ans, devait expirer au 30 juin 2007.

Ancelotti avait été pressenti ces derniers jours pour remplacer Ramon Lopez Caro à la tête du Real Madrid. «C'est vrai j'ai eu vraiment la tentation d'aller à Madrid, mais j'ai finalement décidé de prolonger mon bail à Milan et je pense avoir fait le meilleur choix, je suis heureux de rester ici», a déclaré le technicien milanais après avoir paraphé son contrat.

Le vice-président Adriano Galliani, bras droit du patron du club, le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi s'est dit aussi ravi :«C'est une journée dont il faudra se souvenir et c'est pour moi une conclusion naturelle. Ancelotti m'a confié qu'il avait été contacté par le Real et avait été très tenté d'accepter, mais il était juste qu'il reste avec nous».

C'est en novembre 2001 qu'Ancelotti, originaire de Reggiolo, localité proche de Reggio Emilia, avait posé les pieds au Milan AC après avoir passé trois saisons à la Juventus Turin (1998-2001). C'est à l'issue d'un entretien avec les dirigeants au siège du club qu'Ancelotti a pris la décision de continuer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 12:50

Ronaldinho encense Ronaldo

Ronaldinho (FC Barcelone) assure que, Ronaldo, avant-centre du Real Madrid, va réaliser en Allemagne "le meilleur mondial de sa carrière".

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 9:03

match nul du Real Hier contre Saragosse 1-1.
diego milito a ouvrit le score au 57 eme minute alors que ronaldo a egalisé en 91 eme minute.
Spécial Real Madrid - Page 3 G0323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 10:44

wéé enfin ronaldo a marqué un but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:57

Cicinho déjà sur le départ ?

Arrivé au Real le 1er janvier en provenance de Sao Paolo, le latéral droit brésilien Cicinho pourrait faire sa valise dès la prochaine intersaison. Manchester United est en effet revenu à la charge après une première tentative échouée l’an passé. Le coach des Red Devils, Alex Ferguson, voit en lui le remplaçant idéal du vieillissant Gary Neville. Les dirigeants madrilènes laisseront-ils partir leur jeune et prometteur brésilien ? Rien n’est moins sûr.


c'est le meilleur à l'équipe pour le moment aprés casillas bien sûr, s'il ira , ça sera la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 11:32

Foot - ARG : Valdano blessé en hélicoptère

Le champion du monde 1986 et ex-directeur sportif du Real Madrid Jorge Valdano souffre de multiples fractures au thorax et a le poumon droit perforé, suite à un accident d'hélicoptère dont il a été victime samedi à Mexico avec sept autres personnes. Ses jours ne sont pas en dager mais il devra rester plusieurs jours à l'hôpital. L'appareil semble s'être écrasé juste après son décollage en raison d'une surcharge de passager et de carburant.

Foot - ARG : Décès d'un co-passager de Valdano

Le champion du monde 1986 et ex-directeur sportif du Real Madrid Jorge Valdano a été victime d'un accident d'hélicoptère samedi à Mexico avec sept autres personnes. L'une d'elle est d'ailleurs décédée dans la nuit de samedi à dimanche des suites d'une sévère commotion cérébrale. Son identité n'a pas été révélée.

Jorge Valdano, âgé de 50 ans, souffre pour sa part de multiples fractures au thorax et a le poumon droit perforé. Ses jours ne sont cependant pas en danger, a indiqué un de ses proches. Outre le passager décédé, les six autres occupants de l'appareil présentent des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger, a indiqué l'hôpital qui a accueilli les huit victimes.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 4:53

trés belle prestation du Real hier avec une large victoire mais c'est trop tard.
Spécial Real Madrid - Page 3 Ro2il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 5:04

Oui,j'ai pas pu suivre le match en complet mais j'ai lu que Cicinho,Robinho,et Ramos ont été au top,bon ça promesse pour le CLASSICO Samedi prochain inchaallah mais en tout cas visca Barça Bla nifa9 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:25

wéé ca promet un bon classico si le real vont joués comme hier kano mzyannin. hala madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:03

Foot - ESP : Beckham incertain pour le Clasico

Touché à la cheville, David Beckham reste incertain pour le Clasico de la Liga espagnole, samedi sur le terrain du FC Barcelone.

«Le seul fait de taper dans le ballon me fait vraiment mal, a expliqué le milieu de terrain anglais. J'ai reçu une injection d'anti-inflammatoire et mis de la glace, mais je vais juste me reposer et voir comment cela évolue.»

Beckham s'est blessé à la cheville droite dimanche lors du match contre le Deportivo la Corogne (4-0). Pour le match au sommet, le Real sera vraisemblablement privé de son défenseur central Jonathan Woodgate, absent des terrains depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 11:33

Lopez Caro : "Je me vois à 8 points

--------------------------------------------------------------------------------

López Caro arrive pour son premier et son dernier Barça-Madrid avec un optimisme illimité…


Juan Ramón López Caro croit que son équipe peut gagner au Camp Nou

Juan Ramón López Caro vivra samedi son premier Barça-Real Madrid et, très à son regret, ce sera aussi son dernier. Son propre président, Fernando Martín, ne l'a mis ni dans la liste des sept candidats du futur. Il est évident que ça le réconforte sans doute que même Vicente del Bosque n’y est pas, avec deux Coupe d'Europe. Ce qui ne manque pas à López Caro, c’est l’optimisme. Dans une entrevue sur le web du club, le technicien lebrijano a dit clairement que samedi à minuit, il voit le Real "à huit points de Barcelone".

Entre-temps, son gardien Iker Casillas admettait que "si le Barça gagne, il sera virtuellement champion" et qu'un triomphe meringue servirait "à s'éloigner de la lutte pour la seconde place". Mais Lopez Caro n’a jamais été aussi loin que Fernando Martin, qui est récemment arrivé à dire que le Barça ne gagnerait aucun match de plus. López Caro a admis qu'il aimerait sue son équipe soit « à huit points, surtout par nos supporters et aussi pour les joueurs parce qu'ils travaillent très fort, contrairement à ce que beaucoup disent. Parce qu’il y a une différence entre ce que l’on voit et ce que l’on fait ».

López Caro assume que même en gagnant au Barça "ce sera difficile de gagner la Liga", bien qu'il ait informé que "nous nous rapprocherions". De toute façon il a signalé que "ce que nous ne pouvons pas faire est de gagner à Barcelone et de perdre les matchs suivants". L’entraîneur comprend le Classico comme "un match de rêve" et a admis que "ça fait pas mal de temps qu’un match comme celui-là éblouit les gens". Son objectif est "de faire un grand match et de le gagner pour offrir la victoire aux supporters".

López Cher a souligné, toutefois, les mérites du chef après l'avoir vu face à Benfica. "Ils n'ont pas eu de chance dans la fin, mais il est clair que c'est une équipe très bien armée concernant le collectif et avec un grand compromis. C'est une équipe très complète absolument dans tous les domaines". Et on garde comme un secret son plan pour arrêter Ronaldinho, Eto’o et Iniesta : "Je n'aime pas commenter ces sujets. Cela reste pour le manuel de l’entraîneur". Sur le 0-3 du premier tour, avec Wanderley Luxembourg sur la sellette, il a souligné que "l'aspect fondamental a été qu'ils aient été devant au marquoir".


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : Mundo Deportivo

Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 9:24

le Real doit absolument gagner le clasico pour faire plaisir a ses supporters car sans aucun titre le public de madrid souhaite au moins la victoire contre le barça.

Spécial Real Madrid - Page 3 Cl3zf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:55

le real est tres bien placé pour s'attacher les services de chivu de la roma en plus sont agent a declaré que son reve est de jouer a madrid tres bon debut pour la reconstruction de l'equipe de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 4:38

l'un des objectifs du Real pour cette année.
je vois que c'est une trés bonne affaire.
Diarra kwayri m3allem :

Spécial Real Madrid - Page 3 Dia2mz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 12:20

07/04/2006
Foot - ESP : Ronaldo sur le départ ?

Deux mois après avoir déclaré qu'il «ne s'était jamais senti chez lui à Bernabeu», Ronaldo a confirmé, vendredi son mal-être et évoqué un possible départ du Real Madrid à la fin de la saison.

«Je n'ai encore pris aucune décision. Je suis le dernier à décider. J'ai des souhaits», a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Un transfert vers l'Inter Milan ou le Milan AC avait été envisagé par la presse espagnole et italienne après ses premiers états d'âme publics, en février dernier. Depuis, le buteur brésilien essuie, à chaque sortie à Bernabeu, les foudres de certains supporters madrilènes qui ne lui ont pas pardonné ses déclarations. «Je ne veux pas parler de mes relations avec le public de Bernabeu. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire et ne je veux pas envenimer la situation», a expliqué l'ancien Galactique. A court de forme au début de l'année, le champion du monde semble avoir retrouvé son physique. C'est lui qui avait égalisé face au Barça (1-1), le week-end dernier.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 12:25

moi franchement je dis s'il veut pas rester a madrid,les dirigeants devront le laisser partir,meme si je l'aime bp car il reste l'un des rois de l'attaque au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:22

Foot - ARG : Valdano a quitté l'hôpital

L'ancien international argentin, Jorge Valdano, a quitté l'hôpital vendredi, après l'accident d'hélicoptère dont il avait été victime le 25 mars dernier à Mexico. L'appareil s'était écrasé dans la capitale mexicaine peu après avoir décollé d'un hôtel de la ville. Un des huit passagers avait perdu la vie.

Hospitalisé depuis deux semaines pour de multiples fratures aux côtes et une perforation du poumon droit, Valdano est sorti en marchant et s'est déclaré «hors de danger». L'ex joueur (1984-87), entraîneur (1994-95) et directeur sportif (2000-04)du Real Madrid sera consultant pour la chaîne mexicaine TV Azteca pendant la Coupe du monde.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptySam 8 Avr - 5:48

Spécial Real Madrid - Page 3 Zidane080406

ZIDANE, A TRES PARTIDOS DE SU ADIÓS AL BERNABÉU

3 matchs qui restent a zidane au terrain du Real, il compte se retirer aprés la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptySam 8 Avr - 5:58

Vraiment c'est très grand joueur que je respecte beaucoup salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 5:35

Vraiment le real fera tout,pour que le barça sera sacré champion le plus tot possible. Very Happy Very Happy
Merci Madrid pour la gentillesse.
Visca barça.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 6:08

Foot - ESP - Real : Les «Galactiques» au piquet

Le match nul concédé par le Real Madrid samedi face à la Real Sociedad (1-1) a déclenché une grosse colère du président Fernando Martin. Ce dernier a imposé à tous les joueurs, et surtout aux fameux «Galactiques», de venir s'entraîner dimanche alors qu'ils devaient être au repos durant deux jours et demi.

«Il se trompe s'il pense qu'il peut nous punir comme des enfants», a estimé l'un d'eux, cité anonymement pas le quotidien sportif AS.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:11

Foot - ESP : Ronaldo out trois semaines

Une déchirure musculaire à la jambe droite écartera Ronaldo des terrains pendant deux ou trois semaines.

L'attaquant brésilien du Real Madrid était sorti samedi à la 57e minute du match contre la Real Sociedad (1-1) à Santiago-Bernabeu, après avoir marqué son 100e but sous le maillot du Real Madrid.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 15:37

21/04/2006
Foot - ESP : Zidane va arrêter selon Cadena Ser

Après avoir annoncé hier que Carlo Ancelotti pourait officicaliser sa venue au Real Madrid dès jeudi prochain, la radio madrilène Cadena Ser récidive. Selon ce média, Zinédine Zidane pourrait annoncer «quasi assurément» (c** casi total seguridad) mercredi prochain la fin de sa carrière en club. Le meneur de jeu des Bleus n'ayant pas confirmé ensuite la nouvelle aux journalistes, il reste une certitude : l'ancien Ballon d'Or-France Football a convoqué la presse en milieu de semaine prochaine...
Cependant, Zinédine Zidane a tenu très récemment des propos bien différents au magazine allemand Kicker. S'il a confirmé sans surprise que le Mondial serait son «dernier grand challenge à ce niveau», il a ajouté qu'il n'avait pas encore décidé de son avenir avec le club madrilène, avec qui il lui reste encore un an de contrat. Il devrait y renoncer selon la Cadena Ser, un média «généralement très bien informé en matière de transferts et de contrats», selon l'AFP. D'où un certain émoi.
Jeudi, cette radio généraliste annonçait que le Real nommerait officiellement Carlo Ancelotti comme entraîneur en lieu et place de Juan Ramon Lopez Caro dès que le Milan Ac en aurait fini avec la Ligue des Champions, le 27 avril ou le 17 mai. Et que le technicien italien souhaiterait recruter Thierry Henry, alors qu'Arsenal reserverait sa réponse en attendant elle aussi la suite de son parcours en C1.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:20

Henry à Madrid ? Il semblerait que non !
lire la suite...

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,henry-a-madrid-il-semblerait-que-non,3222.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 14:53

25/04/2006
Foot - ESP - Real Madrid : Zidane va raccrocher

Zinedine Zidane a confirmé, mardi en début de soirée sur Canal+, qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la Coupe du monde en Allemagne. Il n'ira donc pas au terme de son contrat avec le Real Madrid en 2007, ce qu'il confirmera mercredi lors d'une conférence de presse dans la capitale espagnole. Zidane l'a convoquée «pour annoncer qu'après le Mondial, j'arrêterai de jouer au foot», a-t-il déclaré sur la chaîne cryptée avec une émotion visible. «J'arrête définitivement, j'arrête tout».

«Ça peut paraître bizarre de l'annoncer maintenant, a-t-il poursuivi, à deux semaines de la fin du Championnat. Mais c'est une décision que j'ai mûrement réfléchie, et qu'il fallait que je prenne avant la Coupe du monde. Elle me trottait dans la tête depuis un petit moment. J'avais envie de me dégager de ça. Vis-à-vis du club, je ne pouvais pas terminer la Coupe du monde, prendre trois semaines de vacances, revenir et dire : "j'arrête, cherchez un nouveau joueur".» Le capitaine des Bleus a rencontré son président, Fernando Martin, mais n'a pas donné de détails sur les modalités de cette fin de carrière, puisque Zidane est encore lié une saison avec le Real.

Un soulagement avant la Coupe du monde

A 34 ans au mois de juin, Zidane a clairement exprimé que sa lassitude physique, et les mauvais résultats du Real, avaient été à l'origine de sa décision. Elle avait filtré dans plusieurs médias espagnols à différents moments de la saison mais Zidane l'avait mollement démentie. «C'est surtout mon corps, a expliqué le meneur du Real. Je me suis dis que je ne pouvais pas repartir un an. Cela fait deux ans que les résultats ne sont pas là (NDLR : trois, le Real et Zidane n'ayant plus rien gagné depuis 2003). Quand vous n'atteignez pas les objectifs, vous vous posez des questions. Je sais que je ne peux pas faire mieux que ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je suis à un âge où c'est de plus en plus difficile. Je ne voulais pas refaire une année comme celles que je viens de faire.»

Zinédine Zidane jure qu'il ne changera pas d'avis, comme il l'avait fait il y a neuf mois au sujet de l'équipe de France. «C'est définitif. En équipe de France, le contexte était différent puisque je continuais de jouer en club. Je pourrai prendre une licence amateur, c'est mon problème. Mais au niveau professionnel, au haut niveau, j'arrête. J'ai l'impression de me soulager. Je voulais que tout le monde soit au courant avant la Coupe du monde. J'avais besoin de le dire pour me consacrer à la Coupe du monde. C'est mon dernier objectif et je ne veux penser qu'à ça. Je ne pouvais plus (faire face aux question), ce n'était plus possible.»

1989 - 2006 : il a tout gagné ou presque

Potentiellement, Zidane a encore treize matches à jouer cette saison : trois en Liga (il est suspendu pour la prochaine journée), et dix avec les Bleus, trois matches amicaux et sept en Coupe du monde. En juin ou juillet, ce sera la fin d'une carrière entamée en 1989 à Cannes et terminée en 2006 sous le maillot de l'équipe de France. Devenu professionnel en 1992 à Bordeaux, Zidane a remporté son premier titre en novembre 1996 avec la Juventus (Coupe intercontinentale). Il aura gagné tous les grands trophées du football international : une Coupe du monde (1998), un Euro (2000), un Ballon d'Or (1998) et une Ligue des champions (2002).

lequipe.fr

Un grand homme va s'en aller, mais je pense qu'il aurait du arreter l'annee derniere(mais je le comprends il y a cette annee la CM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Real Madrid
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport sans frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser