ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Journal Du Barça

Aller en bas 
+11
JB
skouri
imad.karim
golden
lotfi
Arrow
blaugrana
charifi.fc
Adnane
latifa
azeddine79
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptySam 22 Juil - 15:53

América ou Auckland, premier rival du Barça dans la Coupe du Monde des Clubs..

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,america-ou-auckland-premier-rival-du-barca-dans-la,3910.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 10:51

Viera et Trezeguet restent en point de mire..

Thuram et Zambrotta ne sont peut-être pas les derniers transferts que réalisera le Barça avant de commencer la saison.

Le Journal Du Barça - Page 14 Foto_168511_CAS

Viera n'a toujours pas réglé le problème que lui pose le futur de la Juve
Le technicien, Frank Rijkaard, commenta dernièrement que "un grand club ne doit jamais fermer les portes à des opportunités" et dans la Juventus, il reste encore des stars avec un futur à guérir.

Les noms de Patrick Viera et David Trezeguet restent sur la table du corps technique culé. En Italie, on insista hier qu'il pourrait y avoir plus d'opérations entre la Juve et le Barça et les deux footballeurs français plaisent beaucoup au corps technique blaugrana. Dans une de ces opérations pourrait entrer le barceloniste Thiago Motta. L'italo-brésilien est un joueur qui possède le profil que recherche le nouvel entraîneur de la 'Vecchia Signora', Didier Deschamps, et il pourrait demander son transfert comme partie de transfert de Viera.

Le prix de l'ancien joueur d'Arsenal tourne autour de 15 millions d'euros, et si Motta entre dans l'opération, il pourrait compéter la vente pour dix millions.

Que ce Viera ou Trezeguet, il ne leur manque pas d'équipes qui souhaiteraient les incorporer, comme par exemple l'Inter de Milan qui parait disposée à payer les 15 millions que la Juve demande pour les transférer.

Source: SPORT

Traduction: Omar BELKHAYAT, www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 10:53

Thuram vu par Zambrotta

Tout deux arrivés au Barça cet été, les deux ex-joueurs de la Juventus se connaissent bien. Zambrotta parle du français Lilian Thuram.


Thuram, une grande star

Le Journal Du Barça - Page 14 SGE.CZG30.260306003255.photo00.quicklook.default-220x245

Zambrotta s'associera de nouveau avec Lilian Thuram. Bien qu'il aient joué l'un contre l'autre dans la Finale de Coupe du monde, ils ont aussi été co-équipiers, pour quelque temps à Juve.
L'italien croit que l'arrivée du français est un bonus pour Barcelone FC : "je l'ai connu pendant cinq ans"a-t-il dit. "C'est un grand joueur, une star et aussi une personne adorable. Je suis sûr que pour les premiers jours comme nous parlons tous les deux italien on n'aura aucun problème. Barcelone a fait un excellent transfert."

Source: FC Barcelona

Traduction: Ddoudec, www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 10:54

Eto'o sera de retour aujourd'hui à Barcelone..

Samuel Eto'o attérira aujourd'hui à laéroport de El Prat pour reprendre le travail demain matin..



Le Journal Du Barça - Page 14 _archivo55_photo_10_1_1_20060723_yba06f3.tif

Samuel Eto'o, comme Johan Neeskens s'incorporera demain matin aux entraînements avec le reste du banc blaugrana. Puis postérieurement, ils se déplaceront tous à Dinamarca pour un stage de pré-saison de quatre jours. Eto'o bénéficia d'une semaine de vacances supplémentaires avec l'accord e Frank Rijkaard. Le '9' azulgrana, qui commenta tout le mondial avec une chaîne de télévision méxicaine, a pu profiter avec sa famille de quelques jours de repos en plus afin de bien se remettre en forme et de revenir dans les meilleures conditions.

Barça vs. Brésil, à Douala
Lorsque Samuel revint de ses vacances aux Etats-Unis, où il retournera en août avec le Barça pour le 'On Tour USA', il organisa à Nkolbong qui se situe tout près de sa ville natale Douala le tournoi Eto'o Foot 2006, qui se concluera le 2 septembre prochain. 12 équipes y participent. Le match d'inauguration opposa des équipes de jeunes qui portaient les tenues du FC Barcelone et du Brésil. Le duel s'acheva avec un match nul 0 à 0.

Source: El Mundo Deportivo

Traduction: Omar BELKHAYAT, www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 10:55

Coufou choufo 3la lwiyen darvb Etoo rakech
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 11:05

Football Espagne: Zambrotta heureux au Camp Nou

Fraîchement arrivé à Barcelone, Gianluca Zambrotta se plait déjà en Catalogne, dans "l'une des équipes les plus fortes du monde, avec des joueurs incroyables". Interrogé sur le site du Barça, Zambrotta se dit heureux de pouvoir "partager les vestiaires avec des hommes comme Ronaldinho, Puyol, Deco, Eto'o et Messi". Le défenseur Italien, débarqué de Turin en même temps que Lilian Thuram, ne sait pas encore quel sera son poste dans la défense du champion d'Europe: "Il faudra voir où l'entraîneur souhaite me faire évoluer, mais je n'ai aucune exigence".
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 14:55

Zambrotta : "Il y a beaucoup de qualité et de quantité dans ce Barça"

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,zambrotta-il-y-a-beaucoup-de-qualite-et-de-quantit,3918.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 14:56

Eto'o, le meilleur '9' de l'histoire du Barça bouhing bouhing bouhing

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-le-meilleur-9-de-l-histoire-du-barca,3917.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 14:58

Sylvinho: "Nous avons une des meilleures équipe du monde"

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,sylvinho-nous-avons-une-des-meilleures-equipe-du-m,3919.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 12:28

Interview de Samuel Eto'o : "Nous allons faire peur"

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,interview-de-samuel-eto-o-nous-allons-faire-peur,3920.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 12:31

Aarhus : seconde semaine de préparation du FC Barcelone


http://www.fcbarcelonaclan.com/news,aarhus-seconde-semaine-de-preparation-du-fc-barcel,3921.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 12:33

Oleguer prolonge jusqu'en 2010

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,oleguer-prolonge-jusqu-en-2010,3923.html
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 13:32

أكدت وسائل الاعلام الاسبانية أن نادي برشلونة الاسباني لكرة القدم مهتم بضم لاعب خط وسط نادي يوفنتوس الايطالي باتريك فييرا إلى صفوفه بعد نجاحه في ضم زميليه الايطالي جانلوكا زامبروتا والفرنسي ليليان تورام من النادي الايطالي الشهير قبل بضعة أيام.
وأكدت صحيفة "موندو ديبورتيفو" الاسبانية بموقعها على الانترنت أمس الاحد أن برشلونة حامل لقب مسابقة دوري أبطال أوروبا يستعد لعرض مبلغ عشرة ملايين يورو (7ر12 مليون دولار) بالاضافة إلى لاعبه تياجو موتا مقابل الحصول على النجم الفرنسي فييرا. وبرغم أن فييرا يبدو قريبا جدا من الانضمام لنادي إنتر ميلان الايطالي إلا أن "موندو ديبورتيفو" أشارت إلى أن اللاعب "يبدو مهتما للغاية" بعرض برشلونة.
وكان برشلونة قد ضم المدافعان زامبروتا وتورام لصفوفه في الاسبوع الماضي مقابل إجمالي 19 مليون يورو (24 مليون دولار) للاعبين.
Source:www.kooora.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 14:49

Merci Ahmed pour l'article, j'ai entendu moi aussi l'ino sur aljazeera sport,ils disent qu'il y aura un achange Vierra-Motta+10 Millions, je suis contre cette idéee Motta dIaaaaaaaaaaaaalli
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyMar 25 Juil - 6:20

Thuram signe deux ans

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,thuram-signe-deux-ans,3925.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyMar 25 Juil - 6:40

Entrainement

Le Journal Du Barça - Page 14 240706_etoo_dif

Le Journal Du Barça - Page 14 240706_etooleguer_dif
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyMar 25 Juil - 11:06

Rijkaard revient sur les derniers développements d'actualité du Barça

À la fin de l'entraînement de lundi et quelques instants avant de s'envoler pour le Danmark, Frank Rijkaard est revenu en profondeur sur les différents points chauds de l'actualité Blaugrana


L'équipe est sur le point de s'envoler pour Le Danemark, et avant de partir, le coach Néerlandais livre à la presse ses impressions sur plusieurs sujets d'actualité.

Pensez-vous que la situation actuelle puisse affecter les joueurs ?
"C'est une vraie situation et nous devons la prendre comme elle se présente. Chacun sait que le Barça travaille dur, c'est une affaire du club que nous devons accepter. Je ne m'inquiète pas tant parce que nous continuerons à travailler dur. Nous devons avoir un bon état d'esprit et espérer que la situation se résolve aussi rapidement que possible. Plus que jamais, nous devons être unis et solidaires. Je suis convaincu que les socios voteront pour le meilleur intérêt du club. Nous devons aller de l'avant dans des moments pareils et nous en tenir à notre propre philosophie."


Serait-il meilleur que Laporta demeure président ?
"Je suis fier de travailler pour ce club et nous devons respecter ce que les socios exprimeront. Je suis calme, confiant et j'espère que la situation se dénouera rapidement. Quoiqu'il arrive, je veux juste que le Barça continue à s'entraîner au plus haut niveau"


Le Journal Du Barça - Page 14 240706_RIJKAARD_DIF

Vous sentez-vous à l'aise avec ce qui arrive ?
"Comment le président le vit ? Je dois respecter et accepter les régles du club et tout ce que le Barça et son histoire représentent... nous devons maintenir notre confiance aux Socios du club. Les sentiments personnels sont inutiles. Le président est très enthousiaste et le club est entre ses mains 24 heures par jour et il est capable de poursuivre son travail. Il a obtenu de bons résultats et il y a encore des éléments où nous devons progresser, mais cela, c'est le travail pour l'avenir et il aimerait continuer. J'ai parlé de ce sujet à mes joueurs. Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à travailler dur, c'est la seule chose que nous avons en tête."


Après avoir recruté Zambrotta et Thuram, êtes vous heureux de votre effectif?
"Je suis satisfait de mon équipe. Nous avons recruté deux joueurs qui vont beaucoup nous apporter. Même avant ces deux recrues, j'avais affirmé être satisfait de l'effectif, et c'était vrai. Tout le monde peut constater que nous avons une équipe idéalement équilibrée."


Quelles sont les principales qualités de Thuram et Zambrotta ?
Ce sont des défenseurs. Zambrotta peut jouer des deux côtés et travaille très dur. Il peut beaucoup apporter à l'équipe, c'est une bonne personne. Thuram a de l'expérience et sera un exemple à suivre pour les autres joueurs. Après tout ce qu'il a accompli, il est prêt à jouer un rôle à n'importe quel moment."

Vous avez remplacé Rodri et Damia par Thuram. Préférez-vous les joueurs expérimentés qui ont fait leurs preuves ?
"À l'instar de Messi, Oleguer et d'autres, nous aimons faire jouer les jeunes. Il s'agit plus de savoir ce qui est le meilleur pour chaque joueur. S'ils peuvent gagner en expérience, il y a toujours une chance que le Barça les rappelle. Le club a constamment besoin de joueurs qui sont préparés pour toute situation. Nous avons toujours besoin de faire jouer les jeunes et voir comment ils peuvent participer. Des fois, il est meilleur pour eux d'aller chercher de l'expérience dans d'autres clubs."


Est-ce qu'Eto'o a été favorisé ?
"Ce n'est pas du tout du favoritisme et il y a toujours des choses que les joueurs peuvent me demander et sur lesquelles je prendrais une décision. Il n y a pas de traitement de faveur, ni pour Eto'o ni pour aucun joueur."


Alors pourquoi est-il arrivé une semaine plus tard que les autres ?
"Je lui ai parlé avant les vacances. Il m'a demandé s'il pouvait commencer plus tard, m'a donné ses raisons et je lui ai dit ok. Il a fait son test sanguin aujoud'hui, donc il a un programme différent des autres. Nous avons besoin de sonder sa condition physique, mais connaissant sa condition physique, il ne sera pas long avant de revenir s'entraîner avec les autres."


Le Journal Du Barça - Page 14 240706_etoo_dif

Neeskens a eu son premier contact avec les joueurs, comment cela s'est-il passé ?
"Cela s'est bien passé pour plusieurs raisons. Je le connais bien, nous avons collaboré ensemble et avons une excellente relation. Nous n'avons pas de problèmes de langue, il sait ce que le club représente, cela a été facile... c'est une grande personne et un bon coach. Nous avons un staff qui donnera son meilleur pour les joueurs."

Où en est la situation avec Saviola?
"Pendant deux années, nous avons eu nos idées et Saviola nous a facilité la tâche. J'espère qu'il pourra jouer autant que possible. Il travaillera avec nous, il n y a pas de problèmes avec cela. Cela ne signifie pas que j'aime cette situation ou qu'elle me perturbe. Il s'entraînera avec nous jusqu'à ce que nous lui trouvions un club. Nous tentons de lui trouver une solution"

Que pensez-vous du nouveau Réal Madrid avec Cappello et Cannavaro ?
"Je n'ai rien vu d'eux ou de leurs nouveaux joueurs. Je connais personnellement Cappello, il a toujours été un entraîneur pleins de succès. Il a sa propre philosophie de travail et sera un rival dans le sens purement sportif du terme. Mes préoccupations sont pour mon propre club. Créer une bonne ambiance pour nos supporters. Je suis fier de porter les couleurs du Barça."

Vous avez promu des joueurs de la réserve comme Giovanni, qu'est-ce que vous aimez chez celui-ci ? Est-ce qu'il ira en tournée ?
"Nous avons fait la même chose la saison dernière... c'est le bon moment pour découvrir ce que les jeunes joueurs peuvent démontrer et pour réduire l'écart entre l'équipe première et eux. Il y a pas mal de jeunes très talentueux ici. Voyons voir jusqu'où ils peuvent aller."

Concernant la tournée américaine, que pensez-vous des Tigres de Monterrey ?
"Les tigres ? Ils sont toujours dangereux"

Est-ce que l'effectif est complet ?
"Il l'est pour le moment"

source: fcbarcelona.com
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 6:13

Thuram, le nouveau Luis Enrique

Le défenseur français jouait déjà à la Juve avec ce numéro tandis qu’avec la France il utilisait le 15…


Trois ans plus tard, le Camp Nou pourra de nouveau applaudir le numéro 21. Depuis que Luis Enrique Martinez a pris sa retraite, étant le capitaine de l’équipe, 21 était resté orphelin. Jusqu'au jour où Thuram a décidé de le sortir de l'armoire et de le porter la saison prochaine.

L'arrivée des nouveaux joueurs - Thuram, Zambrotta et Gudjohnsen - combinée avec le départ de Gabri, Maxi et Larsson dérivera sur plusieurs changements en ce qui concerne les numéros de dorsaux dans l’effectif barcelonais.

Thuram a déjà communiqué au club qu'il veut jouer avec le 21, comme il le faisait à la Juventus de Turin. Par contre, avec la sélection française le défenseur né en Guadeloupe a toujours porté le 15.

Luis Enrique, tout au long des huit saisons où il a joué au FC Barcelone (de la 96-97 jusqu'à la 03-04) a transformé ce numéro 21 en l’un des maillots les plus vendus de la ‘FCBotiga’ et maintenant les collectionneurs auront une nouvelle et raison d’acquérir de nouveau le maillot floqué du numéro 21. Pour sa part, l'Islandais Eidur Gudjohnsen le jour de sa présentation a déjà posé devant la presse avec le maillot numéro 7 qu’avait libéré Henrik Larsson.

Celui qui n'a toujours pas décidé du numéro de son maillot est Gianluca Zambrotta. Le défenseur italien jouait à Juventus de Turin avec le 19, que porter à Barcelone Léo Messi. Le jeune Argentin a porté le numéro 30 jusqu'au jour où l'il a été inscrit avec une licence de joueur professionnel dans la Liga de Futbol Profesional. Alors, il a pris le 19 et avec ce numéro au dos il a joué la seconde moitié de la saison et toute la Ligue des Champions.

En ce qui concerne le numéro 3 avec lequel Zambrotta s’est proclamé champion du monde, il est la propriété de Thiago Motta, qui l'a revêtu depuis qu’il a été laissé libre par Frank de Boer.

Il ne reste pas d’autre solution pour l’Italien de choisir un numéro parmi les quatre qui sont libres au sein de l’effectif et qui sont le 11 libéré par Maxi Lopez (qui a été prêté cette saison à Mallorca) ; le 13 qui était déjà libre ; le 14 que laisse Santi Ezquerrro et le 22 qui n’était pas non plus porté.

En ce qui concerne le reste de l’effectif, il n'y a aucun changement dans la distribution des numéros de dorsal et tout sera comme la saison dernière. Avec les dorsaux distribués, il manque juste de savoir comment seront répartis les casiers du vestiaire barcelonais, flambant rénové, qui la semaine prochaine pourrait déjà tourner à plein régime après deux mois de travaux qui ont obligé les membres e l’effectif blaugrana à se changer dans les vestiaires des visiteurs.

Santi Ezquerro change de numéro de dorsal
Le seul changement de dorsal parmi les vétérans de l’effectif a été l’œuvre de Santi Ezquerro, qui a profité du départ de Gabri, qui a rejoint l’Ajax d’Amsterdam avec Henk Ten Cate pour s’approprier le 18 qu’avait toujours porté le joueur canterano. De cette manière, le Riojano laisse libre le numéro 14 qu’il a porté durant sa première saison comme Barcelonais.

Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Sport
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 6:15

Laporta présente sa démission..

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,laporta-presente-sa-demission,3936.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 6:18

Roca: "Eto’o est un atlhète surdoué"

Samuel Eto'o a effectué hier au Danemark son second entraînement avec le reste de l'équipe depuis...

Le Journal Du Barça - Page 14 Foto_168964_CAS

Samuel Eto'o a effectué hier au Danemark son second entraînement avec le reste de l'équipe depuis qu'il est rentré de vacances. Le camerounais a effectué la première partie de l'entrainement - qui était axé sur le physique - avec ses équipiers et quand ils ont disputé un match d'entrainement sur demi terrain, lui a travaillé en solitaire sur l'autre moitié.

À la fin de l'entrainement, les responsables de la préparation physique de l'équipe se sont montrés très optimistes en ce qui concerne la condition physique du joueur africain, qui très rapidement pourra s'entraîner au même rythme que celui de ses partenaires

"Il y a des joueurs à qui cela ne demande pas beaucoup d'effort de retrouver une bonne condition physqiue et Eto'o fait partie de ceux là", a expliqué Albert Roca, préparateur physique de l'équipe.

Pour Roca, "Eto'o est un athlète hors norme, un surdoué qui a une musculature de privilégié. Dans aucun domaine il sera au même niveau que le reste de ses équipiers, bien qu'encore il lui manque un peu pour atteindre sa forme optimale dans laquelle il est presque inarretable".

Tandis que le reste de l'équipe jouait un match d'entrainement qui s'est conclu sur le score 3-2, Eto'o suait à grosses gouttes sur l'autre partie du terrain en effectuant des séries de vitesse qui ont démontré qu'il est en grande forme. L'attaquant camerounais s'est réincorporé aux entraînements avec beaucoup d'envie et il ne serait pas étonnant que dès demain il fasse les mêmes séances que le reste de ses coéquipiers.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : SPORT
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 6:27

Thuram : "Il n'y a rien de mieux que de jouer au Barça"

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,thuram-il-n-y-a-rien-de-mieux-que-de-jouer-au-barc,3937.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 6:34

Motta : "Si je me sens bien, je peux apporter quelques chose à l'équipe"

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,motta-si-je-me-sens-bien-je-peux-apporter-quelques,3939.html
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 5:41

Le Journal Du Barça - Page 14 Cruyfgif

Johan 7ob
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 10:43

Le Journal Du Barça - Page 14 57066189

Rivaldo 7ob
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 EmptyVen 28 Juil - 10:45

Giovani Dos Santos ne pourra pas être inscrit en Liga

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,giovani-dos-santos-ne-pourra-pas-etre-inscrit-en-l,3945.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal Du Barça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Barça   Le Journal Du Barça - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Du Barça
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport sans frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser