ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Spécial Real Madrid

Aller en bas 
+8
imane
blaugrana
figo
adnan
anass
JB
Adnane
Arrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 6:34

Arrow a écrit:
meziana hadi dyal cassano , il n'a pas de place a madrid

ichoufou fblassto dak pirlo (je le trouve le meilleur a l'italie, mout kwayri)

mais c trés difficile de l'avoir ce pirlo je pense pas que l'ac vont le lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 5:25

Sanz a annonce un accord avec Adriano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:20

Cristiano Ronaldo aimerait rejoindre le Real Madrid

MADRID (Reuters) - L'ailier de Manchester United et du Portugal Cristiano Ronaldo aimerait jouer au Real Madrid et compte parler de son avenir à l'issue de la Coupe du monde.
Ronaldo s'est rangé au côté de Juan Miguel Villar Mir, candidat à la présidence du club madrilène dont l'élection aura lieu le 2 juillet. En cas de victoire de son candidat, le joueur prévoit d'ouvrir des négociations pour son transfert.
"J'ai dit à mon agent que j'étais prêt à partir. Je veux le faire de la meilleure façon possible", a-t-il dit au quotidien sportif espagnol Marca.
"Je soutiens le projet de Villar Mir parce qu'il est sérieux et suit une procédure correcte. Ils m'ont expliqué leurs plans, la prochaine étape est de contacter Manchester United pour ouvrir des négociations."
"D'autres candidats voulaient que je signe un document qui n'a aucune valeur légale. Villar Mir m'a promis qu'il parlerait au club."
L'initiative de Villar Mir rappelle celle de Florentino Perez, élu président en 2000 après avoir promis de recruter Luis Figo en cas de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:28

Arrow a écrit:
Sanz a annonce un accord avec Adriano

Adriano vers le Real Madrid ?
L'un des cinq candidats à la présidence du Real Madrid, Lorenzo Sanz, a annoncé mardi à Radio Marca qu'il était arrivé à un accord avec l'Inter Milan pour recruter son attaquant Adriano.

L'ancien président du club "merengue" (1995-2000) a également déclaré être sur le point de conclure quatre autres transferts. "Jeudi, nous présenterons quatre contrats avec des clubs et des joueurs pour montrer que nous avons conclu des transferts, contrairement à d'autres", a-t-il souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:30

Football: Mahamadou Diarra a donné son accord au Real Madrid, selon un des candidats à la présidence du club

MADRID (AP) -- Arturo Baldasano, l'un des cinq candidats à la présidence du Real Madrid, annonce que le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais Mahamadou Diarra rejoindra le club madrilène s'il est élu le 2 juillet.
Arturo Baldasano affirme que l'international malien a donné son accord verbal pour un contrat de cinq ans, selon la presse espagnole de dimanche.
Pièce maîtresse du milieu de terrain lyonnais, Mahamadou Diarra est courtisé par plusieurs grands clubs européens, mais le président de l'OL Jean-Michel Aulas a indiqué à plusieurs reprises qu'il n'entendait pas le laisser partir, ou alors à un prix supérieur aux 38 millions d'euros dépensés par Chelsea l'année dernière pour enrôler Michael Essien.
Les promesses jouent un rôle important dans la campagne présidentielle au Real Madrid. Organisé normalement tous les quatre ans, le scrutin a été avancé de deux ans cette année après les démissions de Florentino Perez, au terme de cinq ans et demie de présidence, et de son successeur par intérim, Fernando Martin.
Baldasano, candidat malheureux lors de la dernière élection il y a deux ans, a déjà indiqué que l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine serait le Suédois Sven-Goran Eriksson, actuel sélectionneur de l'Angleterre, s'il était élu.
Un autre candidat, Juan Miguel Villar Mir, a affirmé avoir convaincu le Français Arsène Wenger, en poste à Arsenal, de devenir manager du Real en cas de victoire à l'élection. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:32

Foot - Transferts : Cristiano Ronaldo veut partir

«J'ai dit à mon agent qu'il était temps pour mois de partir» après trois saisons à Manchester United, avoue l'international portugais au quotidien espagnol Marca de mardi. Pourquoi Marca ? Tout simplement parce que Cristiano Ronaldo (22 ans) «rêve de jouer au Real Madrid». Début avril, le jeune milieu offensif (22 ans) affirmait déjà au quotidien sportif portugais Record que son «rêve (était) de jouer un jour en Espagne». Mais il précisait : «Je ne pense pas à un club en particulier».

Ces nouvelles déclarations s'inscrivent au coeur de la campagne pour l'élection du nouveau président du club madrilène par les socios, le 2 juillet. Le transfert potentiel de Cristiano Ronaldo est lié à la candidature de l'homme d'affaires Villar Mir, qui s'est placé dans la continuité du président sortant, Florentino Perez. Ce dernier avait d'ailleurs lui-même joué la carte d'un accord avec un autre milieu offensif portugais pour être choisi en 2000, son élection ayant entraîné la signature de Luis Figo.

«Je me suis engagé dans le projet de M. Villar Mir parce qu'il est sérieux et qu'il suit la procédure en vigueur, assure l'ancien joueur du Sporting. (Son équipe) m'a présenté son plan et la prochaine étape consistera à ouvrir des négocations avec Manchester United. (...) Les autres candidats veulent que je signe un document qui n'est pas légal. Villar Mir m'a promis qu'il parlerait avec (Manchester United) et toutes nos discussions passent pas un agent.» Il faut noter que la radio Cadena Ser avait annoncé la semaine dernière que Villar Mir avait également trouvé un accord avec Arsène Wenger. Mais l'entraîneur d'Arsenal a rapidement démenti.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:40

Mijatovic annonce un accord avec Robben pour le candidat Calderon

Real khasha tjib hada

Spécial Real Madrid - Page 6 Shinobisig6zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 10:59

La phrase du jour, par Sir Alex Ferguson

« Je me sens trahi par Cristiano Ronaldo. »

Le prodige portugais, révélé au monde sous les couleurs de Manchester United, a déclaré hier vouloir rejoindre le Real Madrid. Son coach écossais ne s’y attendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:01

Real Madrid : Arsène Wenger ne viendra pas

Pedro de Felipe est un agent très proche du Real Madrid. Au cœur du club, il ne manque pas une miette de la truculente campagne présidentielle de la Maison Blanche. Il vient d’accorder une interview exclusive à nos partenaires de Skysports.

En résumé, Pedro précise que plusieurs rumeurs autour du Real Madrid n’ont qu’un seul but : aguicher les socios et obtenir leurs précieux votes le 2 juillet.

Arsène Wenger est plus que le manager général d’Arsenal, il est son ciment. Son supposé départ de l’ancien club d’Higbury n’a été qu’une rumeur à balayer.

« L’histoire du contrat de Wenger avec Villar Mir (le candidat qui déclare avoir l’accord d’Arsène pour signer à Madrid) est complètement fausse. Pareil pour Carlo Ancelotti (coach du Milan AC). Des gens se sont rencontrés il y a peu à Paris. Il font tout pour créer des rumeurs qui peuvent faire gagner les élections à certaines personnes. Ils se moquent des sentiments des supporters, c’est une honte. Arsène Wenger, que je connais bien, m’a autorisé à parler de cela. Toute cette histoire n’est qu’un nuage de fumée » dixit Pedro de Felipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:16

Mourinho également contacté ?

La fin pourrait être proche. «Villar Mir a signé il y a dix jours un contrat de quatre ans avec (Wenger) dans un hôtel parisien» - valable s'il est élu - affirme la Cadena Ser. Cet accord serait «connu du président d'Arsenal» et incluerait une rémunération de «cinq millions d'euros par saison». Toujours selon cette radio d'ailleurs, Villar Mir a aussi «négocié avec (José) Mourinho, qui était disposé à entraîner le Real».

L'hypothèse d'un départ d'Arsène Wenger au Real ne peut malgré tout manquer de surprendre. Le maintien de Thierry Henry, fortement courtisé par le Barça, et la découverte d'une enceinte ultra-moderne sont des arguments qui plaident en faveur de la stabilité. De plus, l'ex-entraîneur de Monaco se voyait terminer sa carrière à Arsenal il y a encore un mois. «Dans un club comme celui-ci, vous avez pour rôle de repérer, d'engager puis de développer la crème des talents mondiaux, affirmait-il dans le tabloïd The Sun. Quel défi pourrait être plus excitant que celui-là ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:20

hadak maurinho gha blach, fhaymi bezaf

kayn DelBosque, Capello ou Hiddnk, sont des vrai messieurs, rjal, khellina mndak lbarhouch dyal maurinho Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:22

wé moi je veux del bosque ,capello un peu mois pour hiddink wakha m3ellem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 7:03

Lorenzo Sanz, l'un des candidats à la présidence, annonce lui les venus d'Emerson, Gago, Zambrotta, Carrick et Boulahrouz.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 12:05

le real doit rajeunir son effectif ,je crois que carvalho ou chivu (il devra resta a roma :( ) c l i deal en deffense
en milieu diarra et c.ronaldo
en attaque je diré adriano associé a ronaldo c le seul qui reste sur le marché sinon pour klose ou drogba ca sera difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 12:56

Tout à fait d'accord avec toi Khalid, pour Chivu il a déclaré qu'il va rester à la Roma une saison de plus, alors pour la saison prochaine je crois que les noms que t'as cité sont les plus convenables pour un réal performant.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 4:42

Real Madrid : Les élections sont lancées

Jeudi, lors d'une conférence de presse, Lorenzo Sanz, candidat à la présidentielle du club, a annoncé qu'il était tombé d'accord avec Emerson Rolling Eyes , Zambrotta, Boulahrouz et Carrick. Ramon Calderon, qui brigue le même mandat, a lui fait savoir qu'il s'était entendu avec Fabregas et Robben.



A trois jours de l'élection présidentielle du Real Madrid, les programmes battent leur plein. Jeudi, en conférence de presse, deux des principaux candidats Lorenzo Sanz et Ramon Calderon ont ainsi annoncé chacun à leur tour s'être mis d'accord avec de nombreux joueurs tous plus prestigieux les uns que les autres. Tandis que Sanz a annoncé qu'il s'était entendu avec le Brésilien Emerson, l'Italien Zambrotta, le Néerlandais Boulahrouz, l'Argentin Gago et l'Anglais Carrick, Calderon a lui expliqué qu'il en avait fait de même avec l'Espagnol Fabregas et le Néerlandais Robben. Comme si cela ne suffisait pas encore, le premier a ajouté qu'il entrerait en négociations dès lundi avec Adriano. Le second a lui indiqué qu'il allait prendre contact avec Kaka. Tout cela dans le seul cas où il était élu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 4:45

Chelsea dément pour Robben


Le club de Chelsea, double champion d'Angleterre, a démenti officiellement jeudi que son attaquant Arjen Robben était en contact avancé avec le Real Madrid. "Chelsea réfute totalement les déclarations de Ramon Calderon faisant état de contacts avec Robben en vue d'un transfert à Chelsea", explique un communiqué sur le site du club. "Nous n'avons jamais discuté avec Calderon et nous nions catégoriquement qu'un accord ait été trouvé sur un transfert", ont conclu les Blues. Candidat à la présidence du Real, Ramon Caalderon avait affirmé mercredi, avoir fait signer un pré-contrat à Robben qui viendrait si il était élu. Encore une promesse en l'air... Les élections au Real auront lieu le 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 6:19

L'option Fabregas est aussi trés compliqué puisque dans le contrat de fabregas, il y a une condition imposée par le barça(son club d'origine),cette condition dit que si Cesc fabrégas ne peut pas quitter l'arsenal vers un club espagnol à l'exception du barça. et si c'est le cas l'autorisation du barça est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptySam 1 Juil - 16:03

si j'étais à la place de l'un de leurs candidats je leur dirai que j'ai convaincu Zidane de renoncer à sa retraite et je gagnerai surement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 15:24

Foot - ESP - Real Madrid : Les «socios» aux urnes

Soixante-quinze mille «socios» sont attendus aux urnes dimanche pour élire le président de leur Real Madrid. Le club reste une association «à but non lucratif» qui appartient à ses membres. Ils devront tous se présenter au Stade Santiago Bernabeu, les votes par voie postale n'étant plus pris en compte cette année après qu'un des candidats ait dénoncé des disfonctionnements. Après trois années sans titre, les cinq candidats en course pour l'obtention du poste ont tous défini avec plus ou moins de fantaisie leur projet sportif et économique pour relancer une machine madrilène enrayée.

Après une campagne assez rude, émaillée de coups bas et d'effets d'annonce, le favori est Juan Miguel Villa Mir (proche de Florentino Perez, président démissionnaire en février dernier), allié pour l'occasion au champion du monde des rallyes Carlos Sainz. Il a promis aux supporters de leur offrir Arsène Wenger comme entraîneur (ce dernier ayant démenti au micro de TF1), et des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Ricardo Carvalho. Son principal concurrent, l'homme d'affaires Juan Palacios, a pour sa part annoncé avoir trouvé un accord avec Antonio Camacho comme directeur sportif, et des joueurs comme Pedro Reyes et Joaquin. Lorenzo Sanz, ancien président du club, a déclaré samedi soir faire du recrutement de Franck Ribéry sa priorité en cas de victoire. Les avocats Ramon Calderon et Arturo Baldasano ont quant à eux affirmé avoir avancé sur les venues de joueurs tels que Kaka ou Robben, mais semblent moins en mesure d'obtenir le poste que les trois premiers cités.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 15:38

c confirmé calderon est president officielement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 16:48

Quels les noms des joueurs, cités par ce président?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 4:10

Spécial Real Madrid - Page 6 1151891201

il a eu 42,9% des votes

son premier objectif c'est de rassembler la famille madriléene et que tout le monde doit travailer.

il a promis kaka et robben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 12:30

Ramon Calderon élu président du Real Madrid


Madrid, 03/07 - Ramon Calderon, élu dimanche par les "socios" du Real Madrid, a été officiellement proclamé président par la commission électorale du club espagnol de football, lundi après-midi.

"La commission électorale du Real Madrid club de football déclare à l`unanimité comme président, le candidat qui a obtenu dimanche le plus de votes" exprimés par des "sócios" qui se sont déplacés en personne, Ramon Calderon Ramos, a indiqué le club "merengue" dans un communiqué sur son site internet (www.realmadrid.com).

L`officialisation de l`élection de Ramon Calderon, un avocat de 55 ans, a tardé en raison de la décision de la justice espagnole vendredi "d`exclure provisoirement le vote par courrier", selon le communiqué.

Le secrétaire de la commission électorale du club, Enrique Sanchez, avait annoncé dimanche soir que la commission allait demander à un cabinet d`avocats de Madrid de trancher "devant la complexité juridique de la situation" et notamment la contestation du résultat du scrutin par le candidat Juan Villar Mir.

Ramon Calderon, dont le bras droit est l`ancien international yougoslave et attaquant du Real Madrid, Pedja Mijatovic, prendra officiellement les commandes du club à 19h00 locales (17h00 GMT) au stade Santiago-Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 12:34

Spécial Real Madrid - Page 6 207632_resize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Contenu sponsorisé





Spécial Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Real Madrid   Spécial Real Madrid - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Real Madrid
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport sans frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser