ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tilipot ( zakaria )

Aller en bas 
+3
Arrow
imad.karim
tilipot
7 participants
AuteurMessage
tilipot

tilipot


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 8:27

eeee salut les gens de sefrou .
bon je suis de Rabat et je viens de passer 4 jours ds cette petite ville magnifique mais c'est sur qu'elle a besoin d'entretient . ce qui m'as poussé a chercher un forum concernant sefrou c'est que je serai encor là le moi prochain et j'aimrai bien faire des amis habitant a sefrou ça serai genial .
bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
imad.karim

imad.karim


Nombre de messages : 728
Age : 43
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 04/03/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 8:42

sois le bien venu zakaria. nach

dans ce forum on est comme une famille tt le monde est le bien venu..et sois sur que tu peux nous considérer comme tes amis.

nach
Revenir en haut Aller en bas
tilipot

tilipot


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 8:48

oui c'est ce que jai pu remarquer tt les gens de sefrou se connaisse c'est bien d'habiter ds une petite ville et de connaitre tt le monde ça fait grandir une amitié prolongé et surtt une cooperation cette esprit manque ds les autre grande ville marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 9:00

ahlan ssi zakaria, mra7ba bik parmi nous

comme il a dit imad, on est comme une famille ici et t'es déja un membre, encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 9:47

bienvenue zakaria heeee ange boussena
t'as passé quelques jours à sefrou?? t'as bien de la chance. pour moi pas de maroc cet année peut etre en septembre mais ce ne sera pas sefrou mais plutôt marrakech ou agadir INCHALLAH
chose qui n'a rien à voir avec toi : EH OH L'EQUIPE JE ME LANGUIS DE VOS PHOTOS ALORS VITE VITE LOL DE NOUVELLES PHOTOS DE SEFROU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 10:50

bienvenue zakaria




tu va b1 aimé se forum tu va voirs ils sont ts tré sunp 7ob


rolly rolly rolly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 11:04

soit le bienvenu Zakaria! j'espere que tu passeras un bon sejour ici!! shakng2 café
Revenir en haut Aller en bas
tilipot

tilipot


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 11:05

je vois que je suis le bien venu éwa ce que j'ai aimé le plus ds sefrou ce sont les gens ils sont tous gentils sympatiques une autre remarque c'est que tt le monde travaille et y a pa de mendiant c'est un point de plus et c'est rare wéllahe et coté la nature rien a dire la verdure est attirante la seul chose que j'ai pa aimé c'est le plan de la ville la structure est tres compliqué je pourai jamais m'en sortir si je me perd quelque part ds cette labyrinthe mais vs etes mon guide n'est ce pas je sais bien que vs aimez aider les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) EmptyMer 19 Juil - 11:08

Welcome Khouya Ziko tu es chez toi. yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tilipot ( zakaria ) Empty
MessageSujet: Re: tilipot ( zakaria )   tilipot ( zakaria ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tilipot ( zakaria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zico1010 (Zakaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: A PROPOS :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser