AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Loin de sefrou

AuteurMessage
souhail

MessageSujet: Loin de sefrou   Mer 15 Déc - 11:39

salam oualikoummm..
Bravo pour ce portail sefroui, il nous le fallait, du fait qu'on est des résidents a l'etranger, je remercie tous spécialement le webmaster pour son travail, malgré les finnaces quasi-inéxistante.
merci pour toutes ces photos, pour ces souvenirs...merci mille fois..
shoukrane bezzaffeeeeeeeeeeee..
NB
ce que j'ai adoré est la chanson de leyooussiii, en plus je le connais, ca m'as rapellé un tas de souvenirs..merci
Revenir en haut Aller en bas
khadija18

Ville / Pays : lille (france)

MessageSujet: moi aussi   Mar 18 Jan - 9:20

salut même si je vous connais pas mais j'ai lu votre message sur le site que j'aprecie bzaaaaf tout come vous moi aussi je suis en france pour mes études mais tout mon coeur est a sefrou que j'adore.
voilà je voulais vous repondre pour te dire que moi aussi ça m'a fait très plaisir de trouver ce site.
salut et bon chance dans votre vie Smile Basketball
robert böhm

Ville / Pays : paris/france

MessageSujet: Re: moi aussi   Mer 19 Jan - 9:38

khadija18 a écrit:
salut même si je vous connais pas mais j'ai lu votre message sur le site que j'aprecie bzaaaaf tout come vous moi aussi je suis en france pour mes études mais tout mon coeur est a sefrou que j'adore.
voilà je voulais vous repondre pour te dire que moi aussi ça m'a fait très plaisir de trouver ce site.
salut et bon chance dans votre vie Smile Basketball
il n' ya pas que les natifs de Sefrou qui en sont amoureux! Cela montre bien le charme indicible de cette ville dont les atouts ne sont "exploités" comme il conviendrait. Je reste toujours partagé entre la "confidentialité" qui serait réservée aux vrais fanas de la ville aux cerises, à la cascade certes petite, mais d'un charme fou que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir en novembre dernier après une absence de près de 40 ans!! Inadmissible, non?
je crois qu'il faut se mobiliser pour promouvoir les possibilités offertes , et pas seulement la fâte des cerises, il y a beaucoup plus! Rednez-vous à Sefrou cet été peut-être pour une rencontre des "dingues" de la ville pour tenter d'avancer par des propositions, même farfelues . Adnane notre ami qui a initié et anime avec beaucoup de courage ce site pourrait sans doute coordonner une action de ce genre à laquelle il avait déjà pensé il y a quelque temps , mais qui malheureusement n'a pas rencontré l'appui nécessaire de la municipalité. Peut-on réussir par nous-même?
robert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin de sefrou   

Loin de sefrou
Page 1 sur 1