ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits Empty
MessageSujet: Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits   Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits EmptyMer 12 Juil - 5:38

Antivirus, antispyware, firewall... On peut facilement disposer d'une « suite sécuritaire » sans rien débourser. Reste à ajouter une touche de prudence.


Antivirus : le minimum vital

Au vu des nouvelles menaces, force est de reconnaître que la plupart des antivirus gratuits actuels n'offrent pas toutes les garanties voulues en matière de sécurité. Souffrant de mises à jour plus tardives et d'une protection en temps réel moins efficace, ils assurent le service minimum et ne peuvent rivaliser avec les logiciels commerciaux. Résultat : ils sont surtout utiles contre les grandes épidémies virales et s'adressent à des internautes ayant un usage très limité - et surtout très sage - d'Internet. Si c'est votre cas, vous pouvez piocher dans la sélection que nous vous proposons. Sans oublier, c'est indispensable, d'installer un pare-feu sur votre PC, ou à défaut, d'activer celui de Windows XP.

TELACHARGER ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
khouloud sba el alaoui

khouloud sba el alaoui


Nombre de messages : 27
Age : 37
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 06/06/2006

Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits   Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits EmptyMer 12 Juil - 7:25

Merci chèr jaouad vous m'avez rendu un grand service car mn pc commence a déconné bouhing . j'aimerai bien te demandé si tu sais d'ou je peux avoir un logiciel qui s'appelle "dragon" é qui sert a écrire automatiquement tout en lui dictant tout ce qu'on désire écrire é merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits   Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits EmptyMer 12 Juil - 11:00

ahh de rien avec plaisir Wink wé je coné ce logiciel, j'ai travaillé avec tu dois savoir qu'il n'est pas parfait , je vais le chercher sur le net pr toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Contenu sponsorisé





Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits   Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs logiciels de sécurité gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 150 meilleurs logiciels gratuits
» Les logiciels P2P
» vos meilleurs parfums !!!
» MEILLEURS VOEUX A TOUS LES SEFRIOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser