ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ

Aller en bas 
+6
maya2006
sabah3
haunted
Arrow
asrar nihal
Adnane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ   13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:59

ce n'est pas vraiment la peinne de s'exscuser car vous avez fait des efforts et vous avez essayer par tout les moyens..l'essentiel c'est que vous aviez fait l'initiative mais bon makantch mktaba
moi je propose une chose n'aannuler pas l'idée et essayez de prolonger jusqu'a ce que vous trouverez inchaellah un sponsor...
surtout pas eviter d'etre demotiver ou desencourager...ou contraire vous devez travailler d'avantage .on a confiance en vous et on sait et on est sur de l'effort que vous faite
bon courage les amis
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ   13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 6:04

Comme a dit Khalid, la soirée est annulée à cause de beaucoup de contraintes surtout celles des autorités qui ne fait pas confiance à notre jeune association. Les entreprises rencontrées pour le sponsoring disent que ce genre d'activités ne leurs interessent pas mais ils peuvent sponsoriser d'autres activités.

On est un peu déçu mais toujours motivé pour les autres actions de l'association.

Merci beaucoup pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ   13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 7:29

Bonjour les ami(e)s,

J'ai lu attentivement les derniers mails, je crois qu'il n'y a aucune raison pour s'en faire, ce n'est pas la fin du monde après tout. Tout le monde est conscient que c'est pas de la faute de l'association qui a sacrifié ses efforts pour l'organisation de cette soirée mais c'est plutôt les autorités qui abusent un peu de leur pouvoir et empêchent toute bonne initiative à Sefrou. Ca commence vraimment à nous embeter.

Anyway, il faut dire aussi qu'il y'a un certain nombre de points qui devront nous servir de lecons:

1- Ne jamais divulguer l'info ni en parler au public avant confirmation et certitude de l'évenement. Et là je reviens aux infos qui doivent impérativement être "top secret" et ne sortent pas du cercle des adhérents de l'association.

2- Le fait d'organiser un évenement non rentable (financièrement) au départ d'une association risque de ne pas marcher vu que l'association n'a pas encore de notorieté et n'est pas encore connue, ce qui n'encourage pas les sponsors bien évidemment. L'objectif alors c'est de décaler un tel évenement en 2ème ou nième rang des priorités.

3- L'affaire avec les autorités doit être mise au point, on doit impérativement trouver un terrain d'entente avec eux (les gens de la municipalité...), c'est pas logique quand même qu'ils présentent un obstacle pareil à chaque fois.

Enfin, je remercie tous les membres et adhérents de l'association, ne vous découragez pas les ami(e)s.

Tous (toutes) pour ADHS coupe

Lamia


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ   13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:15

je suis d'accord pour les 3 points Lamiaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ   13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13.10.2006 - Soirée du Madih et Samaâ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux maillots 2006/2007 et World Cup 2006
» ballon d'or 2006
» 16.04.2006 : 1er chantier
» 08.06.2006 : HIP HOP Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser