ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 star de la semaine

Aller en bas 
+2
imane
asrar nihal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 4:58

si vous me permettez je veux vous proposez un truc et bien je veux qu'on choisi chaque semaine une star une celibrité peu importe dans quelle domaine(sport,art,politique........)et chacun de nous essaye de parler de lui de ce qu'il connait sur lui et comme ça a la fin de la semaine on aura etabli une biographie de la star choisie
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: salaheddine bassir   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 5:41

je veux bien qu'on parle cette semaine de salaheddine bassir

Salaheddine Bassir est un footballeur marocain, né le 5 septembre1972 à Casablanca au Maroc, ayant joué au Deportivo La Corogne et à Lille. Cet attaquant dispute son premier match avec le Maroc A le 7 novembre1994. Il détient le record de buts inscrits sous le maillot national marocain
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 6:16

Clubs successifs
1994-1996 : Raja de Casablanca Arrow Maroc
1996-1997 : Al Hilal Riyad Arrow Arabie saoudite
1997-2001 : Deportivo La Corogne Arrow Espagne
2001-2002 : Lille OSC Arrow France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 6:44

il a joué aussi a un club au Greece en fin de carrière, maintenant il tient a un super café "Amistad" aà Casa (12DH pour un tasse de café sad )

star de la semaine Bassir

star de la semaine P-ecran-bassir-nostalgia

star de la semaine Jun23_24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 6:47

Est ce qu'il a fini ça carrière en grece ?

Moi je me reppelle plus. wacko
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 6:48

si sidi mohammed, il a joué à Aris Thessaloniki (greece) mais aprés une blessure ,il a arreté sa carrière footbalistique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 6:53

C'est un excélent joueur, je me rappelle de ses buts face à l'Egypte, et face à l'ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 6:58

Arrow a écrit:
si sidi mohammed, il a joué à Aris Thessaloniki (greece) mais aprés une blessure ,il a arreté sa carrière footbalistique

Exactement Khalid voici un article sur son dernier club.


Salaheddine Bassir, le Lion voyageur
vendredi 15 novembre 2002, par Baba Wamé


A 30 ans, Salaheddine Bassir peut se targuer d’avoir un curriculum bien rempli. Deux saisons au Maroc chez les Rajaouis, deux en Asie à Al-Hilal (Arabie Saoudite), cinq en Europe dont quatre au Deportivo La Corogne (Espagne), une en France, au Losc (Lille olympique sporting club). Depuis septembre 2002, l’ex-attaquant du Raja de Casablanca a rajouté une autre ligne au document : il s’est engagé pour une année à l’ Aris Salonique, club de la division d’élite du championnat grec.

Afrik : Pourquoi avez-vous quitté le Losc ?
Salaheddine Bassir : J’étais en fin de contrat. J’avais signé avec Lille un contrat d’un an avec possibilité de renouvellement. Le départ en fin de saison de Vahid Halilozic, l’entraîneur (actuellement coach de Rennes, ndlr), m’a dissuadé de prolonger l’expérience.

Afrik : Il faut dire que vous n’étiez pas titulaire à part entière au sein de l’effectif du Losc ...
Salaheddine Bassir : Avec Vahid, il n’y a pas de titulaire indiscutable. On était un groupe de 18 à 20 joueurs, qu’il utilisait selon ses normes à lui. J’ai tout de même pris part à 22 matches du championnat, ce qui est une bonne moyenne. Il ne faut pas oublier que je suis de nationalité marocaine donc soumis au quota réglementaire (3 étrangers non Union Européenne par match).

Afrik : Nous remarquons que vous avez signé avec l’Aris Salonique un contrat d’un an, tout comme avec le Losc...
Salaheddine Bassir : Effectivement, je ne me suis engagé avec Salonique que pour une saison. Après on verra.

Afrik : C’est un choix de votre part ?
Salaheddine Bassir : Tout à fait. C’est à cause de l’expérience malheureuse que j’ai vécue au Deportivo La Corogne. J’avais signé avec eux pour quatre ans. Les deux premières années se sont passées sans problème mais les deux dernières ont été un calvaire. Je n’avais pas la confiance de l’entraîneur et donc je ne jouais pratiquement pas. J’ai demandé à partir, sans succès. Les dirigeants me disaient qu’ils ne voyaient aucun inconvénient à ce que je les quitte mais ils demandaient beaucoup d’argent à tous les clubs qui me voulaient. Ce qui les faisait fuir. J’ai dû rester quasiment deux ans sans jouer. J’ai été presque traumatisé par cette affaire.

Afrik : Comment s’est passée votre intégration à l’Aris Salonique ?
Salaheddine Bassir : Très bien. J’ai joué quatre matches et j’ai marqué deux buts. L’équipe est en ce moment 6ème au classement, mais nous ne sommes qu’à la 5ème journée. J’ai retrouvé à Salonique d’autres Africains notamment l’international Camerounais Joëlle Epallé et l’ambiance est bonne.

Afrik : Et les Lions de l’Atlas, vous y pensez encore ?
Salaheddine Bassir : Bien évidemment. Je reste toujours à la disposition de l’équipe nationale. Après la Can 2002, j’ai pris un peu de recul. Maintenant, je me sens d’attaque. Je suis prêt.

Afrik : En avez-vous parlé avec le nouvel entraîneur Badou Zaki ?
Salaheddine Bassir : Pas encore. Mais on se connaît et je ne pense pas qu’il doute de mon engagement envers les Lions de l’Atlas.

Afrik : Vous avez 30 ans, combien de temps pensez-vous encore continuer à jouer comme professionnel ?
Salaheddine Bassir : Jusqu’à 46 ans comme Roger Milla. Non, je blague. Je voudrais bien jouer encore deux ou trois ans et après je prendrai un repos mérité.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 7:02

Quelques Souvenir avec notre Lion.

star de la semaine 1208723651

star de la semaine P-ecran-bassir-nostalgia

star de la semaine HBAAA0MnrAr

star de la semaine Wc_berg_ap

star de la semaine 1854627611

star de la semaine Jun23_22
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: article   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 7:33

Quand vous n'êtes pas dans votre café, comment remplissez-vous vos journées depuis que vous ne jouez plus ?
Je m'investis de plus en plus dans le travail associatif et gère mes affaires personnelles. J'étudie les langues également. Après le français et l'espagnol, j'attaque l'anglais. Maintenant que j'ai le temps, j'essaie de me rattraper.

En un laps de temps très court, vous êtes passé d'un véritable mythe à M. Tout-le- monde. C'est dur ?
Dans le milieu, on dit souvent que “lkoura madaymach” (le foot n'est pas éternel). La carrière d’un footballeur a une durée limitée, comme d'autres professions d'ailleurs. Avant, j'étais très bien accueilli partout où j'allais, j'étais adulé. Aujourd'hui, c'est fini.

Les Marocains sont donc si ingrats ?
Jamais. Mais pour passer cette épreuve, il faut avoir de la patience et du courage. Je m'y suis toujours préparé parce que j'ai vu comment d'autres grands joueurs ont fini leurs vies dans l'oubli.

C'est peut être pour ça que vous n'avez pas fait long feu. à peine entamée, vous prépariez déjà la fin de votre carrière ?
Ma carrière a pris fin à cause d'une blessure récidivante au genou. Malgré cela, j'ai reçu plusieurs offres que j'ai déclinées. Je n'aime pas tricher. Plusieurs de mes amis m'ont conseillé de me la couler douce dans un championnat du Golfe. J'ai refusé.

C'est pourtant là que vous avez commencé votre carrière ?
Par accident. J'avais des offres de clubs français que mon agent n'a pas traitées à temps et que j'ai donc ratées. En même temps, je commençais à avoir des ennuis avec le Raja quand le Hilal m'a fait une offre intéressante. 60.000 DH par mois au lieu des 3000 du Raja pour une durée de deux ans. J'ai foncé pour deux raisons : d'abord, assurer un équilibre matériel à ma famille puis mettre un pied dans le monde professionnel.

Et sans l'intervention de Hassan II, vous auriez moisi en Arabie...
Exactement. Après notre qualification en Coupe du monde, Hassan II a donné une réception au palais en notre honneur. Le Hilal a refusé de me libérer. Remarquant que je n’étais pas là, le roi a demandé après moi. Quand il a su les motifs de mon absence, il a demandé au général Housni Benslimane de me faire sortir d'Arabie Saoudite. Des contacts à haut niveau ont ensuite eu lieu et j'ai pu quitter le club après avoir payé une somme importante.

Vous avez eu une courte carrière professionnelle. Vous n'avez pas su vous préserver ?
Les deux premières années au Deportivo se sont bien passées. Mais à partir de la troisième, j'ai été souvent malade ou blessé et j'ai perdu ma place au sein de l'équipe.

Avouez que vous n'avez pas su gérer votre carrière !
Peut-être. J'étais niya (naïf), et je l'ai payé. J'acceptais avec plaisir de disputer un match d'équipe nationale un dimanche, au Nigeria, par quarante degrés, et d’enchaîner des entraînements le lundi après-midi en Espagne par moins dix degrés. Ça m'a certainement épuisé. Mais jusqu’à aujourd'hui, je ne me suis pas encore expliqué le secret de mes blessures systématiques, la veille des grands matchs.

Laâyn (le mauvais œil) ?
Peut-être, je n'exclus pas cela.

Vous rêviez d'une carrière à la Naybet ?
Bien sûr, et même à la Dino Zoff. Mais on n'est pas toujours maître de sa carrière. Malgré tout, j'estime avoir quand même eu mon quart d'heure de gloire, hamdoullah.

Pourquoi, vous autres footballeurs, ouvrez-vous systématiquement des cafés après votre retraite ?
Je crois avoir été le premier à le faire, avant Zaki et Lakhlaj. J'ai demandé autour de moi et j'ai réalisé que c'était un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: encore   star de la semaine EmptyMer 13 Sep - 7:38

Salahedinne Bassir
Il est incontestablement le joueur le plus populaire dans l’histoire du Maroc. Le seul dont le nom est scandé à travers tout le pays (même les wydadis s’y sont mis). Cet attaquant racé détient le record de buts inscrits (43) sous le maillot national. Nombreux sont ceux qui se sont avérés décisifs. Il a évolué successivement au Raja de Casablanca, au Hilal Saoudi, au Deportivo de la Corogne avec lequel il a été sacré champion d’Espagne, avant d’atterrir à Lille. Bassir a explosé en 1998 lors de la Coupe du monde organisée en France, marquant deux buts magnifiques face à l’Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptySam 30 Sep - 14:13

star de la semaine _39219978_alanoyi200
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptySam 30 Sep - 14:18

Younes El Aynaoui es un jugador profesional de tenis nacido el 12 de septiembre de 1971 en Rabat, Marruecos.

El Aynaoui es una figura muy popular en Marruecos. Recibió una medalla de oro (el más alto honor concedido en el país a un deportista) de manos del rey Mohammed VI de Marruecos. En 2003, en una encuesta realizada por el diario marroquí L'Economiste, los lectores eligieron a El Aynaoui como el modelo a seguir por la sociedad, por encima de personalidades como el Primer Ministro y deportistas como Hicham El Guerrouj.

El court central del Royal Tennis Club en Marrakech fue bautizado en honor a El Aynaoui. Además este gran tenista ha realizado uno de los mejores partidos de la historia contra el norteamericano Andy Roddick en cuartos de final en el Abierto de Australia durante la temporada 2003, sin duda ha sido su mejor temporada después de haber pasado 13 años como tenista profesional. En esta temporada podemos citar los cuartos de final en el Masters de Indian Wells perdiendo contra el futuro campeón Andre Agassi después de un partido muy disputado. También una final en el torneo de Casablanca perdida contra el francés Julien Boutter después de muchas interrupciones causadas por la lluvia que no dejaron a El Aynaoui de mantener un buen ritmo. La tercera ronda en Roland Garros y en Wimbledon, las dos perdidas respectivamente contra el argentino Mariano Zabaleta y Andre Agassi. La segunda fue un partido apasionante en el Center Court de Wimbledon, más conocido con el nombre de la "Catedral del tenis". En la misma temporada también llego a semifinales en el torneo americano de Long Island y a cuartos de final en el US Open ganando en este torneo a dos cabezas de serie que estaban entre los diez primeros, Carlos Moyá y Jiri Novak. Antes en segunda ronda venció al futuro prodigio del tenis mundial Rafael Nadal y en la temporada de sala llego a semifinales en el Masters de Madrid. También en 2003 clasificó al equipo Marroquí de Copa Davis al Grupo Mundial junto a su compatriota y gran jugador Hicham Arazi. Y durante su carrera como profesional llegó cuatro veces a cuartos de final en torneos Grand Slam, dos veces a octavos en Roland Garros. Ganó cinco títulos en el circuito ATP, y alcanzó 15 finales. Jugó tres veces en el Grupo Mundial de la Copa Davis. En su vida personal está casado y tiene tres hijos, reside en Barcelona, durante su infancia cursó en el iceo Descartes de Rabat, es de Madre Francesa, y su primer entrenador fue Hassan Mezdel que le enseño el tenis en el gran club de la capital "Stade Marocain".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptySam 30 Sep - 14:21

imane a écrit:
Younes El Aynaoui es un jugador profesional de tenis nacido el 12 de septiembre de 1971 en Rabat, Marruecos.

El Aynaoui es una figura muy popular en Marruecos. Recibió una medalla de oro (el más alto honor concedido en el país a un deportista) de manos del rey Mohammed VI de Marruecos. En 2003, en una encuesta realizada por el diario marroquí L'Economiste, los lectores eligieron a El Aynaoui como el modelo a seguir por la sociedad, por encima de personalidades como el Primer Ministro y deportistas como Hicham El Guerrouj.

El court central del Royal Tennis Club en Marrakech fue bautizado en honor a El Aynaoui. Además este gran tenista ha realizado uno de los mejores partidos de la historia contra el norteamericano Andy Roddick en cuartos de final en el Abierto de Australia durante la temporada 2003, sin duda ha sido su mejor temporada después de haber pasado 13 años como tenista profesional. En esta temporada podemos citar los cuartos de final en el Masters de Indian Wells perdiendo contra el futuro campeón Andre Agassi después de un partido muy disputado. También una final en el torneo de Casablanca perdida contra el francés Julien Boutter después de muchas interrupciones causadas por la lluvia que no dejaron a El Aynaoui de mantener un buen ritmo. La tercera ronda en Roland Garros y en Wimbledon, las dos perdidas respectivamente contra el argentino Mariano Zabaleta y Andre Agassi. La segunda fue un partido apasionante en el Center Court de Wimbledon, más conocido con el nombre de la "Catedral del tenis". En la misma temporada también llego a semifinales en el torneo americano de Long Island y a cuartos de final en el US Open ganando en este torneo a dos cabezas de serie que estaban entre los diez primeros, Carlos Moyá y Jiri Novak. Antes en segunda ronda venció al futuro prodigio del tenis mundial Rafael Nadal y en la temporada de sala llego a semifinales en el Masters de Madrid. También en 2003 clasificó al equipo Marroquí de Copa Davis al Grupo Mundial junto a su compatriota y gran jugador Hicham Arazi. Y durante su carrera como profesional llegó cuatro veces a cuartos de final en torneos Grand Slam, dos veces a octavos en Roland Garros. Ganó cinco títulos en el circuito ATP, y alcanzó 15 finales. Jugó tres veces en el Grupo Mundial de la Copa Davis. En su vida personal está casado y tiene tres hijos, reside en Barcelona, durante su infancia cursó en el iceo Descartes de Rabat, es de Madre Francesa, y su primer entrenador fue Hassan Mezdel que le enseño el tenis en el gran club de la capital "Stade Marocain".
wa mazal mahdert wanti terti biha walakin pas grave t as dit l important. 3andk
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptySam 30 Sep - 14:31

merci saad de poster ce super youness, quelqu'un que j'adore beaucoup.
j'oublie jamais une finale de coupe du trone WAC#MAS ou youness etait assis a côté de toi avec son petit enfant.
quelqu'un trés modeste et super gentil

merci youness, tu nous a fait rever de tennis 3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptySam 30 Sep - 16:33

qlq photos de ma star favorie :

star de la semaine _1547504_younes300

star de la semaine 250px-Aynaoui

match legendaire contre ruddick
star de la semaine 24200epicsc,0

star de la semaine El-Aynaoui_g

star de la semaine Younes-el-aynaoui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyLun 2 Oct - 12:06

star de la semaine Naybet_nouredinestar de la semaine Naybet_nourredine_thfc_profile_2005
star de la semaine _40522661_naybet_getty
star de la semaine Naybet
star de la semaine Naybet1_morocco_wl~3
star de la semaine 20040330dasdai_15_I_SCOstar de la semaine 46286
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyLun 2 Oct - 14:13

Noureddine Naybet est un footballeur marocain né le 10 février 1970 à Casablanca ( Maroc).


Naybet avec TottenhamIl est le capitaine de l'équipe nationale du Maroc avec laquelle il a joué à 115 reprises . Pur produit de l'école du Wydad, Noureddine Naybet est considéré par les plus grands connaisseurs de football,comme l'un des meilleurs défenseur produit par le Continent Africain. Jeune, Naybet était déjà considéré comme un joueur sérieux qui s'entraînait assidûment. Il débute dans les équipes jeune du Widad Casablanca où il fait déjà sensation auprés d'un public casaoui difficile à dompter. Avec le légendaire club de la capitale, il remporte trois fois le championnat et la Ligue des Champions africaine en 1992, cette même année, il participe aux JO de Barcelone avec la sélection marocaine. Ses performances lui permettent de décrocher un billet pour l'Europe au sein du FC Nantes. Il réalise une saison impressionante, ce qui fait de lui une idole du public canari, France Football le couronnant d'une place dans le top ten des joueurs les plus étoilés. Il rejoint par la suite le Sporting de Lisbonne pour lequel il jouera deux saisons seulement. Ses performances avec l'équipe lisboète, attireront les convoitises des clubs espagnols, il signe finalement pour le Deportivo la Corogne pour 12 millions de francs, transfert record pour un international marocain. Sa présence physique alliée à une technique et une lecture du jeu au dessus de la moyenne font de lui l'un des meilleurs défenseurs du championnat espagnol et du monde. C'est avec le club espagnol que Naybet étoffera son palmarés et établira sa réputation de défenseur de devoir. Il gagne notamment le championnat d'Espagne en 2000, le premier et seul titre de champion d'Espagne pour un joueur marocain. En 2002, il remporte la Coupe d'Espagne et la Supercoupe d'Espagne face au grand Réal Madrid des Zidane, Figo et consorts. Le Deportivo de Javier Irrureta développe un jeu léché, basée sur une défense de fer et un jeu collectif bien huilé. Après huits saisons, Naybet quitte le Depor, laissant dérriére lui un public du Riazor orphelin de son "Matador". Il rejoint le championnat anglais et le club des Tottenham Hotspurs. Sa carriére internationale sera également fournie puisque Naybet participera à 5 Coupe d'afrique des Nations ainsi qu'à la Coupe du Monde 1994 et 1998 et sera finaliste malheureux de la CAN en 2004. Naybet restera comme l'un des plus grands défenseurs internationaux que l'Afrique a formé.


Carrière [modifier]
1989 - 1993 : Wydad de Casablanca Maroc
1993 - 1994 : FC Nantes France
1994 - 1996 : Sporting du Portugal Portugal
1996 - 2004 : Deportivo La Corogne Espagne
2004 - 2006 : Tottenham Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyLun 2 Oct - 14:17

1992 Champion d'Afrique des clubs avec le Wydad de Casablanca
2000 Champion d'Espagne avec le Deportivo
2002 Vainqueur de la coupe d'Espagne (Copa del Rey) avec le Deportivo
2002 Vainqueur de la super coupe d'Espagne avec le Deportivo
2004 Finaliste de la Coupe d'Afrique des nations avec le Maroc
2 participation à la Coupe du monde 1994 et 1998
6 participation à la Coupe d'Afrique des nations 1992, 1998, 2000, 2002, 2004, 2006


star de la semaine MAROC_NAYBET_100202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 4 Oct - 9:42

Taille: 1.75 m
Poids: 65Kg
Gaucher
Date d'entrée sur le circuit : 1993
Classement actuel en simple: 35
Classement actuel en double: 460
Meilleur classement en simple: 34
Date du meilleur classement en simple: 11 Janvier 1999
Meilleur classement en double: 167
Date du meilleur classement en double: 20 Octobre 1997
Victoire(s) en simple: 1
Victoire(s) en double:
Total des victoires: 57
Total des défaites: 66
Total des victoires dans l'année: 10
Total des défaites dans l'année: 13






biensur que c hicham arazi
star de la semaine Arazi12
Revenir en haut Aller en bas
Saad_Belhachmi

Saad_Belhachmi


Nombre de messages : 981
Age : 34
Ville / Pays : Sefrou/Maroc
Date d'inscription : 29/04/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyMer 4 Oct - 9:49

star de la semaine DC_2156gallery
star de la semaine Arazi2
star de la semaine Arazi4
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyJeu 5 Oct - 6:07

star de la semaine Pts
Titre(s)
1

star de la semaine Pts


Meilleur Classement
9ème (7 janvier 2002)

star de la semaine Pts



star de la semaine Pts


star de la semaine Pts

star de la semaine Pts

star de la semaine PtsEn Grand Chelem

star de la semaine Pts
Australie
Roland Garros
Wimbledon
US Open

2004
1/4
1er tour
1/16e
1/32e

star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

2003
1er tour
1/32e
1er tour
1/32e

star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

2002
1/32e
1/16e
1er tour
1/32e

star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

2001
1er tour
1/32e
1/16e
1/16e

star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

2000
1/4
1/16e
1/16e
1/16e

star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

1999
1er tour
1/16e
1er tour
1/16e

star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

1998
1/8e
1/4
1/16e
1er tour

star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

1997

1/4


1996

1er tour


star de la semaine Pix_blancstar de la semaine Pts
star de la semaine Pts

star de la semaine Pts
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyJeu 5 Oct - 6:10


Meilleures performances: 2 fois quart de finaliste à Roland Garros
nombreuses victoires sur les meilleurs, dont en 2000: Agassi à Indian Wells.
Hyper talentueux, Hicham est surnommé sur le circuit Atp"le magicien des courts". Un joueur de raquette qui peut sortir des coups incroyables à tout moment; le regarder jouer est toujours un régal.
En plus, il est sympa!


Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyJeu 5 Oct - 6:11

star de la semaine Arazi&Llodra

star de la semaine Hichp
Revenir en haut Aller en bas
asrar nihal

asrar nihal


Nombre de messages : 382
Age : 38
Ville / Pays : fes
Date d'inscription : 12/09/2006

star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine EmptyJeu 5 Oct - 6:13

star de la semaine Blague
star de la semaine Arazi2


Wimbledon 2000

Monte Carlo 2001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: star de la semaine   star de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des posteurs de la semaine
» Page economique de la semaine 2
» W.S.S. Basket-ball : saison 2004/2005
» Star Academy Maghreb I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Art & Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser